MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTERPRETATION

Aller en bas 
+3
retroria
Iris26
alycia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13346
Date d'inscription : 06/01/2006

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:29

en effet alycia , la question doit etre differente sinon c'est un doublon de question et ça fait fouilli fleur
ms je suis sure que tu auras bientot une nouvelle question à poser , sinon c'est que je ne suis pas une bonne voyante grimace ...( non , je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:51

INTERPRETATION - Page 2 Danseus3 j'en ai pleins d'autres en réserve!!! INTERPRETATION - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:54

Iris26 a écrit:
Bonjour Alycia,

Tu dois d'abord te présenter dans la rubrique "Qui êtes-vous ?".

Sinon, quelle est ta question ?

INTERPRETATION - Page 2 7_de_t10INTERPRETATION - Page 2 1_de_c10INTERPRETATION - Page 2 2_de_p10INTERPRETATION - Page 2 4_de_c10INTERPRETATION - Page 2 Roi_de10
INTERPRETATION - Page 2 3_de_t10INTERPRETATION - Page 2 Valet_10INTERPRETATION - Page 2 Consul10INTERPRETATION - Page 2 9_de_t11INTERPRETATION - Page 2 Reine_10INTERPRETATION - Page 2 Reine_11


Sinon, voici les mots que l'on peut former avec les lettres :

- FOUGUE - VIF - FOU - FOI - FIV - FIGE

INTERPRETATION - Page 2 Icon_wink



Bonjour Iris,

Tu formes des mots avec les lettres. Cela t'aide comment dans le cadre de ton interprétation ? D'expérience est ce que les mots obtenus sont des mots clefs qui ressortent au niveau du tirage ? Est ce une ligne directrice ?
Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:45

bjr zandra ,
les lettres qui donnent des mots snt des indices supplementaires et complementaires ...comme un prenom , un nom , un lieu etc ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  INTERPRETATION - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:40

Merci c@ro

Je n'avais pas pensé à faire le lien. Dorénavant je serais également vigileante. Je vais revoir tous mes tirages et essayer cette correspondance.
Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:15

Bonjour à tous,

J'essaie en ce moment de réaliser des tirages régulièrement et de les interpréter moi-même (en attendant les bouquins que j'ai commandé :) ). Cependant je ne peux pas m'améliorer car je ne sais pas si ma méthode de lecture est bonne. J'ai beaucoup de mal à interpréter, et pense souvent être à côté de la plaque... alors SVP ne vous moquez pas, je débute INTERPRETATION - Page 2 610432
J'aimerai mettre en ligne (de temps en temps) mes tirages, et d'en donner une interprétation (ai-le droit de faire ça régulièrement?) , et que vous me corrigiez ou me disiez comment vous, vous interprétez les cartes, quelle est votre méthode de lecture...

Voici mon tirage, il n'y a pas de question, mais je pense qu'étant donné que je n'arrive pas à lâcher prise sur une question sentimentale, cela devrait ressortir :(

Coupe: 8 de trèfle et valet de coeur

- 10 de trèfle
- 6 de carreau
- Dame de trèfle
- 10 de pique
- 5 de trefle

Voici mon interprétation:

Coupe: 8 de trèfle et valet de coeur: pour moi il s'agit de mes pensées concernant mon valet de coeur, je souhaiterai la réalisation d'une union (là je ne suis pas du tout objective, je me fie à mon histoire et à ce que je suis susceptible de retrouver dans les cartes...)

- 10 de trèfle : (GUERRE DE TROIE) - un combat est entrain de se préparer,
- 6 de carreau : (IMPREVUS) -
- Dame de trèfle : (IMPREVUS) - je pense que cette carte me représente?
- 10 de pique : (IMPREVUS)
- 5 de trèfle : (GUERRE DE TROIE)

J'aimerai savoir comment on interprète les catégories, pour moi ici ce qu'il ressort ce sont les imprévus,et la guerre de troie: ça veut dire quoi? qu'il s'est passé ou il va se passer des choses auxquelles je ne m'attendais ou ne m'attends pas (imprévus), et que quelqu'un essaie de prendre le dessus sur moi droit du plus fort le faible)?

D'après moi, l'interprétation que je peux en faire:
Pour les deux cartes de gauche: Que peut-être dans le passé, je pensais triompher (10 de trèfle) , mais que je me rends compte qu'une personne est mauvaise pour moi car un homme se sert de moi (6 de carreau).

Pour les deux cartes de droite: Dans le présent ou le futur, ça ne s'arrange pas, quelqu'un de mon entourage cherche à me berner. On fait des choses derrière on dos (10 de pique). ça dit également qu'en ce moment je ne ressens pas des choses positives, que je pense à la vengeance, car quelqu'un a abusé de ma confiance (5 de trèfle).

Est-ce que le jeu me met en garde contre le fait que je ne pourrais plus avoir confiance en cette personne qui m'a trahie?

Conclusion: Surement le message des cartes est le suivant: que même si je m'accroche, l'abus de confiance est bien présent et continuera...?


Mon analyse n'est pas développée, car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'espère que les bouquins m'aideront.
Si je suis à côté de la palque, je ferai mieux la prochaine fois grâce à votre aide. Tous vos commentaires seront bons à prendre.
En tout cas, si je fais un mot avec les lettres qui sont sorties, il y "FOI" :)

Merci à tous INTERPRETATION - Page 2 Danseus2
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:30

Bonjour Alycia


Pour info, nouvelle comme toi, je fais quelques tirages dans "tirages libres" et les membres m'envoient leur réponse. Cela me permet de leur répondre si c'est le cas où tout au moins de valider que ma lecture.
Avec le Grand Lenormand, nous sommes peu de membres, donc si tu postes des sujets, je serais ravie de m'exercer ?

Je vais essayer de faire l'exercice avec le Grand Lenormand. Par contre tu peux me valider les cartes que tu as sorties et ta question (évolution sentimentale ?).

cdlt
Zandra
INTERPRETATION - Page 2 08_tm INTERPRETATION - Page 2 Valet_tm

INTERPRETATION - Page 2 10_tm INTERPRETATION - Page 2 06_tm INTERPRETATION - Page 2 Dame_tm INTERPRETATION - Page 2 10_tm INTERPRETATION - Page 2 05_tm
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:05

Bonjour Zandra, merci de répondre.

Je n'ai pas réussi à insérer les images... pourtant Moony m'a envoyé le lien mais j'ai pas réussi, depuis tout à l'heure j'essaie de trouver une solution....
Concernant les cartes que j'ai tiré, il y a une erreur dans celles que tu as mises, l'avant dernière carte est le 10 de pique et non pas le 10 de trèfle. c'est très gentil à toi d'avoir inséré les cartes.... :)

Bien sûr que tu peux t'exercer sur mes tirages, si tu as des corrections sur ma lecture ou autres, n'hésites pas, je dois être conseillée si je veux apprendre.

En faisant le tirage j'avais pas de question particulière, j'ai juste tiré 5 cartes pour voir le message des cartes. mais effectivement, c'est bien le sentimental qui me préoccupe... Je sais pas du tout si mon interprétation est la bonne :(


Merci zandra
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:16

ZANDRA a écrit:
Bonjour Alycia


Pour info, nouvelle comme toi, je fais quelques tirages dans "tirages libres" et les membres m'envoient leur réponse. Cela me permet de leur répondre si c'est le cas où tout au moins de valider que ma lecture.
Avec le Grand Lenormand, nous sommes peu de membres, donc si tu postes des sujets, je serais ravie de m'exercer ?

Je vais essayer de faire l'exercice avec le Grand Lenormand. Par contre tu peux me valider les cartes que tu as sorties et ta question (évolution sentimentale ?).

cdlt
Zandra
...
bjr ,
je n'ai pas tt compris

INTERPRETATION - Page 2 08_tm INTERPRETATION - Page 2 Valet_tm ça c'est la coupe ?

INTERPRETATION - Page 2 10_tm INTERPRETATION - Page 2 06_tm INTERPRETATION - Page 2 Dame_tm INTERPRETATION - Page 2 10_tm INTERPRETATION - Page 2 05_tm
et ça le tirage en 5 en palacant les cartes ds cet ordre ?
3/1/5/2/4

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  INTERPRETATION - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:34

Caroline,

la Coupe: 8 de trèfle et valet de coeur

J'ai ensuite tiré 5 cartes que j'ai posé de gauche à droite dans l'ordre suivant :

1) 10 de trèfle
2) 6 de carreau
3) Dame de trèfle
4) 10 de pique
5) 5 de trefle

Par contre, dans les cartes que Zandra a mis en ligne il y a une erreur en 4eme position, C'est bien le 10 de pique et non le 10 de trèfle.

J'ai mis mes interprétations, si vous pouviez me donner la votre, voir ce qui cloche dans ma lecture, dans ma logique, ça serait génial.

merci
Revenir en haut Aller en bas
chouette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chouette


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : cartes & tarot, photos
Date d'inscription : 10/09/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:15

alycia bonjour tu porte un tres lourd fardeau qu il est possible que tu t es impose _bonne nouvelle financiere ou generositedes personnes aimees _ tu es genereuse quelqu un sur qui on peut compter intelligente tu as de nombreux amis tu aime les conversations serieuses tu peux t exprimer facilement tu es prevoyante tu recherche un compagnon qui te ressemblerait_ tu es au point culminant d une situation difficilepermettant un nouveau depart _ mais pour le moment ca ne fonctionne pas comme tu l avais prevu_ mais surtout ne desespere pas _ admettre sa defaite se tourner versun projet que tu es sur de mener a bien _ don naturel qui pourrait etre transforme en savoir faire professionnel grace a une formation complementaire_ accomplissementpersonnel et obtention financiere meritee _ tu vas rencontrer un homme plus agee qui peut etre un proche parent puissant qui va intervenir en ta faveur _il faut que tu renonce a certain element de ton passe _ changement dans une relation amoureuse ou association professionnelles se tourner vers de nouveaux horizons _ fin d une periode de ta vie et commencement d une autre _ de nouvelles occaasions vont se presenter avec une personne tres amicalequi t es tres attachee voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:28

Bonjour Chouette,

merci de ton interprétation, Whaou t'as réussi à voir tout ça avec 5 cartes? je suis impressionnée.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:58

Bonjour Alycia,

Voici mon interprétation (avec la modif sur le 10 de pique). Je te redonne le lien de Moony pour avoir accès rapidement aux cartes : http://www.premonius.com/supports/lenormand/gd.html où tu peux copier (avec le côté droit de ta souris) les cartes et les coller ensuite directement dans le forum. C'est ce que j'ai trouvé de plus simple.
En ce qui concerne ton tirage :
Tu as une relation amoureuse très difficile. Elle est marquée par de la jalousie et de la méchanceté. Ton compagnon est certainement infidèle car il y a une autre femme. Il est peut être préférable d'éviter de lui faire confiance afin de ne pas trop souffrir. Il y a également une séparation entre vous. Navrée!
Tu renoues des liens avec une femme de ton passé, peut être une parente que tu appréciais beaucoup.


Maintenant tu es dans une phase de ta vie où tu souhaites t'unir, mais également t'exprimer. D'où cette prise de conscience et ce recul. Attention cependant à ne pas devenir directive avec tes amis. Cette période est également propice à travailler tes talents/dons ; que tu avais mis de coté depuis quelques temps.

Je note une relation amoureuse à venir très importante pour ton futur, permettant de faire des projets sur du long terme. Rencontre d'un jeune homme un peu timide, mais très agréable. Cette personne sera un véritable soutien. Au niveau professionnel aussi, tu t'attèleras avec succès à un nouveau projet



J'espère que mon interprétation sera correcte, mais également t'aidera pour "travailler" également les cartes. A bientôt sur le forum
Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:29

ZANDRA a écrit:
Bonjour Alycia, Bonjour Zandra,

Voici mon interprétation (avec la modif sur le 10 de pique). Je te redonne le lien de Moony pour avoir accès rapidement aux cartes : http://www.premonius.com/supports/lenormand/gd.html où tu peux copier (avec le côté droit de ta souris) les cartes et les coller ensuite directement dans le forum. C'est ce que j'ai trouvé de plus simple. Merci :)
[size=9]En ce qui concerne ton tirage :
Tu as une relation amoureuse très difficile Exact. Elle est marquée par de la jalousie et de la méchanceté Vrai. Ton compagnon est certainement infidèle ça pour être infidèle, il l'est lol car il y a une autre femme que tu vois certainement avec le 5 de pique?. Il est peut être préférable d'éviter de lui faire confiance afin de ne pas trop souffrir. avec le 10 de pique Il y a également une séparation entre vous avec le 6 de carreau. Navrée!
Tu renoues des liens avec une femme de ton passé, peut être une parente que tu appréciais beaucoup Quelle carte ou quelle association te permet de dire ça?.


Maintenant tu es dans une phase de ta vie où tu souhaites t'unir tu vois sans doute ça grâce à la coupe, (ce qui est juste), mais également t'exprimer. D'où cette prise de conscience et ce recul. Attention cependant à ne pas devenir directive avec tes amis. Cette période est également propice à travailler tes talents/dons tu vois ça comment?; que tu avais mis de coté depuis quelques temps.

Je note une relation amoureuse à venir très importante pour ton futur tu vois ça dans la coupe, permettant de faire des projets sur du long terme. Rencontre d'un jeune homme un peu timide, mais très agréable. Cette personne sera un véritable soutien. Au niveau professionnel aussi tu vois ça dans quelle association, tu t'attèleras avec succès à un nouveau projet



J'espère que mon interprétation sera correcte oui, interprétation correcte, cependant, serait-il possible que tu reprennes mon message et que tu mettes les cartes qui t'ont aidé à trouver cel? en effet, je pense qu'il n'y a aque de cette façon que j'apprendrai correctement, mais également t'aidera pour "travailler" également les cartes. A bientôt sur le forum bonne journée et merci INTERPRETATION - Page 2 96461
Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:31

J'ai également une autre question, est-ce que la coupe répond en partie à une question, ou est une suite logique du tirage en question sur laquelle on s'appuie pour analyser le tirage? ou alors, est-ce que la coupe peut parler du futur, et le tirage du passé ou des évènements en cours?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:50

chouette a écrit:
alycia bonjour bonjour chouette tu porte un tres lourd fardeau qu il est possible que tu t es impose _bonne nouvelle financiere ou generositedes personnes aimees _ tu es genereuse quelqu un sur qui on peut compter intelligente tu as de nombreux amis tu aime les conversations serieuses tu peux t exprimer facilement tu es prevoyante tu recherche un compagnon qui te ressemblerait_ tu es au point culminant d une situation difficilepermettant un nouveau depart _ mais pour le moment ca ne fonctionne pas comme tu l avais prevu_ mais surtout ne desespere pas _ admettre sa defaite se tourner versun projet que tu es sur de mener a bien _ don naturel qui pourrait etre transforme en savoir faire professionnel grace a une formation complementaire_ accomplissementpersonnel et obtention financiere meritee _ tu vas rencontrer un homme plus agee qui peut etre un proche parent puissant qui va intervenir en ta faveur _il faut que tu renonce a certain element de ton passe _ changement dans une relation amoureuse ou association professionnelles se tourner vers de nouveaux horizons _ fin d une periode de ta vie et commencement d une autre _ de nouvelles occaasions vont se presenter avec une personne tres amicalequi t es tres attachee voila bisous

pourrais tu me dire grâce à quelles cartes et / ou association tu obtiens toutes ces informations? j'aimerai m'améliorer

merci .
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:16

alycia a écrit:
ZANDRA a écrit:
Bonjour Alycia, Bonjour Zandra,

Voici mon interprétation (avec la modif sur le 10 de pique). Je te redonne le lien de Moony pour avoir accès rapidement aux cartes : http://www.premonius.com/supports/lenormand/gd.html où tu peux copier (avec le côté droit de ta souris) les cartes et les coller ensuite directement dans le forum. C'est ce que j'ai trouvé de plus simple. Merci :)
En ce qui concerne ton tirage :
Tu as une relation amoureuse très difficile Exact. Elle est marquée par de la jalousie et de la méchanceté Vrai. Ton compagnon est certainement infidèle ça pour être infidèle, il l'est lol car il y a une autre femme que tu vois certainement avec le 5 de pique?. Il est peut être préférable d'éviter de lui faire confiance afin de ne pas trop souffrir. avec le 10 de pique Il y a également une séparation entre vous avec le 6 de carreau. Navrée!
Tu renoues des liens avec une femme de ton passé, peut être une parente que tu appréciais beaucoup Quelle carte ou quelle association te permet de dire ça?. Pour moi la Dame de Trèfle représente cette personne pas très âgée qui est sympathique et disponible. Je n'ai pas considéré qu'il s'agissait de toi. Mais je me trompe peut être



Maintenant tu es dans une phase de ta vie où tu souhaites t'unir tu vois sans doute ça grâce à la coupe, (ce qui est juste), Oui effectivement j'essaie d'être une chronologie (passé/présent/futur) mais également t'exprimer. D'où cette prise de conscience et ce recul. Attention cependant à ne pas devenir directive avec tes amis. Cette période est également propice à travailler tes talents/dons tu vois ça comment?; que tu avais mis de coté depuis quelques temps. As tu des talents artistiques ou autres que tu pourrais développer ?

Je note une relation amoureuse à venir très importante pour ton futur tu vois ça dans la coupe, permettant de faire des projets sur du long terme. Rencontre d'un jeune homme un peu timide, mais très agréable. Cette personne sera un véritable soutien. Au niveau professionnel aussi tu vois ça dans quelle association, tu t'attèleras avec succès à un nouveau projet. J'ai essayé de faire le choix de la vie affective dans ton tirage, mais c'est vrai qu'en sachant la question que tu te poses au départ lors du tirage c'est plus simple d'interpréter. J'espère que tu auras le retour des autres membres. A l'occasion, fais un tirage sur le thème du professionnel cela me permettra de travailler sur l'exercice. Good luck

A bientôt
Cdlt
Zandra




J'espère que mon interprétation sera correcte oui, interprétation correcte, cependant, serait-il possible que tu reprennes mon message et que tu mettes les cartes qui t'ont aidé à trouver cel? en effet, je pense qu'il n'y a aque de cette façon que j'apprendrai correctement, mais également t'aidera pour "travailler" également les cartes. A bientôt sur le forum bonne journée et merci INTERPRETATION - Page 2 96461
Cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:38

Oui, merci Zandra,

j'ai pas de talents artistiques particuliers... je sais pas dans quelle carte tu vois ça.
j'aimerai bien faire le professionnel, mais j'ai peur que le côté sentimental ressorte encore;
Il faudrait que je me concentre vraiment sur ça pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERPRETATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPRETATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interprétation
» interpretation tirage
» Aide interpretation
» EXO GL - Aide pr interprétation
» problème d'interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: