MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Novice mais curieuse, Zoum

Aller en bas 
+2
Iris26
Zoum
6 participants
AuteurMessage
Zoum

Zoum


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille débutante
Date d'inscription : 20/10/2021

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:50

Bonjour, je vous découvre suite à une discussion avec mon magnétiseur. Je lui ai dit que j'étais attirée par les Arts Divinatoires et il m'a conseillé votre site. Je m'appelle Anne et j'ai 61 ans. A la maison j'essaie de me tirer les cartes mais j'avoue que j'ai du mal, ce n'est vraiment pas facile, mais j'adore. J'espère apprendre quelques petites choses parmi vous et vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptyMer 20 Oct 2021 - 21:34

Bienvenue  sur le forum Zoum,

Ah, super, on recommande notre forum !

Qu'est-ce que tu utilises comme cartes ? Ce n'est pas évident au début.


Novice mais curieuse, Zoum Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum


Tu peux te choisir un avatar pour personnaliser ton profil :
https://moony.forumactif.com/t23738p60-comment-mettre-un-avatar-sur-votre-profil

_________________
Iris,  qm1             

        
Novice mais curieuse, Zoum Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Novice mais curieuse, Zoum Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zoum

Zoum


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille débutante
Date d'inscription : 20/10/2021

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptyMer 20 Oct 2021 - 23:23

Bonsoir, 
Pour l'instant je n'ai que les 22 arcanes du tarot de Marseille, l'oracle des Esprits protecteurs et le petit oracle des Anges. Je me suis aussi offert le livre La voix du tarot pour essayer de comprendre mais c'est pas gagné. A bientôt. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptyJeu 21 Oct 2021 - 13:02

Tu as plusieurs sujets sur le forum pour débuter avec les cartes,

- Quel jeu choisir : https://moony.forumactif.com/t5418-quel-jeu-choisir

- Les conseils pour vos tirages : https://moony.forumactif.com/t230-les-conseils-pour-vos-tirages

- Quel jeu conseillerez-vous pour un débutant : https://moony.forumactif.com/t29972-quel-jeu-conseillerez-vous-pour-un-debutant

_________________
Iris,  qm1             

        
Novice mais curieuse, Zoum Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Novice mais curieuse, Zoum Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zoum

Zoum


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille débutante
Date d'inscription : 20/10/2021

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptyJeu 21 Oct 2021 - 15:40

Merci beaucoup je vous vais regarder tout ça dès que possible. Belle journée à vous. Anne
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptyJeu 21 Oct 2021 - 16:54

welcome anne , tu n'as pas choisi les jeux les plus faciles pour debuter ..un simple jeu de 32 dit pas mal de choses ..le petit lenormand est bien aussi , pck il se devoile step by step ..au debut tu en comprendras les bases , puis apres qq mois d'autres infos t'apparaitront ..et ainsi de suite durant des années  amour

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Novice mais curieuse, Zoum 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Zoum

Zoum


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille débutante
Date d'inscription : 20/10/2021

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:21

Merci infiniment Caroline, je suivrai tes conseils dès que possible, surtout des que je pourrais m'offrir ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptyJeu 21 Oct 2021 - 18:39

Bonsoir zoom bienvenue  welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Zoum

Zoum


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille débutante
Date d'inscription : 20/10/2021

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptyJeu 21 Oct 2021 - 19:14

Bonsoir James, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptyMer 27 Oct 2021 - 20:11

Bonsoir Zoum,

Bienvenue sur le forum de la découverte.

J'aurai remplacé le "mais" par le "et" pour faire : novice et curieuse. Il me semble que la première qualité des novices est d'être curieuses car la curiosité est la voie qui mène à la découverte.

Ciao

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum EmptySam 13 Nov 2021 - 10:13

Bienvenue avec le magnetisme

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Novice mais curieuse, Zoum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Novice mais curieuse, Zoum Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Novice mais curieuse, Zoum Empty
MessageSujet: Re: Novice mais curieuse, Zoum   Novice mais curieuse, Zoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice mais curieuse, Zoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Léotie/novice mais pleine d'envie..
» Une petit curieuse
» Une grande curieuse
» juste curieuse
» une novice en plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: