| Comment mettre un avatar sur votre Profil ? | |
|
+40laptitebrune fxdupas Athéna vandouillez kataros Monsieur Quatre marimar oriole CRYSTAL_nems Iris26 emilie Jelt Ani07 crystaline Ambrëa kathia @nn mathilde65 babycri25 Coriinutza13 Merlinne samantha Laura caroline rosy lunapark Mya Rainette sanges nanny Lolilou Lunes Chimère PIRONNET aube Clochette mano Mon soleil Weena Moony 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jelt Etoile initiée
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 5 Déc 2009 - 10:59 | |
| L'avatar de moony, fume le calumet de la paix ... rire ! | |
|
| |
emilie Etoile filante
Nombre de messages : 90 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 5 Déc 2009 - 12:41 | |
| merci pour ces chouettes liens ;) Je visite ces sites et puis je ferai mon choix, pas facile dans tout les cas!! | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Artiste David Delamare Dim 3 Oct 2010 - 0:38 | |
| Voici un artiste, David Delamare, dont vous trouverez les images pour vos avatars sur le moteur de recherche Google Images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ses images sont très protégées, donc on en trouve "relativement" peu sur internet. Pour insérer votre avatar : - Vous enregistrer l'image sur le bureau de votre PC (par exemple) - Cliquer sur "Profil" en haut du forum - Cliquer sur "Avatar" - Cliquer sur "Parcourir" - Choisissez le nom de votre image préalablement enregistrée - Cliquer sur "Ouvrir" dans la fenêtre qui s'est ouverte - Cliquer sur "Enregister" - Votre avatar est enregistré. _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Dim 3 Oct 2010 - 6:18 | |
| c'est vrai qu'un avantar c'est important n'hesitez pas à le changer afin qu'on vous differencie _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Dim 3 Oct 2010 - 9:00 | |
| oh!!! je les trouve vraiment magnifique ses avatars ! (moi je garde encore le même pour l instant ) crystal ! | |
|
| |
oriole Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 196 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Dim 3 Oct 2010 - 20:45 | |
| bonsoir tout le monde, ils sont vraiment très beau tous ces avatars !!! mais pour l'instant je garde le mien ! à bientôt oriole | |
|
| |
marimar Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 121 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Lun 4 Oct 2010 - 23:33 | |
| Ils sont superbes,je crois que je vais changer le mien bientôt!!! à plus Marimar | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 5 Fév 2011 - 0:00 | |
| Bonjour, Je vous donne l'adresse d'un blog d'images (et de gifs aussi) pour celles et ceux qui recherchent un avatar. Un avatar, c'est pratique pour repérer les personnes sur un forum, pensez-y !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour insérer votre avatar : - Vous enregistrer l'image sur le bureau de votre PC (par exemple) - Cliquer sur "Profil" en haut du forum - Cliquer sur "Avatar" - Cliquer sur "Parcourir" - Choisissez le nom de votre image préalablement enregistrée - Cliquer sur "Ouvrir" dans la fenêtre qui s'est ouverte - Cliquer sur "Enregister" - Votre avatar est enregistré. _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 5 Fév 2011 - 7:26 | |
| IL est sympa ce blog, j'ai regardé quelques rubriques pour voir ces images, pour le lien _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Avatars - Liens - Tarots. Jeu 10 Mai 2012 - 2:15 | |
| Bonsoir.
Je viens de découvrir le lien d'un blog avec des illustrations de cartes de tarot. Il y en a de bien jolies qui peuvent surement servir d'avatar. Pour changer de page, il vous suffit simplement de remplacer le nom de la carte dans le lien hypertexte (en anglais et avec une majuscule) J'ai placé quelques liens déjà changés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A + | |
|
| |
kataros Etoile initiée
Nombre de messages : 435 Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Jeu 10 Mai 2012 - 3:13 | |
| En effet il y en a des magnifiquement colorés. Je crois que je vais attraper ta collectionite aigue | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Athéna
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mar 22 Mai 2012 - 12:41 | |
| Les illustrations sont superbes ! Un vrai plaisir des yeux !
Un grand merci et belle journée ! Douces pensées
Athéna )O( | |
|
| |
fxdupas Etoile filante
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mar 19 Juin 2012 - 3:16 | |
| Vraiment magnifique ! Je ne connaissais pas, mais c'est très beau ! | |
|
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: avatar Lun 21 Jan 2013 - 17:27 | |
| Minceee j'ai perdu mon avatar, j'ai voulu le changer mais je n'ai pas réussi et pas moyen de retrouver mon mat avatar du débutant grrrr
Quelqu'un peut m'aider??? | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Lun 21 Jan 2013 - 17:47 | |
| Bonjour.
Cliquez sur Profil dans la ligne du haut, puis ensuite sur Avatar. Il y a plusieurs galeries et l'avatar de base se trouve là. | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Lun 21 Jan 2013 - 18:28 | |
| Bah justement le probleme c'est que j'ai été dans la galerie et dans toute les rebrique même monstre ou smiley lol mais je ne le retrouve pas et du coup même en réinitialisant mon image actuelle reste néante. | |
|
| |
Pumpkin Etoile de diamant
Nombre de messages : 212 Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Lun 21 Jan 2013 - 19:39 | |
| Le mat que tu avais au début est un avatar par défaut et donc n'apparaît pas forcément dans la galerie si l'administrateur ne l'y a pas ajouté... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Lun 21 Jan 2013 - 19:44 | |
| bonsoir tu peux mettre un avatar personnel, c'est plus sympa d'ailleurs dans ce cas là tu vas dans ton profil et tu rajoutes l'image que tu veux Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Lun 21 Jan 2013 - 19:53 | |
| Je lutte je lutte entre les tailles d'image que je souhaite mettre et l'hebergeur grrr, merci à vous je vais continuer à essayer. | |
|
| |
latieni Etoile filante
Nombre de messages : 76 Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: changer l'image de l'avatar Lun 21 Nov 2016 - 18:33 | |
| bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'on peut mettre ce sujet. Mais j'aimerai savoir comment fait on pour changer d'image sur le profil? Merci de me répondre. Je suis nouvelle et je me suis déjà présentée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Lun 21 Nov 2016 - 19:19 | |
| Bonjour Latieni, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de créer un nouveau post. Il suffit de taper un mot clef dans la Fonction Rechercher. Cela évite les doublons de posts. Pour insérer votre avatar : - Vous enregistrez l'image choisie sur le bureau de votre PC (par exemple) - Cliquez sur "Profil" en haut du forum - Cliquez sur " Avatar" - Cliquez sur "Parcourir" - Choisissez le nom de votre image préalablement enregistrée - Cliquez sur "Ouvrir" dans la fenêtre qui s'est ouverte - Cliquez sur "Enregister" - Votre avatar est enregistré. _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Jade80 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 48 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Lun 16 Avr 2018 - 11:30 | |
| Coucou, j'ai vu qu'on m'avait mis une grenouille et une fillette ensuite en avatar, je vais voir pour personnaliser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Lun 16 Avr 2018 - 21:30 | |
| Coucou Jade,
Oui, choisis toi un avatar. C'est plus sympa et ça permet de vous différencier, _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? | |
| |
|
| |
| Comment mettre un avatar sur votre Profil ? | |
|