| Les étoiles affichées sur votre Profil | |
|
+10pimprenelle65 rosemary caroline ladyhamilton sanges rosy carima J6k Moony MAELIS34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAELIS34 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 189 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Les étoiles affichées sur votre Profil Dim 23 Mar 2008 - 14:13 | |
| bonjour moony
Peu etre pourras tu répondre à ma question, nous étions plusieurs à avoir deux étoiles et je constate que nous en avons perdu une.
y aurait il un changement pour obtenir les étoiles?
Merci d'avance pour ta réponse.
A bientot maelis | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Dim 23 Mar 2008 - 20:28 | |
| Bonsoir, en fait on a changé les grades, pour obtenir sa première etoile il faut dorenavant avoir postés 50 messages et non 20 comme auparavant. 50 messages donnent l'acces aux demandes de tirages ainsi qu'aux exercices simples. 2 étoiles soit 100 messages donnent droit aux exercices experts, ça empêchera les novices à se lancer ds des tirages trop compliqués _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Dim 23 Mar 2008 - 20:35 | |
| C'est une bonne idée... Ca permet de faire un tri... |
|
| |
MAELIS34 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 189 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Dim 23 Mar 2008 - 20:56 | |
| bonsoir moony merci pour la réponse bonne soirée maelis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MAELIS34 Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Lun 24 Mar 2008 - 17:33 | |
| patience t'inquiéte pas ca va vite | |
|
| |
J6k Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 137 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Lun 24 Mar 2008 - 17:35 | |
| bah pas grave je me prends déjà pour une star....mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Lun 24 Mar 2008 - 20:24 | |
| |
|
| |
carima Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Mar 25 Mar 2008 - 10:24 | |
| Moony | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Mar 25 Mar 2008 - 14:46 | |
| très bonne résolution, car c'est vrai qu'on à tendance à avancer p^lus vite, heureusement que les pros sont là pour nous remettre dans le droit chemin !*merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etoiles; initié , passionné Lun 21 Avr 2008 - 8:21 | |
| Bonjour,
Qui pourrais-me dire pourquoi les règles concernant les étoiles qui partent d'initiés , passionnés etc . On changés ? Merci Arthur |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Lun 21 Avr 2008 - 9:04 | |
| Bonjour Arthur, oui dorenavant il faudra avoir posté 50 messages pour avoir acces aux demandes de tirages ainsi qu'à la rubrique exercices. Les exercices experts seront aussi pour un grade plus important. bon lundi _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Lun 21 Avr 2008 - 14:05 | |
| Bonjour Moony , Donc tant qu'on a pas 2 étoiles, on ne peut pas interpréter le tirage de nos petits camarades ???????? (enfin essayer du moins ) j'ai pas tout compris | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Lun 21 Avr 2008 - 19:30 | |
| Tu peux avec une etoile interpreter et demander de l'aide dans les exos simples : sanges Acces Tirages et Exos _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Lun 21 Avr 2008 - 20:54 | |
| Salut Arthure, je suppose que c'est claire il faut patienter et apprendre sur ce forum pour pouvoir acceder à certain service. Moi aussi au debut dès mon inscription j ai posté un sujet concernant une demande d'aide à interprétation mais apres j'ai compris qu'il faut être un membre actif avant. Bon bref, dapres la date de votre inscription moi je suis un nouveau née; Alors si vous avez quelques conseils guidez moi A+ |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Mar 22 Avr 2008 - 9:40 | |
| c'est tout à fait logique! quand on débute tout juste, nos réponses aux tirages sont pas "terrible-terrible" ! Mais à force, on y arrive, et nous sommes récompensés par les étoiles et on voit justement grace aux étoiles, notre progression. | |
|
| |
ladyhamilton curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 48 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Les étoiles affichées sur votre profil Ven 14 Fév 2014 - 12:01 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, et en lisant vos sujets, j'ai remarqué que certains profils avaient des étoiles. Alors, désolée, si je vous parais idiote, mais qu'est ce que cela veut dire, s'il vous plaît ? | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Lun 17 Fév 2014 - 13:32 | |
| pr avoir des etoiles faut ns envoyer un gros cheque | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Lun 17 Fév 2014 - 13:32 | |
| ou une boite de chocolat... | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Mer 19 Fév 2014 - 17:48 | |
| ok, ok et après | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Mer 19 Fév 2014 - 18:11 | |
| - ladyhamilton a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, et en lisant vos sujets, j'ai remarqué que certains profils avaient des étoiles. Alors, désolée, si je vous parais idiote, mais qu'est ce que cela veut dire, s'il vous plaît ?
bonjour les étoiles c'est à tirez indicatif, cela se met automatiquement 50 messages une étoile 100messages 2 étoiles etc .. mais bon la qualité" des messages est aussi importante mieux vaut poster tranquillement et intéressant que pour avoir ses étoiles Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Mer 19 Fév 2014 - 19:06 | |
| Ok, merci Rosemary. Et pour les MP, est ce la même chose, car j'ai écrit dans la rubrique "contacts", et je n'ai pas eu de réponse. Je suppose que c'est à cause des vacances, peut être. | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Jeu 20 Fév 2014 - 8:10 | |
| bonjour oui on peut poster des mp à partir de 30 messages Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Jeu 20 Fév 2014 - 9:47 | |
| Bonjour Rosemary, Merci pour l'info | |
|
| |
pimprenelle65 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Les étoiles affichés sur votre profil Lun 7 Juil 2014 - 8:17 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai une ptite question ......combien faut-il de messages publiés pour "recevoir" sa première ptite étoile ? Cette question parce que certains post me sont interdits sans ce laisser- passer Merccciiii. | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Jeu 10 Juil 2014 - 14:37 | |
| Bonjour,
En utilisant la fonction rechercher du forum vous trouverez un sujet qui en parle minimum 50 messages utiles pour le forum _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
pimprenelle65 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Ven 11 Juil 2014 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Dreamy_Flo Etoile filante
Nombre de messages : 78 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Dim 18 Jan 2015 - 0:41 | |
| Faut-il également une étoile pour pouvoir envoyer des MP? | |
|
| |
chipie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1129 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Dim 18 Jan 2015 - 11:39 | |
| Bonjour Dreamy_Flo,Je pense qu'il faut 50 messages pour pouvoir envoyer des mp ,même sans avoir d'étoiles... | |
|
| |
Dreamy_Flo Etoile filante
Nombre de messages : 78 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil Dim 18 Jan 2015 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les étoiles affichées sur votre Profil | |
| |
|
| |
| Les étoiles affichées sur votre Profil | |
|