| Mention "Note pour tirage" sur votre Profil | |
|
+10gio lnrm ninette72 Iris26 melissa soifdapprendre Shadé crystaline Moony Lolilou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Jeu 19 Mar 2009 - 15:34 | |
| arf ok... euh... y-a des petits + et des - à droite aussi dans chaque réponse... j'ai testé pis ça a l'air de noter la personne... bizarre. Alors, je m'excuse à Moony, j'ai cliqué sur le - et t'as une barre rouge qui est apparue à la place... J'espère que ça fera rien de plus... loll! Sur mon forum, j'ai rien vu de différent pourtant je suis avec forumactif... Je vais aller voir sur le forum d'aide ce qu'ils en disent... Merci de m'avoir confirmé que mon ordi était pas en cause. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Jeu 19 Mar 2009 - 15:41 | |
| HIHI tu m'as mal notée ! C'est une nouvelle fonction du forum que j'ai mis en route cet apm,donner une apreciation ou au contraire un avis négatif, mais je vois pas où on trouve ce fameux + ou - t'as trouvé ça où ? Ok j'ai trouvé sur la droite du message A utiliser SVP avec moderation exemple : pour donnerdans les exos "felicitations" pour l'interpretation ! J'ai aussi activé la fonction "point" attribuer des points aux membres qui postent ailleurs que dans Bienvenue et tasse de café, on va tester au fur et à mesure... C'est en teste je suis pas sûre de laisser Lolilou : ça touche les forums qui sont hebergés chez forumactif, ailleurs je sais pas ... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Jeu 19 Mar 2009 - 17:25, édité 3 fois | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Jeu 19 Mar 2009 - 15:44 | |
| - Moony a écrit:
- HIHI tu m'as mal notée !
C'est une nouvelle fonction du forum que j'ai mis en route cet apm,donner une apreciation ou au contraire un avis négatif J'ai aussi activé la fonction "point" attribuer des points aux membres qui postent ailleurs que dans Bienvenue et tasse de café, on va tester au fur et à mesure... j'ai effacé le vote - en cliquant un + ... C'est où les points? J'ai pas encore tout étudié les nouveautés, j'ai activé le Citation multiple, je trouve ça pratique pour répondre à plusieurs personnes. T'iras voir le lien dans mon message précédent, je pense que c'est un problème de saut à la ligne. | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Jeu 19 Mar 2009 - 18:31 | |
| ah ouf j'ai cru que mon pc faisait des siennes encore. le + ou - se trouve a droite des messages c'est ca? bon ben y a plus qu'a bien se tenir maintenant!
bon ben on va essayer d'etre bien coté alors! ca va etre coton mais !! dit Lolillou , tu es privilegiee ! tu as vu deja ou tu te situe avec le +ou-? | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Jeu 19 Mar 2009 - 20:21 | |
| euh non... pas vraiment... je crois que c'est le chiffre dans réputation... en dessous de l'avatar... Les points je comprends pas trop comment ça marche non plus. Exemple... Elfi a 1600 messages et 891 points et moi j'ai 4298 messages et 590 points... ??? | |
|
| |
Shadé Etoile de diamant
Nombre de messages : 204 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: réputation c'est quoi Jeu 19 Mar 2009 - 23:25 | |
| bonsoir je ne sais pas si je suis au bon poste mais je voulais savoir ce qu'était les points, à quoi cela sert il ? et réputation que je viens de constatr sur notre profil à gauche qd on envoi des messages ou exos. j'ai vu que j'avais -2 en réputation . comment récupérer ce -2. merci | |
|
| |
soifdapprendre Etoile fidèle
Nombre de messages : 1247 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Jeu 19 Mar 2009 - 23:33 | |
| en fait la réputation équivaut a ton note. Dans ton post en haut a droite tu as un + et un -. Lorsque quelqu'un n'aime pas ton post il te note - et ca te fait perdre un point en réputation. Lorsque quelqu'un aime ton post, il te met un + et ca augmente ta réputation. J'ai remarqué ca en notant quelqu'un tout à l'heure. en espérant avoir répondu. Bibi Bonne soirée | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Ven 20 Mar 2009 - 10:24 | |
| J'ai desactivé les points car apparament ça ne fonctionne pas à la qualité mais à la quantité de messages et comme je préfère la qualité à la quantité J'ai juste laisser la fonction + ou - pour donner votre appreciation pour une qualité d'interpretation dans les exos, je trouve bien plus utile . (uniquement pour les tirages pas ailleurs) J'ai reussi à retablir la largeur de la fenêtre profil ( apparament tout etait deréglé suite à la mise à jour ) Bonne journée à tous Edité : apparament çaapparait partout et pas uniquement ds les tirages :-( donc je desactive cette fonction _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Ven 20 Mar 2009 - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Ven 20 Mar 2009 - 10:42 | |
| par contre quand dans mes posts je ne vois pas le + et le - est-ce que c'est normal ? | |
|
| |
soifdapprendre Etoile fidèle
Nombre de messages : 1247 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Ven 20 Mar 2009 - 12:11 | |
| oui c'est normal mélissa, on ne peut pas se noter soi même. Cela serait comme tricher. Par contre un petit hic sur ces + / - . Je me demande pour une vrai appréciation si nous ne devions pas les utiliser seulement dans nos propres tirages. Je m'explique, je crée un post pour savoir comment va évoluer ma relation avec X. Un me répond qu'on va vivre ensemble, l'autre me dit que non. Lors du retour, cela serait bien de noter - celui qui a faux et celui qui a bon on note +. A partir de là je pense qu'on pourrait voir les points de qualité des tirages. Mais d'un autre côté je me dis que ces points catalogue un peu les gens car dès qu'on verra les points, on se dira faut peut etre avoir plus confiance en ce que dit X que Y car X a plus de points. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Note Ven 20 Mar 2009 - 17:52 | |
| Ben vi... génial... Moi le système de point et de +/- je suis pas certaine de son utilité... j'aurais préféré une augmentation du nombre de smileys | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Mention "Note pour tirage" sur votre profil Dim 30 Juil 2017 - 23:23 | |
| Cette nouvelle mention visible sous votre avatar permet un vote grâce aux signes +/- situés en haut à droite d'un post dans les sections Tirages. Les + et les - se cumulent pour former une note. Ce vote concerne uniquement les rubriques Tirages événementiels et Tirages psychologiques. La(le) consultant(e) peut voter + pour un tirage s'il trouve le tirage pertinent, pour encourager la(le) cartomancien(ne)... La(le) cartomancien(ne) / tarologue peut lui aussi voter, + s'il a eu un retour... Voter n'est pas une obligation, c'est juste une possibilité si vous souhaitez l'utiliser. Cette note n'est qu'un indicatif, elle n'a pas d'incidence sur votre compte. _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)
Dernière édition par Iris26 le Sam 14 Oct 2017 - 18:11, édité 2 fois | |
|
| |
ninette72 Etoile de diamant
Nombre de messages : 264 Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Lun 31 Juil 2017 - 14:34 | |
| Merci Iris. Tu dois lire ds les pensées, pcq il n'y a pas si longtms, j'ai vu la note qui m'etait attribuée et je me demandais d'où ça venait, j'allais ouvrir un post pour le demander, et tu m'as devancé :0) | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Lun 31 Juil 2017 - 15:38 | |
| hello Ninette :) _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Sam 23 Fév 2019 - 14:49 | |
| Je viens de voir sur mon profil qu'il y a la rubrique "note pour tirage". Quelqu'un sait ce que c'est ??? | |
|
| |
gio Etoile fidèle
Nombre de messages : 952 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Sam 23 Fév 2019 - 15:09 | |
| Bonjour Inrm je crois que ce sont les modératrices qui mettent les notes sur les tirages que l'on fait aux autres membres. | |
|
| |
| Sujet: Note Sam 23 Fév 2019 - 17:48 | |
| - lnrm a écrit:
- Je viens de voir sur mon profil qu'il y a la rubrique "note pour tirage". Quelqu'un sait ce que c'est ???
Bonjour Lnrm, Tu peux trouver tout plein d'informations avec la fonction "Rechercher" tout en haut du forum. Là, tu écris le mot clef "Note" dans le champ + tu cliques sur Go. Dans la liste déroulante qui apparaît, tu cliques sur le sujet Mention "Note pour tirage" sur votre profil(j'ai fusionné les sujets) Vous n'avez pas la main pour voter ? Il y a un +/- à droite du post... _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Sam 23 Fév 2019 - 20:48 | |
| Merci, ce lien-ci? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre, je n'ai pas compris où / comment les gens mettent des notes sur nos tirages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Sam 23 Fév 2019 - 23:14 | |
| - lnrm a écrit:
- Merci, ce lien-ci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui (tu es sur le fil actuellement car j'ai fusionné les posts) - lnrm a écrit:
- Par contre, je n'ai pas compris où / comment les gens mettent des notes sur nos tirages?
En haut et à droite de chaque post (en dessous de Citer, Editer, etc.) tu as les signes + et - Tu les vois ? (jamais sur tes propres posts car tu ne peux pas voter pour toi-même) Quand quelqu'un clique sur +, cela rajoute un point (le contraire pour -) La somme des + et des - cliqués donnent une note totale. _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Lun 17 Fév 2020 - 22:36 | |
| - florie a écrit:
qq vient à toi pour te parler Bonjour Florie, Merci d'attendre qu'une modo valide d'abord la demande de tirage par un point vert devant le tirage avant de répondre. Les consignes du forum ont été mises à jour. Je t'invite à les lire sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Note pour tirage Mar 18 Fév 2020 - 10:49 | |
| oups désolée iris savais pas je vois un jeu et "je fonce" mdrrrrrrrrrrrr c'est comme si je lisais une bd !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je ne vois pas ce point vert ??? tu peux me guider stp pareil je vois note pour tirage ??? euhhhhhhhhhhhhhhh quoi c'est cela ???????? cela m'intrigue pas mal !! merci bcp d'avance et mille excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Mar 18 Fév 2020 - 21:03 | |
| - florie a écrit:
- oups désolée iris savais pas
Je te l'avais déjà indiqué une première fois ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - florie a écrit:
- mais je ne vois pas ce point vert ??? tu peux me guider stp
Clique sur la rubrique "Tirages libres événementiel" et tu verras ce point vert dans la 2nd colonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - florie a écrit:
- pareil je vois note pour tirage ??? euhhhhhhhhhhhhhhh quoi c'est cela ???????? cela m'intrigue pas mal !!
Tu n'as pas lu les mises à jour des consignes !! Je t'avais mis le lien pourtant... Une 3e fois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lis mon post du 19/03/19 sur les mises à jour en cliquant sur tous les liens du post (!), la mention "note pour tirage" y est abordé ainsi que les icônes (dont le point vert) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Mar 18 Fév 2020 - 22:05 | |
| merci bcp iris, je viens d'aller voir ton post et j'ai compris pour les notes etc petite précision : les + et - sont la barre verte sur le côté du post ????
je suis aussi allée voir les "points verts" j'avais remarqué mais pas saisi ce que cela voulait dire ok j'ai compris et maintenant je les attends
merci pour toutes ces explications. Bonne fin de journée à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Mer 19 Fév 2020 - 21:26 | |
| - florie a écrit:
- petite précision : les + et - sont la barre verte sur le côté du post ????
oui, _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
florie Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Mer 19 Fév 2020 - 23:04 | |
| super merci iris j'avance j'avance !!! mdrrrrrrr je vais essayer de bien faire attention à tout merci beaucoup | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Lun 24 Fév 2020 - 18:55 | |
| Je viens d'avoir une réponse à une question que je me posais à propos de ces notes de tirage. :) | |
|
| |
florie Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Lun 24 Fév 2020 - 19:24 | |
| super si cela peut aider d'autres personnes | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
| Sujet: sur le forum "note pour vos tirages" Mar 28 Avr 2020 - 22:06 | |
| Je viens de voir une rubrique sur son profil "note pour vos tirages"
qu'est-ce ? comment en obtient-on? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Mar 28 Avr 2020 - 22:20 | |
| Tu as déjà posé la question le 23 Fév 2019 (voir plus haut) _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil Mar 23 Juin 2020 - 9:31 | |
| - Iris26 a écrit:
- lnrm a écrit:
- Merci, ce lien-ci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui (tu es sur le fil actuellement car j'ai fusionné les posts)
- lnrm a écrit:
- Par contre, je n'ai pas compris où / comment les gens mettent des notes sur nos tirages?
En haut et à droite de chaque post (en dessous de Citer, Editer, etc.) tu as les signes + et - Tu les vois ? (jamais sur tes propres posts car tu ne peux pas voter pour toi-même) Quand quelqu'un clique sur +, cela rajoute un point (le contraire pour -) La somme des + et des - cliqués donnent une note totale. Merci Iris! Je me rappelais plus d'avoir posé la question :p Par contre, j'ai fait une simulation sur un poste d'une autre personne mais les signes + et -, je ne les vois pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mention "Note pour tirage" sur votre Profil | |
| |
|
| |
| Mention "Note pour tirage" sur votre Profil | |
|