| Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation | |
|
+7Merlinne BettieRose carlo CRYSTAL_nems kathia rosemary Monsieur Quatre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Jeu 6 Oct 2011 - 1:51 | |
| Hello.
Voici un site intéressant qui joue de là musique selon l'humeur ou l'attitude que vous choisissez et avez. Dixit les cédés et autres supports, vous pouvez accéder à une bibliothèque infinie de morceaux régulièrement mis à jour. Musique de jour, méditation, trouble aquatique, mélancolie, étendu sur le lit, trouvez votre bonheur si vous faites partie de ceux qui aiment avoir une musique d'accompagnement pendant les tirages/méditation etc... Vous pourrez même créer votre propre liste musicale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne écoute. | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Jeu 6 Oct 2011 - 11:15 | |
| merci Monsieur Quatre je viens de regarder et écouter, en effet très intéressant Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Jeu 6 Oct 2011 - 11:18 | |
| , très très agréable.... | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Jeu 6 Oct 2011 - 11:28 | |
| moi aussi j apprécie bc merci de nous le faire partager crystal | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Jeu 6 Oct 2011 - 11:53 | |
| bonne trouvaille Mr quatre! | |
|
| |
BettieRose Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 100 Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Jeu 6 Oct 2011 - 12:03 | |
| Très bonne découverte, merci ! Je sens que je vais l'utiliser régulièrement à la maison, pour diverses occasions. | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Mer 12 Oct 2011 - 20:26 | |
| Oh j'aime beaucoup! Je n'avais pas vu le post!! Monsieur Quatre! | |
|
| |
Mizy Etoile filante
Nombre de messages : 67 Votre support divinatoire : Tarot doré Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Jeu 13 Oct 2011 - 2:48 | |
| Merci, C'est Très intéressant !! | |
|
| |
francesca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1995 Votre support divinatoire : Titania's fortune cards Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Jeu 13 Oct 2011 - 12:57 | |
| wow! excellent site! Merci | |
|
| |
maxtarot
Nombre de messages : 8 Votre support divinatoire : tarot, oracle, pendule et mes ressentis Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Sam 15 Oct 2011 - 14:49 | |
| Intéressant... Il y a aussi radio arcadie que j'aime beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FIFTHAV75 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 192 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation Dim 16 Oct 2011 - 11:57 | |
| Je joins également un lien vers un site totalement gratuit où vous pouvez télécharger en toute légalité une série de musique pour la relaxation/meditation, téléchargeable aussi sur un smartphone sous forme de radio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation | |
| |
|
| |
| Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation | |
|