| Comment mettre un avatar sur votre Profil ? | |
|
+40laptitebrune fxdupas Athéna vandouillez kataros Monsieur Quatre marimar oriole CRYSTAL_nems Iris26 emilie Jelt Ani07 crystaline Ambrëa kathia @nn mathilde65 babycri25 Coriinutza13 Merlinne samantha Laura caroline rosy lunapark Mya Rainette sanges nanny Lolilou Lunes Chimère PIRONNET aube Clochette mano Mon soleil Weena Moony 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 12 Oct 2007 - 12:11 | |
| Je trouve la façon de créer de Susan seddon Boulet magnifique ce serait sympa de les utiliser en avatars. En voici quelques uns : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous en avez egalement d'autres ici d'artistes bien connus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour changer votre avatars il suffit de vous rendre sur Votre profil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite cliquer sur "avatar" en haut à droite. 2 posibilités s'offrent à vous : - Choisir une image que vous avez enregistré sur votre ordinateur (parcourir) ou - Envoyer l’Avatar à partir d’une URL : Entrez l’URL de l’image Avatar, elle sera copiée sur ce site(cliquer droit sur image copier coller l'url Attention les images doivent être au format 150/200 il est possible egalement de choisir une image qui est dans la galerie. ISIS Hathor Bastet Lilith Athena Artemis Psyché Minerve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 7:41, édité 2 fois | |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 12 Oct 2007 - 15:58 | |
| Bonjour Moony ! Sitôt dit, sitôt fait ! Un tout grand merci ! Ils sont incroyablement originaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 12 Oct 2007 - 20:16 | |
| |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 13 Oct 2007 - 8:39 | |
| Bn tu vas sur le lien que je t'ai donné, tu enregistres image ici clic droit est interdit. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 13 Oct 2007 - 12:48 | |
| heu !! c'est ce que j'ai fait , mais quand j'ai voulu faire un clic droit pour rentrer l'adresse , cela m'a été refuser !!
mais bon ce n'est pas grave, je sais que je suis nulle en informatique MDR !! ne vous en faites pas Moony , je vais bien finir par y arriver , j'ai l'habitude !! lol !! |
|
| |
Mon soleil Etoile filante
Nombre de messages : 74 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: mon soleil Lun 29 Oct 2007 - 10:52 | |
| Bonjour Moony un régal de parcourir ce site avec les tellement beaux que j'ai changé le mien en bonne sagittaire j'ai trouvé un avatar qui me plait bien et je vous le proposes a tout bientot alors N. | |
|
| |
mano Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 117 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 3 Nov 2007 - 18:46 | |
| Bonsoir moony, merci pour avoir expliquer comment faire pour mettre un avatar je ne savais pas le faire. Bonne soirée mano | |
|
| |
Clochette Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 177 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: coucou Lun 5 Nov 2007 - 22:21 | |
| Je pense que c'est une belle idée ! J'adore celle de la déesse Bastet. | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Avatar Jeu 15 Nov 2007 - 21:35 | |
| Bonsoir, Voilà j'ai choisi mon avatar et j'en suis bien contente.. j'ai l'impression de faire partie un peu plus de cette grande famillewx1 | |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Jeu 15 Nov 2007 - 22:13 | |
| et moi aube je change souvent le mien soit que c'est moi ou alors mes chiens le tien est bien | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 16 Nov 2007 - 9:05 | |
| Bonjour Pironnet, Oui je suis d'accord avec toi, il n'est pas dit que je n'aille à la chasse ds le futur et de changer de temps en temps.. une agréable journée à toi Aube | |
|
| |
Chimère Etoile de diamant
Nombre de messages : 261 Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Jasmine Beckett-Griffith Dim 9 Déc 2007 - 15:32 | |
| J'ai remarqué que beaucoup sur ce site avaient des avatars présentant un même style, et qui vraisemblablement provenaient du même artiste... Et par hasard, j'ai retrouvé le site de cette artiste : Jasmine Beckett Griffith. Je ne sais pas si vous connaissiez, et même si celles ayant des avatars de ses oeuvres connaissaient ( vu qu'il faut bien l'avouer, on trouve une image qu'on aime bien et on ne sais pas d'où elle provient... ). Voilà donc un bon alibi pour découvrir cette artiste et apprécier l'étendue de son talent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lunes Etoile fidèle
Nombre de messages : 1829 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: CHANGEMENT D'AVATAR? Sam 24 Mai 2008 - 21:18 | |
| bonjour, comment fait-on pour changer d'avatar?...me sens pas belle... MERci de m'aider. | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 24 Mai 2008 - 21:35 | |
| Ben tu va dans ton profil... et tu cliques sur l'onglet avatar... là tu peux choisir dans la Galerie (tu as un bouton pour y accèder), ou aller en chercher un ailleurs sur internet et copier l'adresse de l'image. | |
|
| |
Lunes Etoile fidèle
Nombre de messages : 1829 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 24 Mai 2008 - 23:23 | |
| merci, | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 24 Mai 2008 - 23:29 | |
| Oublies pas d'enregistrer tes changements aussi... sinon ton nouvel avatar ne s'affichera pas. | |
|
| |
nanny Etoile fidèle
Nombre de messages : 1435 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: AVATARS pour celles ou ceux que ça interesse :-) Ven 27 Juin 2008 - 5:25 | |
| hello tout le monde, voila deux avatars que j'ai faits cette nuit en pixel , si cela interesse quelqu'un pour en faire le sien ils sont à vous ou bien tout simple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou bien avec votre pseudo dessus (il suffira de me demander, je le ferai avec plaisir) comme dans cet exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 27 Juin 2008 - 6:25 | |
| | |
|
| |
nanny Etoile fidèle
Nombre de messages : 1435 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 27 Juin 2008 - 9:01 | |
| contente que ça te plaise | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 27 Juin 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Mya Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 198 Votre support divinatoire : oracle du TAO Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 29 Aoû 2008 - 9:21 | |
| Les filles vous savez comment on change la taille d'une image pour la mettre comme avatar???????????? | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 29 Aoû 2008 - 13:51 | |
| allo Mya, tu peux utiliser un logiciel d'image comme Gimp par exemple, ou encore Paint qui est dans ton ordi si tu es sur PC | |
|
| |
Mya Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 198 Votre support divinatoire : oracle du TAO Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 30 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Lolilou!! j'ai reussi à diminuer l'image via Paint, mais la je n'arrive pas à enregistrer l'avatar.... C'est bizarre, car au début de mon inscription sur ce site j'avais un avatar copié d'internet.... | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 30 Aoû 2008 - 22:12 | |
| moi je suis nulle pour me mettre un avatar, j'avais repéré sur le net un beau petit chat qui tapait avec sa patte sur la souris d'un ordi, c'est mimi tout plein, mais c'est pas trop grave, j'ai pris un avatar d'ici, ils sont sympas aussi. | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Dim 31 Aoû 2008 - 4:05 | |
| - Mya a écrit:
- Lolilou!! j'ai reussi à diminuer l'image via Paint, mais la je n'arrive pas à enregistrer l'avatar.... C'est bizarre, car au début de mon inscription sur ce site j'avais un avatar copié d'internet....
Tu l'as sauvegardé en quoi? jpg? gif? Après ça il faut l'héberger. Je pense que c'est fait si je te comprends bien... copie ton url dans cette partie là dans la section avatar de ton profil : Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
Oublie pas d'enregistrer. | |
|
| |
Mya Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mar 2 Sep 2008 - 14:50 | |
| J'ai réussi!!!!!!!!!!!!!! Je me sens plus belle maintenant! | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mar 2 Sep 2008 - 14:53 | |
| j'aime bien mon avatar... je verrai plus tard, si l'envie... | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mar 2 Sep 2008 - 18:04 | |
| je te trouve vachement jolie en fée de lune mya ...ça vallait le cp de changer | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mar 2 Sep 2008 - 20:08 | |
| Jolie image en effet... moi je garde le mien aussi... | |
|
| |
Mya Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mer 3 Sep 2008 - 11:02 | |
| Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? | |
| |
|
| |
| Comment mettre un avatar sur votre Profil ? | |
|