| Comment mettre un avatar sur votre Profil ? | |
|
+40laptitebrune fxdupas Athéna vandouillez kataros Monsieur Quatre marimar oriole CRYSTAL_nems Iris26 emilie Jelt Ani07 crystaline Ambrëa kathia @nn mathilde65 babycri25 Coriinutza13 Merlinne samantha Laura caroline rosy lunapark Mya Rainette sanges nanny Lolilou Lunes Chimère PIRONNET aube Clochette mano Mon soleil Weena Moony 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mya Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mer 3 Sep 2008 - 11:02 | |
| Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mer 3 Sep 2008 - 12:30 | |
| j'aime bcp lolilou , ms ta petite heroine n'aurait pas des habits assortis au couleurs du forum ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mer 3 Sep 2008 - 16:37 | |
| non... faudrait que j'en refasse un... en quoi je pourrais la déguiser? | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mer 3 Sep 2008 - 17:43 | |
| la mme parce qu'elle est trop choux , ms avec du violet et du turquoise et un fond assorti .. _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Laura Etoile filante
Nombre de messages : 78 Votre support divinatoire : oracle Fontaine Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Avatar Mer 29 Oct 2008 - 13:57 | |
| J'aimerais mettre un avatar personnalisé, mais je n'y arrive pas comment fait-on SVP ? | |
|
| |
samantha Etoile fidèle
Nombre de messages : 1027 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mer 29 Oct 2008 - 14:50 | |
| Moony a dit: - Citation :
- Pour changer votre avatars il suffit de vous rendre sur Votre profil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite cliquer sur "avatar" en haut à droite.
2 posibilités s'offrent à vous : - Choisir une image que vous avez enregistré sur votre ordinateur (parcourir) ou - Envoyer l’Avatar à partir d’une URL : Entrez l’URL de l’image Avatar, elle sera copiée sur ce site(cliquer droit sur image copier coller l'url
Attention les images doivent être au format 150/200
il est possible egalement de choisir une image qui est dans la galerie.
| |
|
| |
Laura Etoile filante
Nombre de messages : 78 Votre support divinatoire : oracle Fontaine Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Mer 29 Oct 2008 - 19:00 | |
| Merci Samantha d'avoir remonté ce forum, j'ai réussi à mettre un avatar | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Dim 18 Jan 2009 - 11:02 | |
| Je trouve l'avatar de Carie très joli. Où pourrais-je le trouver? | |
|
| |
Coriinutza13 Etoile filante
Nombre de messages : 57 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Lun 19 Jan 2009 - 21:29 | |
| les avatars sont splendides | |
|
| |
babycri25
Nombre de messages : 16 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Dim 11 Oct 2009 - 10:59 | |
| bjr, ils sont trop beau vos avatar. | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: question avatar Jeu 15 Oct 2009 - 18:01 | |
| Coucou, De quel jeu est pris le Fou utilisé pour les avatars des nouveaux arrivants sur le forum? Je le trouve splendide et j'aimerai me procurer ce tarot. Merci. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Jeu 15 Oct 2009 - 18:08 | |
| voir les tarots de Ciro Marchetti dans la galerie de Carie tu auras un aperçu de ses creations, on en parle dans vos plus belles collections. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Jeu 15 Oct 2009 - 20:57 | |
| C'est le Fou du Divine Legacy (le 1er jeu de la galerie) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Jeu 15 Oct 2009 - 21:31 | |
| OH merci beaucoup @nn. Je viens d'aller sur ta galerie. Il est superbe ce jeu. A mes yeux, c'est une merveille esthétique. | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 16 Oct 2009 - 8:58 | |
| Suprenant, il est Spécial, je ne sais pas trop ce que je ressens en le voyant mm...un peu de recul....le regarder plusieurs fois pour s'habituer mais il est vrai que les dessins sont très beaux, c'est les couleurs qui me glace un peu... | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 16 Oct 2009 - 10:27 | |
| j'ai aussi un peu de mal avec ses couleurs surtout le bleu n peu trop present ou trop vif j'aime assez le graphisme de Marchetti j'adore tout specialement ce fou qu'il a créé mais ne fait pas partie de ses jeux de tarot, je le trouve d'ailleurs plus en harmonie avec les couleurs du forum je vais donc le remplacer. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
babycri25
Nombre de messages : 16 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 16 Oct 2009 - 12:04 | |
| bjr a ts, il très magnifique le tarot legacy . bizzzz | |
|
| |
Ambrëa Etoile filante
Nombre de messages : 62 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: question avatar Ven 16 Oct 2009 - 16:15 | |
| pourquoi je ne vois plus mon avatar et plusieurs autres?
même dans mon profil je ne le vois plus...
merci | |
|
| |
Ambrëa Etoile filante
Nombre de messages : 62 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 16 Oct 2009 - 16:36 | |
| Bon je me réponds à moi même hahahah (ayant moi-même un forum avec forumactif... j'ai été me renseigner... car j'avais le même problème) - Citation :
- Chers utilisateurs,
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.
| Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement. |
Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.
Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums.
Cordialement, L’équipe Forumactif. Donc.. patientons... et ne touchons à rien hihihi | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 16 Oct 2009 - 17:11 | |
| Ah, quel dommage de changer... Mais bon, on ne peut contenter tout le monde... | |
|
| |
Ambrëa Etoile filante
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 16 Oct 2009 - 18:59 | |
| En fait...mathilde65, je crois que dans leur message l'Équipe de forumactif explique que l'ancien prestataire causait des ralentissements énormes sur les forum hébergés par forumactif... d'ou le pourquoi du changement... Encore une fois, forumactif fait tout pour rendre leur produit de forum gratuit agréable à l,utilisation! | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| |
| |
Ambrëa Etoile filante
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 17 Oct 2009 - 1:33 | |
| hahhah oups ok désolée mathilde! hihihi | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 17 Oct 2009 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 17 Oct 2009 - 10:18 | |
| euhhh non ce n'est pas une image de tarot mon avatar, celui de Lalika je ne pense pas non plus _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 17 Oct 2009 - 12:14 | |
| bonjour, l'avatar de Lalika , je l'ai deja vu sur le net en cherchant des images , moi ce que j'aimerai c'est pouvoir créer le mien. avoir un truc bien perso! mais je ne sais vraiment pas par ou commmencer ca m'a l'air si compliquer! sinon c'est vrai qu'y a e superbe image dans les tarots ou autre jeux il y en a sur ce foruum que je trouve vraiment tres beau, d'autre moins le mien , je l'ai changer car l'humeur du moment nne coallit pas avec celui que j'avais si quelqu'un a un truc pour créer ces images! je suis preneuse mais !!! nul en informatique...... | |
|
| |
Ambrëa Etoile filante
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 23 Oct 2009 - 19:35 | |
| crystaline... il n'y a pas de "truc" réellement.. il a des programmes et des gens qui les manipulent petit à petit on apprends à se servir de ses programmes et on peut réussir de très belles images! Moi j'utilise Photoshop Cs 2... il en existe beaucoup d'autre.. dont blender qui est très très complet... mais aussi très laborieux d'utilisation... Il existe aussi des programmes gratuits sur le net que vous pouvez télécharger pour utiliser. Je vais essayer de vous retrouver certains liens intéressants pour se faire... Ha oui.. j'oubliais.. il y a sur le net pleins de tutorial pour différents programmes. | |
|
| |
Ani07
Nombre de messages : 12 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Ven 4 Déc 2009 - 20:57 | |
| Merci Moony Je viens de trouver ton post pour changer les avatars et j'ai choisit bastet, j'adore les chats... et ces peintures sont merveilleuses. Bonne soirée et bravo pour ton site | |
|
| |
Jelt Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? Sam 5 Déc 2009 - 10:59 | |
| L'avatar de moony, fume le calumet de la paix ... rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un avatar sur votre Profil ? | |
| |
|
| |
| Comment mettre un avatar sur votre Profil ? | |
|