MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES

Aller en bas 
+24
Iris26
lnrm
babsie
Soleil2013
scoulette
laptitebrune
bellybellah
stan26
blackangel06
angelo8082
Monsieur Quatre
josybcn
aimentine
Moony
nadie007
rosemary
Cordélia
Triadinity
lana
hlilly
cilo
Elfe
@nn
caroline
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:26

bjr ,

bcp d'entre vous ne savent pas mettre les cartes en image , pourtant le visuel est plus facile pr interpreter un tirage .
la methode est simple , soit vs allez chercher les cartes en smiley pour le petit lenormand et le tarot de marseille .
soit vous allez sur la galerie de votre choix , par exemple celle de carie ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soit : vous ouvrez 2 fenetres , une pour le forum , une autre pour les images, vous selectionner les images avec la souris et vous faites copier/ coller Raccourci : CTRL+C (copier) CTRL+V (coller)

ou soit vous cliquez droit sur l'image

propriérés==> copier URL de l'image ==> mettre le lien encliquant sur l'icone 16 : image
faire ok

ou soit en mettant votre URL de l'image entre les balises


COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 01%20Alpha.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:51

merci caroline de le répéter encore...

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Smiley_1 @nn COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:41

ben , c'est une question recurrente COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 266362

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : le petit lenormand depuis peu et tarot marseillais
Date d'inscription : 07/02/2010

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:42

Bonjour caroline,

J'avoue que moi aussi, j'ai cherché où prendre les cartes. J'ai choisi d'aller piocher dans les smileys mais la dernière fois, la carte la plus à droite apparaissait sur le message mais pas à l'écran. Pourquoi?
Je m'excuse d'avance, moi et l'informatique, on n'est pas amis.
Quand à aller dans la galerie de carie, aucune image n'apparaît et pourtant j'ai déjà picassa dans mes programmes. (Enfin, j'ai des soucis en ce moment avec mon pc, peut-être un virus?)
Suis vraiment pas douée!
Merci pour ton aide.
Elfe
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: problème d'insertion d'images de cartes : qui a un lien ?   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:56

Bonjour,

J'ai un problème pour éditer les images sur le site. Quand les smileys ne s'affichent pas du tout et qu'on ne peut donc pas avoir d'images de cartes c'est très embêtant, on ne peut pas afficher les cartes sorties.

Car même en allant sur Picasa pour copier-coller des cartes, cette technique ne marche pas.

Qui pourrait me dire comment faire alors pour insérer correctement les images de cartes du Tarot de Marseille dans un post ?

Merci beaucoup si vous avez un lien pour les cartes retournées du TM.

Je vous remercie d'avance à tous de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:19

Bonjour Cilo,

on a l'image sur picasa ou autre, on fait click droit et parmi les options qui existent il faut choisir "copier l'adresse de l'image".
Ensuite aller dans la fenêtre image sur le forum où il apparait une fenêtre qui s'ouvre avec L'URL à coller. Il faut faire CTRL+V (coller) dans cette fenêtre, l'adresse URL de l'image apparait dans la fenêtre, on fait ok et l'image va s'afficher.
Pour les lames renversés tu peux te faire un fichier sur ton ordi, tu ouvres les images en position droite et "faire pivoter à gauche " , "à droite" jusqu'au moment qu'elle est en position renversée et enregistrer dans un autre fichier avec les autres lames renversés. Envoyer sur picasa dans un album web et tu vas avoir les lames renversées. C'est comme ça que j'ai fait avec les lames du Tarot Rider Waite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'espère t'avoir aidé. COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 25


Dernière édition par hlilly le Mar 6 Avr 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:26

Coucou !


Merci hlilly pour le "truc" !


A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:16

Bonjour Caroline, COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 25 merci

J'avais déjà vu quelquefois tes posts à ce sujet sur le forum bien avant de me lancer dans les tirages de cartes, donc j'ai fait une recherche mais je n'ai pas dû bien chercher car je n'ai pas trouvé, alors merci pour ton lien.
COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Alcooli2 Oui, c'est une question récurrente et un lien très utile.

Qui peut me dire où trouver des images numérisées de cartes renversées
du TM ? Je n'en n'ai pas trouvé sur Picasa.

(Zut, je ne sais pas comment je me suis débrouillée dans mon premier message plus haut, ma police de caractères est microscopique , excusez-moi !)

Merci pour votre aide à toutes. COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 04101817

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:27

ReCOMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Icon_wink

Je voulais dire Hlilly, merci beaucoup pour ta technique pour avoir des cartes retournées, c'est très instructif, je vais essayer de le faire la prochaine fois. COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Forum022

En fait ma question dans le message précédent c'est pour savoir si quelqu'un connaît un site avec des cartes en images déjà retournées du tarot de Marseille, on ne sait jamais.

J'espère que je me suis bien exprimée et que tout le monde comprend ce que je veux dire COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 766775 .

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: s'il vous plait   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:32

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Invisio6 Comme je fairai pour posster mon tiraje sur le forum ? Merci beaucoup !
IANA
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:53

je deplace ton message fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Triadinity
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triadinity


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle Gé, tarot Titania
Date d'inscription : 04/06/2011

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:29

et bien moi cela me dit clique droit interdit donc je ne peut pas coller les cartes comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:24

Il faut utiliser le ctrl+c (tu appuies sur al touche ctrl et la touche c en même tps pour copier les mots ou le lien sélectionné) et ctrl+v pour le coller à l'endroit où tu veux le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:55

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 25 Bonjour


tu aussi dans les émoticones une touche "héberger une image"

tu cliques dessus et cela t'ouvre une image "servimg.com"

tu cliques sur fichier et ensuite parcourir et tu mets l'image sélectionnée

on te demande un accès, donc tu clic sur oui

et clic droit une image s'"ouvre et tu cliques sur coller

cela se fait tout seul




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Triadinity
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triadinity


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle Gé, tarot Titania
Date d'inscription : 04/06/2011

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:56

alors je viens de reeasayer et non je n'ai pas de demande d'accés

je clique sur fichier je le choisi ensuite je clique sur envoyer la j'ai 3 lien donc il faut faire copier sur l'un des 3 et quand je fais coller j'ai clique droit interdit.

comment faire pour avoir la demande d'accés?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:39

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 25 quand tu cliques sur parcourir et que tu as le lien il faut aussi cliquer avant à" envoyer"
et là tu as la demande d'accès

normalement ça doit marcher, perso c'est comme cela que je mets toutes mes images





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Triadinity
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triadinity


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle Gé, tarot Titania
Date d'inscription : 04/06/2011

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:12

non je n'ai pas d'autres option que choisir le fichier ou envoyer

je clique sur heberger une image
choisir le fichier donc la je met l'image que je souhaites
et ensuite j'ai envoyer voila je n'ai pas de demande d'acces ou autres
quand je clique sur envoyer j'ai les 3 liens
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:58

Ben moi non plus quand je veux mettre une photo de mon tirage prise avec l'appareil photo, ça ne va pas non plus COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:37

Le site le plus simple que je connaisse pour héberger une image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous hébergez vos images avant d'écrire votre post, vous mettez les pages où y'a les liens des images en favoris et vous testez dans un premier comm ou un brouillon de comm quel est le lien qui marche (il me semble que c'est le tout premier)...

Si après ça vous n'y arrivez pas, coupez-vous les doigts :D (Je plaisante hein, mais n'hésitez pas à me demander -aprés avoir essayé par vous-même un minimum bien sûr- et je ferai le test avec vous...)
Revenir en haut Aller en bas
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:22

Merci Cordélia, je comprends tout de suite mieux, je ne faisais pas du tout comme ça , je suis COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Panneau9 ; je retenterai donc comme tu l'explique COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Triadinity
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triadinity


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle Gé, tarot Titania
Date d'inscription : 04/06/2011

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:30

ba moi j'ai plus qu'a me couper les doigts mdrrr non mais je sais heberger une image c'est pas le soucis

le probleme c'est que le lien faut bien le copier coller on est d'accord
alors copier pas de souci mais coller j'ai clique droit interdit donc je ne peux rien faire!!!
peu importe l'hebergeur le probleme est le mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triadinity
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triadinity


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle Gé, tarot Titania
Date d'inscription : 04/06/2011

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:44

a moins de taper a la main le lien la ca marche mais bon c'est pas le top et c'est pas rapide grimace
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:33

Le copier coller est interdit sur le forum afin de proteger au maximum le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Triadinity
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triadinity


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle Gé, tarot Titania
Date d'inscription : 04/06/2011

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:03

merci moony je comprend tout a fait!

j'ai trouvé je fai copier url de l'image et je vais dans le logo image et la je fais ctrl+v et la c ok cela marche!!!

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 15%252520Amour
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:36

Merci pour les astuces, j'vais essayer à mon prochain tirage
Revenir en haut Aller en bas
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptySam 3 Mar 2012 - 13:24

On les trouve les cartes du Grand Lenormand ? COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptySam 3 Mar 2012 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 890421

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
josybcn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
josybcn


Féminin
Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 03/02/2012

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptySam 3 Mar 2012 - 13:33

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Forum022
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:37

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES 25 bonsoir

je remonte ce poste pour ceux qui ont des difficultés ou ne savent pas comment mettre leurs images de cartes en ligne

tout est expliqué avec les liens

merci à vous



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:41

Et vous avez une autre explication là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES   COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IA et tirages de cartes
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?
» Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?
» Vos cartes en smileys
» Une personne qui enseigne à lire les cartes sait-elle faire des tirages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: