| Vos cartes en smileys | |
|
+30john caroline carolebxl princessleuviah USHI Rainette lunapark rosy valiente Tina stefnico carima rebout sanges Moony aube Chimère vandouillez soupaloinionycrouton mano anasthasia lamia syble patpat390 Hélène James Louna Lolilou rosemary @nn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Vos cartes en smileys Mar 1 Jan 2008 - 17:36 | |
| Pour vous permettre de nous montrer vos tirages, nous avons mis en smileys : - les cartes du Petit Lenormand - les 22 majeures du tarot de marseille. Alors n'hésitez pas à les utiliser et à nous faire vos remarques évnetuelles. Carie Moony : Si vous utilisez un autre support : La collection de Carie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou encore ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les lames renversées du TM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]# Un lien où on trouve toutes les cartes de divers supports y en a pour tous les gouts, n'hesitez pas à les utiliser ! Comment mettre une image ? Moony : il suffit d'aller chercher les images ici sur l'album de Carie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand tu as la planche avec toutes les cartes ( toutes les cartes en page et non une seule) 2 solutions se presentent: Soit tu cliques droit sur l'image et là, tu as "propriétés" tu copies l'URL que tu viens placer dans le logo "image" voir barre d'outils au dessus de cette fenêtre (passe ta souris sur les logos tu trouveras le bon) Deuxieme solution: tu selectionnes l'image avec la souris et tu fais racourcis CTRL+C ( = copier) CTRL+V (= coller) le soucis les image sont mignatures donc tu dois les agrandir en tirant sur les côtés.
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mar 1 Jan 2008 - 18:02 | |
| excellentes idées, merci bonne année 2008 Rosemary ___________________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mar 1 Jan 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Louna Etoile initiée
Nombre de messages : 346 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mar 1 Jan 2008 - 18:29 | |
| Trop fort!!!! super | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Hélène Etoile fidèle
Nombre de messages : 604 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
patpat390 Etoile initiée
Nombre de messages : 355 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mar 1 Jan 2008 - 19:12 | |
| merci... mais c'est trop génial... meilleures voeux à tous pour la nouvelle année. yangtchen |
|
| |
syble Etoile initiée
Nombre de messages : 410 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mar 1 Jan 2008 - 19:13 | |
| c'est vrai... c'est super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mar 1 Jan 2008 - 19:22 | |
| Felicitations les filles excellente idée ! |
|
| |
lamia Etoile initiée
Nombre de messages : 380 Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
anasthasia Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 198 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 2 Jan 2008 - 7:06 | |
| Tout simplement super. | |
|
| |
mano Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 117 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Jeu 3 Jan 2008 - 13:18 | |
| Bonjour carie, très bonne idée, passe une bonne journée. mano | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soupaloinionycrouton Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 180 Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé.... Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Jeu 3 Jan 2008 - 22:51 | |
| bonsoir,tres bonne idee pour apprendre et retenir les cartes on se rend mieux compte du jeu et l'on déchiffre plus vite merci liliane | |
|
| |
Chimère Etoile de diamant
Nombre de messages : 261 Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Sam 5 Jan 2008 - 19:12 | |
| Et ben en voilà une idée qu'elle est bonne... Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Sam 5 Jan 2008 - 21:11 | |
| bonsoir ,je ne sais pas ou je dois aller pour demander comment on met les cartes smilets sur plusieurs etages je n'arrive pas seulement deux ,merci liliane | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Sam 5 Jan 2008 - 21:20 | |
| Bonsoir Il faut mettre le cursseur de ta souris à l'endroit ou tu veux placer ta carte. Donc qd tu as placé ta première carte tu place ta souris endessous de cell-ci. Est bien compris et surtout bien expliqué??? Bonne soirée Aube | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Sam 5 Jan 2008 - 21:23 | |
| Je trouve l'idée géniale et bien agréable pour l'explication du tirage ou de la question.. Aube | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Sam 5 Jan 2008 - 21:41 | |
| bonsoir aube je comprend ce que tu veut dire mais ca ne vas que sur deu etage et quand j'appuie en dessous de la carte avec la souris ca part a gauche ou a droite je ne sais pas merci cp c'est gentil. liliane | |
|
| |
aube Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Sam 5 Jan 2008 - 21:49 | |
| Bonsoir, Désolée de ne pas avoir pu t'aider plus que ça... J'espère que tu trouveras une solution. Une bonne soirée à toi Aube | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Sam 5 Jan 2008 - 21:56 | |
| bonsoir aube merci quand meme mais je suis nul en informatique j'apprend seule mais ca viendra a+ bonne soirée a toi aussi liliane | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Dim 6 Jan 2008 - 9:45 | |
| contente que ça vous plaise voici un nouvel exercice pour tester ces smileys , n'hesitez pas à vous lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Dim 6 Jan 2008 - 10:57 | |
| Les cartes en smileys yes super idée ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Dim 6 Jan 2008 - 18:47 | |
| cool ca marche bien c'est clair et c 'erst plus pratique dans la section association...d'ailleurs en passant je voulais juste aujouter que le site est tres bien fait. |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Lun 14 Jan 2008 - 17:19 | |
| Les exercices en cours pour ce mois sont : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'hesitez pas à participer, supports aux choix _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Ven 18 Jan 2008 - 17:51 | |
| Oui ton idée est vraiment géniale Carie. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Lun 21 Jan 2008 - 11:18 | |
| Merci c'est bien + facile |
|
| |