MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

mes cartes Empty
MessageSujet: mes cartes   mes cartes EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:31

coucou,

mes cartes sont toujours en vue, jamais dans le tiroir ! coucou
je voulais répondre au message de Moony mais je suis me suis retrouvée sur un autre post.
suis pas très douée.
je disais que je n'ai pas de Lenormand, je vais en acheter un. J'ai un belline, un oracle G, un coffret superbe avec les 72 lames, celui dont je me sers le plus. le tarot égyptien, le tarot des druides, deux ou trois autres.
Lenormand me fascine un peu, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui est une source intarissable de conseils. c'est génial. en principe, je me fais un tirage sur internet.
mon tirage est franchement noir ! ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

mes cartes Empty
MessageSujet: Re: mes cartes   mes cartes EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:08

coucou

je pense que le fait que tu aies cafouillé un peu avec les posts ça n'est pas bien grave lol

es tu satisfaite des tirages faits sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

mes cartes Empty
MessageSujet: Re: mes cartes   mes cartes EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:50

hello
oui, je vis une situation tout à fait particulière en ce moment et les cartes sont criantes de vérité. tout y est ! c'est carrément flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

mes cartes Empty
MessageSujet: Re: mes cartes   mes cartes EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:55

oui je me doute
c'est vrai que dans ce cas là, ça doit etre très flippant
j'espère que ça s'arrangera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

mes cartes Empty
MessageSujet: Re: mes cartes   mes cartes EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:10

merci Aife !

je suis prise dans ce que les astrologues appellent des turbulences cosmiques (j'adore le terme) cela dure depuis novembre et tout s'écroule autour de moi comme un jeu de cartes ! les cartes le prédisaient depuis un an, et là, je suis en plein dedans et quelque soit le jeu, le tirage, on y retrouve tout. hier, j'ai un fait un tirage internet avec le Lenormand et ça m'a tellement refroidie que j'ai recherché tous les sites qui parlaient de méthode de tirages.
je considère ce jeu de tarot comme l'un des plus parlants, ma grand mère l'utilisait et je sais à quel point il peut être troublant. je ne sais juste pas et là, je demande de l'aide et fait appel au savoir des forumiens/eurs/istes (comment dit on ?) ! situer les cartes près ou loin du consultant.
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

mes cartes Empty
MessageSujet: Re: mes cartes   mes cartes EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:54

je t'en prie

je ne crois etre la bonne personne pour ça car je suis encore débutante dans le Lenormand mais j'espère sincèrement que tu trouveras une aide et ton bonheur à toi
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

mes cartes Empty
MessageSujet: Re: mes cartes   mes cartes EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:51

merci ! je pense avoir une réponse sur le forum quand même. jai pas beaucoup de temps surtout en ce moment mais si ça se trouve c'est déjà écrit quelque part. car c'est important dans ce jeu apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cartes Empty
MessageSujet: Re: mes cartes   mes cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
» Cartes à jouer italiennes (40 cartes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: