MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? Empty
MessageSujet: Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?   Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:36

1. où pourrais-je trouver la concordance entre les cartes Le Normand et mes cartes tziganes? Une partie seulement correspond à Le normand.
2. il est des fois difficile d'interpreter pour soi
voici les cartes reçues avec les questions précises et mon interprétation
1. moi, aujourd'hui? cochon
cela veut dire qu'au lieu de toujours regarder "le matériel" et mon corps je devrais plus m'occuper de mon esprit, du spirituel
2. moi? demain? les fleurs
mon avenir va s'améliorer. il y aura plein d'heureuses surprises
3. mon avenir professionnel? un coeur
je dois suivre mon coeur quoi qu'il arrive et réaliser mon rêve
4. mon avenir professionnel (plus spécifique)
la femme à la lettre
je vais recevoir un courrier qui ouvrira mon avenir professionnel d'une manière soudaine.
vrai?
merci de votre aide,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?   Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:10

Salut Katie,

Tout d'abord je souhaite savoir quelles cartes utilises-tu? Les cochons, fleurs etc ne figurent pas dans l'oracle tzigane qui fait sujet de ce topic (tu vois les images par cartes). Ensuite je te déconseille de chercher les concordances entre le NOrmand et l'oracle tzigane car meme si les deux ont (?) les memes racines, le langage - il parait - est différent.

Cordialement
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?   Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:22

bjr alexandra ,
contente de voir que tu reviens sur le forum ..
j'ai essayé les tirages avec les cartes tziganes ..ms j'aurai bien besoin de conseils ..sur les tirages les plus faciles au debut et pr interpreter ...
bonne journée , caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?   Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:56

Chere Caroline,

je suis bien d'accord que tu essaie un tirage. Pourtant je me répete: est-ce que tu as les memes cartes que tu trouves dans les descritptions? Si oui tres bien.

Alors, essayons le tirage suivant: Pose une question, formule concretement. Par exemple si tu poses une question sur ton amoureux tu placeras l'Amoureux devant toi. (Si ta question concerne la passion pose la carte Amour. Si la fortune pose la carte Argent. Si la santé, pose la carte Maladie....etc).
Admettons que tu as posé l'Amoureux.
Bats le paquet et tire toutes les neuviemes cartes. Pose-les l'une a coté de l'autre . Au bout de 4-5 cartes tu verras une réponse a formuler.
Essaie-le et on va continuer apres.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?   Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:53

hello alexandra ,
en effet je pense avoir les meme cartes que toi ...je vais faire comme tu me le dis ..je reviens avec mon exemple ...
merci à toi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?   Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? EmptySam 15 Mar 2008 - 11:21

re bjr alexandra ,

je t'ai fais qq infidelités , ms me voici avec un tirage à propos d'un voyage (utazas)
j'ai tiré 4 cartes pr commencer :
gondolat-latogatas-uzennet-varatlan orom

en français :pensée visite message joie imprevue
je dirais que je suis un peu inquiete de partir en voyage , je ferai des rencontres sympathiques , je vais peut etre avoir une bonne surprise car je vais revoir quelqu'un que je connais deja et apprendre quelque chose de nouveau à son sujet alors j'ai recouvert de "veszteseg", perte
je pense que finalement je serai decue car ces retrouvailles ne donneront pas suite ...
j'espere que mon français est simple pr que tu le comprennes ...
quand à mon interpretation ..j'attends ton aide ..
merci et bon w-end alex .. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?   Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff
» intuition avec les cartes tziganes
» Liens : Les cartes hongroises/tziganes à deplacer
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: