MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 intuition avec les cartes tziganes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

intuition avec les cartes tziganes Empty
MessageSujet: intuition avec les cartes tziganes   intuition avec les cartes tziganes EmptySam 17 Fév 2007 - 14:01

coucou Coucou !!!

petit post pour vous faire partager mon expérience d'hier soir^^

voilà, je pense que j'ai un "don" de voyance, prémonition, télépathie, je sais pas comment appeler ça lol. Donc je veux essayer de le développer. Hier soir je me suis dis que je pouvais me servir de mon oracle pour ces exercices.

1er: j'ai choisit la carte "amour" et j'ai essayé de méditer dessus, pour voir les images qui pouvaient arriver, en rapport avec mon futur amoureux. Rien de concluant n'est venus sd7 mais je pense que ça m'a aidé à tisser un lien avec la carte, car après j'ai étalé toutes les cartes cachées devant moi, et je voulais retrouver la carte "amour". J'ai donc fermé les yeux, et passé mes deux mains au-dessus du jeu sans le toucher, et j'ai senti comme un frisson dans mon bras droit. Et instinctivement, j'ai posé mon doigt sur la carte juste en dessous. je l'ai retourné et c'était la carte "amour".

2ème: j'ai choisi 4 cartes aux significations bien distinctes pour avoir des ressentis reconnaissables : amour, gaîté, malheur et lettre.
Je les ai posé face cachée après les avoir mélanger, de sorte que je ne sache plus quelle carte se situe à quelle position. Et j'ai passé ma main droite au-dessus de chaque carte, l'une après l'autre.
- Pour la première, j'ai eu l'image d'une clé qui m'ait apparue. J'en ai donc déduis: clé=fermer à clé= cacher= secret, ce qui m'a ramené à la signification de la carte "lettre". J'ai retourné etc 'était bien la "lettre".
- Pour la seconde, c'est l'image d'un bébé qui m'ait apparue. Je me suis donc dis que ça me montrait le cupidon de la carte "amour". je l'ai retournée et c'était bien "amour".
- Pour les deux autres cartes, rien n'est venu. sd7 et je sentais que je commençais à influencer car je savais qu'il ne me restait que "gaîté" et "malheur", et tout plein de sentiments mélangés venaient à chaque carte. Donc j'ai arrêté là.

Qu'en pensez-vous? est-ce concluant? croyez-vous qu'à terme ça puisse développer mes capacités?

En tout cas j'ai beaucoup apprécié ^^ mais je me dis que le fait que 'jétais un peu fatiguée a du aidé, on se relâche et on devient plus réceptif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

intuition avec les cartes tziganes Empty
MessageSujet: Re: intuition avec les cartes tziganes   intuition avec les cartes tziganes EmptySam 17 Fév 2007 - 14:13

Bonjour Angie,

A la lecture de ton message, j'ai envie de te dire super. Continue bien sûr, je pense que oui l'intuition est une capacité et peut se développer en l'exerçant. Je ne suis pas experte dans ce domaine, mais j'ai envie de t'encourager ; quand on a des signes comme cela, on ne s'arrête pas en chemin, n'est-ce pas ?

Bon courage,

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

intuition avec les cartes tziganes Empty
MessageSujet: Re: intuition avec les cartes tziganes   intuition avec les cartes tziganes EmptySam 17 Fév 2007 - 14:21

merci Carrie pour tes encouragements ^^

j'espère que ce n'était pas juste du hasard, mon cerveau qui m'aurait dicté des choses aléatoires qui se seraient révélées vraies... Le fait est qu'il m'arrive souvent de deviner des choses à l'avance (mais d'une banalité affligeante lol) et de rêver de choses dont j'entendrai parler le lendemain.

Donc j'aimerai savoir 1), si c'est autre chose que du hasard ou le travail de mon inconscient, et 2). développer tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intuition avec les cartes tziganes Empty
MessageSujet: Re: intuition avec les cartes tziganes   intuition avec les cartes tziganes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intuition avec les cartes tziganes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
» Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff
» Liens : Les cartes hongroises/tziganes à deplacer
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: