MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rollsepoye

rollsepoye


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 05/06/2009

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Empty
MessageSujet: Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois   Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois EmptySam 6 Juin 2009 - 14:07

bonjour,
je met mon message ici mais je c pas si c le bon entroit

je vous met 3 cartes Intuition
j aimerai savoir si vous connaissez les cartes Intuition ?
je les trouves très jolies
Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Intuit14 Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Intuit15 Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Intuit16 Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Intuit17

elle sont fournie avec un dé
et je les ressent très bien j aimerai avoir votre avis
je vous remercie
a bientôt
Rolls
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Empty
MessageSujet: Re: Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois   Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois EmptySam 6 Juin 2009 - 14:12

Je déplace dans la section des oracles et inclassables (en tout cas, ça ne peut pas être dans la section de l'oracle bleu.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Smiley_1 @nn Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Empty
MessageSujet: Re: Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois   Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois EmptySam 6 Juin 2009 - 14:43

moi je les ai aussi c vrai que les cartes sont très belles et c juste qu avec le dés nous avons la possibilité d avoir 6 commentaires selon le chiffre
je l ai depuis environ 12ans
dis moi rolls tu as tiré ses cartes comme dis dans le livre
la main le ruisseau et le sage et comme chiffre avec le lancer de dés qu as tu recu ??
SUIS CONTENTE QUE QUELQU UN CONNAIT UN PEU SES CARTES
mais j avoue que cela fait 6ans que je ne les ai pas prises sauf aujourd hui pour me plonger a nouveau un peu dans ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
rollsepoye

rollsepoye


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 05/06/2009

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Empty
MessageSujet: Re: Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois   Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois EmptySam 6 Juin 2009 - 17:46

bonjour, Crystal
en faites j ai pris au hasard les cartes .
quand je fais le jeux je prend 3 cartes uniquement j assai de ressentir
ensuite c avec le dé que je vois je ne fais pas trop la méthode du livre .
quand j ai un doute sur moi je prend le méssage du guide et là je ressent fortement .

tien voilà je fais un testej ai lancer le dé sur la 1er carte a gauche et je tombe sur le 1 ( la main )

celle du milleux le ruisseau le dé c le 2

le sage j ai sortie avec le dé le 2



donc pour moi cela me parle tres bien

car si je resume ( dé 1 ) la main pour moi je c se que cela veux dire j aimerai soulager les personne a plein temps car je fais du magnetisme donc avec mes mains .


pour le ruisseau le (dé 2 ) je dois gravir les paliers un a un je pense pouvoir le faire d ici 2 a 3 ans .

pour le sage le ( dé 2 ) les yeux du sage pour moi cela est tres important car j ai toujours demander a voir mon guide guerisseur pas plus tard que la semaine dernierre c fou quand même !!!

je peux prendre ses yeux pour les miens ceux qui veux dire je fais avec mes mains (faut savoir que quand je soulage je ferme les yeux )

et pour voir c les yeux du sage .

merci beaucoup Crystal pour ta question grace a toi j ai pus repondre a mes questions tu vois pour moi il y as pas de hasard

mais que des signes et il faut savoir les lires .
j ai vus dans ta question un signe pour moi .
je te fais des bisous a bientot

Rolls
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Empty
MessageSujet: Re: Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois   Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois EmptySam 6 Juin 2009 - 22:20

oui tu as raison pour moi c pareil il n y a pas de hazard les cartes intuitions en disent long il faut savoir analyser etcela nous aidera a voir plus clair , laisse tjs parler ta petite voix quand tu tires les cartes !
je trouve ton analyse très juste et bravo pour ce que tu fais avec tes mains et c le sage qui te guide avec ses yeux le ruisseau je dirai qu effectivement petit a petit tu fera ton chemin "le palier"
réfléchis bien et tu comprendra j en suis sure le message !
a bientot bon week end ! fais moi signe si tu as besoin de conseils
Revenir en haut Aller en bas
rollsepoye

rollsepoye


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 05/06/2009

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Empty
MessageSujet: Re: Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois   Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois EmptySam 6 Juin 2009 - 23:52

merci Crystal
c gentille a toi
tu vois toi aussi tu as les cartes intuitions donc c un signe aussi ne les laisse pas au placard prend les ressent les je suis sur qu'elle vont te parler elle sont si douce je dirais comme toi je te sens douce calme avec dedans une souffrance oupsss pardon je me laisse allez désolé .

si tu as besoin aussi je suis là Crystal

bon wk a toi aussi
a bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Empty
MessageSujet: Les cartes Intuition de Mireille Nathalie Dubois (jeu avec dé)   Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:10

Bonjour tout le monde,

Je souhaitais vous faire connaître ce jeu qui m'a l'air vraiment sublime avec de doux et très lumineux graphiques ce qui est parfait comme stimulis pour favoriser l'intuition bigsmurf

Il s'agit ici d'un jeu d'introspection composé de 30 cartes qui proposent chacune 6 facettes que l'on détermine en jetant le dé après quoi référez-vous au livre fourni (216 pages) qui sous forme de méditation/visualisation va vous aider à développer petit à petit votre intuition ...

J'ai pu lire quelques témoignages bluffants autour de ce jeu qui a vraiment permis à des personne en sus du développement de l'intuition d'opérer des choix après avoir eu des éclaircissements sur leur propre personnalité en leur révélant les enfouissements de leur être profond donc outil de développement personnel également ...


Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Cartesintuition1

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Cartesintuition2uploaded withImageShack.us

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Cartesintuition3uploaded withImageShack.us

A bientôt,

Scorpionne.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Empty
MessageSujet: Re: Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois   Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:44

Voici quelques images supplémentaires pour vous imprégner:

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Lior1c10

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois 507-1611

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Abclt310

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Abwz310

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Helva210

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Helvar10

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Img03110

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Img03210

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Liorvm10

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Lunie110

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Luti1l10

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Lut2nv10

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Messgl10

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Messgl11

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Partie10

Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Abyj110




Images reprises sur Google/images et services.service-webmaster.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Empty
MessageSujet: Re: Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois   Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes Intuition ► Mireille-Nathalie Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cartes Abondance ► Mireille-Nathalie Dubois
» Les Cartes des Sorciers ► Isa Donelli
» Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane
» Cartes parlantes ► Danielle Verne
» Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: