MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff

Aller en bas 
+6
rosemary
nanou13
Zaknafein
caroline
Lolilou
Moony
10 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:10

Ici  les cartes sont divisées en 4, pas tres belles... mais l'idée de lecture est originale

une façon speciale , un peu comme le système scrabble  ;-)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:38

euh... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:06

une idée de cartes divinatoires à envoyer à un magazine feminin ..n'est ce pas madame la dessinatrice ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:20

J'ai ce jeu, mais inutilisable car deux cartes sont les meme, et comme je l'ai acheté en Espagne... pas possible de l'achanger :o(
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Cartes divinatoires des tziganes russes   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:09

de Svetlana Alexandrovna Touchkoff  "A Division of HarperCollinsPublishers"...


Jeu de 25 cartes.

Très original, les cartes sont carrées, chaque carte a 4 dessins qui correspondent avec les dessins d'une autre carte pour former un puzzle.

Voici un aperçu :


Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff <a href=Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Russio11" />


Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff <a href=Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Russio12" />

Il n'y a pas de notice.
C'est un jeu de collection...


Dernière édition par nanou13 le Ven 17 Juil 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:18

sourir ah oui, il est très beau, on pourrait presque en faire un tableau avec toutes les cartes






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:47

Merci nanou

J'aime bien aussi, c'est original et intéressant pour les tirages qu'on doit pouvoir faire
il y a des méthodes de tirages particuliers ?

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1 @nn Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:05

Coucou Carie,

Je n'ai jamais fait de tirage avec... Il n'y avait pas de notice. Je l'ai pris uniquement pour ma collection.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:26

Re coucou, Carie,

J'ai trouvé ce lien qui en dit un peu plus sur ce jeu.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.aeclectic.net/tarot/cards/russian-gypsy-fortunetelling/&ei=JZVgSuDHJc7RjAfUjYm9Dg&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3DRussian%2BGypsy%2BFortune%2BTelling%2BCards%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frFR255FR255

Sur ce lien cliquer sur : Lire une revue de la Fédération de Russie Gypsy Fortunetelling cartes , l'article est très intéressant et la méthode de lecture est fascinante, il m'a donné envie de me faire un tirage...


Je n'ai pas le coffret avec la magnifique boite snifffffff, mon jeu repose dans une petite boîte en carton basique.

Je n'ai pas le bouquin non plus, mais là je suis moins triste, du fait qu'il est en anglais grimace.

Dommage que Mr Zamenhof n'ai pas eu plus de succès, l'Espéranto c'était une bonne idée je trouve lol .

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptySam 18 Juil 2009 - 1:22

Wooooooaaaaaahhhh!!
Je suis complètement fascinée!! Ca m'a l'air génial!!
Merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptySam 18 Juil 2009 - 9:43

Coucou Nanou

Nous sommes vraiment sous le charme de ce jeu original ....

tu pourrais nous faire un tirage un de ces 4 pour qu'on voit ce que ça donne ?

tu es en train de nous mettre l'eau à la bouche

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1 @nn Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptySam 18 Juil 2009 - 10:19

Je veux bien essayer, Carie, mais je vais avoir besoin d'aide, parce ce que si je le trouve beau, au niveau interprétation ce ne doit pas être évident...

Je compte sur toi sorciere

sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptySam 18 Juil 2009 - 10:26

oui oui d'accord
si tu peux mettre les cartes pour que je les vois, pas de soucis

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1 @nn Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptySam 18 Juil 2009 - 10:32

OK, je ferai un tirage dans la journée, j'essaierai de reconstituer les images et je mettrai une photo. On verra ce que cet oracle vaut au niveau prédictif...

Merci

sourir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptySam 18 Juil 2009 - 13:43

Alors, j'ai fait un petit topo sur le tirage de ce jeu atypique:

Il faut utiliser toutes les cartes en 5 rangées de 5 cartes.
Ensuite on les retourne et on essaie de reconstituer des images entières (si on ne trouve aucune image, il faut ranger le jeu).

Les images peuvent apparaître dans plusieurs sens, des flèches qui figurent sur les cartes permettent de savoir si la position est positive ou pas.

Les flèches peuvent se diriger vers 4 directions:

- Vers le consultant : c'est la meilleure position, la plus positive.

- à la droite du consultant: c'est un peu moins positif.

- à la gauche du consultant: dans cette position elle commence à être un peu négative.

- en direction opposée du consultant: c'est la pire, la signification correspond à une carte renversée.

Voilà je n'ai pas plus d'explications.

Voici mon tirage :

[img]https://moony.forumactif.com/les-oracles-et-les-inclassables-f52/Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Dsc00010[/img]


Ce qui est intéressant c'est que je dois faire un choix entre 2 images soit je reconstitue "la Balance" (flèche se dirigeant vers la gauche du consultant), soit je préfère "la Maison" (position renversée) mais je ne peux pas réunir les deux...

REGARDEZ EN HAUT, CE SONT LES 2 IMAGES QUE J'AI CHOISI DE VOUS MONTRER EN POINT DE DETAIL...

Il n'y a pas de hasard...

Ce sont donc les 2 premières qui apparaissent.

ensuite j'ai "Le chat noir" (position renversée)

et côte à côte, se faisant face, "le Chien" et "l'Ours".

La direction de la flèche du chien va vers la droite du consultant et
la direction de la flèche de l'ours va vers ma gauche.

Donc, je dirais qu'une décision (la Balance) qui n'a pas été bien accueillie et risque d'avoir des conséquences pas très positives pour moi (elle m'a déséquilibrée).

Comme je pourrais aussi reconstituer la maison renversée (j'ai trouvé la Balance en premier), cela peut correspondre à un déménagement (je change de lieu professionnel) et aussi au fait que je dois faire attention et préserver ma vie familiale (risque de ramener mes problèmes à la maison ?). Cette maison peut aussi représenter mon employeur (j'ai 31 ans d'ancienneté), qui est en pleine restructuration, ce qui provoque beaucoup de remous...

Le chat noir renversé ne me plaît pas du tout, pour moi il est signe de trahison (c'est vrai que je m'estime trahie...), peut-être que le fait qu'il soit sorti "renversé", va atténuer les choses (un mal pour un bien ?) Marque peut-être une ambiance lourde, risques de médisances et de trahison...

Le chien et l'ours, je pense à une rivalité avec des collègues par rapport à ma hiérarchie ??? L'Ours c'est aussi le pouvoir. A moins qu'il ne s'agisse d'un pbm d'argent, mais là je ne vois pas car je n'ai pas plus que mes collègues (hormis mon ancienneté).

Voili voilou

Au secours Carie.... et toutes les autres âmes charitables qui voudront bien se pencher sur ce nouveau tirage...

sourir


Dernière édition par nanou13 le Sam 18 Juil 2009 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptySam 18 Juil 2009 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptySam 18 Juil 2009 - 14:01

Et ben, c'est pas mal du tout tu t'en sors bien, et c'est intéressant, très ludique en tout cas


mais ce que j'ai pas bien compris c'est que la balance est sortie déjà reconstituée toute seule ...
La maison non par contre, c'est bien cela ?

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1 @nn Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptySam 18 Juil 2009 - 14:24

Non, en fait des éléments pour constituer la balance et la maison figurent sur les mêmes cartes donc tu ne peux pas reconstituer une carte sans prendre une partie de l'autre: tu dois donc choisir entre les deux...

Regarde dans la photo générale (du tirage) en haut vers la droite et tu comprendras...


sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:01

Coucou Nanou,

Ca y est, je peux enfin t'aider ... je suis sure que tu ne m'attendais plus.
En fait ce jeu reconstitue les cartes du pl alors je vais me fier au livre pendant un moment vu que le pl n'est pas le support que je connais le mieux.

Petite précision :
la carte la plus forte de ton jeu est celle qui sort à l'endroit (flèche vers le bas)
la carte qui se dessine vers la droite (flèche vers la droite) est la plus faible
la carte qui se dessine vers la gauche (flèche vers la gauche) est négative mais de faible influence
la carte qui se dessine à l'envers (flèche vers le haut) est négative avec une influence plus forte que la carte gauche.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1 @nn Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:26

nanou13 a écrit:

Voici mon tirage :

[img]https://moony.forumactif.com/les-oracles-et-les-inclassables-f52/Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Dsc00010[/img]

Ce qui est intéressant c'est que je dois faire un choix entre 2 images soit je reconstitue "la Balance" (flèche se dirigeant vers la gauche du consultant), soit je préfère "la Maison" (position renversée) mais je ne peux pas réunir les deux...

REGARDEZ EN HAUT, CE SONT LES 2 IMAGES QUE J'AI CHOISI DE VOUS MONTRER EN POINT DE DETAIL...

Il n'y a pas de hasard...

Ce sont donc les 2 premières qui apparaissent.

ensuite j'ai "Le chat noir" (position renversée)

et côte à côte, se faisant face, "le Chien" et "l'Ours".

La direction de la flèche du chien va vers la droite du consultant et
la direction de la flèche de l'ours va vers ma gauche.

Donc, je dirais qu'une décision (la Balance) qui n'a pas été bien accueillie et risque d'avoir des conséquences pas très positives pour moi (elle m'a déséquilibrée).

Comme je pourrais aussi reconstituer la maison renversée (j'ai trouvé la Balance en premier), cela peut correspondre à un déménagement (je change de lieu professionnel) et aussi au fait que je dois faire attention et préserver ma vie familiale (risque de ramener mes problèmes à la maison ?). Cette maison peut aussi représenter mon employeur (j'ai 31 ans d'ancienneté), qui est en pleine restructuration, ce qui provoque beaucoup de remous...

Le chat noir renversé ne me plaît pas du tout, pour moi il est signe de trahison (c'est vrai que je m'estime trahie...), peut-être que le fait qu'il soit sorti "renversé", va atténuer les choses (un mal pour un bien ?) Marque peut-être une ambiance lourde, risques de médisances et de trahison...

Le chien et l'ours, je pense à une rivalité avec des collègues par rapport à ma hiérarchie ??? L'Ours c'est aussi le pouvoir. A moins qu'il ne s'agisse d'un pbm d'argent, mais là je ne vois pas car je n'ai pas plus que mes collègues (hormis mon ancienneté).

Voili voilou

Au secours Carie.... et toutes les autres âmes charitables qui voudront bien se pencher sur ce nouveau tirage...

sourir

donc :
chat renversé (évite de l'appeler noir, même s'il est noir tu as raison), c'est (carte rapide) danger immédiat (vu la date de ton tirage, vraiment mille excuses de te prévenir que maintenant mais mieux vaut tard que jamais) mais ça ressemble plus à crash au niveau relationnel, une dispute, un conflit avec une personne de ton entourage ... le conseil était : évite la provocation verbale.

maison renversé (rapide mais moins que chat) : obstacle dans un tes projets récents ... ça veut pas dire échec mais que c'est retardé, que quelque chose t'empêche de le mener à bien

chien (c'est à dire dalmatien russe à droite grimace) tu as de l'aide et du soutien de la part de tes amis.

balance à gauche t'invitait à garder ton cap, ton équilibre et ton moral dans la difficulté, que tu allais finir par t'en sortir. Il y avait aussi une idée de garder la tête froide pour prendre les décisions et de ne pas reporter une mauvaise humeur à propos de quelque chose sur autre chose ou quelqu'un qui n'y est pour rien.

ours à gauche te disait de tenir bon, de patienter que tu allais finir par aboutir dans ce que tu voulais ... c'était une question de temps, ça ne serait pas tout de suite.

est ce que ça t'a parlé ?

je me suis fait un tirage pour moi ce matin et je l'ai trouvé très très parlant.
qu'est ce qu'il est beau ce jeu !!!

ps : par contre, ça va encore être du boulot de scanner ces cartes dans toutes les positions pour pouvoir les mettre dans les tirages
la photo numérique, c'est pas mon truc et je vais pas pouvoir passer des heures à transférer sur mon pc qui est en train de rendre l'âme.

en tout cas,

sourir NANOU JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2010
AVEC SANTE ET BONHEUR POUR TOI ET TA FAMILLE sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1 @nn Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:09

@nn a écrit:
nanou13 a écrit:

Voici mon tirage :

[img]https://moony.forumactif.com/les-oracles-et-les-inclassables-f52/Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Dsc00010[/img]

Ce qui est intéressant c'est que je dois faire un choix entre 2 images soit je reconstitue "la Balance" (flèche se dirigeant vers la gauche du consultant), soit je préfère "la Maison" (position renversée) mais je ne peux pas réunir les deux...

REGARDEZ EN HAUT, CE SONT LES 2 IMAGES QUE J'AI CHOISI DE VOUS MONTRER EN POINT DE DETAIL...

Il n'y a pas de hasard...

Ce sont donc les 2 premières qui apparaissent.

ensuite j'ai "Le chat noir" (position renversée)

et côte à côte, se faisant face, "le Chien" et "l'Ours".

La direction de la flèche du chien va vers la droite du consultant et
la direction de la flèche de l'ours va vers ma gauche.

Donc, je dirais qu'une décision (la Balance) qui n'a pas été bien accueillie et risque d'avoir des conséquences pas très positives pour moi (elle m'a déséquilibrée).

Comme je pourrais aussi reconstituer la maison renversée (j'ai trouvé la Balance en premier), cela peut correspondre à un déménagement (je change de lieu professionnel) et aussi au fait que je dois faire attention et préserver ma vie familiale (risque de ramener mes problèmes à la maison ?). Cette maison peut aussi représenter mon employeur (j'ai 31 ans d'ancienneté), qui est en pleine restructuration, ce qui provoque beaucoup de remous...

Le chat noir renversé ne me plaît pas du tout, pour moi il est signe de trahison (c'est vrai que je m'estime trahie...), peut-être que le fait qu'il soit sorti "renversé", va atténuer les choses (un mal pour un bien ?) Marque peut-être une ambiance lourde, risques de médisances et de trahison...

Le chien et l'ours, je pense à une rivalité avec des collègues par rapport à ma hiérarchie ??? L'Ours c'est aussi le pouvoir. A moins qu'il ne s'agisse d'un pbm d'argent, mais là je ne vois pas car je n'ai pas plus que mes collègues (hormis mon ancienneté).

Voili voilou

Au secours Carie.... et toutes les autres âmes charitables qui voudront bien se pencher sur ce nouveau tirage...

sourir

donc :
chat renversé (évite de l'appeler noir, même s'il est noir tu as raison), c'est (carte rapide) danger immédiat (vu la date de ton tirage, vraiment mille excuses de te prévenir que maintenant mais mieux vaut tard que jamais) mais ça ressemble plus à crash au niveau relationnel, une dispute, un conflit avec une personne de ton entourage ... le conseil était : évite la provocation verbale. Bravo, je suis en colère (un peu moins qu'au début maintenant, mais j'ai toujours un fond...) et je provoque la direction chaque fois que je suis en réunion. Je m'en veux parce que mes supérieurs sont sympas avec moi et ils ne font qu'appliquer les directives qu'ils reçoivent: je pense sérieusement à aller leur présenter des excuses parce sur ce coup là j'ai tort (mêmes si les directives sont complètement loufoques!)

maison renversé (rapide mais moins que chat) : obstacle dans un tes projets récents ... ça veut pas dire échec mais que c'est retardé, que quelque chose t'empêche de le mener à bien (oui, j'étais en attente d'un poste détaché ou dans un service spécifique et j'ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui : je suis en train de postuler, ce n'est pas gagné mais je tente ma chance...). C'est un poste qui correspond en tous points à mes compétences, reste à savoir si je l'obtiendrai.

chien (c'est à dire dalmatien russe à droite grimace) tu as de l'aide et du soutien de la part de tes amis. Mes collègues de travail m'ont beaucoup aidée, elles m'ont permis de passer ce cap difficile. Sans elles je crois que j'aurais sombré dans la déprime.

balance à gauche t'invitait à garder ton cap, ton équilibre et ton moral dans la difficulté, que tu allais finir par t'en sortir. Il y avait aussi une idée de garder la tête froide pour prendre les décisions et de ne pas reporter une mauvaise humeur à propos de quelque chose sur autre chose ou quelqu'un qui n'y est pour rien. Cela rejoint ce que je t'ai dit plus haut, la colère qui m'anime me fait dire des choses que je regrette ensuite.

ours à gauche te disait de tenir bon, de patienter que tu allais finir par aboutir dans ce que tu voulais ... c'était une question de temps, ça ne serait pas tout de suite.

est ce que ça t'a parlé ? Oh oui Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Super212

je me suis fait un tirage pour moi ce matin et je l'ai trouvé très très parlant.
qu'est ce qu'il est beau ce jeu !!!

ps : par contre, ça va encore être du boulot de scanner ces cartes dans toutes les positions pour pouvoir les mettre dans les tirages
la photo numérique, c'est pas mon truc et je vais pas pouvoir passer des heures à transférer sur mon pc qui est en train de rendre l'âme.

en tout cas,

sourir NANOU JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2010
AVEC SANTE ET BONHEUR POUR TOI ET TA FAMILLE sourir


Merco @nn, que cette année te soit douce et t'apporte le meilleur ainsi qu'à ta famille Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff 25

Pardonne mon retard, mais, malheureusement je ne suis plus assez disponible pour venir sur mon forum préféré Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff 877173 .

Encore merci et bonne route avec ton nouveau support Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:36

C'est l'un des oracles les plus originaux que j'aie pu rencontrer. Je me souviens l'avoir commandé (et reçu) en même temps que les "Madame Endora's Fortune Cards" (ahhhhh... les "Madame Endora's Fortune Cards"!!!!), car il m'avait comme "tapé dans l'oeil" sur Amazon. La description qui lui était consacrée m'avait vraiment intriguée, et je me suis dit que cela valait le coût d'essayer. Du coup, direction le panier!

J'ai la chance de posséder le joli coffret, avec les cartes et le livre de 182 pages, et si les cartes sont déjà un bel objet par leur style graphique, le livre quant à lui est une mine d'informations, non seulement pour pouvoir interpréter les cartes (les symboles étant présentés du point de vue de la culture tzigane/gitane, leurs significations sont souvent différentes de celles que l'on connaît habituellement), mais aussi pour s'imprégner de "l'esprit" du jeu.

Svetlana Alexandrovna Touchkoff le dit clairement, elle rend hommage à sa culture, et prend donc le temps de revenir sur un certain nombre de croyances et de rituels liés à l'art de tirer les cartes (que l'on peut choisir de suivre ou non). Je trouve particulièrement intéressant de "se mettre en condition" pour aborder ce jeu selon les traditions ancestrales de l'auteur, ne serait-ce que par curiosité. Pour moi, chaque jeu a sa propre identité (culturelle ou autre), et j'aime bien m'habituer à celle-ci pour pouvoir m'en servir. Cela m'apporte une connexion supplémentaire.

Dans la première partie du livre, qui est consacrée à cet aspect, on trouve:
- une introduction générale
- des détails sur l'origine des cartes
- des éléments sur les traditions culturelles qui entourent la pratique des cartes ches les gitans
- un petit topo sur l'histoire familiale de l'auteur
- comment traduire les cartes
- comment effectuer un tirage
- comment faire un tirage pour une autre personne
- comment faire un tirage pour une personne qui est absente
- des éléments concernant les issues des tirages
- quand faire un tirage
- ce qu'il faut faire ou éviter de faire lors des tirages

La deuxième partie détaille les significations des cartes, et la troisième donne des exemples de tirages avec analyses. Très utile!

La méthode de tirage est relatée de façon claire et simple et le mode de lecture des cartes, s'il paraît non conventionnel au départ, s'assimile très vite. J'apprécie beaucoup les explications détaillées sur chacune des positions des symboles, au moins, pour l'interprétation, on a le choix! Et puis les tirages sont ludiques - le fait de tourner les cartes dans tous les sens - et parfois surprenants!

Vraiment, je l'aime beaucoup aussi, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
artcol56

artcol56


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarot de Titania
Date d'inscription : 28/09/2011

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:36

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ? j'ai ce magnifique jeu en ma possession, or je livre qui l'accompagne est totalement en anglais...
Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer un site où je peux trouver la signification des carte ou alors si quelqu'un à la possibilité de m'envoyer la copie scanner des signification...
Si quelqu'un veux bien m'aider, merci d'avance...
ARTCOL56 Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff 04101817
Revenir en haut Aller en bas
artcol56

artcol56


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarot de Titania
Date d'inscription : 28/09/2011

Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:40

en fait j'ai fait un tirage et voici le résultat :
10 / fléche vers la droite
22 / flèche vers le bas
50 / fléche vers le haut
si quelqu'un peu m'en dire plus....
je suis incapable de faire la traduction de mon bouquin qui est en anglais...
Merci d'avance, si ça intéresse quelqu'un...
ARTCOL56 Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff   Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes divinatoires des tziganes russes ► Svetlana A. Touchkoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes divinatoires du Karma ► Mantovani
» Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue
» Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
» intuition avec les cartes tziganes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: