| Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 16:15 | |
|
Dernière édition par anélia le Mar 4 Juin 2013 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 16:17 | |
| | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 16:18 | |
| | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 16:20 | |
| | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 16:23 | |
| | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 16:27 | |
|
Dernière édition par anélia le Mar 4 Juin 2013 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 16:30 | |
| | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Muse Etoile fidèle
Nombre de messages : 1940 Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue... Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 17:13 | |
| Anélia, tu es un amour, je vais regarder tout ça à tête reposée ! Tu as fait drôlement vite en tous cas (j'espère que t'a pas trop forcé sur ton scanner, . Encore un grand merci, je te tiens au courant dès que je l'achèterai (pas de suite) et je l'utiliserai aussi pour mes tirages. Si tu ne possèdes pas "les anges de l'amour" du même auteur et que ça t'intéresse fais le moi savoir et j'ouvrirai aussi une rubrique. Bises | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 18:56 | |
| coucou, ...j'espère que cela ira car jamais je n'aurais utilisé mon vieux scanner tu rigoles j'y serai encore à la première page là !!! et encore je doute... j'ai pris des photos avec mon appareil photo bien plus récent que mon scanner et j'ai transféré sur l'ordi puis merci serwimg ... merci pour les anges de l'amour mais serait-ce celui que j'ai posté ici ? : https://moony.forumactif.com/t26016-oracle-les-anges-de-l-amour-doreen-virtueil est déjà dans les galeries , celui que je cherche l'intégrale des images c'est le sens de la vie mais j'ai trouvé un site en anglais ...par contre ça ressemble à un tirage en ligne car à chaque fois je tombe sur une autre carte et un autre texte sinon oui tu peux toujours me dire si les cartes sont plus lumineuses en vrai car elles me paraissent sombres ...mais c'est ptet le scanner qui n'est pas top... tu dois galérer pour les fdp en martinique ... | |
|
| |
Muse Etoile fidèle
Nombre de messages : 1940 Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue... Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 23:21 | |
| - anélia a écrit:
- coucou,
...j'espère que cela ira car jamais je n'aurais utilisé mon vieux scanner tu rigoles j'y serai encore à la première page là !!! et encore je doute... Bon, vive l'appareil photo alors j'ai pris des photos avec mon appareil photo bien plus récent que mon scanner et j'ai transféré sur l'ordi puis merci serwimg ... T'es trop douée, en tous cas, il a un angle large car avec mon antiquité qui marche à piles, je ne peux pas photographier bcp de cartes à la fois, c'est mon scanner qui est un peu plus moderne, lol !
merci pour les anges de l'amour mais serait-ce celui que j'ai posté ici ? : https://moony.forumactif.com/t26016-oracle-les-anges-de-l-amour-doreen-virtue Effectivement !
il est déjà dans les galeries , celui que je cherche l'intégrale des images c'est le sens de la vie mais j'ai trouvé un site en anglais ...par contre ça ressemble à un tirage en ligne car à chaque fois je tombe sur une autre carte et un autre texte
sinon oui tu peux toujours me dire si les cartes sont plus lumineuses en vrai car elles me paraissent sombres Elles le sont un peu plus effectivement mais c'est les photos je pense mais t'inquiète pas on les voit très bien ! ...mais c'est ptet le scanner qui n'est pas top...
tu dois galérer pour les fdp c'est quoi ??? en martinique ... Merci pour les pages que tu as scannées, c'est très intéressant et instructif, je suis encore plus convaincue pour acheter le jeu. De plus, j'aime bien "l'âme" de l'auteur que je commence à découvrir...Bises et à bientôt ! | |
|
| |
Muse Etoile fidèle
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 23:25 | |
| - Citation :
- tu dois galérer pour les fdp c'est quoi ??? en martinique ...
Cà y est, j'ai eu un déclic tu parles des "frais de port" ? Effectivement, ici c'est la ruine pour tout, les taxes sont élevées !!! | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Muse Etoile fidèle
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mar 4 Juin 2013 - 23:48 | |
| En fait, j'aime bien son côté positif, j'ai vu qu'elle était clairvoyante aussi et il faut reconnaître que ses jeux sont magnifiques, je pense aussi acheter mais dans un futur encore plus lointain l'oracle des fées... Il a fallu que je tombe sur l'un de ses jeux en ligne pour que j'ai un déclic car au départ cet auteur ne m'attirait pas... Je pensais que les jeux seraient un peu "cucu" | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mer 5 Juin 2013 - 0:11 | |
| ok ! bah je ne sais pas j'ai l'oracle des licornes magiques car j'aime ce qui est féérique on va dire mais bon je suis gênée (je caricature) par le côté je sors un jeu tous les ans , ça sonne commercial , par exemple je possède guérir avec l'aide des fées et je suis sûre que celui que tu veux est bien distinct en tout cas chaud d'avoir l'intégrale lol après c'est vrai que les anges de l'amour rien qu'en regardant le titre des cartes j'ai dit waouh et ça ne m'empêche pas d'en posséder plusieurs d'elle quand même j'ai aussi certains de ses livres mais tu les achètes toujours neufs tes jeux ? ( je sais que certains préfèrent et qu'à d'autres ça ne pose aucun problème de l'occase mais vu les FDP...) | |
|
| |
Muse Etoile fidèle
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mer 5 Juin 2013 - 1:00 | |
| - Citation :
- mais tu les achètes toujours neufs tes jeux ? ( je sais que certains
préfèrent et qu'à d'autres ça ne pose aucun problème de l'occase mais vu les FDP...) En fait, la plupart des jeux que je possède ont été achetés en France (très peu ici) où j'habitais avant et je commandais neuf sur le site où l'article était vendu le moins cher... Je regardais aussi les délais car j'avoue que je n'aime pas attendre ! - Citation :
- après c'est vrai que les anges de l'amour rien qu'en regardant le titre des cartes j'ai dit waouh
Déjà les cartes parlent d'elles-mêmes par rapport à leurs titres et aux explications notées sur les cartes et le peu que je les ai testées, j'ai été assez bluffée car elles me décrivaient une situation réelle ! | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue Mer 5 Juin 2013 - 10:30 | |
| ah ok si tu habitais en France avant ...c'est mieux pour dépenser ...ou si tu as la chance un jour de venir en métropole pour faire le plein... tu me tentes avec les anges de l'amour ...mais je suis très patiente vu que je débute à peine malgré que j'en ai plein (j'ai commencé à cumuler il y a 10 ans) et de toute façon je cherche en occase ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue | |
| |
|
| |
| Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue | |
|