MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'archange Michaël ► Doreen Virtue

Aller en bas 
+2
lilou59
FIFTHAV75
6 participants
AuteurMessage
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

L'archange Michaël ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: L'archange Michaël ► Doreen Virtue   L'archange Michaël ► Doreen Virtue EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:27

Je vous conseille ce très bel oracle de D.VIRTUE, connue pour ses connaissances et contacts avec les anges, archanges et Maîtres Ascensionnés.

J'en ai quasi toute la collection, mais celui-ci a plus particulièrement mes faveurs : d'abord par le concept : une prière sur chaque carte, à réciter et à méditer.

De belles images (du moins pour moi)

Cet oracle est avant tout là pour donner des conseils, rassurer et répondre aux questions : il n'aime pas qu'on lui pose plusieurs fois la même question, comme tout oracle.

Mais depuis que j'ai découvert l'Archange Michael, j'ai beaucoup lu sur lui, et je me sens soutenue et protégée : peut être est-ce juste une illusion, mais c'est assez troublant.

En tout cas je ne me séparerais sûrement pas de cet oracle, car il m'a déjà porté chance, et en période de grande inquiètude il a été un précieux soutien.

Je le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

L'archange Michaël ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'archange Michaël ► Doreen Virtue   L'archange Michaël ► Doreen Virtue EmptySam 6 Oct 2012 - 21:28

Je relance ce post aussi car je viens de découvrir cet oracle aussi. Les cartes sont magnifiques.

J'ai posé une question et c'est vrai que la réponse est pleine de bons conseils. Et je trouve super aussi cette prière à faire pour nous aider.

Je dois dire que depuis ma visite au Mont Saint Michel la vie a pris un autre tournant.

A recommander.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

L'archange Michaël ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'archange Michaël ► Doreen Virtue   L'archange Michaël ► Doreen Virtue EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:24

merci a vous pour ces conseils je vais me mêtre a la recherche de cet oracle pour moi l Archange Saint -Michel compte beaucoup, il m apporte toujour sa protection quant le besoin se fait sentir,sa statuette est présente dans ma chambre situé au nord et trois autre aux autre faces de la maison.loulou
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

L'archange Michaël ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'archange Michaël ► Doreen Virtue   L'archange Michaël ► Doreen Virtue EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:42

il existe sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'archange Michaël ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'archange Michaël ► Doreen Virtue   L'archange Michaël ► Doreen Virtue EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:48

Coucou. Depuis lors est ce que des nouvelles personnes utilisent ce support ?
Parce que perso, j'apprends à travailler avec certains Maitres Ascensionnés, j'ai remarqué que Saint Germain des Pres ressortait pas mal dans mon jeu des M.A de Doreen Virtue. J'y ai même placé une illustration de lui dans ma zone connaissance et sagesse feng shui apres avoir assisté à une conférence sur la flamme violette.
Je sais que Saint Germain des Pres est aussi et souvent associé à l'archange Mickael. Ayant le support l'archange Mickael : l'ange bleu de Toni Carminé Salerno, j'ai pas mal de fois les cartes de la représentation de celui-ci (Mickael) qui tombent de mon jeu quand je brasse les cartes pour moi-même. Ce qui me fait penser à une entrée en contact.

Je pense de plus en plus à travailler avec lui enfin avec Saint Germain, enfin c'est lui qui vient travailler avec moi vu que je me demandais comment entrer en contact avec lui.

Fin, je ne sais pas si tout cela est compréhensible.


Donc est ce que quelqu'un peut me dire comment il utilise ce support ? Parce que cela doit surement être une porte pour entrer en contact ou avoir des messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

L'archange Michaël ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'archange Michaël ► Doreen Virtue   L'archange Michaël ► Doreen Virtue EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:08

Bonjour

Oui, travailler avec  Saint Germain, maître de la flamme violette, permet de "nettoyer" toutes choses négatives, afin de retrouver la pureté originelle, et la flamme bleue de protection psychique de l'Archange Mikaël, qui avec son aide, permet de nous se protéger contre toutes attaques.
On utilise souvent les 2, car ils travaillent de concert, ils sont complémentaires.

Il est vrai que cela peut paraître étrange, mais l'ayant utilisé lors de certaines situations désagréables,  les choses se sont décantées comme par magie.....très étranges. Il n'y a rien de mieux pour être convaincue

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

L'archange Michaël ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'archange Michaël ► Doreen Virtue   L'archange Michaël ► Doreen Virtue EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:44

Bonjour,

Les prières à St Michel en fonction du contexte se trouvent ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_(archange)
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

L'archange Michaël ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: oracle   L'archange Michaël ► Doreen Virtue EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:07

Bonjour,qui possède l oracle de Doreen Virtue . Le Sens de la Vie et qui veut nous en parler
j ais découvers ce matins quels avis mais les votres m intéresse particulièrement .loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'archange Michaël ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'archange Michaël ► Doreen Virtue   L'archange Michaël ► Doreen Virtue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archange Michaël ► Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracles des Anges
» L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue
» Oracle Les Anges de l'Amour ► Doreen Virtue
» Licornes magiques ► Doreen Virtue
» L'Oracle des Fées ► Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: