MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Licornes magiques ► Doreen Virtue

Aller en bas 
+4
musruck
Davidian
sniff
tuscany
8 participants
AuteurMessage
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:27

Bonsoir à toutes,

Quelqu'un connait il cet oracle?
Ce sont des cartes de Doreen Virtue.
Je les ai achetées en Allemagne sous le titre Das Einhorn orakel;
Je sais qu'elles existent sous le nom de "Magical Unicorns Oracle Cards" en anglais;
Elles sont véritablement superbes!

A+

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:42

[url=http://www.encolombia.com/ Tarot6a.htm]http://www.encolombia.com/ Tarot6a.htm[/url]Licornes magiques ► Doreen Virtue Tarot-unicor-three-of-pentacles http://www.sitiohispano.com/tarot/unicornio.htm
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
Davidian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Davidian


Masculin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2009

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:07

@ Tuscany: De Doreen Vertue je connaissais "Guérir avec les anges", mais je n'avais jamais vu ce jeu encore ^^ Très beau!!

@ Sniff: Ton jeu est très beau aussi!! Je vais me tourner un peu vers les licornes moi!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:12

Je crois que l'oracle des licornes est nouveau;
Il existe auusi l'oracle magique des fées (traduction de l'allemand) qui est très beau aussi. Je pense que ce dernier est plus ancien et doit exister aussi en français
Licornes magiques ► Doreen Virtue 25
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:55

Oui je connait, jai plusieur jeux de doreen virtue; ces cartes sont tres facile a utiliser, je les adore.
Moi je les utilise pour completer un tirage de tarot.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:31

Je les utilise le matin. Je regarde les cartes de la coupe et j'essaye de tenir compte de leurs messages pour la journée

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Licornes magiques   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:51

Une tite vidéo sur un oracle qui est un pied-de-nez à mes "goûts" habituels!

Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:58

tres bien j ai offret a ma filles pour c 11ans ,elle me le pret de temps en temps j adore !un jour a l ecole elle devait aporter un objet qui la represente elle a prit son jeux les enfants et la maitresse etaient envoutee lol
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:58

J'adore ce jeu... les réponses sont pertinentes, selon moi... Licornes magiques ► Doreen Virtue Forum902
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:02

Décidément, j'apprécie toujours ta méthode de présentation des jeux. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:41

Avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Licornes magiques ► Doreen Virtue   Licornes magiques ► Doreen Virtue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornes magiques ► Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue
» Oracle Les Anges de l'Amour ► Doreen Virtue
» L'Oracle des Fées ► Doreen Virtue
» 365 Conseils de vos Anges ► Doreen Virtue
» L'archange Michaël ► Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: