MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue Empty
MessageSujet: L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue   L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue EmptySam 9 Mar 2013 - 11:17

Un oracle sur lequel j'ai flashé durant mon petit voyage à Londres!

Revenir en haut Aller en bas
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès


Masculin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.
Date d'inscription : 20/02/2010

L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue   L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue EmptySam 9 Mar 2013 - 19:29

Merci pour la vidéo (et les autres !),
c'est tellement plus vivant qu'un diaporama. bravo

Hiéro
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue   L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:58

Avec plaisir! J'aime aussi beaucoup regarder des vidéos, c'est pour ça que j'ai décidé d'en faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue   L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:12

je peut dire qu'il est très parlant,il te correspond bien d'ailleurs au vu du tirage réalisé avec celui ci pour moi! L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue   L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:27

j'ai pas acheté;)
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue   L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:21

Héhé cool Carlo!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue   L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des Fées ► Doreen Virtue
» L'Oracle des Déesses ► Doreen Virtue
» Oracle Les Anges de l'Amour ► Doreen Virtue
» Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue
» Licornes magiques ► Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: