MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Karte za gatanje : autre version cartes tziganes

AuteurMessage
nejka77
Invité
Anonymous

Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes Empty
MessageSujet: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyJeu 8 Déc 2005 - 13:23

J'ai acheté des cartes en Serbie ( ex yougoslavie), pensez- vous que ce sont des cartes tziganes ? ça s'appelle  Karte za gatanje !!

En avez-vous entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:10

Salut!

Est-ce que tes cartes sont comme les cartes que tu vois ici dans ce topic (a coté de chaque signifcation tu vois les images aussi) ? Ou elle est différente?

Blessed be
Alexandra
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:26

Il  y a l'image puis 4 traductions en bas (allemand/italien/anglais/espagnol)

ça y ressemble aux images du topic mais pas à lenormand tzigane; , il y a le veuf, la veuve, etc..
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:13

est ce celles - ci ?
http://www.ezo.hu/index.phtml?rovat=28
si c'est le cas ce sont bien les cartes que nous explique Alexandra , les cartes tziganes sd6

Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:07

OUi c'est bien mes cartes sauf que les dessins ne sont pas exactement les mêmes mais ce sont les mêmes significations !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Cartes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:29

Alors c'est ca, il y a plusieurs versions évidemment.
La signification compte pas forcément les illustrations.
Qui est l'éditeur de tes cartes, est-ce que c'est marqué sur le paquet?
Est-ce que tu peux mettre une image ici? Ou décrire les illustrations?
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:47

Malheureusement, je n'ai pas de scaner !! ça ressemble beaucoup aux images hongroises, le même genre de dessin !!
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:52

http://www.vidoviti.com/sudbinske_karte.htm

la carte du message ( avec la colombe) c'est la même dans mon jeu mais pas les autres ! je cherche d'autres !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:38

Salut nejka,

j'aurais dit que tu as des cartes tziganes santé . Les cartes qu on y voit la ce sont les miennes.
peut etre tu as des cartes speciales du pays d achat.

comme tu as ecrit qu il y a des explications en allemand , voici quelques 'titres' des cartes
all. ------ fr. ------ hongr.
Geschenk = cadeau = ajandek
Gedanken = pensee = gondolat
Geistlicher = pretre = lelkesz
Geld = argent = penz
Dieb = larron = tolvaj
Feind = adversaire = ellenseg
Fröhlichkeit = gaite = örvendezes peu

si ca aide un peu je continueras (???) desolée il me faut acheter un dictionnaire grammaticale c'est sur
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:00

je regarde ce soir et je te dirai !!!!

beaut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Question   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:01

alros est-ce que tu l'as regardé? Loupe

Blessed be
Alexandra
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:50

oui, je pense que  ce sont bien des cartes tziganes !! je m'entraine !! Que signifie le veuf avec la jalousie ? merci 
alexandra
mr.b
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:13

Alexandra te repondra qu'il faut surement prendre les cartes par 3 pour avoir plus d'éléments ...

VEuf + jalousie = on pourrait dire que c un homme qui est proche , qqun de + age, qqun qui est protecteur pour toi, et qui semble te proteger de tes craintes / doutes ou de la jalousie des autres

ou bien , c'est un homme proche qui envie qque chose ou qqun

d'ou l'importance d'avoir au moins 3 cartes cote à cote sd6
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:19

merci mr B  pour la signification ! Le veuf est toujours protecteur pour le consultant ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:04

Salut,

non, je ne dirais pas toujours. Les cartes de protection (comme la tradition le dit) sont le Bonheur, la Stabilité.
Veuf et veuve sont des personnage mais plutot de bonne fois, ceux qui aident mais tout dépend du contexte. Les qui entourent en disent plus.
Veuve peut etre une copine aussi par exemple...tout comme la mere, grand -mere, marraine alors les proches etc.

Blessed be
Alexandra
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:22

merci pour cette explication !! merci
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:49

Salut,

j'ai une question, dans mon jeu tzigane, il y a 36 cartes par contre, j'ai 2 cartes qui représentent la lettre avec la colombe et une autre un ange avec une enveloppe au lieu de la carte gondolat !! qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyLun 13 Mar 2006 - 8:09

Chere Neika Loupe

Pour suivre un peu l'ordre je t'invite encore une fois au sujet Message - Üzenet et
Lettre - levél de ce topic ou j'ai déja développé chaque signification.

A mon avis continuons la discussion la-bas santé

Blessed be
Alexandra
nejka77
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:41

Je ne souhaite  pas de signification. Mes cartes sont elles différentes ? j'ai une carte " message "plus une carte " lettre" sd6

Vous aussi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 9:22

Oui en fait je viens de répondre dans les deux topic Message - Üzenet
et Lettre - Levél.

Je l'ai déja écrit Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes Panneau1 mais je suggere fortememnt de vous impliquer absolument dans la lecture des mythes grec et romain, c'est la base de tout...cela ne veut pas dire que l'Oracle tzigane hongrois a des racines avec ces légendes, a mon avis non, mais chaque oracle s'opere avec l'inconscient, et c'est l'inconscient qui a sa propre langue de symbole.
Tu peux trouver Fortune sur la carte Bonheur, Hermes / Mercure sur la carte Message
Cassiopé la belle sur la carte Espérence, Cupido sur la carte Amour...lis ces mythes attentivement, cela te rapportera beaucoup! santé

Blessed be
Alexandra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karte za gatanje : autre version cartes tziganes   Karte za gatanje  : autre version cartes tziganes Empty

Karte za gatanje : autre version cartes tziganes
Page 1 sur 1