| qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) Jeu 31 Mai 2007 - 5:57 | |
| Bonjour tout le monde,
j'ai une relation sentimentale compliqué alors j'ai demandé aux cartes ce que pensait mon amis de notre relation et comme tirage j'ai obtenu
juge, message, bien aimée et bébé
j'interprète ça comme si pour lui notre relation lui avait révélé quelque chose de nouveau mais bon je me trompe peut être alors les plus expèrimentées qu'en pensez vous ???? le JUGE me pose des problèmes d'interprétation ici car mon ami n'est pas plus agé que moi donc je pense que ça parle de son ressentir et pas de sa personne physique ou alors rapport à ce que les gens pensent de notre relation ???
merci pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Juge Jeu 31 Mai 2007 - 19:24 | |
| Salut Rollie, tu utilises toujours le paquet a 32 cartes? Car tu manques alors quatre... Juge signifie aussi les choses officielles et sérieuses. Les choses qui ne sont pas prises a la légere ou une personne qui ne prend pas les choses a la légere. Avec Message cela peut etre une communication sérieuse quand on parle sur les affaires de la vie... Bien a toi Alexandra |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) Ven 1 Juin 2007 - 5:59 | |
| bonjour alexandra, oui j'utilise toujours mon jeu de 32 cartes car il est complet comme cela c'est une version allégé alors ?? je vais voir pour m'acheter une version à 36 cartes les tirages seront plus précis avec 4 cartes en plus bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Paquet Ven 1 Juin 2007 - 15:23 | |
| Oui oui effectivement, j'ai voulu te donner le meme conseil... D'ailleurs dans le livret de Katalin Buchner (sur l'Oracle tzigane, malheureusement en hongrois ) l'auteure décrit ces cartes aussi - ce que tu as. Quand j'ai lu j'ai été assez surprise de sa descritption car je ne les voyais pas encore. Merci de me le transmettre encore une fois. Alexandra |
|
| |
rollie Etoile fidèle
| Sujet: voici les cartes qu'il me manque Sam 2 Juin 2007 - 7:49 | |
| j'ai bien chercher les cartes qu'il me manque dans mon jeu de 32 ce sont - AMOUR - PEU D'ARGENT - VISITE - PERTE Je pense que je recevrais mon nouvel ORACLE TZIGANE à 36 cartes la semaine prochaine j'ai déja noté la signification des cartes que je n'avais pas ça plait déja à mon ami qui s'attend à ce qu je lui prédise qu'il gagnera au loto bientot encore merci ALEXANDRA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angie Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 164 Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) Dim 3 Juin 2007 - 20:32 | |
| Alexandra, je voulais te demander si on pouvais reprendre les exercices avec l'oracle tzigane ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué, mais je me sens attirée vers mon jeu ces temps, j'aimerais bien m'entraîner ^^ | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
| Sujet: je les ai Mer 6 Juin 2007 - 6:17 | |
| bonjour tout le monde, ça y est j'ai reçu mon jeu de 36 cartes hier matin j'ai tout de suite partiquer pour mon ami qui voulait connaitre son avenir professionnel pas de bol j'ai vu qu'il aurait plus de travail mais que ça ne lui rapporterai que peu d'argent Ah !! cette carte que je n'avais pas dans celui de 32. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cartes Mar 19 Juin 2007 - 8:51 | |
| Salut ! Angie, je suis ici si tu veux t'entrainer... Rollie bravo pour ton exercice, bon courage! Alexandra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) | |
| |
|
| |
| qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) | |
|