MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes )

2 participants
AuteurMessage
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) Empty
MessageSujet: qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes )   qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:57

Bonjour tout le monde,

j'ai une relation sentimentale compliqué alors j'ai demandé aux cartes ce que pensait mon amis de notre relation et comme tirage j'ai obtenu

juge, message, bien aimée et bébé

j'interprète ça comme si pour lui notre relation lui avait révélé quelque chose de nouveau mais bon je me trompe peut être alors les plus expèrimentées qu'en pensez vous ????
le JUGE me pose des problèmes d'interprétation ici car mon ami n'est pas plus agé que moi donc je pense que ça parle de son ressentir et pas de sa personne physique ou alors rapport à ce que les gens pensent de notre relation ???

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Juge   qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:24

Salut Rollie,

tu utilises toujours le paquet a 32 cartes? Car tu manques alors quatre...what's

Juge signifie aussi les choses officielles et sérieuses. Les choses qui ne sont pas prises a la légere ou une personne qui ne prend pas les choses a la légere.

Avec Message cela peut etre une communication sérieuse quand on parle sur les affaires de la vie...

Bien a toi
Alexandra
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

MessageSujet: Re: qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes )   qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:59

bonjour alexandra,

oui j'utilise toujours mon jeu de 32 cartes car il est complet comme cela c'est une version allégé alors ??

je vais voir pour m'acheter une version à 36 cartes les tirages seront plus précis avec 4 cartes en plus

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Paquet   qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:23

Oui oui effectivement, j'ai voulu te donner le meme conseil...
D'ailleurs dans le livret de Katalin Buchner (sur l'Oracle tzigane, malheureusement en hongrois what's ) l'auteure décrit ces cartes aussi - ce que tu as. Quand j'ai lu j'ai été assez surprise de sa descritption car je ne les voyais pas encore.

Merci de me le transmettre encore une fois.

Alexandra
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin

MessageSujet: voici les cartes qu'il me manque   qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) EmptySam 2 Juin 2007 - 7:49

j'ai bien chercher les cartes qu'il me manque dans mon jeu de 32 ce sont

- AMOUR
- PEU D'ARGENT
- VISITE
- PERTE

Je pense que je recevrais mon nouvel ORACLE TZIGANE à 36 cartes la semaine prochaine j'ai déja noté la signification des cartes que je n'avais pas ça plait déja à mon ami qui s'attend à ce qu je lui prédise qu'il gagnera au loto bientot

encore merci ALEXANDRA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Loto   qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:01

ah oui, loto c'est Bonheur + Argent + Joie imprévue qui le montre! Fais attention si la carte Perte survient aussi...cela montre l'addiction what's santé
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand

MessageSujet: Re: qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes )   qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:32

Alexandra, je voulais te demander si on pouvais reprendre les exercices avec l'oracle tzigane oups

ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué, mais je me sens attirée vers mon jeu ces temps, j'aimerais bien m'entraîner ^^
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin

MessageSujet: je les ai   qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:17

bonjour tout le monde,

ça y est j'ai reçu mon jeu de 36 cartes hier matin j'ai tout de suite partiquer pour mon ami qui voulait connaitre son avenir professionnel pas de bol j'ai vu qu'il aurait plus de travail mais que ça ne lui rapporterai que peu d'argent Ah !! cette carte que je n'avais pas dans celui de 32.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Cartes   qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:51

Salut !

Angie, je suis ici si tu veux t'entrainer...
Rollie
bravo pour ton exercice, bon courage!

Alexandra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes )   qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes ) Empty

qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes )
Page 1 sur 1