MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Empty
MessageSujet: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes   Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:53

bjr à toutes et ...tous ?
je suis nouvelle , je ne sais pas si mon mail de presentation est bien passé , parce que l'informatique c'est pas mon fort ..donc je tire les cartes depuis 20 ans et j'ai decouvert les cartes de melle lenormand il y a peu . depuis je me passionne pour ces jolies cartes dont le sens ne cesse de m'etonner .
 j'ai 2 questions , ds le tirage lineaire  à 7 cartes ; faut il sortir le consultant ou attendre qu'il sorte de lui meme ?
       et 2eme question , quand on lit le message de la carte , par exemple avec la souris , je cite ...." si tu es pres de là , l'objet on te rendra "...
ou pr les oiseaux ..." si elle est eloignée , bon voyage annoncé ..." Mais qu'est ce qu'on entend par PRES , c'est la carte d'à coté ou elle peut etre eloignée de 3 à 4 autres cartes ?
 car ds ce cas , les interpretations peuvent varier et aboutir à un autre resultat ...
 merci à vs de m'eclairer de vos lumieres .
 caroline Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Empty
MessageSujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes   Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:13

Bonjour,

Pour le tirage en 7 si tu parles de celui qui est sur ce forum, non tu ne sors pas de consultant(e) https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1389

tu te poses une question et tu interprête les cartes entre elle, c'est un peu comme le tirage en 21 ou en 13

les messages qui sont sur les cartes restent tres futiles, je ne les interprête jamais, il faut avant tout savoir la signification de la carte et ensuite tres important regarder ce qui entoure cette carte

Les cartes se lisent comme des mots qui forment une phrase, les mots sont les cartes et la phrase le tirage en entier....mais vu que tu tires ou que tu t'interresses depuis une vingtaine d'années je ne t'apprends rien du tout Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Empty
MessageSujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes   Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:23

merci pour ta reponse , meme si ça fait "longtemps" que je tire les cartes ,je suis tjrs avide d'en apprendre plus , aussi ce forum est un instrument maginifique d'echanges d'infos et de pt de vue .
neanmoins j'aimerais savoir ton avis sur ce que veut dire, pour une carte :"etre pres de là ", c'est eloigné de 2 ou 3 cartes ou plus ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Empty
MessageSujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes   Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:18

au fait moony , ce matin , j'ai tiré une carte histoire de voir ce que me reservait ce vendredi 13 ...et j'ai eu la carte de la lune ...amusant quand on sait la traduction de moony ( lunaire ? ... ! ) dont je viens de recevoir le 1er mail !!!!
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Empty
MessageSujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes   Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:01

Bonsoir Caroline,

quand on parle de carte pres en general elle touche la carte concernée

Par exemple dans le tirage à 36 cartes, les cartes tout pres sont les cartes qui touchent la consultante ou consultant, (çad au dessus en dessous à gauche à droite ou encore en diagonale)
mais si il y une carte entre c'est à dire qu'elle ne touche pas mais est dans les barrages sur la même ligne ( verticale, horizontale ou diagonale) c'est aussi à prendre en consiration car c'est quand même l'entourage proche.


Pour la carte lune, oui en effet j'ai choisi le pseudo "Moony" car la lune est le symbole de l'esoterisme, tous ce qui est mystère; faces cachées.... donc tu as probablement sorti la carte lune car tout simplement tu t'interresses à la cartomancie, voyance... puis aussi parce que nous sommes vendredi 13 jour de supertition !!!! beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Empty
MessageSujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes   Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes EmptySam 14 Jan 2006 - 9:52

surement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Empty
MessageSujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes   Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bete question : cartes ds l'ordre
» Je n'arrive plus à interpréter les cartes
» Question pour un tirage en 5+4
» qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes )
» Question sentimentale en 4 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: