|
| Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes | |
| | Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Mer 11 Jan 2006 - 14:53 | |
| bjr à toutes et ...tous ? je suis nouvelle , je ne sais pas si mon mail de presentation est bien passé , parce que l'informatique c'est pas mon fort ..donc je tire les cartes depuis 20 ans et j'ai decouvert les cartes de melle lenormand il y a peu . depuis je me passionne pour ces jolies cartes dont le sens ne cesse de m'etonner . j'ai 2 questions , ds le tirage lineaire à 7 cartes ; faut il sortir le consultant ou attendre qu'il sorte de lui meme ? et 2eme question , quand on lit le message de la carte , par exemple avec la souris , je cite ...." si tu es pres de là , l'objet on te rendra "... ou pr les oiseaux ..." si elle est eloignée , bon voyage annoncé ..." Mais qu'est ce qu'on entend par PRES , c'est la carte d'à coté ou elle peut etre eloignée de 3 à 4 autres cartes ? car ds ce cas , les interpretations peuvent varier et aboutir à un autre resultat ... merci à vs de m'eclairer de vos lumieres . caroline | |
| | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Jeu 12 Jan 2006 - 13:13 | |
| Bonjour, Pour le tirage en 7 si tu parles de celui qui est sur ce forum, non tu ne sors pas de consultant(e) https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1389tu te poses une question et tu interprête les cartes entre elle, c'est un peu comme le tirage en 21 ou en 13 les messages qui sont sur les cartes restent tres futiles, je ne les interprête jamais, il faut avant tout savoir la signification de la carte et ensuite tres important regarder ce qui entoure cette carte Les cartes se lisent comme des mots qui forment une phrase, les mots sont les cartes et la phrase le tirage en entier....mais vu que tu tires ou que tu t'interresses depuis une vingtaine d'années je ne t'apprends rien du tout _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Ven 13 Jan 2006 - 10:23 | |
| merci pour ta reponse , meme si ça fait "longtemps" que je tire les cartes ,je suis tjrs avide d'en apprendre plus , aussi ce forum est un instrument maginifique d'echanges d'infos et de pt de vue . neanmoins j'aimerais savoir ton avis sur ce que veut dire, pour une carte :"etre pres de là ", c'est eloigné de 2 ou 3 cartes ou plus ? | |
| Sujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Ven 13 Jan 2006 - 11:18 | |
| au fait moony , ce matin , j'ai tiré une carte histoire de voir ce que me reservait ce vendredi 13 ...et j'ai eu la carte de la lune ...amusant quand on sait la traduction de moony ( lunaire ? ... ! ) dont je viens de recevoir le 1er mail !!!! caroline | |
| | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Ven 13 Jan 2006 - 18:01 | |
| Bonsoir Caroline, quand on parle de carte pres en general elle touche la carte concernée Par exemple dans le tirage à 36 cartes, les cartes tout pres sont les cartes qui touchent la consultante ou consultant, (çad au dessus en dessous à gauche à droite ou encore en diagonale) mais si il y une carte entre c'est à dire qu'elle ne touche pas mais est dans les barrages sur la même ligne ( verticale, horizontale ou diagonale) c'est aussi à prendre en consiration car c'est quand même l'entourage proche. Pour la carte lune, oui en effet j'ai choisi le pseudo "Moony" car la lune est le symbole de l'esoterisme, tous ce qui est mystère; faces cachées.... donc tu as probablement sorti la carte lune car tout simplement tu t'interresses à la cartomancie, voyance... puis aussi parce que nous sommes vendredi 13 jour de supertition !!!! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| Sujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes Sam 14 Jan 2006 - 9:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes | |
| |
| | | | Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes | |
|