MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je n'arrive plus à interpréter les cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive plus à interpréter les cartes Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à interpréter les cartes   Je n'arrive plus à interpréter les cartes EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:25

Bonsoir tout le monde, j'aimerais retrouver le calme et l'espérence,enfin !mais je suis perdue, je ne comprend plus les cartes et je n'arrive plus à les interpreter que m'arrive t il? j'ai l'impression qu'elles me mentent est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive plus à interpréter les cartes Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à interpréter les cartes   Je n'arrive plus à interpréter les cartes EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:54

Bonjour ,
a quel cadence te tires tu les cartes? et combien de fois pour la même question en un certain laps de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je n'arrive plus à interpréter les cartes Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à interpréter les cartes   Je n'arrive plus à interpréter les cartes EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:19

oui interroger les cartes trop souvent et en plus pour la même question, il est tout à fat normal que tu te retrouves dans le flouet que les cartes te mentent.

Laisse passer un laps de temps avant de les reinterroger Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je n'arrive plus à interpréter les cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je n'arrive plus à interpréter les cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
dana
Invité
Anonymous



Je n'arrive plus à interpréter les cartes Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à interpréter les cartes   Je n'arrive plus à interpréter les cartes EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:40

ben moi c'est pareil, déjà que je comprend qu'à moitié ce que je vois en plus Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive plus à interpréter les cartes Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à interpréter les cartes   Je n'arrive plus à interpréter les cartes EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:55

Ahhh oui, faut pas trop les tirer sinon, elles ne parlent plus, et on se fait des films....

Faut les laisser ''reposer''.....

C'est tentant de les tirer, mais ca ne sert a rien.....
amicalement...

sd6 sd1 sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive plus à interpréter les cartes Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à interpréter les cartes   Je n'arrive plus à interpréter les cartes EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:50

merci merci de vos reponses, je sais que je les fais trop souvent, difficile de resister, je prefere me les faire plutot que de payer quelqu'un, car je pense que le don que l'on nous a fait n'est pas là pour etre payer mais offert, mais je ne connait personne dans mon entourage qui fait perofiter les autres simplement. je le fais pour ma soeur et je ne me suis jamais trompée. mais quand c'est pour moi , meme la premiere fois je ne sais pas les interpreter j'ai un blocage. j'aurais temps voulu qu'elles puissent me dire si mon compagnon reviendra vers moi! je suis si mal dans ma tete et ma peau. pleur
Revenir en haut Aller en bas
papillon bleu
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
papillon bleu


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand, oracle Manuscrit, Oeil de lotus
Date d'inscription : 13/07/2006

Je n'arrive plus à interpréter les cartes Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à interpréter les cartes   Je n'arrive plus à interpréter les cartes EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:51

Bonjour Christineartus !
Je suis désolée que tu sois si mal mais si tu tiens tellement à savoir par les cartes tu peux toujours demander à Moony !!! N'oublie pa sque le forum est aussi fait pour ça Loupe
Sinon pour tes problèmes de coeur, je te conseille de te change les idées et de te reposer l'esprit.
Sinon bon courage
Amicalement

Je n'arrive plus à interpréter les cartes Papillonbleuetvertqn4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive plus à interpréter les cartes Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à interpréter les cartes   Je n'arrive plus à interpréter les cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à interpréter les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes
» Interpréter la coupe
» interpréter le PL avec le 32?
» qui sait interpreter les rêves?
» Rêve que je n'arrive pas à interpréter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: