MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une bete question : cartes ds l'ordre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

une bete question :  cartes ds l'ordre Empty
MessageSujet: une bete question : cartes ds l'ordre   une bete question :  cartes ds l'ordre EmptySam 7 Mar 2009 - 2:17

J'ai une bete question qui m'a traverser l'esprit

vous est il arrivez lors d'un tirage générale avec les 36 cartes
qu'elle apparaissent dans l'ordre des maisons

1 2 3 4 5 6 7 8
910 et aunsi de suite

je sais c'est bete comme question , c 'est vrai qu'il est tard et je crois que je suis fatigué lol


Philippe

qsc,
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

une bete question :  cartes ds l'ordre Empty
MessageSujet: Re: une bete question : cartes ds l'ordre   une bete question :  cartes ds l'ordre EmptySam 7 Mar 2009 - 8:16

Pour répondre un peu à ta question, avec des roues astro, ça m'est déjà arrivé d'avoir 4 maisons sur les 12 dans leur bonne place, Papesse en maison 2, Chariot en maison 7, Ermite en maison 9 et Pendu en maison 12.

Mais la suite totale, il y a vraiment très très peu de chances ou si tu classes tes cartes et fais ton tirage sans les avoir mélangé par oubli.... à mon envie, ça veut dire qque chose aussi mais ça doit être difficile à lire, c'est perturbant

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ une bete question :  cartes ds l'ordre Smiley_1 @nn une bete question :  cartes ds l'ordre Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

une bete question :  cartes ds l'ordre Empty
MessageSujet: Re: une bete question : cartes ds l'ordre   une bete question :  cartes ds l'ordre EmptySam 7 Mar 2009 - 8:19

Oui une ou deux maison ok, mais si tu prends soin de remettre tes cartes dans l'ordre chaques fois apres un tirage c'est un peu logique que ça arrive.
Moi ça ne m'arrive jamais

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !une bete question :  cartes ds l'ordre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


une bete question :  cartes ds l'ordre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

une bete question :  cartes ds l'ordre Empty
MessageSujet: Re: une bete question : cartes ds l'ordre   une bete question :  cartes ds l'ordre EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:18

philippe a écrit:
J'ai une bete question qui m'a traverser l'esprit

vous est il arrivez lors d'un tirage générale avec les 36 cartes
qu'elle apparaissent dans l'ordre des maisons

1 2 3 4 5 6 7 8
910 et aunsi de suite

je sais c'est bete comme question , c 'est vrai qu'il est tard et je crois que je suis fatigué lol


Philippe

qsc,

il existe des coincidences faut pas t'inquièter, si tu as bien mélangé tes cartes, ça ne cause aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

une bete question :  cartes ds l'ordre Empty
MessageSujet: Re: une bete question : cartes ds l'ordre   une bete question :  cartes ds l'ordre EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:32

en fait ca ne m ai jamais arrivé mais je me demandais simplement si ca était déjà arriver à quelqu un tout en mélangant les cartes de les tirer dans l'ordre des maisons

c'est juste une bete question qui m'a traverser l'esprit

en fait c'est vraiement une biesse question comme on dit en wallon futé

lol
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

une bete question :  cartes ds l'ordre Empty
MessageSujet: Re: une bete question : cartes ds l'ordre   une bete question :  cartes ds l'ordre EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:39

bah non !! elle est pas bête ta question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bete question :  cartes ds l'ordre Empty
MessageSujet: Re: une bete question : cartes ds l'ordre   une bete question :  cartes ds l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bete question : cartes ds l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir ou conseil - prediction et libre arbitre
» Question bête et hors sujet / exos petit lenormand ?
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?
» Interpréter le quatrain + question tirage linéaire 7 cartes
» Je rêve de plus en plus de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: