|
| Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Salva
Nombre de messages : 7 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 30/04/2019
| Sujet: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Mer 1 Mai 2019 - 7:44 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? Si j'ai bien compris il y a des carte maitresse.10 au total. Quelle sont ces cartes ? Merci | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Mer 1 Mai 2019 - 18:43 | |
| Bonjour Salva, Tu as posté ton message dans la rubrique Grand Lenormand. Merci de poster dans la rubrique adéquate. Comme indiqué dans les consignes que tu as dû lire (voir le lien que j'ai mis dans ta présentation), avant de poster un nouveau sujet, assure-toi qu'il n'existe pas déjà avec la fonction Rechercher (qui se trouve tout en haut du forum), ceci afin d'éviter les doublons ou triplons. Le jeu de cartes Petit Lenormand est composé de 36 cartes, dont 10 cartes maîtresses et 26 cartes d’ambiance. Les cartes maîtresses représentent les domaines importants de la vie (par ex. : le travail, l’argent, la famille, etc.). Les cartes d’ambiance quant à elles représentent le climat ou l’atmosphère du domaine. Voici les 10 cartes maîtresses : 4. Maison 8. Cercueil 13. Enfant 14. Renard 15. Ours 24. Coeur 25. Anneau 28. Monsieur 29. Dame 34. Poissons _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)
Dernière édition par Iris26 le Sam 31 Aoû 2019 - 19:51, édité 1 fois | |
| | | Salva
Nombre de messages : 7 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 30/04/2019
| Sujet: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Jeu 2 Mai 2019 - 2:45 | |
| Merci,je ferais attention pour les postes,pas de souci. Merci pour votre réponse rapide et précise.😀😎 | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: le grand tableau et les cartes maitresses Sam 16 Jan 2021 - 19:08 | |
| hello , pour ceux qui s'exercent au GT , quelles sont pour vous les cartes maitresses ? dame et monsieur pour les principaux acteurs , coeur pour le domaine amour , poissons pour les finances ( enfin surtt le salaire qui tombe chaque mois ) , arbre pour la vitalité ( ou pas )
et le travail ? methode française ( A Musruck , Rana George ) dc le renard ou methode allemande( Bjorn Meuris , Erna Droesbcke ) dc l'ancre
ou autre ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Sam 16 Jan 2021 - 22:22 | |
| Salut,
- Amour, relation : Cœur et Anneau - Foyer et Famille : Maison - Enfants : Enfant - Finances : Poissons - Santé : Arbre
Pour le travail, je prends l'Ancre. ça me parle moyen (mais le Renard encore moins). Je me dis que l'Anneau est important car il représente le contrat de travail. Mais difficile de cumuler l'Anneau pour le sentimental et le professionnel et interpréter ensuite. C'est assez casse-tête. (Ou utiliser la Tour ?)
Comment tu fais pour le travail ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Sam 16 Jan 2021 - 23:08 | |
| apres avoir essayé le renard bof , les poissons oui ms y'avait mieux , j'ai tenté l'ancre , et ça me convient pck d'une c'est une securité qd tu as un travail fixe ( ancré ) et puis aussi financierement c'est securisant d'avoir un salaire à la fin du mois , et enfin la chaine qui est sur le dessin de la carte symbolise le travail à la chaine ou le fait de faire partie d'un maillon d'une chaine de travail , qq soit le poste qu'on a , on y participe ensemble . apres , selon le travail du consultant je vais regarder d'autres cartes pour plus d'infos , si c'est qq qui fait du buziness , l'argent ça compte , si c'est qq qui bosse à domicile aussi , ou ds une administration comme tu disais la tour , ms principalement l'ancre car en cartomancie allemande le 9 de pik c'est la reussite _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| Sujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Mar 26 Jan 2021 - 23:07 | |
| Tu expliques bien pourquoi l'Ancre va avec le travail, j'adhère plutôt. Mais quand tu as un CDD ou intérim, comment concilier ça avec la sécurité ou l'ancrage ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| Sujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Mer 27 Jan 2021 - 13:00 | |
| hello iris , au moment du tirage , tu as la securité de l'emploi , et moi je regarde ds quelle maison l'ancre est tombée pour voir si ça va durer ou pas ,, et vers quoi elle se dirige , logiquement une ancre ça stabilise ms qd on decide de lever l'ancre , ben forcement ça bouge ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| Sujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Sam 30 Jan 2021 - 22:44 | |
| Ok, je vois ce que tu veux dire. Est-ce que tu regardes l'Anneau pour le contrat de travail ou pas du tout ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| Sujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Dim 31 Jan 2021 - 12:26 | |
| tt depend de la preocupation du consultant , ms oui je peux aussi regarder l'anneau _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? | |
| |
| | | | Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? | |
|