MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salva

Salva


Masculin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2019

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? EmptyMer 1 Mai 2019 - 7:44

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
Si j'ai bien compris il y a des carte maitresse.10 au total.
Quelle sont ces cartes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:43

Bonjour Salva,

Tu as posté ton message dans la rubrique Grand Lenormand. Merci de poster dans la rubrique adéquate.
Comme indiqué dans les consignes que tu as dû lire (voir le lien que j'ai mis dans ta présentation), avant de poster un nouveau sujet, assure-toi qu'il n'existe pas déjà avec la fonction Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Icon_mini_membersRechercher (qui se trouve tout en haut du forum), ceci afin d'éviter les doublons ou triplons.


Le jeu de cartes Petit Lenormand est composé de 36 cartes, dont 10 cartes maîtresses et 26 cartes d’ambiance.
Les cartes maîtresses représentent les domaines importants de la vie (par ex. : le travail, l’argent, la famille, etc.). Les cartes d’ambiance quant à elles représentent le climat ou l’atmosphère du domaine.

Voici les 10 cartes maîtresses :

4. Maison
8. Cercueil
13. Enfant
14. Renard
15. Ours
24. Coeur
25. Anneau
28. Monsieur
29. Dame
34. Poissons

_________________
Iris,  qm1            

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Ouragan

        
Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Sam 31 Aoû 2019 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva


Masculin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2019

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? EmptyJeu 2 Mai 2019 - 2:45

Merci,je ferais attention pour les postes,pas de souci.
Merci pour votre réponse rapide et précise.😀😎
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13464
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: le grand tableau et les cartes maitresses   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? EmptySam 16 Jan 2021 - 19:08

hello , 
pour ceux qui s'exercent au GT , quelles sont pour vous les cartes maitresses ?
dame et monsieur pour les principaux acteurs , coeur pour le domaine amour , poissons pour les finances 
( enfin surtt le salaire qui tombe chaque mois ) , arbre pour la vitalité ( ou pas ) 

et le travail ? methode française ( A Musruck , Rana George ) dc le renard 
ou
 methode allemande( Bjorn Meuris , Erna Droesbcke )  dc l'ancre

ou autre ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? EmptySam 16 Jan 2021 - 22:22

Salut,

- Amour, relation :        Cœur et Anneau
- Foyer et Famille :       Maison
- Enfants :                   Enfant
- Finances :                 Poissons
- Santé :                     Arbre


Pour le travail, je prends l'Ancre. ça me parle moyen (mais le Renard encore moins).
Je me dis que l'Anneau est important car il représente le contrat de travail.
Mais difficile de cumuler l'Anneau pour le sentimental et le professionnel et interpréter ensuite.
C'est assez casse-tête.
(Ou utiliser la Tour ?)

Comment tu fais pour le travail ?

_________________
Iris,  qm1            

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Ouragan

        
Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13464
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? EmptySam 16 Jan 2021 - 23:08

apres avoir essayé le renard bof , les poissons oui ms y'avait mieux , j'ai tenté l'ancre , et ça me convient pck d'une c'est une securité qd tu as un travail fixe ( ancré ) et puis aussi financierement c'est securisant d'avoir un salaire à la fin du mois , et enfin la chaine qui est sur le dessin de la carte symbolise le travail à la chaine ou le fait de faire partie d'un maillon d'une chaine de travail , qq soit le poste qu'on a , on y participe ensemble .
apres , selon le travail du consultant je vais regarder d'autres cartes pour plus d'infos , si c'est qq qui fait du buziness , l'argent ça compte , si c'est qq qui bosse à domicile aussi , ou ds une administration comme tu disais la tour , ms principalement l'ancre car en cartomancie allemande le 9 de pik c'est la reussite

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:07

Tu expliques bien pourquoi l'Ancre va avec le travail, j'adhère plutôt.
Mais quand tu as un CDD ou intérim, comment concilier ça avec la sécurité ou l'ancrage ?

_________________
Iris,  qm1            

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Ouragan

        
Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13464
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? EmptyMer 27 Jan 2021 - 13:00

hello iris  , 
 au moment du tirage , tu as la securité de l'emploi , et moi je regarde ds quelle maison l'ancre est tombée pour voir si ça va durer ou pas ,, et vers quoi elle se dirige , logiquement une ancre ça stabilise ms qd on decide de lever l'ancre , ben forcement ça bouge !  lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? EmptySam 30 Jan 2021 - 22:44

Ok, je vois ce que tu veux dire.
Est-ce que tu regardes l'Anneau pour le contrat de travail ou pas du tout ?

_________________
Iris,  qm1            

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Ouragan

        
Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13464
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:26

tt depend de la preocupation du consultant , ms oui je peux aussi regarder l'anneau

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?   Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Sujet
» sup
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Quelles cartes représentent les saisons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: