| Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? | |
|
+13Li-San lilie7110 fifiriri13 crystaline rosy samantha titi Heaven Anauel rollie christine patpat390 Moony 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
savoirsi Invité
| Sujet: La consultante Dim 7 Aoû 2005 - 13:33 | |
| coucou Moony Comment reconnaître la consultante quand on fait un tirage seulement pour le monsieur. Est ce obligatoire que la consultante sorte Dame ou peut elle sortir serpent cigogne ou une autre carte féminine ? |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Dim 7 Aoû 2005 - 13:42 | |
| Bonjour,
Quand on parle de consultant ou consultante c'est la personne qui pose la question. Pour un homme c'est la carte Monsieur qui le represente pour un femme la carte Dame.
Dans un tirage pour un consultant, quand la carte Dame sort, cette carte représente: l'epouse, la compagne une personne tres importante aux yeux du consultant. Les autres cartes dames representes d'autres personnes féminines, sa fille, une amie, sa mère, une collègue ou tout autres personnes feminines autre que sa femme. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
savoirsi Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Dim 7 Aoû 2005 - 14:38 | |
| Ok Moony. je reformule ma question.
quand on veut connaître l état d esprit de son homme par rapport à notre relation .
je mets Monsieur comme consultant
donc en fait si la dame sort dans le tirage. cette dame ne me represente pas obligatoirement ? |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Dim 7 Aoû 2005 - 14:54 | |
| tu veux dire comme carte sujet pour se poser une question par rapport à votre relation tu mets cartes sujets : dame+monsieur et si tu veux un etat d'esprit sur lui seul tu mets comme carte sujet monsieur. Si tu sors dans son tirage tu sortiras en tant que carte "dame" normalement la carte dame qui sort doit te representée vu que c'est toi qui pose la question. sd6 la carte dame te represente, les autres dames sont autres personnes feminines. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
savoirsi Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Mar 9 Aoû 2005 - 11:46 | |
| [
Coucou Moony
Si je pose cette question c est parce que j ai fait un tirage dont la question est . est ce que mon homme va arrêter tout contact avec son ex (donc tirage pour lui seul)? J ai sorti à la coupe Dame+ coeur est ce que cette dame est mise pour moi ou son ex ? savoirsise |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Mar 9 Aoû 2005 - 12:00 | |
| la dame te represente si tu veux poser question sur lui et autre femme Monsieur+chemin ou monsieur+serpent _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
sophie Invité
| Sujet: cartes dame - monsieur Jeu 18 Aoû 2005 - 8:26 | |
| Bonjour Moony, Je suis séparée et mon ex vit une relation avec une autre femme. Dans les tirages que je fais pour moi, je pars du principe que le monsieur le représente puisque j'ai toujours des sentiments pour lui. Mais dans les tirages que je fais pour lui, est-ce que la dame c'est sa compagne ou est-ce que cela pourrait être moi? Et si la dame représente sa compagne, quelle carte pourrait me représenter? Il m' a très récemment fait sous-entendre que tout n'était peut-être pas fini entre nous. Merci de m'éclairer à ce sujet. A bientôt, sophie |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Jeu 18 Aoû 2005 - 9:30 | |
| Bonjour Sophie,
la dame represente toujours la personne qui consulte donc toi pour le monsieur c'est un homme tres important à tes yeux qui joue un role important dans ta vie donc lui En résumé, la dame c'est toi le monsieur lui et une autre femme sera représenté par une autre carte (serpent cigogne chemin bouquet) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
sophie Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Jeu 18 Aoû 2005 - 9:54 | |
| Merci Moony pour tes explications. sophie |
|
| |
patpat390 Etoile initiée
Nombre de messages : 355 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Lun 30 Jan 2006 - 11:33 | |
| Bonjour, P'tite question !!! Un tirage sentimental qui concerne deux femmes, vous utilisez quoi comme cartes consultant. Femme et coeur ??? ou alors ???? Merci pour vos réponses Pat | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Lun 30 Jan 2006 - 13:03 | |
| Bonjour,
tu mets carte consultante + une dame (dame de coeur: cigogne surtout si elle est blonde) sinon tu peux aussi mettre bouquet si elle est brune.
Petite precision, l'homosexualité ressort souvent par la carte "lune" _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
christine Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 162 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Quelle carte prendre pour signifier mon frère ? Jeu 18 Mai 2006 - 17:37 | |
| Quelle carte doit on prendre pour signifier mon frère ? Je suis débutante Maison ? pour la réponse | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Jeu 18 Mai 2006 - 17:47 | |
| tout depends un peu de son age , un roi un valet selon son age c'est pas facile de voir si telle ou telle carte represente un frère un ami , belle mère... dans un tirag roue astrologique les 12 maisons tu as une maison qui appartient aux frères et soeurs _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: frère Ven 19 Mai 2006 - 11:43 | |
| Il est blond et il a une cinquantaine d'années. Mais je ne sais pas quelle carte lenormand je dois mettre comme consultant. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider. Christine | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Ven 19 Mai 2006 - 12:11 | |
| si il est consultant çàd devant toi tu peux le mettre carte consultant "monsieur" tant que tu te dis ça le represente et non pas cette carte represente mon mari.
sinon tu peux le mettre en roi de coeur, roi de carreau (carte maison , carte poissons) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: le frère Mar 23 Mai 2006 - 14:46 | |
| Merci Moony pour ta réponse.
Quand on débute ce n'est pas facile.
A bientôt
Christine | |
|
| |
virtoniq Invité
| Sujet: quel carte choisir pour une tel ou tel personne?? Jeu 25 Mai 2006 - 0:02 | |
| bonjour j'aimerais essayer un tirage sur chaqu'un de mes membre de ma famille pouriez vous me dire quel carte je doit mettre pour les représenté: ma fille de 15 ans cheveux chatain moyen mon fils de 12 ans chatain foncé ma fille de 10ans cheveux presque noir mon fils de 3ans1/2 ma fille de 2 ans1/2 et mon conjoint de 49 ans cheveux clair dois-je utilisé la carte monsieur (on n'est pas mariée) merci d'avance |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Jeu 25 Mai 2006 - 10:59 | |
| bonjour, c'est un peu à toi de voir qu'est ce qui represente au plus ces personnages. pour ta fille : la carte cigogne qu'elle soit brune ou blonde ne prends pas en compte la couleur de ses cheveux , tant que tu te concentres sur la carte et que tu te dis " cette carte, c'est ma fille" c'est le principal ! ton fils un valet pour ton ami si c'est ton compagnon de tous les jours (pas un amant) c'est la carte "mosieur" marié ensemble ou pas. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
virtoniq Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Jeu 25 Mai 2006 - 11:33 | |
| merci moony je vois mieu maintenent car des fois je fait un tirage et je dit zut je paris que c'est pas ca que je devais metre alors j'arrete tout est je recommance avec une autre carte comme tu dit la concentration ca a beaucoup d'importance ce soir je vais essayer merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelle carte choisir en carte sujet ? Ven 1 Sep 2006 - 11:27 | |
| Bonjour Moony, j'ai une question à propos des cartes à sortir comme sujet central...dans le cas d'1 amant!! :):)
je sais qu'il y a la carte coeur ... bon, comme tu dois le deviner, en ce moments, vu mes inquiétudes, je n'arrête pas de me faire les cartes malgré tous les conseils de sagesse...je n'arrive pas à m'arrêter !
bref, pour la personne que j'ai en tête je sors soit le poisson, soit le lys...car il est beaucoup plus âgé et "sage"...poisson j'hésite car ça représente aussi la profession mais comme c'est un homme étranger, aisé, d'un âge certain etc...et comme la question nous conerne je sors évidemment la Dame en plus...
que me conseilles-tu ?? Merci Moony
et merci pour ton site car depuis que je l'ai découvert, je me lance dans des tirages pour d'autres (amies etc)...et je suis en train de découvrir que je ne raconte pas d'âneries. j'ai encore une amie ce matin qui vient de me confirmer une info que je lui donnais il y a 2 jours et dont elle n'était absolument pas au courant (au niveau professionnel). ca me fait drôlement plaisir et je suis super contente de t'avoir découverte ainsi que ton équipe et tous les membres ! MERCIIIIIIIII à vous tous ! Pinky |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Ven 1 Sep 2006 - 12:42 | |
| Bonjour, la carte sujet pour toi tu prends toujours la carte consultante. si tu te poses des questions entre toi et une autre personne tu dois ajouter la carte qui represente cette autre personne.(dame, valet, roi, monsieur) Si tu es seule la carte qui represente un homme peut être la carte "monsieur" ou un roi (lys, poissons,maison,...) certaines personnes se servent de la carte "coeur " qui peut representer l'amant."homme de coeur homme de sentiments... Personnellement , moi je met "poissons "si c'est un clair de cheveux ou lys si c'est un brun, parfois je met le coeur. c'est un peu à toi de voir, le principal c'est de te concentrer sue cette carte et visioner la personne à qui tu penses...donc à toi de choisir en quelle carte tu vois cet homme _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: parfait! Ven 1 Sep 2006 - 12:47 | |
| alors je vais tout simplement apprendre à me faire confiance et être à l'écoute de mon ressenti.. Plus jeune,il était brun...mais il est blanc de cheveux maintenant! mais il a le côté sécurisant du Lys...et les moyens du Poissons!!!en plus il est Gémeaux...c'est la carte poissons si je ne m'abuse ??!! encore merci! :):) bisousss Pinky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Mer 1 Nov 2006 - 22:08 | |
| Bonsoir,
J'aimerais juste savoir quelle carte mettre quand le consultant est votre beau-père?
Il a les cheveux gris/blanc?
Merci pour votre réponse,
Nathsd4 |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Jeu 2 Nov 2006 - 17:41 | |
| Bonjour, à toi e voir quelle carte lui corresponds le mieux , je dirais la carte nuages _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Jeu 2 Nov 2006 - 21:07 | |
| Merci beaucoup Moony... J'hésitais entre les nuages et le lys. Je vais donc mettre les nuages. Bone soirée, Nathsd4 |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: quelle carte consultant prendre ??? Jeu 11 Jan 2007 - 11:23 | |
| voila j'ai un problème ma fille de 14 ans veut que je lui fasse des tirages mais quelle carte consultante je dois prendre pour elle ??? la dame c'est plus pour les adultes donc pour une ado je pense le bouquet mais comme je débute ce n'est peut être pas la bonne carte à prendre que celle ci. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. :<ws: :<as: :<xc: | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Jeu 11 Jan 2007 - 12:35 | |
| prends la cigogne _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: merci Jeu 11 Jan 2007 - 12:52 | |
| merci moony pour l'indication:<ws: :<xc: :<as: | |
|
| |
Anauel Etoile de diamant
Nombre de messages : 269 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Carte consultant à choisir... Mer 17 Jan 2007 - 13:13 | |
| Hello, lorsque nous choisissons la carte consutante à placer au milieu, si la personne est une femme et qu'elle a une question en relation avec un homme (ou vice versa) doit-on mettre uniquement la carte du consultant(28 ou 29) ou peut-on mettre les 2 cartes (28 et 29)? Anauel ! | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? Mer 17 Jan 2007 - 13:19 | |
| il faut en effet mettre les 2 cartes on en parle sur le forum _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ? | |
|