MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?

Aller en bas 
+2
@nn
A mes étoiles
6 participants
AuteurMessage
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty
MessageSujet: Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?   Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? EmptySam 10 Jan 2009 - 11:46

Bonjour, je m'occupe bcp des animaux, errants abandonnés, ou non abandonnés.. bref je les aime  amor1 .....
Bcp partagent ma vie également.

Donc mes tirages vont tourner surement bcp autour d'eux...

Mais voila, je me pose la question de savoir comment faire, comment les représenter?
Dois je tirer le monsieur si c'est un animal male et Madame si c'est un animal femelle?

Ou la carte chien, si la question tourne autour de mon chien, mes chats  ou de chien et de chats?

J'utilise les cartes mystiques de Melle Lenormand.

Désolée cela va vous paraitre un peu..  grimace

Merci bcp  sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?   Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? EmptySam 10 Jan 2009 - 11:51

Bonjour A mes étoiles,

c'est cool que tu t'occupes des animaux ... Nous les aimons beaucoup sur le forum et certains ont bien besoin de gens dévoués pour s'en occuper et leur donner en retour un peu de tout l'amour qu'ils nous donnent.

On a déjà parlé de ça sur le forum ... J'espère que tu retrouveras où c'est ....

Ne pratiquant pas le PL je ne peux pas t'aider mais j'espère que qqu'un d'autre le fera,

bien à toi,

sorciere carie sorciere

ps : j'ai lu ton mp et déplacé ton message dans les exercices à 3 cartes ; ne t'inquiete pas pour un post mal placé au début, c'est pas facile un grand forum ... surtout regarde comment ça marche comme tu me le promets pour nous éviter de tout déplacer parce qu'après meme vous, vou sne savez plus où sont vos messages ....

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Smiley_1 @nn Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?   Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? EmptySam 10 Jan 2009 - 11:55

bonjour

pas tres a l'aise avec le pl, je pense quand meme que la carte chien ,represente plus l'amitié, pour un animal suivant son"sexe" je mettrais la carte consultant ou consultante quand meme

attends d'autres avis d'experts sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?   Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? EmptySam 10 Jan 2009 - 14:03

hello ,
pr ce qui etait ressorti de mes tirages persos ..avec le pl c'etait le chien qd il s'agissait d'un chien ..
et de l'enfant qd le lien affectif avec l'animal est aussi fort qu'avec un de nos bébé ..( ben voui .. amor1 )
sinon , tu as des cartes animaux ds le pl ( ours , poisson , serpent , oiseaux ..tu as le choix ..
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?   Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? EmptySam 10 Jan 2009 - 15:13

chien la carte Chien, chat la carte Renard peut-être... ou l'étoile, dans le Lenormand mystique y-a un tit chat et on sait combien ils sont intuitifs ces animaux là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?   Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? EmptySam 10 Jan 2009 - 16:38

Carrie, un gd merci pr mon post déplacé, je vais y arrivé, c'ets un gd forum en effet et je me régale de le lire. j'ai retrouvé en effet des sujets parlant d'animaux.

Ekinox : tu mettrais dc la carte consultant Femme ou homme puis PAR DESSUS le chien? c'est ca?

Caroline, en effet mes animaux font partis integrante de ma vie.. tt mes animaux.. j'ai pensé en effet a cette carte enfant.

Lolilou : il y a bien la carte des étoiles ou il y a le chat blc, c'ets d'ailleurs pr ca que j'ai choisi le mystique, un signe pour moi ;)..

mais vu que cette carte représentait les étoiles je me disais que ca allait l'interpreté en tant qu'etoile..
mais i moi je l'interprete en tant que chat? et que j'oublie l'interprétation de la carte étoile, cela pourrait aller?


je ne sais si j'ecris clairement grimace , j'ai peur de vous embrouiller, lol!

un ptit ps qui n'a pas trop a voir, mais, Moony est le nom de mes 1ere chatte c'ets ce qui m'a invité encore + a venir sur ce forum, et Lolilou, ton speudo qu'au debut j'avais lu Lilou et dc la chatte arrivée avec Moony.;
mes 2 permieres :)
pas courant de trouver cela sur un forum....
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?   Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? EmptySam 10 Jan 2009 - 17:45

Si tu décides que l'étoile représente le chat, alors c'est un accord que tu passes avec ton jeu. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?   Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? EmptySam 10 Jan 2009 - 22:36

Tu peux aussi ne pas sortir de carte consultant lorsque tu poses une question (c'est ce que je fais...) il te suffit de te concentrer...
Ou bien tu peux mettre une photo de ton animal.
Cela te permettra de garder toutes les cartes du jeu pour ton interprétation...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?   Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:36

Citation :
Ekinox : tu mettrais dc la carte consultant Femme ou homme puis PAR DESSUS le chien? c'est ca?
pourquoi pas ,il faut tenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?   Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?
» Dater avec le petit Lenormand ?
» La carte Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: