MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sup

Aller en bas 
+40
sunflower
Itarillë
catsan
vivelesanges
lalie
Sorcha
Firephoenix
nadine
mathilde65
nailscaro
gabrielle
rosemary
tournesol
geraldine
oriole
incompris64
zanzou
kally
Lolilou
lunapark
ralu
nanny
apprentisorcière
Rainette
labiche17
fifiriri13
rosy
titi
byron
stefnico
ekinox
Louna
aube
Weena
clothilde
@nn
vandouillez
Chimère
chiffon
Moony
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptySam 23 Juil 2005 - 13:18

Bonjour Moony,

Pour ma part ,mais cela n'engage que moi

Développer le jeu Le normand(le petit) (je me suis prise d'une passion pour ce tarot qui me semble plus parlant ,que le Marseillais)

Nous apprendre à déjouer les pièges d'interprétations caduques.

Quand à ce forum ,je le trouve génial,tu as un carisme incroyable ,ta disponibilité est tout à ton honneur .

Pourquoi ne pas faire un genre de travaille demandant de travailler en groupe,pour des exercices d'interprétation ,cela pourrait stimuler notre passion!!!et nous faire avancer plus vite Loupe

Amicalement

Christel

En tout cas je suis ravie ,d'avoir trouver ton forum ,lors de mes recherches sur le net,pour te dire ton site et ton forum setrouve sur mon bureau ,je n'ai qu'a cliquer à tout instant et j'aimon support sous les yeux loll
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyDim 24 Juil 2005 - 8:36

coucou, coucou

oui pourquoi pas un travail en groupe, mais c'est jamais evident de former des groupes !

j'attends vos propositions sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MYSTERE
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:04

Mes attentes Moony ? en fait on ma souvent dis que j'avais un don pour tirer les cartes, le probléme, c'est que j'aime les cartes pour leurs beautés, mais les faire.... je ne sais pas, mais peux être q'avec toi je vais mis mettre sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyDim 14 Aoû 2005 - 8:33

Bonjour Mystère,

peut être n'as tu pas encore trouvé celui qui te parle ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
coralie
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:26

En fait ce n'est pas tellement pour exprimer une attente, mais plutôt pour faire un retour positif sur le site que j'écris ici.

La chose essentielle pour se former c'est la possibilité d'avoir une évaluation. Le fait que tu répondes rapidement et apparemment exhaustivement aux questions de tous ordres qu'on se pose sur le forum (pour le peu que j'en ai vu, car je viens d'arriver) c'est ce qui en fait la particularité. Déjà maintenir cela c'est vraiment quelque chose. Le reste, on peut toujours améliorer je pense, mais l'essentiel est là, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:04

Merci Coralie fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
yuna
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:17

Bonjour Moony

un travail de groupe serait sympa....

merci
Revenir en haut Aller en bas
oddrei
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:36

Coucou tout le monde!

Moi je me suis inscrite sur ce forum, car je m'intéresse beaucoup à l'ésothérisme et tirant moi-même les cartes, j'ai envie d'évoluer et d'en apprendre plus. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
nana-06
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyJeu 6 Oct 2005 - 8:13

coucou à tous !!!!

et bien moi je suis trés interressée par tout çà, mais je suis novice, j'ai jamais tiré les cartes, mais j'aimerai apprendre avec vous, j'hesite entre le ptit lenormand et le maiseillais, je dois aller voir çà aujourd'hui et si je me decide pas j'acheterai les 2 grimace

voilà ,j'espere que vous pourrez m'aider dans l'apprentissage de ce monde merveilleux !!

bizz et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:30

ou peut être trouveras tu un autre tout aussi interressant Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nana-06
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:00

alors là Moony , tu me mets un doute de plus ??? oh la la .... je ne sais plus que faire dejà j'hesitais entre 2 mais là pleur

qui veut m'aider dans mon choix ????? vous qui avez de l'experience .....ne m'abandonner pas lol!

biz et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:16

il y en a tellement sd1

regarde ici il y a du choix http://www.lepalaisdutarot.com/

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:40

Pour ma part j'ai commencé à acheté un jeu aprés ca devient chronique un puis deux puis trois puis quatre... je m'arrête plus donc si tu en achete deux c'est peu etre pas plus mal, tu peu commencer avec un et par la suite apprendre le deuxieme... santé
Revenir en haut Aller en bas
YAYA
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:04

bonjour j'aimerai trouver parmi vous le support qu'il me conviendrais le mieux et ma soeur et mon fils sachant faire le tirage lenormant j'essayerais bien li tarot de marseille si vous avez de l'exsperiance sur les dont et comment les developper je suis toute ouiie, je suis tres malade et ont ma dit que si j'arrive a le developper ma sante irai mieux merçi yaya
Revenir en haut Aller en bas
etreheur
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:23

Mon attente? voir comment les membres se servent du Tarot pour continuer à progresser face à cette terrible énigme qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptySam 17 Déc 2005 - 19:56

Alors pour moi mes attentes... Et bien j'aimerai vraiment apprendre avec votre aide... J'ai toujours voulu apprendre a tirer les cartes et je ne me sentai jamais la patience et une réelle envie de le faire depuis un peu plus d'un mois j'en ai réellement envie...Ce qui m'a poussé à le faire ...Je dirais une rupture assez difficile et mouvementée, je voulais savoir ce qu'il allai se passer bon ou mauvais et maintenant que j'ai commencé j'ai vraiment envie de continuer. Ce sont peut-etre demauvaises raison je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
tite-fée
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:16

bonjour tout le monde


je viens d'arrivée donc je repondrais a ce questionnair un peu plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:12

Je suis toujours à la recherche de nouvelles méthode de tirages ou tout simplement de nouveaux jeux même si je reste fidèle aux plus connus.

En ce qui concerne le Tarot de Marseille il est intéressant aussi d'en apprendre un peu plus car le sujet est vaste même si j'ai de nombreux livres il y a tjrs de petits trucs à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptySam 21 Jan 2006 - 11:17

et oui en effet toujours des choses à apprendre c'est pour ça que les initiés sont toujours les bienvenue

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yorel
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Yorel, la ptite nouvelle...   sup EmptySam 22 Avr 2006 - 12:54

Bonjour Moony!

Après un contre-temps certain lors de mon inscription sur ton site, je suis bien contente d'y être.

Pourquoi contre-temps? (je pense qu'une info concernant ton site pourrait t'intéresser..)

Je me suis inscrite la première fois à partir de mon travail, car c'est en surfant au hasard que j'ai découvert ton site. Mais sur mon lieu de travail l'accès aux boîtes mail perso est interdit...c'est comme ça, c'est tout!

Donc quand j'ai commençé à rentrer mon adresse perso pour m'inscrire à ton site, je me suis souvenue de cette info importante. Donc j'ai voulu recommencer en y ajoutant mon adresse pro et là j'ai tout de suite été bannie de ton forum. Bon là n'est pas vraiment trop le soucis, bien que cela en soit un premier.

Tu indiques de consulter le modérateur pour pouvoir obtenir des info, MAIS j'ai beau avoir fouillé partout sur ton site je n'ai pas vu de lien qui permette de prendre contact avec lui par n'importe quel moyen que ce soit...!!
Donc j'ai sagement attendu de pouvoir avoir accès à ma boîte mail perso (car entre temps un mail de confimation de ma 1ère inscription a été envoyé à mon adresse perso) pour pouvoir me connecter sur ton site sans que la fênetre du forum m'informe que je suis bannie.

Désolée d'avoir été si lognue sur ce point, mais s'il peut t'aider à améliorer ton site, tant mieux. Dans ce cas-la, je ne regrette pas d'avoir tourné un peu en rond.

Mes attentes de ce forum sont assez simples : obtenir des conseils afin d'améliorer mon interprétation des cartes du jeu de Mle Lenormand et ainsi pouvoir permettre une meilleure lecture de nos petis avenirs.


Je suis désolée pour la longueur de ce message mais je m'étais promis de te faire savoir les problèmes que j'avais rencontré si je parvenais à poster correctement.

A bientôt!

Yorel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptySam 22 Avr 2006 - 18:10

Bonsoir un grand merci de nous informer de ta mésaventure sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptySam 22 Avr 2006 - 19:47

Attention il a Bannir et supprimer !

je ne bannis que les multiplications de pseudos ou les membres qui ne respectent pas les règles du forum.
donc si tu as voulu te reinscrire avec un pseudo different du premier, il est tout à fait normal que tu sois bannie what's

Puis si tu es là Loupe c'est que tu n'es pas réellement bannie à moins que tu te connectes d'un autre pc.
Je supprime par contre tout membre qui ne poste pas, donc si tu t'es inscrit et que tu n'as pas posté dans la semaine qui suit je t'ai probablement supprimer.

Tu peux dans ce cas te reinscrire et participer afin de ne plus être supprimée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
dana
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:39

Alors en ce qui me concerne, je sais à présent que j'ai un don. je vois certaines choses. Je suis trés attirée par les cartes et je trouve qu'elles me parlent assez. Je n'en suis qu'aux prémices et je souhaite apprendre à tirer les cartes, à les interpréter autrement que je les interprètes. Je n'utilise qu''un banal jeu de carte mais je suis attirée par le tarot de Marseille, peut être est ce dû au fait que je ne connais pas beaucoup de jeux, mais les images me parlent plus que les chiffres en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:48

tu auras toujours besoin des chiffres
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:50

ah......j'ai des problémes de...calcul on va dire...alors les chiffres bon.... desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:08

tout d'abord bravo pour le forum ! que ce soit les sujets, les répones rapides et l'ouverture d'esprit ! l'accueil sans préjugé! on se croirait dans une grnade famille !
En ce qui me concerne, tout ce qui touche au jeu le normand m'interresse...

Je ne pense pas avoir un don ... mais ce jeu me calme, me rassure, m'aide et le fait pour des amies proches...

Ce qui m'interresse aussi c'est tout ce qui touche au vécu, à l'étrange, la magie (blanche uniqmenet), aux conseils, protection, livres, partage de croyance, ouverture sur un monde inconnu ...

Rien qu'en parcourant le forum j'ai appris beaucoup... Et puis aussi rectifier ses idées, se remettre en cause, ...

Et puis aussi très important pour moi : l'échange de nos expériences !
Aidez les autres, c'est s'aider soi même !

Merci pour ce forum, qu'il dure toujours !
merci

qx6
Revenir en haut Aller en bas
lunecert
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:33

Bonjour à vous tous,

Je me présente je m'appelle cathy et j'habite en Belgique, je me suis inscrite à ce forum pour m'informer sur la signification du jeu de carte le petit lenormand. A vrai dire, j'ai une intuition très developper et quand j'étais adolescente j'ai rencontré une dame qui pratiquait la cartomancie avec les carte normale, elle m'a appris à les faires et à prédire l'avenir, j'ai toujours eu très peur de mes tirage car elle ne mentait jamais du moins mon sentiment lorsque je tirait les cartes, cependant j'ai eu l'occasion de toucher les cartes le petit lenormand et depuis lorsque je rêve que je fais les cartes ce sont les cartes de ce jeu qui viennent dans mes r^ves. Je me suis dite que j'allais les achetés pour me les tirés, je ne fais plus les cartes pour les autres car je ne le sens plus et je n'arrive pas à gérer ce don, bref, aujourd'hui j'ai envie de me les tirer parce que je vis une histoir de fou comme on le dit.

Donc je me suis inscrite dans ce forum, je le trouve très interesant et d'ailleurs il me semble qy'il est le seule à fournir une intérprétation des cartes.
Jr'aurais aimé trouyver une interprétation complète dans le forum sur chaque carte et les combinaison possible dans leur association, mais bon avec tout les renseignements que je trouves je me dit que c'est déjà très bien, c'était juste pour le dire ce que je pense.

Mon nom d'itenfication est lunecerte, et je vous souhaite une agréable journée ou soirée

Bien à vous :flower: amor
Revenir en haut Aller en bas
Clia9103
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:23

en fait, pour moi , j'aime bien tirer les cartes mais je n'arrive pas à lire correctement ce qu'elles me disent donc j'espere que je pourrai développer ce savoir
Revenir en haut Aller en bas
SunFleur
Invité
Anonymous



sup Empty
MessageSujet: Découvrir, apprendre et partager   sup EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:12

Mes attentes: découvrir, apprendre et partager. Je suis quelqu'un qui fonctionne à l'intuition et aux pressentiments - qui très souvent se révèlent justes mais j'ai parfois du mal à les formaliser ou à les interpréter. C'est pourquoi mon intérêt s'est récemment porté sur le tirage des cartes, qui je le crois peut me servir de guide dans la vie, à moi comme à mes proches. A travers ce forum je recherche des personnes qui pourront m'accompagner tout au long de ma démarche.
merci
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:00

Voir tirer les cartes m'a toujours intriguée.

Alors pour le moment, je lis vos expériences, je m'informe, j'essaie de comprendre.
Je pense que lorsque j'aurai l'esprit plus disponible, je m'achèterai un jeu.

Avant d'arriver sur ce forum, j'ai visité d'autre sites ésotériques, je n'ai fait que passer car je ne ressentais que du commerce ou des forums pas vivants.

j'attends d'un forum qu'il soit chaleureux, convivial, vivant mais sans que ce soit le bazar. Et c'est ce que j'ai trouvé ici, il est cadré, net.

Je voulais créer un post sur les grades de ce site mais j'ai hésité, je ne sais pas si je peux. Si oui, dites-le moi.

J'ai remarqué que l'on commençait à être curieux, j'ai vu aussi initié, passionné...

Quels sont les grades du début à la fin et quand en change-t-on ?

Ah oui, je voulais dire aussi que, bien que ce forum soit spécialisé dans les cartes Lenormand, on ne parlait pas du tout d'astrologie. C'est juste une remarque.


Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sup Empty
MessageSujet: Re: sup   sup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: