MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sup

Aller en bas 
+40
sunflower
Itarillë
catsan
vivelesanges
lalie
Sorcha
Firephoenix
nadine
mathilde65
nailscaro
gabrielle
rosemary
tournesol
geraldine
oriole
incompris64
zanzou
kally
Lolilou
lunapark
ralu
nanny
apprentisorcière
Rainette
labiche17
fifiriri13
rosy
titi
byron
stefnico
ekinox
Louna
aube
Weena
clothilde
@nn
vandouillez
Chimère
chiffon
Moony
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gabrielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:49

sourir au fait, pourquoi ne pas proposer un parrain à un nouveau qui arrive sur ce site? CAR ....mais ça n'engage que moi, c'est pas toujours évident de savoir ce qu'on peut faire, ce qu'on doit faire ...qd on veut accéder à un forum ou autre, ou comment entrer en contact avec telle ou telle personne etc......suis pt'être un pas assez débrouillarde z'allez penser!... pleur
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 04/03/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:01

Bienvenue bonjour, suis ds le même cas, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule à ressentir ça !

bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante
nailscaro


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:04

j'attend tout de ce site et de vous car c une grande richesse pour moi de partager les meme passions,les meme choses et apprendre aussi merci a moony et a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:27

Je suis enthousiasmée par tout ce que je trouve sur ce site; il m'apporte les réponses à moults interrogations restées en suspend malgré mes lectures diverses et variées sur le Petit Lenormand.
C'est le premier site aussi complet que je visite; du coup, c'est le seul sur lequel je suis inscrite.
De plus, je trouve très intéressant et enrichissant de partager cette passion, d'échanger nos points de vue, d'ouvrir nos connaissances à un plus grand nombre et de soumettre nos doutes afin de ne plus se sentir isolé et démuni devant l'incertitude d'une interprétation.
J'ai déjà mille interrogations et...je ne sais par où commencer.
Bref, je suis enchantée, ravie d'avoir découvert le Forum de Moony!!!
Je suis inscrite depuis hier et je navigue dessus depuis des heures.
Quelle que soit la question qui me "chiffonne", par votre intermédiaire, JE TROUVE!!!! FABULEUX!!!

Merci mille fois.
Mathilde




On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (A. de Saint-Exupéry)

Le savoir sans imagination est un abattoir où les couteaux sont émoussés et les balances sont déréglées.
Mais que veux-tu, tout le monde n'est pas végétarien. (Khalil Gibran)
Revenir en haut Aller en bas
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante
nailscaro


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:55

sourir coucou me revoila j ete malade et je n'ai pas su venir plutot bonjour a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante
nailscaro


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:56

et bonne journee a tout le monde yes
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:24

Bonne journée à toi Nailscaro et meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 4:18

ce que j attends de ce forum tout simplement un support pour avancer et croire en ce que je dis avec quelques explications merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:34

jk9 bonsoir Moony , mes atente içi sur le forum son etudier les cartes le petit lenormand pour faire le tirage des cartes.etfaire des connaissances .
ton forum est genial , bien detaillée , ses genial , je suis ravie d etre içi , et tout les jours depuid mon inscription je passe quelques moments a lire et sa me fait plaisir .

je suis etonnée car j aie crée un blog , sur skyblog .

et j aie choisi comme speudo moony-moony ses venu comme ça dans ma tete et heureusement personne ne l avait choisi . qm1
Revenir en haut Aller en bas
Firephoenix

Firephoenix


Masculin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/04/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:56

Moony a écrit:
et oui en effet toujours des choses à apprendre c'est pour ça que les initiés sont toujours les bienvenue
j'ai vu votre mot, merci , Moony. je suis chinois d'orgin pas habitude d'ecrire en francaise.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Firephoenix

Firephoenix


Masculin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/04/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:57

par bonheur , j'ai trouver ici , je suis tres tres content
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:39

il est rare (je crois ^^) de tomber sur ce genre de forum où l'on peut partager sur le sujet. du coup, j'en attends plein de choses :D découvrir d'autre oracles et tarots, apprendre de vos expériences et puis ça fait plaisir de croiser d'autres personnes qui pratiquent et en sont passionnées.
j'avoue que d'autres branches de l'occultisme m'intéresse en plus de la cartomancie et pouvoir en parler avec des gens qui s'y connaissent mieux que moi sera forcément enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:28

Bonjour a tous,

Je suis des USA. J'espere etre capable de mieux interpreter les cartes. C'est pour cela que je me suis inscrite. Ce site a l'air tres instructif et serieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:51

bienvenue, très instructi c'est certain et je pense que tu y trouveras l'accompagnement pour progresser car j'ai le même sentiment. en tout cas, on s'y sens vite très bien welcome
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 29/04/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:58

Bonsoir a tous...
Déja je suis ravie d'etre parmi vous... coucou
Voila mes attentes sont les suivantes...Je pratique la cartomancie et je ne sais pas encore quel est le jeu qui pronlongerait mon intuition....
J'attends de ce forum de pouvoir vous lire au sujet de diverse jeu et de pouvoir m'eclairer un peu a tous les niveaux...
Je viens d'acquerir le jeu de l'oracle bleu qui m'a vraiment frappée, avant j'etais avec l'oracle gé que je n'arrivais plus a exploiter à fond...je dirais que je me suis lassée
Avec l'oracle bleu c'est tout un univers d'arts melé à la divination ca me correspond et j'adore....
Mais je reste ouverte a d'autres jeux,
qm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:18

bonsoir, mes attentes sur ce cites c'est de me permettre d'évoluer, je tire les cartes depuis longtemps, elles ne sont que supports car c'est comme une enorme intuition que j'ai qui fais le reste.
lorsque je tire les cartes a mes amies, certes cela me fatigue beaucoup mais en général je ne me trompe jamais sur ce que je prédis.
le souci que j'ai c'est que lorsque je fais un tirage pour moi, j'ai du mal car je suis une personne qui eponges toutes energies, donc du coup les événements ne sortent qu'au dernier moment car dans mon jeu trop de monde sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:36

coucou je me presente je suis nana et ce forum m'a attiré car je pense que je vais m'épanouir parmi vous tous et je veux développer ma médiumnité et connaitre tous les astuces de la voyance par support de carte ou méme lire les tasse de café s'il y en a qui connait.
merci pour votre acceuil et j'espére que je serais parmi vous fréquement .
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 1:06

sup - Page 6 8 Nana

Je pense que tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce forum pour t'épanouir et développer ta médiumité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:48

coucou ,merci de votre hospitalité .depuis lontemps j'essaye de me retrouver ,car j'ai toujours caché ce que je ressens quand je suis auprés des gens,méme mon jeux de cartes je le jouais pour moi seulement car j'ai peur des réactions des autres ,mais maintenant j'ai trouvé mon univers et des gens qui peuvent comprendre sur ce qui se passe autour de nous en panormal.j'ai toujours des réves prémonitoires mais tellement embrouilles que je ne me rapelle pas ses reves mais au fond elle se realise.autre chose si quelqu'un a mal quelque part je peux ressentir ce l'endroit et detaillé les douleurs car il ya un transfert de la douleur de la personne qui est devant vers mon corps et beaucoup d'autres truc en parlera petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:10

Like a Star @ heaven Qu'aimeriez vous de plus sur ce forum ? je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais le travail déjà accompli est extraordinaire.

Like a Star @ heaven Quelles sont vos attentes ? apprendre à mieux comprendre les cartes, à mieux les interpréter et éventuellement rassurer celles et ceux qui un jour viendront me voir pour que je leur fasse un tirage.

Like a Star @ heaven Que manque-t-il ? je n'en sais rien, il me semble bien complet et suffisament hétéroclite pour répondre au plus grand nombre.

Like a Star @ heaven Quelles cartes aimeriez vous développer ? oracle de Belline et Grand Lenormand pour commencer... et c'est déjà beaucoup de travail !

Like a Star @ heaven Que pensez vous de ce forum ? difficile question car je ne suis pas encore familiarisée ni avec les rubriques ni avec les membres... je pense ne pouvoir répondre à cette question que dans quelques mois ! mais en tout cas bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:29

Mon attente principale, c'est d'apprendre à "travailler" sur l'Eltynne, dans un premier temps, puisque c'est le seul tarot que j'ai.

Pour l'instant, je suis trop nouvelle ici, je ne peux donc pas dire ce qu'il manque ou ce que j'aimerai voir de plus.
Je le dirai plus tard! fleur

Mais ce que je peux déjà dire, c'est que je me sens très bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:41

bonjour,

je trouve se site super et pour ma part j'aimerais développer un peu plus le sens de certaines cartes par rapports aux autres cartes c'est à dire par exemple: arbre et la lune.
car j'ai quelque difficultée avec les cartes suivantes: lune, étoile, serpent et enfant.
sinon, je suis contente d'être tombé sur un site aussi bien fait.
c'est cool!!

biz bravo
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:50

Nous partageons une passion commune et c'est bien de pouvoir échanger sur ce sujet
que ce soit à travers les différents exercices ou à travers nos différentes expériences !!!

Nous ne sommes pas jugés et tout se fait dans la convivialité ce qui est encore plus appréciable... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:55

Bonsoir,
Après un bref petit tour d'horizon, je me rends compte que nous sommes tous là pour la même chose ... apprendre et s'entraider (miam j'adore les 2).
Alors voilà je me lance, je suis Itarillë ("petite étincelle" à ce qu'il paraît).
Depuis quelques années déjà, je voyais ma grand-mère décédée dans la cage de l'escalier, je sentais ses mains sur moi et son odeur si particulière de vieille femme... J'étais jeune et j'en avais peur alors je le lui ai dit et puis plus rien juste des sentiments étranges...
J'aimerais pouvoir revoir et ressentir à nouveau pour mieux comprendre.
Quelques bribes de temps à autres, des rêves étranges, des ressentis... mais très peu d'explications. Je ne sais pas si c'est possible, on m'a dit que si on demandait de ne plus voir, c'est comme les voeux ils sont exhaussés ?
J'ai bien essayer le pendule et quelques tirages (cartes et tarots) mais je ne suis pas experte.
Pour l'instant, le tirage avec les cartes à jouer me laisse de bon feedback mais je souhaite réellement trouver ce qui me convient le mieux.
Je devine souvent les choses (pour les autres) et je voudrais pouvoir mieux m'en servir et mieux l'utiliser, mieux comprendre...
Bref je suis très gourmande de tout.

Merci dores et déjà pour toutes les bonnes choses que nous pourrons partager.
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:17

Je voudrais de ce forum pour m'aider à comprendre e utilise le grand lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:38

je suis resté absent pendant plusieurs mois et je le retrouve encore mieux qu'avant, bravo et merci aux administrateurs qui réalise un fabuleux travail sur ce site. Je suis sur ce site car il y contient toutes les informations que je recherches sur l'ésotérisme en générale et si je peux partager le peu que je sais ce sera avec joies
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:25

Bonjour à tous,

Je trouve que ce serait bien de se rencontrer une fois par région????
Qu'en pensez vous????

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:50

Bonjour Kathia,

Cela pourrait en effet être très sympa! A étudier... et à faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:16

sourir on le fait, la dernière fois c'était à Paris, mais cela s'est fait aussi en belgique






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:01

Intéressant et ça à lieu tout les combien ??? C'est programmer longtemps à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:11

Ce site est très bien, enfin des significations précises des cartes de Melle Lenormand. C'est tout ce que je recherchais pour pouvoir m'initier à ce jeu. Merci à Moony et Carie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sup
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: