MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sup

Aller en bas 
+40
sunflower
Itarillë
catsan
vivelesanges
lalie
Sorcha
Firephoenix
nadine
mathilde65
nailscaro
gabrielle
rosemary
tournesol
geraldine
oriole
incompris64
zanzou
kally
Lolilou
lunapark
ralu
nanny
apprentisorcière
Rainette
labiche17
fifiriri13
rosy
titi
byron
stefnico
ekinox
Louna
aube
Weena
clothilde
@nn
vandouillez
Chimère
chiffon
Moony
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4191
Date d'inscription : 22/02/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:43

il est cro bien ce forum.... crrro crrro ! Cool
ça nous fait progresser, les gens y sont sympa et tirer les cartes c'est vraiment chouette...
je n'ai pas d'attente spécial juste que ça continue longtemps.. merci
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:29

c'est la 1ere fois que je vois un forum qui ressemble à une famille et OU PERSONNE NE JUGE PERSONNE - donc on peut interpréter en toute liberté ! je devenue accro... à l'extérieur, bien des gens dénigrent les cartomanciennes et il faut presque se cacher ; seuls les intimes sont au courant. Ici, nous sommes toutes pareilles donc pas de crainte ; on est libre de se manger des cartes matin, midi et soir!!!!

pas d'attente particulière...show must go one !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:27

jk9 Sincèrement il est vraiment bien ton forum Moony, moi ma famille ne sais pas que je tire les cartes pour le plaisir (j'adore ça ca fait parti de ma vie de tous les jours) seuls mes amis et copines sont au courrant, ici on apprend plein de choses jk9 , on partage, on est pas jugé, on est mis à l'aise par tout le monde, c'est super, je suis très contente même si je ne suis pas toujours présente, je m'y sents bien sur ce forum ! jk9
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:59




sup - Page 5 Forum58wo2


J'adore ce forum sup - Page 5 Invision-Board-France-428

Il n'y a pas longtemps que je travaille avec le Tarot de Marseille et le Petit Lenormand...

Je dois amiliorer ma lecture...sup - Page 5 Smiley-IPB-196

De plus, j'aimerais en savoir plus long sur les anges..les guides spirituels...sup - Page 5 Smiley-IPB-64

De quel façon se protéger contre les mauvais esprits...

J'ai eu plusieurs expériences..et heureusement..jamais eu de problème...

Longue vie à ce forum...sup - Page 5 Invision-Board-France-430


Au plaisir...


sup - Page 5 Ligne0divso0


Revenir en haut Aller en bas
apprentisorcière

apprentisorcière


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:46

salut à tous,

Je m'initie tous juste aux cartes car j'ai toujours voulu apprendre. Je souhaite trouver des conseils et des réponses à mes questions pratiques.
Quels jeux de cartes me conseillez vous pour commencer? et où puis-je trouver un bon livre pour apprendre la cartomancie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:14

a connaitre d autres facon de tirer les tarots je connais deja bcq de techniques mais je veux apprendre encore +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:14

à s'entraider, faire connaissance, s'écouter, ... j'en ai parlé à une collègue qui elle avait pratiqué à une époque et on fera une après-midi pour un peu voir comment je m'y prend. comme je ne ressens pas comme vous les cartes, je suis collé au livre directement après avoir tiré les cartes .. mais je vais m'y appliquer un peu plus..

en tout cas ... même si je ne viens plus souvent ou si je ne viendrais plus souvent ce site est quand même inoubliable !!

Merci à vous toutes ! Grandes choses super dans votre je vous le souhaite !


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:58

pour ma par je souhaite ameliorer mes tirage des jeux de 32 et du lenormand
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:02

ce forum est excellent, outre le fait qu'on s'y trouve tres bien, c'est tres riche, diversifié, j'apprend beaucoup de choses qui n'ont pas nécessairement une relation directe avec les cartes
en un mot EXCELLENT
puisse ce forum durer très longtemps! santé sourir
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour moony   sup - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:23

Un bonjour pour tout le monde,
Suis de Roumanie et je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre ,suis novice et j'aime ce monde merveilleux des catres divinatoires. J'ai lu qlq.sujets et vu que vous ,carie et moony ,reponds rapidement aux questions des membres,tu as une grande disponibilite pour nous qui donne une grande confiance.J'ai un tarot egyptien mais suis attiree de lenormand .
amitie
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:27

Idem, moi aussi j'adore ce forum et ce qui est bien aussi, c'est que tout le monde est sympa, on s'entend tous bien, en effet on ne se juge jamais les uns les autres, on peut discuter librement de nos problèmes, on se remonte le moral les uns les autres quand ça ne va pas...et c'est tout ça qui est bien.

bizzzzz sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:30

Bievenue Ralu, j'espère tu vas nous faire decouvrir des nouveaux tirages ou supports de ton pays Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:32

ralu a écrit:
Un bonjour pour tout le monde,
Suis de Roumanie et je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre ,suis novice et j'aime ce monde merveilleux des catres divinatoires. J'ai lu qlq.sujets et vu que vous ,carie et moony ,reponds rapidement aux questions des membres,tu as une grande disponibilite pour nous qui donne une grande confiance.J'ai un tarot egyptien mais suis attiree de lenormand .
amitie
Bienvenue Ralu, je suis impressionnée par la qualité de ton français. wow! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:23

Oui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kally
Etoile filante
Etoile filante
kally


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 22/09/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:04

coucou ,

bien moi j'ai découvert l'oracle de la triade et l'oracle parfum de vie donc j'attend de ce forum d'en apprendre d'avantage tout comme il y as qques années pour le petit lenormand

voilà
Revenir en haut Aller en bas
zanzou

avatar


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/10/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:42

Bonjour à tous


J'ai découvert ce forum suite à l'achat du petit Lenormand. J'ai aimé tout de suite ce petit format et sa douceur. Par contre, je ne comprenais pas bien le livre (auteur Sylvie Lacombe) que je m'étais procurée avec c'est pourquoi j'ai fait ses recherches.
En conclusion, j'aimerai que vous développez plus dans le forum ce jeu par exemple par des exercices plus poussés.

De plus j'utilise le tarot de marseille (tirage en croix) malheureusement pour l 'instant je n'utilise que les arcanes majeurs. J' espère grace au forum comprendre, ressentir les arcanes mineurs et apprendre la roue astrologique par exemple.

Ces 2 jeux se complètent parfaitement. Je recherche les similitudes entre eux


Voilà merci pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:04

Bonjour et bienvenue,

pour les exercices plus poussés ?
je sais pas ce que vous attendez exactement ....libre à vous de vous exercer dans les exos sur le forum
Il y a bien des exos plus poussés si on peut appeller ça comme ça, travail de tirage par photo, ils sont visibles par un groupe de membres que nous jugeons aptent et ayant une certaine maîtrise d'un support.
A vous de nous prouver vos competences pour avoir acces à cette section.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:57

je me suis commandé le tarot "petit lenormand", je devrai en principe le recevoir la semaine prochaine, donc ça m'aidera davantage pour me lancer dans les interprétations , bien sur je débute, de plus le jeu me parle mieux que le marseillais que j'ai déjà.

c'est grace à ce forum que l'envie m'est venue d'acheter le PL . fleur
Revenir en haut Aller en bas
incompris64
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
incompris64


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/10/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:43

bonsoir tout le monde et bien moi je debute avec mon jeu de 32 cartes ça fait pas longtemps juste un bon mois je cherchais justement un livre pour bien apprendre et je vous ai trouver et là je trouve que c'est mieux qu'un livre je me sens moins seul ...longue vie a votre forum et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:40

bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce site, il est très interessant!!!
pour ma part, j'ai l'habitude de faire les tirages avec les cartes à jouer, ou les tarots, mais je voudrai mieux comprendre les tirages avec le jeu de Melle Lenormand, et j'espère qu'avec votre aide je vais y parvenir!!!!
à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:00

Bonjour,

Pour ma part, je trouve le forum vraiment trés bien fait. Etant toute nouvelle, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire (manque de temps)
Je recherche pour le moment principalement des informations + l'apprentissage sur le petit lenormand
J'ai déjà trouver diverses méthodes de tirages mais pas grand chose sur les techniques de lecture. Il me semble avoir vu que pour le petit lenormand, on lit les cartes en diagonale (?) pour la méthode des 36 cartes. Je n'ai pas tout compris !
Voilà en quelques lignes pour moi
Amicalement
Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:08

sur ce forum, j'attends essentiellement d'être éclairée sur certaines associations de cartes. Surtout sur l'ordre d'interprétation. En effet, avec le petit lenormand, je fais ce que mon mari appelle "le plateau", c'est à dire que je place toutes les cartes (4 lignes de 8 cartes et sur la cinquième ligne je centre les 4 dernières). Je me régale à faire les associations devant ce "casse-tête" surprenant de vérité . Mais je ne sais pas toujours si les cartes voisines d'un thème (travail, santé, anneau...) sont toutes à interpréter avec, notamment celles en diagonale.
Je ne sais pas si d'autres personnes font ce tirage...

Ensuite, selon la version des cartes lenormand, on se retrouve avec des dessins différents, et sur la carte du nuage, je n'arrive pas à définir le côté sombre du côté clair (indispensable pourtant!) PL06

luunah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:48

bonjour

moi j'attends de ce forum une entraide entre tout le monde. je pense que vous pourrez plus m'apporter vous car je suis novice, mais je suis prête à vous aider de la meilleure façon que je pourrai.

je veux arriver à savoir interpréter mieux les cartes, mais je me rends compte qu'elles peuvent avoir plusieurs signification en fonction de leur associations et surtout de la façon dont on a appris a les interpréter. alors j'essaie de faire ma "petite sauce" en apprenant de chacun(e) d'entre vous.

merci à toutes celles que répondent et qui mettent en commune leur connaissance
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 12/12/2008

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:38

Bonjour

Ce que j'attends d'un forum en général c'est de ne pas y être juger , de la compréhension ,une certaine ouverture d'esprit , de l'entraide

Ce qui me plait dans ce forum c'est qu'il y a un trés grand choix de rubrique il donne très envie de tout apprendre en tout cas d'essayer

Je le trouve très gai ,colorés sans trop en faire c'est justement dosé

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:33

Bonsoir tout le monde,

Mes attentes: partager avec autrui , apprendre encore et toujours: je pense que l'union fait la force.
Pouvoir partager sa passion avec autrui est enrichissant car l'esoterisme n'est pas tjs vu d'un bon oeil: on vous prend vite pr une illuminée.
J'aurais aimé aussi trouver des personnes qui ont de l'experience avec l'oracle Gé car je viens de l'acheter.
J'ai pensé, mais ça m'est venu comme ça, qu'une rubrique reves serait interessante dans le sens ou les personnes passionnées par ce sujet pourraient donner un eclairage et lorsqu'ils sont notés, il reste des traces et pfs les relire avec recul est pfs tres impressionnant au niveau resultats !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:36

ai oublié un point tres important: la solidarité dans le sens ou si un membre par ex a besoin d'aide quelle qu'elle soit, on puisse lui donner un coup de mains !

Se dire qu'on est jamais seul et qu'une main sera tjs tendue reconforte !

et la solidarité a plusieurs formes: elle enrichit aussi bien celui qui donne que celui qui reçoit: c'est GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 5 Empty
MessageSujet: mes attentes sur le forum   sup - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:28

Bonjour, après avoir pris le temps de visiter un peu tout le forum, je me dis que je suis en attente de beaucoup de choses, à commencer par savoir bien interprêter mes cartes...j'ai l'impression que mon cerveau est trop petit pour assimiler tout ce que je lis ici..
A la limite, mes études pour être professeur m'ont semblées faciles par rapport à tout ceci..vous me direz ne s'improvise pas voyante qui veut..
Je vais tenter de faire les exercices, oups je dis bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:14

sourir c'est une bonne idée, Jacqueline, c'est surtout avec les exercices que l'on progresse

Mais rien ne t'empêche t'apprendre un autre support, qui est sur le forum.






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Quelles sont vos attentes sur ce forum   sup - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:48

Bonsoir Rosemary, Un autre support, me dis-tu? J'ai déjà toutes les peines du monde à mémoriser le petit lenormand...à moins, bien entendu, que tu me conseilles un plus simple, mais cela existe-t'il ou certains sont plus simples à comprendre??

Merci, je vais essayer les exercices et puis je suivrai peut-être ton conseil si je ne m'en sors pas...hihi, je suis optimiste, il y en aura bien un que je pourrai utiliser un jour...
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 04/03/2009

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:54

bonjour ...mon nom est Gabrielle, comme bcp j'ai découvert ce site par hasard...ou disons que c'est le destin qui m'a conduit vers ce site, je crois.
En fait je suis à la recherche de réponses...évidement c'est tjrs comme cela qd on a des soucis ,et c'est justement ce qui m'amène à m'interresser aux cartes de mlle Lenormand.Je possède un jeu mais ne sais pas m'en servir, et j'attends donc de ce site que les connaissances des uns et des autres m'aident à y "voir" clair, à apprendre à interpréter un tirage.
Depuis l'enfance, j'ai des présentiements, je fais des rêves prémonitoires , j'essaye de les écouter et de les interpréter mais c'est pas tjrs évidents alors je me dis que les cartes pourront peut-être m'aider.Aussi j'ai plus d'intuition pour les autres que pour moi! Et en ce moment , pour ma part, côté coeur, j'aimerais bien avoir qlq intuitions, et des bonnes si possibles!...voilà bonne ap midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 04/03/2009

sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:49

sourir au fait, pourquoi ne pas proposer un parrain à un nouveau qui arrive sur ce site? CAR ....mais ça n'engage que moi, c'est pas toujours évident de savoir ce qu'on peut faire, ce qu'on doit faire ...qd on veut accéder à un forum ou autre, ou comment entrer en contact avec telle ou telle personne etc......suis pt'être un pas assez débrouillarde z'allez penser!... pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sup
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: