MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sup

Aller en bas 
+40
sunflower
Itarillë
catsan
vivelesanges
lalie
Sorcha
Firephoenix
nadine
mathilde65
nailscaro
gabrielle
rosemary
tournesol
geraldine
oriole
incompris64
zanzou
kally
Lolilou
lunapark
ralu
nanny
apprentisorcière
Rainette
labiche17
fifiriri13
rosy
titi
byron
stefnico
ekinox
Louna
aube
Weena
clothilde
@nn
vandouillez
Chimère
chiffon
Moony
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:15

Katy-lucie a écrit:
Bonsoir a tous et toutes,

Pour moi c'est trés simples j'aimerais progresser dans le tirage du petit lenormand, mais j'ai une petite question!!
Comment avoir des des visions lors des tirages, doi-je d'abord progresses ou bien est-ce simplement la concentration en soi-même?? sm1

Bonjour,

commence d'abord par t'entrainer et te familiariser avec ton support à force de manipuler tes cartes elles finiront par te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:20

clothilde a écrit:
Désolée Krystel de t'avoir blessée, mais je n'ai pas vu ce lien et pourtant j'ai regardé attentivement chaque jour , ce lien vient d'apparaitre, peut-être par magie.
Concernant l'aide, je n'ai pas demandé un tirage que je sache, mais simplement une aide .
Mais je vais plutôt faire comme Vandouillez, je crois que c'est encore la meilleure solution. Merci de ton conseil,
Bonne soirée à toutes.
Quant à ma remarque je ne vois pas ce qui était déplacée, que je sache, je n'ai pas été agressive, ce n'est pas mon genre du tout, mais un constat tout simplement.

Bonjour Clothilde,

Merci de prendre le temps de lire les post-it au-dessus de chaque rubrique afin de ne pas perdre votre temps à poster inutillement.

bonne continuation et bonne lecture sur le forum. merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:15

clothilde a écrit:
Désolée Krystel de t'avoir blessée, mais je n'ai pas vu ce lien et pourtant j'ai regardé attentivement chaque jour , ce lien vient d'apparaitre, peut-être par magie.
Concernant l'aide, je n'ai pas demandé un tirage que je sache, mais simplement une aide .
Mais je vais plutôt faire comme Vandouillez, je crois que c'est encore la meilleure solution. Merci de ton conseil,
Bonne soirée à toutes.
Quant à ma remarque je ne vois pas ce qui était déplacée, que je sache, je n'ai pas été agressive, ce n'est pas mon genre du tout, mais un constat tout simplement.

Bonjour

le lien n'est pas apparu comme par magie ,le lien que je vous ai mis est pour vous démontrez que Moony vous a bien répondu, ce lien vous fait allez directement au post , et ce lien a été mis directement dans le post que j'ai écris

vous n'avez pas demandé un tirage, effectivement, mais une aide à votre tirage , hors si vous regardez correctement ,Moony est en Pause depuis quelques temps déjà,pour l'aide aux tirages et malgré cela on passe outre....

Quand à votre remarque,oui elle est déplacée, parce que vous avez mis en avant, le fait que Moony ne prenait pas en compte vos postes et ne vous répondait pas ,puisque seul Carie et moi aurions pris la peine de vous réondre je n'ai jamais soulignée que vous étiez agressive , mais injuste

ceci est mon dernier avertissement

Cordialement
Christel
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:23

no comment!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:27

Bonjour,
Je débute dans le tirage du tarot de marseille... j'espère trouver sur ce forum des avis, des échanges et conseils sur l'interprétation. Je ne connait pas les cartes Lenormand... mais d'un autre coté ...je débute!
Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:35

Bonjour à tous !
ce que j'attends de ce site : un échange d'informations ... des idées nouvelles , les pensées et les expériences de chacun...
J'aimerais en apprendre plus sur le petit Lenormand ; il m'a été offert par ma mère il y a 17 ans et il fait partie de ma vie !
Je suis en perpétuelle recherche car il y a tant à apprendre , et si je peux aider ce sera avec grand plaisir !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 5:13

jAttends de ce site, lapprentissage de la tarologie et beaucoup déchange dans la tarologie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:52

je veut apprendre sur les cartes
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:50

Bonsoir,

J'ai commencé avec le tarot de Marseille
et les cartes le petit Lenormand
c'est avec les cartes Lenormand que je me sent le
mieux..
Je manque encore d'expérience
mais avec le temps et ce site j'espère m'améliorer
Aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:35

bonjour voila pour moi ce forum et trés bien présenté, les explications sur chaque théme sont précises. Mais je voudrais savoir si il serait possible de créer un post ou par exemple quelqu'un pose une question dont il connais la réponse et les personnes doivent la trouver en faisant le tirage avec son support personnel. Comme ça tous le monde verra les erreurs qu'il a pu faire dans son interprétation. Dites moi si cela est une bonne ou une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:26

Bonjour,

ça peut biensur se faire dans la rubrique exercices tirages libres.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:34

bonsoir faire un sondage pour savoir si cela interesserait les autres membres si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:26

bonjour,

Moony il me semble que tu avais un site de tirage automatique...qui etait tres interressant...

se serait sympa d avoir une case tirage automatique...avec tes interpretations...

et pourquoi pas un tchat en live aussi ...ou l on pourrait dialoguer ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:46

Bonjour... Voila, je suis toute nouvelle ici, ainsi que dans le domaine d'ailleurs... je m'interesse a ce sujet depuis que je suis allée consulter une voyante... je suis donc débutante et je me perd un peu dans les tirage... c'est quoi les cartes de la coupe? merci bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:45

bonsoir lilie1207 pour quel jeu et ou as tu lu ceci
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:02

Bonsoir,

Et bien je te dis BRAVO Moony, c'est vraiment chouette on peut échanger et parler chacun de nos expériences. Ton forum est vraiment sympa, et bourré d'infos, de conseil, tu réponds rapidemment ainsi que les autres cest super et tout cela permet d'apprendre chaque jour un peu plus; ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:04

qwertzuio a écrit:
bonjour,

Moony il me semble que tu avais un site de tirage automatique...qui etait tres interressant...

se serait sympa d avoir une case tirage automatique...avec tes interpretations...

et pourquoi pas un tchat en live aussi ...ou l on pourrait dialoguer ensemble??

un tchat c'est plus un forum pourquoi pas un tchat avec webcam tant qu'on y est :e:o:
Pour les tirages automatiques à voir dans la partie "vos cartes et vous" je crois
je me vois mal interpreter les tirages automatiques je connais pas tous les supports puis je m'en sortirais plus :jjjjj:

Louna Merciskp1

lilie1207 : la coupe c'est le debut de tous tirage à voir sujet coupe dans la fonction : sup - Page 4 Icon_mini_membersRechercher

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:37

slt mes attente son apprendre plus dialoguer avec toute personne qui voudront car je suis passionner de carte et qu on puisse repondre a certaine de mes question voila merci bonne contiinutation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:45

bonjour moony,
le forum est super, il y a plein d info et plein de choses que je cherchais sur différent oracle et tarots que j ai trouvé . Cool . j aimerais bien développer le tarot celtiques que je pratique depuis peu et que je trouve un peu compliqué .a bientot .soph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 2:05

Chère Moony,
Je me suis inscrite il y a peu pour me familiariser avec le petit Lenormand...
Je tiens absoument à te dire que ton forum est génial et que toutes les informations que l'on y trouve sont supers préciseuse....
Je te remercie pour tout le boulot que tu as fait et je remercie aussi toutes les participantes pour leurs apports théoriques et pratiques....

sourir amor1 sourir Aramyse qui rame mais qui s'accroche.....
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 7:40

bonjour

mes attentes sont d'apprendre davantage, et d'avancer, ainsi que discuter et partager sur le domaine éso ,et autres également et trouver des reponses

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:44

Bonjour vous tous !!!
Mes attentes sont de me perfectionner dans l'interprétation des tirages, de partager ma passion avec d'autres et de faire aussi la connaissance de gens sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:07

Bonjour à tous . Mes attentes sont de comprendre la lecture des cartes du tarot de Marseille et egalement le grand Melle Lenormand j' ai le jeu mais pas encore le livre je suis attirer aussi par le jeu Belline mais j' ai vraiment des difficultés a apprendre et a comprendre le marseille alors j'attend et avec votre site Moony et Carie je sais que je vais avancée . Vos reponses sont encouragente , MERCI .
Meme si je suis longue je vais y arriver grace à vous .
Ici je vais pouvoir avoir un peu plus confiance en moi car j'ai peur de dire des bétises en mettant mes tirages et de les interpreter devant tout le monde !!
Sincerement ici on se sent bien et il y a tant de chose a voir que je ne vois pas quoi rajouter c'est complet . Bize . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
stefnico
liste rouge
liste rouge
stefnico


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, jeu Lenormand
Date d'inscription : 04/04/2008

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:07

pour l'instant je ne peux pas vraiment répondre à toutes les questions...inscrite depuis hier au soir, je parcours déjà le forum ! J'en attends beaucoup...à savoir que j'ai du temps à y consacrer . Je suis curieuse de tout et j'ai vraiment envie d'apprendre pleins de choses à l'aide de ce forum et de ces participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:05

je souhaite progresser avec l'Oracle "Belline".
trouver les réponses à mes questions...
et encore plein d'autres choses, je vous lis sur d'autres post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:04

J'aimerais progresser avec le PL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 4:18

bonjour, et merci à Moony et son équipe pour ce forum que je découvre et qui me relance d'avantage dans ma démarche. En fait, lorsque je vivais à Munich, une amie qui me 'tirait' les cartes a rapidement remarqué que je les devinais sans même connaître leur véritable signification, n'ayant jamais étudié leur sens. Elle m'a offert son jeu (un jeu de carte bavarois comprenant des lances, des couronnes...). Ensuite, je me suis offert le Petit Lenormand et j'ai commencé à faire connaissance avec ce tarot. J'ai rapidement eu des résultats positifs mais j'avoue que je faisais un peu n'importe quoi. A présent, après un long moment sans avoir touché à mon jeu (plusieurs années) j'aimerais m 'y remettre, mais avec ordre et méthode cette fois. Voili voilou, c'est pas bien original, mais je pense que ce site va m'être d'une grande aide dans mon envie de progresser.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
byron
liste rouge
liste rouge
byron


Masculin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/02/2008

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:25

J'aimerai mieux cerner le tarot de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
titi


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/05/2008

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:26

mes attentes sont comme tout le monde j'adore le monde de l'esotherisme,je me suis mise a vouloir tire les cartes car j'allais tout le temps chez une amie qui me les tirait donc je m'y suis mise....maintenant on vera et je me suis prise le jeu de mademoiselle lenormand car je trouve sont histoire superbe et j'espere que es cartes me conviennent et ce forum est super car vous m'aidez deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:59

Bonjour Moony,

Pourrais-tu me dire quand vas-tu développer les cartes à jouer car je trouve sur ce site beaucoup de liens avec d'autres sites mais je les connais déjà pour la plupart et j'ai une réelle envie de progresser dans mes interprétations.

Pourrais-tu me donner de plus amples informations.

Je te remercie beaucoup

Bien à toi,

Nawalle
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:43

il est cro bien ce forum.... crrro crrro ! Cool
ça nous fait progresser, les gens y sont sympa et tirer les cartes c'est vraiment chouette...
je n'ai pas d'attente spécial juste que ça continue longtemps.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sup
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: