MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sup

Aller en bas 
+40
sunflower
Itarillë
catsan
vivelesanges
lalie
Sorcha
Firephoenix
nadine
mathilde65
nailscaro
gabrielle
rosemary
tournesol
geraldine
oriole
incompris64
zanzou
kally
Lolilou
lunapark
ralu
nanny
apprentisorcière
Rainette
labiche17
fifiriri13
rosy
titi
byron
stefnico
ekinox
Louna
aube
Weena
clothilde
@nn
vandouillez
Chimère
chiffon
Moony
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:21

ah oki, je comprend mieux.sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:57

Mes attentes sur ce forum de progresser avec l'Oracle de la Triade malgré que l'Astrologie est ma priorité ( voir mon post sur la Nouvelle lune réflexion intuitive toute personnelle en occultant les symboles Astrologiques ) sup - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon attente du forum   sup - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:37

Mon attente dans ce forum: améliorer mon interprétation avec le tarot de marseille et le Belline.
L'oracle Gé m'intéresse également.
Je suis donc intéressée par les exercices (surtout la roue astrologique).

De plus je trouve que ce forum est très intéressant et l'ambiance est très chaleureuse.

Ce que j'apprécie c'est que l'on vous répond rapidement quand vous demandez un renseignement sur un tirage ou une carte.

Domi
Revenir en haut Aller en bas
soukha
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:06

coucou
évoluer en partagant ce qu'on sais aider ceux qui on besoin un petit coup de pousse
apprendre a comprendre tout ca en tout quiétude on ne sais jamais assez on apprend tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Ça me turlupine   sup - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:37

Bonjour,

Depuis que je suis enfant, j'ai vécu plusieurs expériences disons "étranges"... On m'a souvent dit que j'ai un don, mais je ne sais pas comment m'en servir. C'est avec le pendule que j'obtiens les réponses les plus claires et mes intuitions sont assez justes.

Le hic, c'est qu'avec les cartes, je bloque. Il ne me vient pas grand chose. rh00 Je suis curieuse de savoir pourquoi, et surtout très intéressée à apprendre comment m'en servir.

Help.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:15

Si c'est pas ton truc, il n'est peut-être pas nécessaire de forcer sa nature, non ?
Puisque tu t'en sors bien avec le pendule, mais que le "feeling" est mauvais avec les cartes, c'est peut-être parce que tu dois t'en tenir au pendule ?
Enfin, moi je dis ça comme ça...
Je pense que chaque personne a plus ou moins d'affinité avec tel ou tel support, et que c'est difficile de changer de tels rapports.

A propos, as-tu essayer avec d'autres supports que les cartes, comme les runes, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:26

Bonjour Chimère,

Eh bien non, je n'ai jamais essayer d'autre support.

En fait, il me vient toute sorte de chose si j'utilise les cartes, mais ce que je ressens n'a souvent rien a voir avec la description de la carte What the fuck ?!?... et j'ai souvent raison...

Je manque tout simplement d'expérience d'après moi, comme je ne connais pas très bien ni les cartes ni les modes de tirages, je suis obligée de réfléchir et la réflexion tue l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:54

sh4 bonjour, c'est ma premiere inscription et participation a un forum,et je n'en sui qu'a la découverte, mais je suis emballée,car je pense avoir trouver ce que je cherchai, enfin je vai pouvoir parler de ma passion,le TAROTS ,et l' ésotérisme.

1 er message!

chrisluna.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gomes te
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:59

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE JE SUIS A LA RECHERCHE DE QUELQU UN QUI POURRAIT M AIDER A INTERPRETER LES CARTES DE MADAME LE NORMAND CAR QUAND ELLES SONT ENSEMBLES JE N ARRIVE PLUS A LES LIRES
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:02

welcome a tous je suis tres contente de ce forum qui a beaucoup de chose a regarder ce forum est tres bien fait je commence tout doucement le jeu le petit lenormand et je suis aussi debutante sur l ordinateur j espere que je me fais bien comprendre j ai envoye un message hier mais je n ai pas de nouvelle pourquoi merci de me repondre liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:18

Bonjour, bonjour...

J'ai ressentit l'envie, le besoin de me procurer un jeu... Comme beaucoup d'entre nous, les premiers pas sont souvent difficiles... je me suis donc renseignée sur internet... et j'ai découvert ce forum... (voilà pour ma petite histoire)

Cela fait très peu de temps que je suis inscrite mais il me semble qu'au delà d'un outil génial pour m'aider à y voir plus clair dans mes tirages, ce forum est égarlement une source de force partagée entre ses membres... (Je tenais à le préciser car sur certains forum, les nouveaux se sentent parfois rejetté... Ici, ce n'est pas le cas)

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:45

Lilivert a écrit:
Bonjour, bonjour...

J'ai ressentit l'envie, le besoin de me procurer un jeu... Comme beaucoup d'entre nous, les premiers pas sont souvent difficiles... je me suis donc renseignée sur internet... et j'ai découvert ce forum... (voilà pour ma petite histoire)

Cela fait très peu de temps que je suis inscrite mais il me semble qu'au delà d'un outil génial pour m'aider à y voir plus clair dans mes tirages, ce forum est égarlement une source de force partagée entre ses membres... (Je tenais à le préciser car sur certains forum, les nouveaux se sentent parfois rejetté... Ici, ce n'est pas le cas)

Lydia
Bonjour , non personne n'est rejeté effectivement ici , si les règles sont respectées ,
nous faisons une rencontre de membres le 9 juin , cela vous tente t'il?
https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?p=49999#49999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:23

Bonsoir,

Votre invitation me touche énormément... un tout grand merci !!!
Je ne puis accepté puisque ce week-end, je suis avec mes deux petites princesses... Et chez nous, le week-end (dit "de maman") c'est sacré chez nous... sd6

Encore merci

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:29

Bonsoir , aucun problème ,merci de m'avoir répondu , profiter de vos petites princesses le temps va tellement vite sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:46

Je resterai attentive de la prochaine journée de rencontre qui sera organisée... En effet, pour ce 9 juin... c'est un peu court dans le temps pour m'organiser... Mais je reste très interressée d'avoir la chance de rencontrer "en vrai" les membres de ce forum...

Bien à vous

Lydia sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:06

Bonsoir Moony,

je trouve le site magnifique, haut en couleur avec une touche de féminité.
pourriez-vous ajouter les cartes D'Oswald Wirth, j'ais un peu de mal avec mes interpration.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:06

Bonjour,

tu peux peut être ouvrir un poste dans supports divers et commencer a en parler, je suis sûre que les membres suivront.... merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:54

Bonsoir Ushi,

Je serai ravie de te venir en aide pour le tarot de Wirth si je le peux.
N'hésite pas à participer.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ sup - Page 3 Smiley_1 @nn sup - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: que représente ce forum pour moi?   sup - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:45

bonjour moony et à vous toutes,
ça ne fait que 2 fois que je viens ici, pas trop de temps en ce moment mais je trouve ce forum riche, varié , accessible, et j'espère très prochainement m'y arrêter plus longtemps pour échanger, parler des tarots que j'aime, des voyants que je consulte , bref de l'ésotérisme en général et échanger avec vous !
bonnes journées à vous tous et toutes
kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:35

bonjour, pour ma part... j'espère apprendre a tirer les cartes et surtout a pouvoir prendre du recul par rapport a mes sentiments afin de les interpréter le mieux possible.. pas toujours facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:08

bonjour a tous;
J'ai eu envie dernierement de m' initier aux tarots du petit lenormand.
J'espere trouver un apprentissage a se tarots
C'est le seul forum qui propose se type d'apprentissage.
Ce qui manque a se forume c'est un numéro d'urgence en cas de soucis pour se conecterwx6
bisous missyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:36

Bonjour

Mes attentes sont très simples, en apprendre plus sur les methodes de tirages, les divers supports et bien sur etre en contact avec d'autres passionés.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:31

Bonjour à tous et toutes !

J'ai découvert ce forum et m'y suis inscrite car c'est toujours très intéressant de pouvoir échanger les expériences de chacun et chacune ---- je n'utilise que le Tarot de Marseille --- et ai été très intéressée par les exercices en ligne !!

Passionnant !coucou

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 8:30

Bonjour ,je trouve ce forum très interressant et de plus il correspond a mes attentes, il est très varié et bien construit,j'espère y trouver de l'aide pour m'aider a progresser avec le belline et l'oracle de la triade que je viens d'acquérir il y a peu de temps et bien sur faire des rencontres enrichissantes par la même occasion.
Voilà bonne journée, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:45

- Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Clothilde et j'aimerais développer le tarot Lenormand.
Je tire les cartes depuis toujours je pense, j'ai beaucoup de ressenti, je travailles avec le jeu de 32 cartes et le Marseille, le Belline de temps à autre.
J'ai le Grand Lenorman depuis une bonne vingtaine d'années mais les cartes cartonnées ne m'apportent aucun ressenti.
Le toucher pour moi est important, mais je voudrais dépasser celà en essayant d'apprendre.
En ce qui concerne ce site, je l'ai découvert par hasard, et je le trouves précieux.
Que dire de plus sur moi, je fais de l'astrologie depuis une quinzaine d'années, et je suis une passionnée.
Voilà pour moi, je vous souhaites une bonne soirée.

- Bonjour à tous, à toutes, aux modérateurs
Ce que j'attends de ce forum, c'est apprendre,car je n'ai jamais appris à tirer les cartes mais je les fais comme je les sens et celà je crois depuis belle lurette.
Ce forum dit d'aider à apprendre le Lemormand, mais je me rends compte qu'il faut écrire des messages ce que je fais mais sans résultat, à part Carie et Chrystel à une reprise m'ayant répondu, le reste du temps c'est le Grand Silence. Celà donne l'impression que ce forum est fait pour quelques habitués, et que les explications sont vraiment faites pour eux.
Me tromperais-je????? bizarre que personne ne réponde à ma demande d'aide???un forum doit servir à celà???
Bonne soirée à toutes.
Peut-être cette fois une réponse????........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:24

Bonjour Clotilde ,

j'ai pris la peine de relire vos messages , lorsque vous dites seulement carie et christel vous a répondu , je ne suis pas d'accord , mais alors pas d'accord du tout

Moony vous a déjà répondu à plusieurs reprise dont ici
https://moony.forumactif.com/LES-CARTES-LE-PETIT-LENORMAND-c1/Modes-de-tirages-f5/Un-peu-d-aide-serait-la-bienvenue-t5692-0.htm
pour vous expliquez que les aides concernant le petit Lenormand sont temporairement suspendu à cause d'abus, elle vous a remercié sur les noeuds lunaires

malgré les remarques les mises en pause , la réglementation interne du Forum , une minorité d'entre vous , ne semble pas lire les consignes

Il n'y a aucune préférance sur le Forum de Moony et je suis profondément blessée ,pour tout le travail que Moony et nous accomplissons, que de telles remarques soit émises

Moi qui connait très bien Moony, je peux vous dire que c'est une personne exceptionnelle avec un énorme coeur , nous ne sommes pas des machines , nous donnons notre temps et notre écoute ,

vous etes en période de vacance et je pense qu'il est humain que nous relachions un peu ,vous ne croyez pas ?

Prenez la peine de lire toutes les règles de fonctionnement interne

Quand à moi je trouve votre remarque déplacée et injustifiée

cordialement
Christel
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:53

bonjour clotilde je ne veut pas me meler mais pour un tirage par moony il faut avoir postule 20 messages et si tu regarde le site de moony sur lenormand (associations) tu verras deja des tirages et exercices c'est ce que je fais pour le moment et tu as yiking tarots lenormand tu as toutes les associations tu les imprimes tu les mets dans une farde et tu regarde chaque fois que tu fais les cartes et tu apprends comme ca et apres tu fais aller ton imagination quand le jeu rentre un peu a la fois mais il faut le temps que ca rentre moi pour l'instant j'essaye le tarot de marseille et ca ne rentre pas alors je fais des petits tirages et apres au fil du temps ca rentrera il faut bcp de patience et maintenant ce sont les vacances pour tout le monde et moi aussi jattend comme toi mais je peut te dire qu'il n'y a pas de preference et si tu veux me poser une question sur lenormand tu peus tjrs me la poser si je sais te repondre je te repondrai car je suis comme toi j'apprends amicalement et bon dimanche liliane ps moony christel carie et tous(es) les membres sont gentils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:31

Pour le moment, je sens que j'attends en échange, un dialogue, un mouvement... Je me réjouis de ce que je trouve ici... Des questions, des morceau de vie et un support... L'envie d'avoir un jeux Lenormand, me vient...
Revenir en haut Aller en bas
Katy-luc
Invité
Anonymous



sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:35

Bonsoir a tous et toutes,

Pour moi c'est trés simples j'aimerais progresser dans le tirage du petit lenormand, mais j'ai une petite question!!
Comment avoir des des visions lors des tirages, doi-je d'abord progresses ou bien est-ce simplement la concentration en soi-même?? sm1
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:48

Désolée Krystel de t'avoir blessée, mais je n'ai pas vu ce lien et pourtant j'ai regardé attentivement chaque jour , ce lien vient d'apparaitre, peut-être par magie.
Concernant l'aide, je n'ai pas demandé un tirage que je sache, mais simplement une aide .
Mais je vais plutôt faire comme Vandouillez, je crois que c'est encore la meilleure solution. Merci de ton conseil,
Bonne soirée à toutes.
Quant à ma remarque je ne vois pas ce qui était déplacée, que je sache, je n'ai pas été agressive, ce n'est pas mon genre du tout, mais un constat tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:15

Katy-lucie a écrit:
Bonsoir a tous et toutes,

Pour moi c'est trés simples j'aimerais progresser dans le tirage du petit lenormand, mais j'ai une petite question!!
Comment avoir des des visions lors des tirages, doi-je d'abord progresses ou bien est-ce simplement la concentration en soi-même?? sm1

Bonjour,

commence d'abord par t'entrainer et te familiariser avec ton support à force de manipuler tes cartes elles finiront par te parler.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





sup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sup
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: