MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sup

Aller en bas 
+40
sunflower
Itarillë
catsan
vivelesanges
lalie
Sorcha
Firephoenix
nadine
mathilde65
nailscaro
gabrielle
rosemary
tournesol
geraldine
oriole
incompris64
zanzou
kally
Lolilou
lunapark
ralu
nanny
apprentisorcière
Rainette
labiche17
fifiriri13
rosy
titi
byron
stefnico
ekinox
Louna
aube
Weena
clothilde
@nn
vandouillez
Chimère
chiffon
Moony
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




sup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:11

Ce site est très bien, enfin des significations précises des cartes de Melle Lenormand. C'est tout ce que je recherchais pour pouvoir m'initier à ce jeu. Merci à Moony et Carie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:59

Bonjour ! Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver certaines réponses , et qui sait des solutions a ces problèmes que je rencontre depuis quelques années ! Des problèmes concernant mes facultés qui sont comme endormies , mises en sommeil suite a des malveillances !
Je désespère un peu ne sachant pas ce qui peux bloquer la totalité de mes facultés .
Avant je faisait de la voyance sans supports , de la géomancie , boule de cristal ,cartes , écriture automatique , soigner , sorcellerie , spiritisme .
J espère que ce forum pourra m aider a redevenir moi même , complète , a trouver les solutions qui semble ne pas vouloir se présenter a moi jusqu' ici! Merci a vous tous ! morgane
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Le petit Lenormand, les Archanges
Date d'inscription : 18/08/2009

sup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:57

Bonjour, pour ma part.. je suis attirée par les cartes, je regarde souvent j'essaye de faire des tirages.. à force j'ai une petite idée de la signification.. mais pas à 100% et en venant sur ce site j'aimerais vraiment approfondir tout ça. pouvoir développer la signification de façon à ce qu'elle ne reste pas une idée vague, je les avait mise de côté pendant un certain temps.. et puis voilà que ça me reprend.. je sais pas pq donc je vais par rapport à mon ressentit. je me relance de nouveau dans ce jeu. concernant le site.. il y a beaucoup de choses à lire je sais jamais par quoi commencer.. donc je vais à mon rythme.. voilà. bien à vous graziella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:36

graziella bonjour je suis desolee lorsque je dis que mes facultes semble ne plus exister c est qu apres des problemes de valveillances tout semble bloque ! merci a toi ! bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
babycri25

babycri25


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 30/09/2009

sup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:56

bjr a tous, j'aimerais savoir si on peux changer nos avatar??? sup - Page 7 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:43

ds ton profil ( ­sup - Page 7 Icon_mini_profileProfil) au dessus à droite tu as signature avatar...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sup - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sup - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





sup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sup   sup - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sup
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: