MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quelles cartes représentent les saisons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelles cartes représentent les saisons ? Empty
MessageSujet: Quelles cartes représentent les saisons ?   Quelles cartes représentent les saisons ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:38

Huhu Alexandra,

tu nous a dis

la gaite = l ete
la jalousie= l automne
la fidelité = l hivers

mais quelle carte represente le printemp? en allemange on utilise parfois la visite. Mais je ne sais pas si c est juste.

Merci en avance pour lire mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles cartes représentent les saisons ? Empty
MessageSujet: Saisons   Quelles cartes représentent les saisons ? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:22

Salut Caro,

j'utilise Amour comme signification du printemps...
Alors
Printemps= Amour
Gaieté = Eté
Jalousie = Automne
Fidélité = Hiver


mais a mon avis ne cherche pas des regles au lieu de cela trouve tes propres associations / regles! sd6 Si tu penses que n'importe quelle carte (que cela soit Tristesse, Soldat ...etc) te dis qc sur le Temps, alors vas-y meme si "tu l'as appris différemment"...il faut que les cartes TE disent qc
Par exemple ma copine utilise aussi l'Oracle tzigane elle utilise Fidélité comme automne, pour elle c'est cela.
et par exemple Gaité peut représenter le Noel ou les grands boums de la Saint-Sylvestre du 31 décembre dans un contexte adéquat santé

Concernant le temps en général...je suis toujours en embarras quand on me demande: quand tel et tel événement surviendra-t-il? Il y a tres peu de reperes...et je ne sais pas pourquoi. En fait spirituellement oui je connais - je pense - la raison mais c'est difficile a le dire a qq qui vient me voir pour un conseil. Je me sens parfois tres impuissante... desolée

Un peu de résumé quand meme:
Message = arrivée tres vite de l'événement
Voyage = la situation est "en cours"
Espérence = durée tres longues...des années
Voleur = décale les événements
Visite = rend les événements occasionnels
Mort = qc est tres sure, certaine
Stabilité = renfore les choses a coté
Fidélité = hiver / renfore les choses a coté


Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas a m'en écrire!

Blessed be

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles cartes représentent les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cartes représentent les saisons ?   Quelles cartes représentent les saisons ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:13

Oh Alexandra, merci beaucoup et mille fois

j ai analysee mes tirages (un du novembre, un du avril) et j ai pensé que le printemps serait la fortune. Mais pres de cette carte il y a la carte amour. et maintenant cela donne du sens.


sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles cartes représentent les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cartes représentent les saisons ?   Quelles cartes représentent les saisons ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:39

d'ailleurs je ne sais pas pourquoi le temps est tellement difficile a dire...c'est trop difficile! je ne sais pas pourquoi l'univers garde autant ce secret...
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelles cartes représentent les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cartes représentent les saisons ?   Quelles cartes représentent les saisons ? EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:02

coucou les filles! sd6

juste un petit message pour vous dire que je suis revenue de vacances et prête à me replonger dans l'oracle, mine de rien mes cartes et le forum m'ont énormément manqués en vacances! what's

bisous à tout de suite dans d'autres posts! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles cartes représentent les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cartes représentent les saisons ?   Quelles cartes représentent les saisons ? EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:21

Bienvenue
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles cartes représentent les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cartes représentent les saisons ?   Quelles cartes représentent les saisons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles cartes représentent les saisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Les saisons avec le PL
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
» sup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: