MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parler de son tirage

Aller en bas 
+20
maritime
caroline
gio
valiente
Sneeekers
Merlinne
beyrevra
ushui
laetitia
sushie
dranou
Elijah
melissa
rosemary
tsoren
alycia
ZANDRA
marie33
chouette
cléanthe66
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: peut on raconter son tirage perso    Parler de son tirage EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:21

Parler de son tirage Babeth@29 tout le monde

j'ai une petite question surement illogique dans mon raisonnement mais elle me taraude depuis quelque jours,

lorsqu'on reçoit un tirage perso, peut-on raconter à qui on veut bien sur, que ce soit époux, ami etc...ce que la voyante a vu pour notre avenir ou est-ce déconseiller

pour etre plus précise, est ce le fait de le dire n'aura pas un impact négatif sur le tirage,
voir meme renforcer le tirage s'il était négatif dans le sens que les problémes arriveront plus vite

bon j'espere avoir été assez claire dans ma question

a plus
cléanthe
Revenir en haut Aller en bas
chouette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chouette


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : cartes & tarot, photos
Date d'inscription : 10/09/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:37

ca n est pas negative car il arrive ce qui doit arriver et aussi il faut bien interpreter ce qui est dit dans un tirage car il arrive que ca peut concerner une personne de l entourage et qu on va en entendre parle .mais il faut aussi savoir garder ses predictions intimes bisous Parler de son tirage 96461
Revenir en haut Aller en bas
marie33
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie33


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : Gé, la Triade, grand Lennormand
Date d'inscription : 28/09/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:05

Personnellement, je préfère garder les predictions qu'on me fait pour moi; mais je ne pense pas qu'il y ait un impact négatif sur le tirage si tu en parles.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:09

Bonjour Cléanthe,
En fait cela dépend de toi et de ton degré de superstition. Pour ma part je discute des sujets qui touchent au travail avec des proches.

cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:17

Bonjour,

Je suis de l'avis de Chouette, il y a certaines choses qu'il est préférable de garder pour soi. Après je pense pas qu'il y ait un impact négatif...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:22

Bonjour,

On m'avait appris qu'il ne fallait pas parler de son tirage, parce que ça le retardait voire l'annulait.
J'ai fait l'expérience dernièrement avec une amie à qui j'ai dit qu'elle allait rencontré l'homme de sa vie. En rigolant, elle le racontait un peu à tout le monde ...
Mais ça s'est réalisé.
Je crois que finalement ça dépend des personnes, par contre je pense qu'il faut touver le bon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:09

Parler de son tirage 25 bonjour

Parlez de son tirage je pense que c'est personnel, et tout dépend à qui on en parle, c'est une question de confiance, mais je ne pense pa que cela influe en quoi que se soit, en sachant qu'avec une interprétation on garde son libre arbitre

mais on peut demander conseils sur certains points qui nous interpellent






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:12

si elle devait le rencontrer qu'elle en ait rit ou non ça ne change rien...par contre si dès qu'elle le rencontre elle décide de ne pas donner de suite, dans ce cas elle dispose du libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Elijah


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/10/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:17

Bonsoir,
je suis du meme avis que rosemary, concernant le faite que sesoit personnel, idem pour la confiance que tu accorde a la personne.

Je ne pense pas que se soit négatif en sois mais je pense quand meme qu'il faut faire attention et que tout n'est pas bon a dire et qu'il faut garder certaine choses pour sois.

Voila, voila

jpense pas avoir été d'un grand secour,
mais simplement contente d'echanger avec toi ce soir.

Bonne nuit

Elijah Parler de son tirage 25
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:52

Bonjour tout le monde

je vous remercie pour cette échange fort sympathique et tres interressant , de toute façon je suis de nature superstitieuse, je voulais savoir s'il était normal d'avoir ce genre de ressenti bizarre, finalement non, c'est clair que tout n'est pas bon a dire, et
c'est d'autant plus lorsqu'il s'agit de mon propre tirage, j'ai toujours peur de la tuile au coin de la rue, ou que le jeu se retourne contre moi, c'est quelque chose que je ne controle pas....
merci les filles
bon week end et a bientot pour un nouvel échange sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Elijah


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/10/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:37

Contente de t'avoir aidé
et profite bien de la fin du week week
Parler de son tirage Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
dranou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
dranou


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2012

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: après une consultation de voyance   Parler de son tirage EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:59

bonjour tt le monde,

je voulais savoir si il y avait une incidence, apres avoir consulté une voyante, si on confiait + ou - le contenu à un proche ? si le fait d'en parler à une tierce personne ce la pouvait annuler ou retarder les predictions faites.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:17

Je ne vois en quoi parler à un tiers pourrait annuler les prédictions oO.
À moins que ces prédictions concernent ce tiers...
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:08

Coucou il me semble qu'il y a un autre post qui donnent qq infos sur ta question.. mais je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
dranou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
dranou


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2012

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:10

je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:17

je ne vois pas en quoi cela pourrait changer si tu en parles à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:41

je ne pense pas non plus que cela doive rester impérativement secret, évidemment cela concerne ta vie privée mais libre à toi de discuter avec quelqu'un avec qui tu te sens bien, amie ou famille mais il est évident que l'on ne peut pas toujours tout révéler car parfois cela pourrait choquer si on parle d'un décès ou autre, il y a des choses que l'on ne peut pas toujours raconter et parfois la personne peut faire une erreur donc inutile d'affoler tout le monde , par contre si c'est le fait de gagner au loto, tu peux le faire et donnes nous les bons chiffres !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:51

Une consultation est une chose très intime, et parfois ce qu'a dit voyant permet à la consultante de prendre certaines décisions. En parler à quelqu'un d'autre peut détruire tout ce boulot car l'autre personne va y aller de son avis, et dira souvent le contraire, de ce qu'a proposé le voyant, pour se mettre en valeur aux yeux de son "amie".

Un autre problème, étant un voyant mâle et l'étant vraiment (contrairement à la légende sur les voyants), une consultante vient rarement seule mais accompagnée d'amie(s), sœur, mère, voisine, époux, amant, et autres chaperons. Un Africain est venu un jour à la place de sa femme !!!!
A part l'avantage que souvent je tire ensuite les cartes au chaperon convaincu ça m'emmerde au plus haut degré, car souvent l'accompagnatrice intervient dans la consultation, et pose les questions ou y répond à la place de la consultante. Bien sûr dans ces conditions certains domaines ne seront jamais entamés ... et comme ces domaines sont ceux de la voyance Parler de son tirage 877173

Peut-être qu'en travaillant derrière un guichet ou une grille ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:54

Parler de son tirage 25 bonjour

beyrevra a écrit:
Une consultation est une chose très intime, et parfois ce qu'a dit voyant permet à la consultante de prendre certaines décisions. En parler à quelqu'un d'autre peut détruire tout ce boulot car l'autre personne va y aller de son avis, et dira souvent le contraire, de ce qu'a proposé le voyant, pour se mettre en valeur aux yeux de son "amie".


A part l'avantage que souvent je tire ensuite les cartes au chaperon convaincu ça m'emmerde au plus haut degré, car souvent l'accompagnatrice intervient dans la consultation, et pose les questions ou y répond à la place de la consultante. Bien sûr dans ces conditions certains domaines ne seront jamais entamés ... et comme ces domaines sont ceux de la voyance Parler de son tirage 877173

Peut-être qu'en travaillant derrière un guichet ou une grille ?

je suis entièrement d'accordParler de son tirage Amour41



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:13

perso, je refuse d'avoir un accompagnant supplémentaire, cela me dérange de sentir des yeux sur moi qui me scrutent et qui jugent alors que je suis concentrée sur mon travail et je sens trop la présence de l'autre même si elle est bienveillante, parfois je me sens déjà bloquée par le flot de questions de la personne qui , sans le vouloir, perturbe la lecture de mes cartes, l'interprétant avant moi ce qui évidemment gène considérablement ce qui me vient à l'esprit et dirige dans le mauvais sens ce qui me venait à l'esprit, cela m'est arrivé avec une dame pratiquant aussi les cartes qui les lisait avant moi et finalement bloquait mon feeling avec le jeu donc une seule personne dans la pièce et pour avoir tiré les cartes en compagnie de plusieurs amis, j'ai vu , une fois, un participant se lever en colère et claquer la porte car je n'avais pas vu que cela le concernait et du coup devant tout le monde, il a piqué sa colère donc à présent, une seule personne car autour d'elle ,il peut y avoir des gens concernés par les cartes donc cela peut être extrèmement génant, tant pis pour ceux qui veulent venir à deux, ils attendent leur tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:08

alycia a écrit:
Coucou il me semble qu'il y a un autre post qui donnent qq infos sur ta question.. mais je ne sais plus où.

Oui Alycia c'est ce post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptySam 24 Mar 2012 - 11:49

ushui a écrit:
perso, je refuse d'avoir un accompagnant supplémentaire, cela me dérange de sentir des yeux sur moi qui me scrutent et qui jugent alors que je suis concentrée sur mon travail

Tout à fait d'accord mais :

- Je n'ai pas de salle d'attente et laisser des étrangers seuls dans mon living : très peu pour moi.

- Je suis un homme, et peu de femmes acceptent de s'enfermer dans une pièce avec un homme. Ou les maris refusent que .... ( Parler de son tirage Danseus3 ... et en plus je ferme bien la porte pour empêcher mes chats de se sauver :D )

- La consultante demande un rendez-vous pour une personne et lorsque j'ouvre la porte je me retrouve devant une tribu Affraid.

Citation :
cela m'est arrivé avec une dame pratiquant aussi les cartes qui les lisait avant moi et finalement bloquait mon feeling
Pour ce genre d'emmerdeuse, je replie mon tarot et sors ma boule de cristal ou mes osselets africains ;)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:57

excellent beyrevra, je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir l'usage de la boule de cristal ou les osselets africains, il est vrai que c'est peu banal mais en même temps, ça vous cloue le "bec" !!! là les visions ne sont que pour le voyant lui même !! oui je comprends que l'on n'a pas toujours de salle d'attente et se retrouver devant une armada alors que l'on s'attend à plus de discrétion, cela surprend et je me dis que je n'aurais pas idée de le faire de cette manière en me rendant chez un ou une voyante avec un troupeau derrière moi, je ressens cela comme des confidences discrêtes à l'oreille qui me font ou pas rêver selon les cas et que je ne souhaite pas forcément faire partager ses instants privilégiés donc si je m'y rends c'est toute seule comme une grande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sneeekers

Sneeekers


Masculin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Tarot Doré de Ciro Marchetti
Date d'inscription : 09/07/2012

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:06

Bonjour,

N'ayant pratiquement pas le droit de poster sur aucun sujet c'est ici que je le fais. J'aimerais savoir si après un tirage le consultant est autorisé de parler de son tirage à son entourage. Est-ce conseillé ou au contraire à éviter?
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:34

Bonjour,
tout dépend de ton tirage, des questions personnelles que tu as posées, de ton entourage. Intime? pas intime? Entourage ouvert ou pas à la cartomancie ou voyance?
Perso je penserais qu'il vaut mieux garder pour soi et si les prédictions se confirment...pourquoi pas ? Parler de son tirage Amour41
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:29

bonjour,

tout comme Valiente ,je pense que chacun est libre de parler ou pas des prédictions ,personnellement à part une amie intime ,je ne raconte pas mes consultations ou tirages

Etant nouvelle sur ce forum,tu peux poster ton tirage dans les tirages libres évènementiels et plusieurs personnes peuvent t'aider pour lire tes tirages ou t'en faire un avec leur propre jeu

tu es quand même très jeune et je pense que c'est pour ça que tu as envie de partager avec tes proches mais chacun est libre et puis cela dépend aussi de ce que tu es venue chercher sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:28

Bonjour Sneekers,

Voici un post qui te donnera qq infos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parler de son tirage Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Sneeekers

Sneeekers


Masculin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Tarot Doré de Ciro Marchetti
Date d'inscription : 09/07/2012

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:36

Merci beaucoup pour vos réponses. Cependant, il ne s'agit pas de moi, je ne divulgue en aucun cas le tirage d'un consultant tous reste secret. Je peux en parler pour donner des exemples au d'autre consultant, mais je ne précise pas le prénom de la personne seulement sa situation et si sa prédiction s'est passé. Des fois je dis au consultant de ne pas trop parler de leur tirage à leur entourage, mais je ne sais pas vraiment si c'est conseillé pour le consultant d'en parler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:46

Sneeekers a écrit:
Bonjour,

N'ayant pratiquement pas le droit de poster sur aucun sujet c'est ici que je le fais. J'aimerais savoir si après un tirage le consultant est autorisé de parler de son tirage à son entourage. Est-ce conseillé ou au contraire à éviter?

Mais il fait ce qu'il veut!!!!! lol Si ça lui chante de raconter sa consultation à Pierre, Paul, Jacques, cela ne regarde que lui!!!

Il n'y a aucune règle, aucune autorisation!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:24

le consultant oui il est libre de raconter sa vie , le cartomancien non il est lié par le secret fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Parler de son tirage 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de son tirage Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de son tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler du du passé du consultant
» parler fait du bien
» Qui a entendu parler de Alex OBUTO
» tirage sentimental
» tirage du triangle ou tirage d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: