MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parler de son tirage

Aller en bas 
+20
maritime
caroline
gio
valiente
Sneeekers
Merlinne
beyrevra
ushui
laetitia
sushie
dranou
Elijah
melissa
rosemary
tsoren
alycia
ZANDRA
marie33
chouette
cléanthe66
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13356
Date d'inscription : 06/01/2006

Parler de son tirage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:24

le consultant oui il est libre de raconter sa vie , le cartomancien non il est lié par le secret fleur
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

Parler de son tirage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:22

bonsoir, étant nouvelle sur le site, je na sais pas où poster cette question.
Voilà j'ai deux expérience avec deux cartomanciennes. L'une étant très positive dans son attitude et dont les tirages restent très frappant de vérité et prédiction; l'autre que je consulte très peu, ses tirages sont très négatifs.
La première me fait tirer les cartes, la deuxième tire les cartes pour moi.
Ma question, car j'ai vraiment besoin de savoir (!) est comment pour une même question les résultats peuvent être très différents voire contradictoires?
Je dois dire aussi que la 2ème s'est souvent trompée... mais comme j'ai besoin d'une réponse pour prendre une décision, j'aimerais, si c'est possible bien sûr , que quelqu'un me donne un élément pour comprendre cette différence d'interprétation.
merci beaucoup
maritime
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Parler de son tirage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:48

maritime a écrit:

Ma question, car j'ai vraiment besoin de savoir (!) est comment pour une même question les résultats peuvent être très différents voire contradictoires?

maritime

Y a forcément une des deux qui se goure. Parler de son tirage - Page 2 241998

maritime[/quote] Je dois dire aussi que la 2ème s'est souvent trompée... mais comme j'ai besoin d'une réponse pour prendre une décision, j'aimerais, si c'est possible bien sûr , que quelqu'un me donne un élément pour comprendre cette différence d'interprétation.
merci beaucoup
maritime[/quote]

Maintenant, si c'est pour prendre une décision importante, il vaut mieux avoir une totale confiance en ta cartomancienne et en l'occurrence, ça commence trèèèèès mal (enfin pour la deuxième).

En ce qui concerne le phénomène, je pense que c'est parce qu'elle est un intermédiaire d'où les tirages contradictoires. C'est comme le téléphone arabe, le message reçu par le dernier est souvent bien loin du message de départ. Elle y met sûrement un peu d'elle quand elle tire les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Parler de son tirage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:14

Sneeekers a écrit:
Bonjour,

N'ayant pratiquement pas le droit de poster sur aucun sujet c'est ici que je le fais. J'aimerais savoir si après un tirage le consultant est autorisé de parler de son tirage à son entourage. Est-ce conseillé ou au contraire à éviter?

Personnellement je ne le conseille pas, car ce qui s'est dit dans le cabinet de voyance concerne la voyante, la consultante et le cartes. Recourir à d'autres intermédiaires en racontant SA version de ce qui s'est dit amènera d'autres commentaires et chacun y ira de sa propre version-prédiction et le résultat sera finalement complètement différent de ce qui a été dit dans le cabinet de voyance.

Bien sûr si les prédictions transformées par les amis ne se produisent pas, ce sera le voyant qui sera taxé d’inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
laurent-h

laurent-h


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Parler de son tirage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:07

Bonjour à tous,

Mon commentaire est long mais ça vaux vraiment le détour !!!!


Voilà, j'ai été en consultation chez plusieurs voyantes qui on beaucoup d'expériences, qui sont très très bonne et très connue sur ce site dont :

Anne de Saint Marc
Madame Florence de Couillet
Madame Léa de Charleroi
Jocelyne de Charleroi (la maman de Mlle Coco)
Murielle de Fleurus

Elles me disent toutes exactement la même chose (avec photo et tout et tout!) génial me direz-vous ! si ce n'est que ce qui arrive pour l'instant est le contraire de ce qu'elle me prédisent (style : tu recevras des message positif dans les 15 jours! et effectivement ils arrivent mais ne sont pas positif du tout !!!????)

Une autre voyante (pas connue) qui me disait exactement la même chose et plusieurs fois, a commencé à se poser des questions, elle ne comprenait pas pourquoi et a donc pris des renseignements auprès d'un Monsieur (inconnu) qui ne reçois pas mais qui fait un tirage avec "le tirage des Anges".

Tout ce que ce Monsieur (que je n'ai pas vu mais qui a vu ma photo) aurait dit à cette voyante sur elle même et son compagnon ce serait avéré juste.

A mon sujet, la réponse de celui-ci est que ce serait moi qui bloque ou influence les cartes de toutes ces voyantes qui on vraiment beaucoup d'expériences et qui voient défilé des cas comme le mien tous les jours, à tel point que toutes ces voyantes se tromperaient et qu'en réalité ce qu'elle m'auraient dit serait faussé et complètement l'inverse de ce qu'il en est !!!!

Alors même si j'ai une énergie, je ne suis pas un "dragonball" et dans l'état ou je me trouve, tout ce que je peux dégager c'est ma transpiration !

Quelqu'un pourrait-il m'aider a y voir plus claire ???? ou me dire si c'est possible de bloquer les cartes a ce point avec des voyantes qui on pour certaines des 30 ans d'expériences ???? que dois-je penser, croire ?????

à l'aide svp !!! je ne sais plus ou j'en suis.....

Merci à tous...


Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Parler de son tirage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:55

Il y a d'autres compléments d'informations ici :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Parler de son tirage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:49

Merci, je fusionne les sujets

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Parler de son tirage - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Parler de son tirage - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Parler de son tirage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de son tirage   Parler de son tirage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de son tirage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parler du du passé du consultant
» parler fait du bien
» Qui a entendu parler de Alex OBUTO
» expérience
» tirage du triangle ou tirage d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: