MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a entendu parler de Alex OBUTO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibiche
Invité
Anonymous



Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO EmptySam 14 Mar 2009 - 9:57

Hier soir après l'émission de DECHAVANE complètement débile j'ai regardé normal/paranormal sur la 8, ils ont parlé de ALEX OBUTO (excusez si son nom est mal horthographié) je suis resté bouche bée, un chirurgien qui opère avec ses mains sans outils sans ouverture du corps bref juste les positionnements des mains sur certains endroits du corps et on le voit fouiller dans le corps (je rapelle qu'il est en transe lorsqu'il fait "ses opérations") alors qu'en pensez vous ! car apparement il a sauver des vies de cancers "jusqu'ici pratiquement insoignables" !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO EmptySam 14 Mar 2009 - 9:59

OUI c'est MOI QUI VIENT DE POSTER...... j'avais pas entré mon code perso oups



EXCUSEZ C EST " ORBITO"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:42

Alors la vous m'épatez ????? vous n'avez jamais entendu parler de ce Guerisseur ???????? grimace
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:07

non jamais entendu parler de ce monsieur mais d'après ce que tu décris celà me fait penser aux guérisseurs philippins . Il y a entre 20 et 25 ans des gens du monde entier allaient se faire opérer à mains nues par des guérisseurs. L'arnaque à été démontrée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:07

Hello Carolotintin, la je l'ai vue dans une émission sur la 8 et pas d'arnaque du tout c'est une personne très connue apparemment et qui a été filmé plusieurs fois en opération a mains nues on a vu des extraits sur la 8 et je suis restée bouche bée ! des centaines de personnes font le voyage pour des cas intraitables et les résultats sont à tomber, maintenant bon il faut voir pour croire mais ceux qui ont fais le reportage ne sont pas des arnaqueurs du tout et tout ceci semblait bien réèl, d'ailleurs il sort une vidéo bientot et un livre je pense....à méditer !
En tout cas lorsque l'on voit sortir du sang et des "trucs" du corps sans endormir le patient et sans que le patient ne sente rien ! là ca m'a stoppé net !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:12

ça me rappelle aussi la fameuse chinoise "photographique" qui voit à travers le corps les organes malades

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qui a entendu parler de Alex OBUTO Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qui a entendu parler de Alex OBUTO Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:42

dans les émissions sur les guérisseurs philippins qui opéraient à mains nues , il a été prouvé que les tissus qui étaient extraient n'étaient pas humains mais d'animaux, les David Coperfield asiatique lol

Maintenant je ne connais rien sur la personne dont tu parles et suis intrigués de savoir si tu as plus d'infos. merci de faire suivre.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO EmptyMer 18 Mar 2009 - 6:16

je n'ai jamais entendu parlé de ce monsieur ,je reste quand meme un peu septique quand a soigner des cancers comme ca a mains nues mais pourquoi pas ,mais a mon avis il risque d'avoir pas mal de boulot car au niveau cancer il y a pas mal de personne concernné malheureusement

bisous
viviane
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:01

Coucou Labiche

J'ai donc bien vu l'émission et ce docteur mais je le connaissais pas avant non pLus.

C'est vrai que ça laisse perplexe : un mélange de scepticisme et de fascination.

Je me demande si on n'avait pas déjà parlé su le forum de qqu'un du même genre mais il me semble qu'il était prêtre et pas du même pays mais moi et la géographie, on fait 2 et surtout en amérique latine

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui a entendu parler de Alex OBUTO Smiley_1 @nn Qui a entendu parler de Alex OBUTO Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de Alex OBUTO   Qui a entendu parler de Alex OBUTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a entendu parler de Alex OBUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv
» The Victorian Flower Oracle ► Karen Mahony & Alex Ukolov
» Parler de son tirage
» parler du du passé du consultant
» parler fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: