| Méthodes de tirages pour le Kipper ? | |
|
+6bellybellah rosemary Artémis petitefleur @nn domi1982 10 participants |
Auteur | Message |
---|
domi1982 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Mar 26 Juin 2012 - 13:48 | |
| Bonjour tout le monde
j' ai enfin acheté mon pl maintenant je voudrais savoir quelques astuces: faut il tirer les cartes plusieurs fois par jour ainsi que d' écrire nos interprétations pour ainsi après les rectifier ? je suis un peu perdue dans mes tirages et j aimerais avoir vos conseils bye bye | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Sam 30 Juin 2012 - 16:37 | |
| - domi1982 a écrit:
- Bonjour tout le monde
j' ai enfin acheté mon pl maintenant je voudrais savoir quelques astuces: faut il tirer les cartes plusieurs fois par jour ainsi que d' écrire nos interprétations pour ainsi après les rectifier ? je suis un peu perdue dans mes tirages et j aimerais avoir vos conseils bye bye Bonjour, Il n'est pas obligatoire de tirer les cartes plusieurs fois par jour le tirage quotidien, en principe c'est un seul pour apprendre ces cartes et créer une relation avec elles avec le temps, on "programme" comment sortent les personnes de l'entourage, les évènements etc ... c'est intéressant pour comprendre des associations qu'on aura du mal à trouver dans les livres le plus simple aussi est de poser des questions simples où la réponse sera rapide et sans équivoque enfin pour apprendre ces cartes, le mieux est de faire des tirages simples : une coupe, un tirage en 3 cartes (ou en 5 cartes) quand on débute avec un support il vaut mieux avoir une question quand on approfondit, on peut pratiquer des tirages sans questions oui toujours noter son tirage et la lecture et ensuite faire le retour pour pouvoir relire ses notes | |
|
| |
domi1982 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Dim 1 Juil 2012 - 15:27 | |
| Merci beaucoup pour ces conseils, je vais commencer avec le tirage à 3 et 5 cartes j' aurais plus de facilités à me familiariser avec mes cartes
merci et à bientôt | |
|
| |
petitefleur Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 188 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: kipper Ven 6 Juil 2012 - 17:06 | |
| Une question à propos des tirages avec le kipper, la lecture du tirage se lit-il de droite à gauche ou le contraire? Petitefleur | |
|
| |
Artémis Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore. Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Sam 7 Juil 2012 - 8:21 | |
| Personellement je préfère faire un tirage de trois cartes: 1 2 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, Kipper Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Sam 7 Juil 2012 - 11:10 | |
| Ok ! mais on lit le tirage de droite à gauche?
Petitefleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Sam 7 Juil 2012 - 22:47 | |
| y'a quelqu'un !!! Comment je fais avec mon kipper je ne sais toujours pas comment on le lit, droite à gauche ou bien le contraire.J'ai cherché sur le forum mais avec ce jeu il n'y a pas beaucoup d'échanges d'idées, donc à l'aide . petitefleur | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Lun 9 Juil 2012 - 16:04 | |
| bonjour pour les tirages avec le kipper tout va dépendre de la méthode du tirage pour une question par exemple tu peux faire avec le 5 +4 ou un tirage en croix tu peux utliser les méthodes simples au départ qui sont préconisées pour le pl aussi Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Lun 9 Juil 2012 - 23:24 | |
| Merci beaucoup Rosemary ! Je vais essayer, je viens juste de recevoir le kipper ce matin, et il est très sympa.Donc y'a plus qu'à!....et réussir . Petitefleur | |
|
| |
bellybellah Etoile initiée
Nombre de messages : 323 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Existe t-il des méthodes de tirages spécifiques au Kipper ? Mer 9 Jan 2013 - 14:32 | |
| Bonjour a tous,
je voulais savoir si il y avait des methodes de tirages spéciales pour le kipper? Faut il adapter les tirages de cousins? ( lenormand , ou tzigane?) | |
|
| |
priscilla210384
| Sujet: Quelle méthode de tirage peut-on faire avec le Kipper ? Ven 21 Mar 2014 - 0:39 | |
| bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car je suis un petit peu perdue en faite ^^ il faut le temps de m'habituer je voulais savoir j'ai acquis aujourd’hui l'oracle mystique kipper mais j'ai une petite question quelle méthode de tirage peut-on faire ? est la carte du consultant et consultante faut il les sortir du jeu? d'avance un grand merci :) | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Mar 16 Déc 2014 - 19:03 | |
| j'ai craqué , j'ai acheté ce jeu coloré et sympa !! une question me taraude cependant la position d e la dame personnage principale, elle est certes tournée vers l'avenir donc vers la droite en ce qui la concerne mais son regard est plutôt penché vers le passé quoique dans sa main, elle porte un joli perroquet, parole parole parole !!! ça me rappelle une chanson !!!! donc son passé serait situé à gauche derrière son dos ! c'est ce que j'ai lu sur le petit livret ! traduction française, j'ai de la chance quand je vois le boulot que notre amie a fait pour la traduction, chapeau !! j'ai fait un tirage de la grande image si c'est ainsi qu'on l'appelle avec quatre rangées de 9 ou est ce le tirage des rangs , je ne me souviens plus !! cela semble probant !!! il faut que je m'entraine, y a t'il d'autres tirages que l'on peut tester avec celui ci ?, il me plait bien à regarder ses jolies cartes !! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Mar 16 Déc 2014 - 19:12 | |
| bsoir , les mm que ceux du pl vu que tu as le mm nombre de cartes ! | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Mar 16 Déc 2014 - 19:13 | |
| bonjour avec ce jeu tu peux faire aussi le tirage en croix pour répondre à une question il parle bien. pour plus de précisions tu peux rajouter une carte sur chacune Egalement le tirage 5 +4 préconisé par Moony qu'elle fait avec le Pl mais c'est vrai que le jeu complet (personnellement je fais 4 rangées de 8 plus 4 en bas) annonce très bien les événements. j'ai constaté que beaucoup arrivent dans les 6 mois. Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Méthodes tirages Kipper Mar 16 Déc 2014 - 22:51 | |
| ok les filles , j'ai regardé en effet les exercices et j'ai testé le 5 cartes, c'est troublant en effet !! il me plait bien comme le petit lenormand, ils sont cousins ces deux là !!!! | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: quels tirages conviennent avec le kipper? Ven 10 Juil 2015 - 22:38 | |
| Le 36 C est comme le système des maisons?
Tirage par pour et contre? Ou par 5 cartes à récouvrir?
Mer I de vos conseils
| |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Sam 11 Juil 2015 - 11:20 | |
| bjr , j'ai testé le 36 avec le kipper ici , ms je le trouve moyen .. par contre pr une reponse rapide , le tirage à 5 cartes est parlant . | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? Dim 12 Juil 2015 - 19:29 | |
| - caroline a écrit:
- bjr ,
j'ai testé le 36 avec le kipper ici , ms je le trouve moyen .. par contre pr une reponse rapide , le tirage à 5 cartes est parlant . Merci pour les conseils je vais ouvrir un post pour les exos du kipper :p et sur ton 36, tu as essayé une méthode par "maisons" comme avec le PL ? https://moony.forumactif.com/t21337-tirage-general-besoin-de-5-cobayesdans mon livret, c'est un 4x9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méthodes de tirages pour le Kipper ? | |
| |
|
| |
| Méthodes de tirages pour le Kipper ? | |
|