MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 tirages à une amie pour une rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre EmptySam 3 Oct 2009 - 19:09

bonsoir,

aujourd'hui, j'ai fait 2 tirages à une amie, j'aimerais savoir si je ne les ai pas trop mal interprétés. Voulez-vous bien m'aider ?

Dans un premier tirage avec un autre support, on voit qu'elle va rencontrer quelqu'un rapidement.

le premier tirage :
la question posée est : où va-t-elle rencontrer cet homme ?

en coupe, j'obtiens :
2 tirages à une amie pour une rencontre 50%20la%20ville 2 tirages à une amie pour une rencontre 65%20le%20feu
là, je pense qu'elle va le rencontrer dans une ville, mon ressenti va vers La Défense. Peut-être est-il d'un signe de feu ? à moins qu'il ne soit pompier ???

en tirage :
2 tirages à une amie pour une rencontre 27%20les%20%C3%A9tudes 2 tirages à une amie pour une rencontre 44%20la%20progresssion 2 tirages à une amie pour une rencontre 04%20le%20travail

2 tirages à une amie pour une rencontre 37%20la%20s%C3%A9r%C3%A9nit%C3%A9 2 tirages à une amie pour une rencontre 12%20la%20st%C3%A9rilit%C3%A9 2 tirages à une amie pour une rencontre 23%20l%27abondance

2 tirages à une amie pour une rencontre 39%20la%20perturbation 2 tirages à une amie pour une rencontre 54%20le%20printemps 2 tirages à une amie pour une rencontre 50%20la%20ville



alors, avec le tirage, je pense qu'elle va le rencontrer lors d'une formation/stage (elle a postulé dans plusieurs administrations) afin d'apprendre son futur métier. Donc, c'est sur le lieu de son futur travail. Cela va lui permettre de s'ouvrir et d'avoir une certaine quiétude après une période de plusieurs mois de dépression. Cette formation va vraiment lui faire un bien fou car elle va y rencontrer l'amour, mais pourra également bien gagner sa vie. Quelqu'un va chercher à la destabiliser dans sa vie privée (son ex compagnon ?) en début d'année. le travail concernerait une municipalité, peut être une chambre des métiers ?


et le deuxième tirage :
la question posée est : à quoi ressemble-t-il ?


la coupe :
2 tirages à une amie pour une rencontre 13%20la%20transformation 2 tirages à une amie pour une rencontre 38%20la%20sant%C3%A9


alors là, j'hésite beaucoup sur l'interprétation. est-ce qu'il va lui permettre de changer de vie et de recouvrer une bonne santé morale ? ou bien est ce qu'il pourrait être, par exemple psy ou chirurgien esthétique ?


le tirage :
2 tirages à une amie pour une rencontre 12%20la%20st%C3%A9rilit%C3%A9 2 tirages à une amie pour une rencontre 27%20les%20%C3%A9tudes 2 tirages à une amie pour une rencontre 72%20l%27%C3%A9l%C3%A9vation

2 tirages à une amie pour une rencontre 59%20le%20cadeau 2 tirages à une amie pour une rencontre 02%20la%20femme 2 tirages à une amie pour une rencontre 34%20les%20changements

2 tirages à une amie pour une rencontre 49%20les%20arts 2 tirages à une amie pour une rencontre 10%20l%27arbre%20de%20vie 2 tirages à une amie pour une rencontre 68%20le%20monde%20v%C3%A9g%C3%A9tal



alors là, je dirais qu'il a une fonction médicale. il est peut-être également formateur ou très instruit. en tout cas, c'est quelqu'un qui aime apprendre. En faisant la connaissance de mon amie, il reçoit cette rencontre comme un cadeau que la vie lui fait, et cela provoque beaucoup de tranformations dans sa vie et dans sa façon de voir les choses.
C'est quelqu'un de sensible à la beauté, aux arts.
avec l'arbre de vie et le monde végétal, je n'arrive pas à comprendre le sens de ces arcanes.


Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter pour une meilleure compréhension de ces deux tirages et éventuellement des erreurs que j'ai pu commettre en les interprétant.
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:11

Coucou,

2 tirages à une amie pour une rencontre 50%20la%20ville 2 tirages à une amie pour une rencontre 65%20le%20feu
Ces 2 cartes indiquent qu'elle aura toutes ses chances lorsqu'elle reprendra une vie active...pro, lorsqu'elle redemarrera la machine soit allez de l'avant et se donner les moyens !

en tirage :
2 tirages à une amie pour une rencontre 27%20les%20%C3%A9tudes 2 tirages à une amie pour une rencontre 44%20la%20progresssion 2 tirages à une amie pour une rencontre 04%20le%20travail
2 tirages à une amie pour une rencontre 37%20la%20s%C3%A9r%C3%A9nit%C3%A9 2 tirages à une amie pour une rencontre 12%20la%20st%C3%A9rilit%C3%A9 2 tirages à une amie pour une rencontre 23%20l%27abondance
2 tirages à une amie pour une rencontre 39%20la%20perturbation 2 tirages à une amie pour une rencontre 54%20le%20printemps 2 tirages à une amie pour une rencontre 50%20la%20ville

Elle va effectivement prendre une formation ou effectuer un stage qui va la propulser en avant et la remettre dans le chemin du travail, elle va acquiert une certaine sérénité elle va se sentir bien ce qu'elle ne ressent plus depuis un certain temps maintenant, cela va créer des débloquages internes et lui redonner toutes les chances dans la réalisations de ses souhaits, elle recevra en contrepartie un beau cadeau de la vie, un chéri ? pourquoi pas puisque c'est la question.....En tout cas le printemps prochain il va se passer quelque chose elle sera beaucoup perturbé dans son ascension sociale.....
la coupe :
2 tirages à une amie pour une rencontre 13%20la%20transformation 2 tirages à une amie pour une rencontre 38%20la%20sant%C3%A9
Cette coupe indique que la personne en question travaillera dans le monde de la guerison ou tout du moins il contribue a donner la vie ou se débarrasser de la maladie ce serait bien au niveau typiquement féminin.
le tirage :
2 tirages à une amie pour une rencontre 12%20la%20st%C3%A9rilit%C3%A9 2 tirages à une amie pour une rencontre 27%20les%20%C3%A9tudes 2 tirages à une amie pour une rencontre 72%20l%27%C3%A9l%C3%A9vation
2 tirages à une amie pour une rencontre 59%20le%20cadeau 2 tirages à une amie pour une rencontre 02%20la%20femme 2 tirages à une amie pour une rencontre 34%20les%20changements
2 tirages à une amie pour une rencontre 49%20les%20arts 2 tirages à une amie pour une rencontre 10%20l%27arbre%20de%20vie 2 tirages à une amie pour une rencontre 68%20le%20monde%20v%C3%A9g%C3%A9tal

Il est indiqué que ce Monsieur aura fait de hautes études, qu'il travail exclusivement dans le milieu féminin, donc qui entoure la féminité de la femme, peut etre un monsieur sage femme ou gyneco ou encore anesthésiste... Voili voilou....les cartes conseillent de se donner les moyens d'y arriver mettre tout en oeuvre car ce qui suit est vraiment très beau ! le personnage concerné contribue à donner la vie ! tout du moins aide en ce sens....
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:16

je te remercie beaucoup de ton aide !
je vais reprendre ce que j'ai écrit plus haut et voir ce que toi tu en as tiré pour voir où je me suis trompée.
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:28

Le monde végétal peut représenter une période ou se mèle émotions sensibilité, cette carte représente les bonnes nouvelles, les voeux exaucés le soufle la respiration et l'arbre de vie et bien ca veut dire ce que ca veut dire donner la vie, fonder un foyer, la construction, une naissance, l'amour..... donc pour moi ce monsieur contriburait bien a donner la vie....voilou
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:42

juste une question : comment as-tu fais pour avoir les images des cartes ? c'est tellement plus clair pour l'analyse...
merci
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:46

ha ba tiens j'aimerais bien un retour si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:57

bonjour !
Pour la mise en ligne des image, ann a une superbe galerie ! http://picasaweb.google.fr/carie.lenna/OracleBleu# il suffit de copier la carte adéquate sur la galerie d'ann et de la copier dans ton post Syble

Labiche,
pour le moment, mon amie n'a toujours pas repris la vie active. Après 8 mois de dépression et d'arrêt de travail, elle a réussi à obtenir une rupture conventionnelle de son contrat de travail. Son boss lui a proposé de suivre une formation. Elle attend de savoir si elle a le droit au DIF mais il semble que pour le moment il y ait un blocage des dossiers. Mais si ça se débloque, normalement elle attaque une formation, donc tu avais bien vu ! Pour l'arrivée d'un monsieur, pas encore de signe, mais on n'est pas encore au printemps ! Je reviendrai pour donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:18

merci beaucoup vivelesanges pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:27

2 tirages à une amie pour une rencontre 96461 merci et bonne chance pour elle 2 tirages à une amie pour une rencontre Forum022
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:08

bonsoir,
Aprés tarot de Marseille et Oracle de Belline jáimerais savoir une metodo de tirage par oracle bleu suis ignorante total je mon vais comancer et pas livre a cet momente par me indiquer comme commencer , merci Dávance

sniff 2 tirages à une amie pour une rencontre 766775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 tirages à une amie pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: 2 tirages à une amie pour une rencontre   2 tirages à une amie pour une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tirages à une amie pour une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice :Tirages pour une amie
» Question sentimentale pour mon amie.
» Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?
» une amie inquiète pour son avenir
» Question pour une amie : quand va t-on trouver le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: