MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande d'aide pour les tirages

5 participants
AuteurMessage
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, oracle miroirs

Demande d'aide pour les tirages Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour les tirages   Demande d'aide pour les tirages EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:42

Bonjour. Je suis retraitée et je m'intéresse à tout ce qui touche le paranormal : les émissions de voyance de télévision ont été retirées de l'antenne et me manquent énormément. Je suis autodidacte dans le domaine des cartes. J'utilise l'oracle Gé, le Petit Lenormand Mundi et parfois le tarot. Je m'exerce uniquement sur ma famille mais je suis parfois influencée par mes sentiments. Je n'ai pas de cercle d'amis et j'aimerais pouvoir faire des tirages pour d'autres personnes et avoir un retour.
J'espère que vous voudrez bien m'accepter dans votre groupe et je vous en remercie.

Bonne journée à vous  sunny
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour les tirages   Demande d'aide pour les tirages EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:10

Bienvenue Bienvenue welcome 
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour les tirages   Demande d'aide pour les tirages EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:24

merci  Cool
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour les tirages   Demande d'aide pour les tirages EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:18

Bonsoir Elocin

welcome  parmi nous
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour les tirages   Demande d'aide pour les tirages EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:32

merci  c'est sympa !
shanesia

shanesia

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle, cartes....

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour les tirages   Demande d'aide pour les tirages EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:46

Demande d'aide pour les tirages 01010

Nous vivons dans la même ville  Cool
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour les tirages   Demande d'aide pour les tirages EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:11

shanesia a écrit:
Demande d'aide pour les tirages 01010

Nous vivons dans la même ville  Cool

coucou     alien
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour les tirages   Demande d'aide pour les tirages EmptySam 28 Juin 2014 - 18:08

welcome

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide pour les tirages   Demande d'aide pour les tirages Empty

Demande d'aide pour les tirages
Page 1 sur 1