MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de tirage pour 2010 pour rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de tirage pour 2010 pour rose Empty
MessageSujet: Demande de tirage pour 2010 pour rose   Demande de tirage pour 2010 pour rose EmptySam 26 Déc 2009 - 14:08

Bonjour Rose,
Je te mets 12 chiffres de 1 à 22 et 17 de 1 à 78 comme tu as demandé à Foxi.
J'aimerais si tu peux me faire un tirage général.
Merci d'avance
Clothilde
Voici mes chiffres
3-5-7-9-11-13-15-17-18-20-21-22
5-9-14-21-24-28-33-34-39-41-44-48-49-56-61-66-67
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de tirage pour 2010 pour rose Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage pour 2010 pour rose   Demande de tirage pour 2010 pour rose EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:33

Demande de tirage pour 2010 pour rose 25 Bonjour Clothilde

je te présente mes meilleurs voeux pour 2010 à toi et ta famille,que tes souhait se réalisent, de la joie, de la sérénité et une bonne santé



coupe :Demande de tirage pour 2010 pour rose 02_la_12Demande de tirage pour 2010 pour rose 14_la_17

Demande de tirage pour 2010 pour rose 03_l_i15Demande de tirage pour 2010 pour rose 01_le_17Demande de tirage pour 2010 pour rose 21_le_12Demande de tirage pour 2010 pour rose 06_l_a14Demande de tirage pour 2010 pour rose 15_le_12Demande de tirage pour 2010 pour rose 09_l_h13

Demande de tirage pour 2010 pour rose 17_l_e11Demande de tirage pour 2010 pour rose 19_le_12Demande de tirage pour 2010 pour rose 04_l_e12Demande de tirage pour 2010 pour rose 11_la_13Demande de tirage pour 2010 pour rose 16_la_14Demande de tirage pour 2010 pour rose 02_la_13

inerprétation ci-dessous

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de tirage pour 2010 pour rose Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage pour 2010 pour rose   Demande de tirage pour 2010 pour rose EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:39

Le tirage te présente d’amblée comme quelqu’un qui est créatif, des projets plein la tête, un besoin de dialoguer, de bouger, de te déplacer, d’échanger, une période où les énergies remontent. Surtout la période de mai à Octobre semble être plus dynamique pour toi
il y a des changements, un renouvellement qui arrive un besoin d’enrichissement à tous les niveaux, spirituelle, mais aussi on sent que ces changement arrivent sans trop les cerner ce qui peut entrainer une certain tension intérieure
]cette année numérologiquement parlant tu est en 1 jusqu’à ta date anniversaire, donc apparemment tu as du enclencher certaines choses qui porteront vraiment ses fruits dans 2 ans. Tu as pu te sentir tirailler, avoir l’impression que rien avance comme tu veux avec une certaine lassitude, mais un changement important s’annonce dès 2011 où tu vas être sur ton chemin de vie c'est-à-dire en 3


[pour en revenir à une période plus courte, l’ensemble du jeu annonce des rentrées d’argent de façon inattendue, une nouvelle source de revenue arrive par le biais de ton activité, on démarre donc quelque chose, donc il y a un augmentation des revenus qui sont à prévoir
Il y a une proposition qui est faite, un soutien inattendu, une opportunité qui se présente, je pense que c’est lié à ton travail. Cette opportunité va permettre de se déplacer, de voir d’autre gens, un monde nouveau, des étrangers
[Donc il y a une augmentation de travail et de revenus par rapport à celui-ci
[

]D’autre part une rentrée financière est annoncée par voie notariale, bancaire, mais aussi par suite de vente d’un bien par exemple, car un déménagement est très possible dans l’année, avec investissement, peut être même des travaux à faire dans cette maison

Donc en gros j’ai de l’argent qui est brassé aussi, si on peut dire pour tout ce qui concerne l’investissement, l’immobilier. C’est très positif

]En effet j’ai de l’argent qui rentre inopinément, quelque chose qu’on n’attendait pas du moins actuellement et qui va permettre de concrétiser certains projets, désirs cachés

Donc si une période inquiétant peut se présenter pendant quelques mois, cet événement va permettre de sortir la tête de l’eau. Mais bon j’ai aucun écroulement, tout est bien maîtrisé

De toutes les façons il semblerait que ce nouveau départ financièrement et professionnellement va entrainer un entourage avec des gens hauts placés socialement, des relations arrivent qui vont te faire avancer évoluer

Au niveau sentimental, une rencontre est indiquée, coup de foudre, passion que l’on assume. En effet on peut penser qu’il y aura un manque de dialogues, un train train, une certaine routine, même accompagnée tu sembles ressentir une certaine solitude intérieure

Toujours est-il qu’un rencontre passionnelle est annoncée et aura une certaine importance et que vas t trouver devant un choix à faire très important. Il semblerait que c’est quelqu’un que tu connaisses, j’ai le retour d’un homme du passé, ou tout simplement que tu l’es déjà rencontré

Pour en revenir au travail ce jeu m’indique des projets commerciaux que tu vas mettre en route avec l’aide d’une personne, avec l’aide d’une personne, on dirait que pndant une période tu vas te poser certaines questions, tu vas avoir l’impression de ne pas avancer et tu vas faire autrement
J’ai donc un commerce avec contact clientèle, tout ce qui qui touche l’ésotérisme, l’aide à autrui est favorisé, mais j’ai la création de quelque chose d’un peu différent pr rapport à ce que tu fais ou alors tu rajoutes un nouvel élément. Attention, cela se fait lentement, disons que c’est l’opportunité qui va te faire mettre ça en place (2011/2012) serait plus la période

de concrétisation) L’étranger ressort beaucoup, on dirait que tu vas avoir des contacts avec celui-ci, que des portes vont s’ouvrir de ce côté. Des voyages à ‘étranger ne sont pas exclues par rapport à ça,

En effet également j’i une formation pour des connaissances nouvelles par suite d’une remise en question, on dirait que tu penses que tu es arrivé au sommet d’une connaissance et que tu vas évoluer vers autre chose, même si c’est en parallèle, donc aller vers une nouvelle voie et tu mettras en pratique ces nouvelles connaissances pour ton travail.

Cette papesse en maison 12 va indiquer que par rapport à ce que j’ai indiqué ci-dessus, pour l’instant c’est une attente de la situation qui put aller jusqu’a un an d’ailleurs, comme si tu étais en période de transition. Les projets peuvent donc se mettent en route à l’idée d’idées de contacts mais ne sont pas encore en voie de réalisation

Au niveau de la santé les énergies semblent faibles, en effet on peut avoir l’impression de se trainer, être au ralenti, une petite déprime ou disons du spleen n’est pas exclu pendant 2/3 mois. Attention aux contrariétés qui peuvent influer sur l’humeur, le foie, le tube digestif

Des problèmes musculaires, articulaires, de dos, colonne vertébrale ne sont pas exclus ainsi que des problèmes dentaires. Des problèmes aux jambes également, on peut être immobilisé

Donc pour résumer rien de grave, mais garder un bon moral


bon voilà Clothilde, le tirag dépasse l'année 2010, mais je t'ai mis les prinipaux événements. Si tu as une question précise sur le tirage à me demander n'hésite pas




Rosemary





_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de tirage pour 2010 pour rose Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage pour 2010 pour rose   Demande de tirage pour 2010 pour rose EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:14

Bonjour Rose,
Un grand merci pour ce tirage qui semble aller dans le sens de ma solaire et mes transits.
Je vais l'imprimer et au fur et à mesure je te ferai un retour, mais je reprends point par point.
Encore un grand merci
Amitiés
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de tirage pour 2010 pour rose Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage pour 2010 pour rose   Demande de tirage pour 2010 pour rose EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:25

rosemary a écrit:
Le tirage te présente d’amblée comme quelqu’un qui est créatif, des projets plein la tête, un besoin de dialoguer, de bouger, de te déplacer, d’échanger, une période où les énergies remontent. Surtout la période de mai à Octobre semble être plus dynamique pour toi oui c'est exact.
[color=white]il y a des changements, un renouvellement qui arrive un besoin d’enrichissement à tous les niveaux, spirituelle, mais aussi on sent que ces changement arrivent sans trop les cerner ce qui peut entrainer une certain tension intérieure je suis actuellement entrain de rassembler mes cours sur l'astro évolutive et karmique, car j'envisage de refaire un livre sur ce thème]cette année numérologiquement parlant tu est en 1 jusqu’à ta date anniversaire, donc apparemment tu as du enclencher certaines choses qui porteront vraiment ses fruits dans 2 ans.oui j'ai vu celà pour 2012 Tu as pu te sentir tirailler, avoir l’impression que rien avance comme tu veux avec une certaine lassitude, mais un changement important s’annonce dès 2011 où tu vas être sur ton chemin de vie c'est-à-dire en 3 c'est peut-être celà??


venir à une période plus courte, l’ensemble du jeu annonce des rentrées d’argent de façon inattendue, ah bonne nouvelle une nouvelle source de revenue arrive par le biais de ton activité, on démarre donc quelque chose, donc il y a un augmentation des revenus qui sont à prévoir, on m'a proposé par astro-voyance luxembourg uniquement l'astro mais je n'ai pas accepté
Il y a une proposition qui est faite, un soutien inattendu, une opportunité qui se présente, je pense que c’est lié à ton travail. Cette opportunité va permettre de se déplacer, de voir d’autre gens, un monde nouveau, des étrangers
alors à voir![Donc il y a une augmentation de travail et de revenus par rapport à celui-ci
[

]D’autre part une rentrée financière est annoncée par voie notariale, bancaire, mais aussi par suite de vente d’un bien par exemple, car un déménagement est très possible dans l’année, avec investissement, peut être même des travaux à faire dans cette maison, nous avons une personne intéressée mais bon, pour l'instant aucune offre.

Donc en gros j’ai de l’argent qui est brassé aussi, si on peut dire pour tout ce qui concerne l’investissement, l’immobilier. C’est très positif alors là tant mieux

]En effet j’ai de l’argent qui rentre inopinément, quelque chose qu’on n’attendait pas du moins actuellement et qui va permettre de concrétiser certains projets, désirs cachés

Donc si une période inquiétant peut se présenter pendant quelques mois, cet événement va permettre de sortir la tête de l’eau. Mais bon j’ai aucun écroulement, tout est bien maîtrisé

De toutes les façons il semblerait que ce nouveau départ financièrement et professionnellement va entrainer un entourage avec des gens hauts placés socialement, des relations arrivent qui vont te faire avancer évoluer

Au niveau sentimental, une rencontre est indiquée, coup de foudre, passion que l’on assume. En effet on peut penser qu’il y aura un manque de dialogues, un train train, une certaine routine, même accompagnée tu sembles ressentir une certaine solitude intérieure
oufff alors ça c'est une nouvelle!!
Toujours est-il qu’un rencontre passionnelle est annoncée et aura une certaine importance et que vas t trouver devant un choix à faire très important. Il semblerait que c’est quelqu’un que tu connaisses, j’ai le retour d’un homme du passé, ou tout simplement que tu l’es déjà rencontré tu sais dans mon travail je rencontre pas mal d'hommes plutôt haut placés.

Pour en revenir au travail ce jeu m’indique des projets commerciaux que tu vas mettre en route avec l’aide d’une personne, avec l’aide d’une personne, on dirait que pndant une période tu vas te poser certaines questions, tu vas avoir l’impression de ne pas avancer et tu vas faire autrement
J’ai donc un commerce avec contact clientèle, tout ce qui qui touche l’ésotérisme, l’aide à autrui est favorisé, mais j’ai la création de quelque chose d’un peu différent pr rapport à ce que tu fais ou alors tu rajoutes un nouvel élément. Attention, cela se fait lentement, disons que c’est l’opportunité qui va te faire mettre ça en place (2011/2012) serait plus la période

de concrétisation) L’étranger ressort beaucoup, on dirait que tu vas avoir des contacts avec celui-ci, que des portes vont s’ouvrir de ce côté. Des voyages à ‘étranger ne sont pas exclues par rapport à ça,

En effet également j’i une formation pour des connaissances nouvelles par suite d’une remise en question, on dirait que tu penses que tu es arrivé au sommet d’une connaissance et que tu vas évoluer vers autre chose, même si c’est en parallèle, donc aller vers une nouvelle voie et tu mettras en pratique ces nouvelles connaissances pour ton travail.

Cette papesse en maison 12 va indiquer que par rapport à ce que j’ai indiqué ci-dessus, pour l’instant c’est une attente de la situation qui put aller jusqu’a un an d’ailleurs, comme si tu étais en période de transition. Les projets peuvent donc se mettent en route à l’idée d’idées de contacts mais ne sont pas encore en voie de réalisation

Au niveau de la santé les énergies semblent faibles, en effet on peut avoir l’impression de se trainer, être au ralenti, une petite déprime ou disons du spleen n’est pas exclu pendant 2/3 mois. Attention aux contrariétés qui peuvent influer sur l’humeur, le foie, le tube digestif je dois subir une intervention chirurgicale au printemps, je dois commencer à faire des examens la semaine prochaine.

Des problèmes musculaires, articulaires, de dos, colonne vertébrale ne sont pas exclus ainsi que des problèmes dentaires. Des problèmes aux jambes également, on peut être immobilisé

Donc pour résumer rien de grave, mais garder un bon moral


bon voilà Clothilde, le tirag dépasse l'année 2010, mais je t'ai mis les prinipaux événements. Si tu as une question précise sur le tirage à me demander n'hésite pas




Rosemary




Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de tirage pour 2010 pour rose Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage pour 2010 pour rose   Demande de tirage pour 2010 pour rose EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:35

Demande de tirage pour 2010 pour rose 25 coucou Clothilde

j vois que tu m'as déjà fait un retour, mais comme je te l'ai expliqué le jeu s'étale quand même sur 2 ans environ, par contre je considère que c'est un tirage très positif dans la mesure où il annonce un évolution importante et même un changement très positif, notamment professionnel

ce qui n'empêche pas les soucis du quotidien


cordialement




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de tirage pour 2010 pour rose Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage pour 2010 pour rose   Demande de tirage pour 2010 pour rose EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:00

Voilà mon tirage Rose avec le Marseille,
Coupe: hermite+ jugement 9+20= 29= 11=2
Je suis actuellement dans une période d'attente, de solitude, d'études, associé au jugement, avec de la patience il y a un renouveau, le 11 la force, je suis de nature assez énergique.

en 1 le 13, l'année sera propice aux changements de toute sorte, avec la 7 le 18 la lune, possibilité d'un problème dans la famille?? mais l'écriture reliée à l'imaginaire aussi.1+13, de nouvelles connaissances

en 2 le 9, l'hermite, les finances seront sages,elles viennent du travail, associé au 10, il peut y avoir un changement important dans cet axe, avec des opportunités, une chance à prendre.

en 3 le soleil, réussite avec l'entourage, ou les études, la 9, c'est le diable,
attention aux excès!! 3+9= 12 blocage

en 4 le 21 le monde, peut montrer l'accomplissement de mes espérances, l'étranger est marqué par cette carte, en 10 la papesse, la situation professionnelle me pousse à la patience, l'évolution sera lente

en 5 le 20 le jugement annonce peut-être la fin d'un cycle difficile, est-ce par rapport aux enfants?? j'ai dû mal à voir, la 8 la justice il peut y avoir de nouveaux projets liés avec des contrats

en 6 l'empereur, en ce qui concerne le travail, le quotidien, il y a concrétisation ou matérialisation avec la 12 l'impératrice, 12+4=16 imprévu.

La vibration de ce tirage est le chariot, des nouvelles arriveront dans le cours de l'année.

Si tu veux me reprendre, Rose, pour y ajouter ton point de vue, merci encore
Amitiés
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tirage pour 2010 pour rose Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage pour 2010 pour rose   Demande de tirage pour 2010 pour rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tirage pour 2010 pour rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anasthasia demande de tirage général pour 2010
» Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x
» demande de tirage 2010 foxi
» demande de tirage pour mon mari
» demande de tirage pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: