|
| Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x | |
| | Auteur | Message |
---|
MARIEINGRID Etoile initiée
Nombre de messages : 380 Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Ven 8 Jan 2010 - 23:24 | |
| Ouf ! c'est le week-end et j'espère que vous pourrez m'aider pour un tirage dans le domaine professionnel. Lundi mon chef rentre et on reprendra le rythme de croisière..... j'aimerais savoir comment va se passer cette année... La question est un peu vague mais je suis certaine que les cartes vous parleront.... merci beaucoup TM 12 9 7 2 1 3 PL 5 24 16 36 4 18 merci mille x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marie ingrid | |
| | | mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Dim 10 Jan 2010 - 14:09 | |
| - MARIEINGRID a écrit:
- Ouf ! c'est le week-end et j'espère que vous pourrez m'aider pour un tirage dans le domaine professionnel. Lundi mon chef rentre et on reprendra le rythme de croisière..... j'aimerais savoir comment va se passer cette année...
La question est un peu vague mais je suis certaine que les cartes vous parleront.... merci beaucoup TM 12 9 7 2 1 3 PL 5 24 16 36 4 18 merci mille x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marie ingrid Bonjour Marie-Ingrid, Coupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Changement professionnel. Tirage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il semblerait que tu soit extrêmement sollicitée dans le cadre de ton travail; ce qui engendre stress et fébrilité. Cette association indique aussi le présence d'un homme mûr qui se félicite de tes compétences et ta capacité à résoudre les problèmes ou tracasseries qui peuvent se poser ( Nuage/Soleil/Clé). On dirait que tu recherches plus de calme et de tranquillité ( Clef/Arbre) Tu es préoccupée, mélancolique, triste de quelques chose ou de quelqu'un....( Arbre/Croix). Cette sensation est renforcée par la présence de la carte Poissons. Comme si tu faisait une croix sur certains projets, certains "rêves" ( Croix/Poissons). Ou bien, aurais-tu envisager un certain temps de prendre une pré-retraite et cela ne peut se faire car il est encore trop tôt et tu n'as pas suffisamment d'annuités??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dois avouer que mon tirage ne va pas beaucoup t'aider par rapport à ta question... J'espère que tu auras d'autres participations plus "explicites" et plus précises que la mienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | MARIEINGRID Etoile initiée
Nombre de messages : 380 Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Dim 10 Jan 2010 - 16:12 | |
| - mathilde65 a écrit:
- MARIEINGRID a écrit:
- Ouf ! c'est le week-end et j'espère que vous pourrez m'aider pour un tirage dans le domaine professionnel. Lundi mon chef rentre et on reprendra le rythme de croisière..... j'aimerais savoir comment va se passer cette année...
La question est un peu vague mais je suis certaine que les cartes vous parleront.... merci beaucoup
TM 12 9 7 2 1 3
PL 5 24 16 36 4 18
merci mille x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie ingrid
Bonjour Marie-Ingrid,
Coupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Changement professionnel.
Tirage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il semblerait que tu soit extrêmement sollicitée dans le cadre de ton travail; ce qui engendre stress et fébrilité. Cette association indique aussi le présence d'un homme mûr qui se félicite de tes compétences et ta capacité à résoudre les problèmes ou tracasseries qui peuvent se poser (Nuage/Soleil/Clé). On dirait que tu recherches plus de calme et de tranquillité (Clef/Arbre) Tu es préoccupée, mélancolique, triste de quelques chose ou de quelqu'un....(Arbre/Croix). Cette sensation est renforcée par la présence de la carte Poissons. Comme si tu faisait une croix sur certains projets, certains "rêves" (Croix/Poissons). Ou bien, aurais-tu envisager un certain temps de prendre une pré-retraite et cela ne peut se faire car il est encore trop tôt et tu n'as pas suffisamment d'annuités??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois avouer que mon tirage ne va pas beaucoup t'aider par rapport à ta question... J'espère que tu auras d'autres participations plus "explicites" et plus précises que la mienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Mathilde. J'attends d'autres participations pour te faire un petit retour ..... A bientôt marie ingrid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | @nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Jeu 14 Jan 2010 - 22:09 | |
| Bonsoir Marie-Ingrid, On dirait que ça fait longtemps que tu attends une augmentation qui n’arrive pas et tu en as ras le bol de travailler pour la gloire … Ou alors, ça fait longtemps que ton travail ne rapporte plus et tu aimerais être reconnue et payée pour ce que tu vaux et ce que tu t’investis. Ton patron est un peu radin, en tout cas, il n’est pas prêt à donner plus. Il est possible qu’il y ait du changement dans quelques temps … Une opportunité qui arrive, soit tu la découvres un peu par hasard, soit en cherchant un peu, tu trouves une possibilité qui te plairait bien et te changerait beaucoup de ce que tu fais aujourd’hui. Attention !! Il y a de la concurrence et elle est bien placée (piston …). J’ai l’impression que ça ne va pas beaucoup changer malgré ton envie et cette opportunité … Il y a un paramètre qui n’a pas de prix et que tu vas prendre en considération : on sait ce qu’on a (même si on n’en est pas forcément satisfait), on ne sait pas ce qu’on va trouver, ni sur quoi on va tomber si on change … l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Dans l'attente de ton retour, _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | MARIEINGRID Etoile initiée
| Sujet: Re: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x Ven 15 Jan 2010 - 22:39 | |
| - @nn a écrit:
- Bonsoir Marie-Ingrid,
On dirait que ça fait longtemps que tu attends une augmentation qui n’arrive pas et tu en as ras le bol de travailler pour la gloire … Ou alors, ça fait longtemps que ton travail ne rapporte plus et tu aimerais être reconnue et payée pour ce que tu vaux et ce que tu t’investis. Ton patron est un peu radin, en tout cas, il n’est pas prêt à donner plus. Pour ce qui est de l'augmentation, je n'y pense même pas, c'est la crise pour tout le monde ... Ce qui me dérange par contre c'est le rythme assez soutenu auquel je dois faire face. Il est possible qu’il y ait du changement dans quelques temps … Une opportunité qui arrive, soit tu la découvres un peu par hasard, soit en cherchant un peu, tu trouves une possibilité qui te plairait bien et te changerait beaucoup de ce que tu fais aujourd’hui. L'avenir nous le dira et je t'en tiendrai informée... Attention !! Il y a de la concurrence et elle est bien placée (piston …). J’ai l’impression que ça ne va pas beaucoup changer malgré ton envie et cette opportunité … Il y a un paramètre qui n’a pas de prix et que tu vas prendre en considération : on sait ce qu’on a (même si on n’en est pas forcément satisfait), on ne sait pas ce qu’on va trouver, ni sur quoi on va tomber si on change … l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Je suis entièrement de ton avis. Encore merci pour ta disponibilité. a bientôt marie ingrid
Dans l'attente de ton retour,
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x | |
| |
| | | | Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x | |
|