MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une demande pour question professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sicilia76
Etoile filante
Etoile filante
sicilia76


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 07/08/2013

une demande pour question professionnel Empty
MessageSujet: une demande pour question professionnel   une demande pour question professionnel EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:43

Bonsoir caroline, je m'adresse à vous car je suis preoccupé par mon avenir professionnel. Je travail pour la mairie mais je fais tres peu d'heure et comme j'ai un logement à payé c'est asse difficile pour moi et je souhaite trouver autre chose de plus rentable et bien entendu que j'aime.


Je souhaite pouvoir passer un agrement s'assistante maternelle, j'ai deposé une demande de dossier, (mais pour avoir la reponse de l'agrement il y a 3 mois d'attente) donc je souhaite trouver un emploi ou une formation remunerer en attendant, j'ai postulée dans pas mal d'hotel.


Ma question est donc, quel evolution voyez vous? Un emploi et une acceptation d'agrement... tous ce que vous pourrais me dire, bonnes comme mauvaises, j'accepte de tout entendre.


Maeva 17-10-89

Merci à vous pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une demande pour question professionnel Empty
MessageSujet: Re: une demande pour question professionnel   une demande pour question professionnel EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:00

bjr sicilia ,
 j'aurais besoin de 10 chiffres de 1 à 78 merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une demande pour question professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sicilia76
Etoile filante
Etoile filante
sicilia76


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 07/08/2013

une demande pour question professionnel Empty
MessageSujet: Re: une demande pour question professionnel   une demande pour question professionnel EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:04

24/18/54/12/76/42/25/38/02/16

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une demande pour question professionnel Empty
MessageSujet: Re: une demande pour question professionnel   une demande pour question professionnel EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:04

bjr sicilia ,

la coupe :une demande pour question professionnel Coupe%2004une demande pour question professionnel Coupe%2009

c'est vrai que faire qqc que tu aimes est important pr toi , on est ici ds l'affectif , on reve à qqc qu'on aimerait atteindre et qui apporterait une satisfaction plus personnelle que materielle .



***********une demande pour question professionnel Ep%C3%A9e%2003*****************************************une demande pour question professionnel Baton%2001

une demande pour question professionnel 09**une demande pour question professionnel Ep%C3%A9e%20Cavalier**une demande pour question professionnel Coupe%20Roi********************************une demande pour question professionnel Coupe%2003
**********une demande pour question professionnel 17******************************************une demande pour question professionnel Coupe%20Dame
**********une demande pour question professionnel Coupe%2005******************************************une demande pour question professionnel Coupe%2007


on te voit tres active en ce moment ,  on te voit bouger et aussi prevoir , avancer tes pions , reflechir avant de te lancer , il semble aussi que tu aies fait une formation /des etudes qui vont t'aider bientôt  à rencontrer un homme avec qui tu vas accrocher , je pense que c'est plus une relation de travail bien que le coté sympathique soit tres mis en avant avec ce monsieur .
on sent aussi que tu as trouvé ta voie et que cet agrement est la chose à faire mm si ça semble ne pas se faire ds l'immediat , c'est qqc qui va mettre du tps à se mettre en place ms c'est ce à quoi tu es destinée .
j'ai aussi l'impression que la periode actuelle est difficile à vivre pr toi car tu as été deçue qq part ds un de ts projet , tu sembles avoir attendu qqc qui ne vient pas et tu focalises plus sur tes pertes que sur tes gains .
j'ai l'impression que ces contrariétés snt surtt là pr t'aider à grandir et à trouver ta voie ,à trouver  le metier pr lequel tu es faite .
c'est vrai aussi que ds un futur proche tu vas etre un peu perdue par de nbreuses offres diverses et variées , tu seras surement un peu ds le flou , et il te sera un peu difficile de savoir si tu fais le bon choix , d'autant plus qu'une femme que tu aimes bcp va t'influencer , ta maman une amie , une femme de cœur ...
 on sent que tu veux travailler ds une ambiance de partage et joyeuse , p.e le milieu de la fete /de la danse ..
en ts cas une chance ne devrait pas tarder à se presenter à toi et te donner la possibilité de commencer qqc de tt nouveau  et de tres interressant .
en resumé le tirage indique qu'une petite deception va etre le pt de depart pr trouver une aide ou de bons conseils de la part d'un homme qui a de l'affection pr toi et que cela etant tu vas prendre un nouveau depart .

 en esperant t'avoir un peu eclairée ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une demande pour question professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sicilia76
Etoile filante
Etoile filante
sicilia76


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 07/08/2013

une demande pour question professionnel Empty
MessageSujet: Re: une demande pour question professionnel   une demande pour question professionnel EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:53

merci pour ta reponse donc oui actuellement je n'arrete pas d'etre en mouvement. ensuite quand tu me parle de la formation, je pense que c'est celle d'employee d'etage auquel je postule, j'ai eu un rdv lundi avec un directeur d'un hotel, je pensé que sa aller etre positif que j'avais enfin trouver un patron pour entree en formation manque de chance non, il fvoulait juste avoir un face à face pour mes motivations des le debut il m'a dit qu'il ne cherche personnes is sont dejaomplet j'ai ete vraiment plus que deçu. mais on a bien accrochés malgré tout, comme tu le dis 
donc pour toi c'est le domaine des enfants qque ma place est?

oui, je suis deçu, fatiguée,.... cela fait 7 ans que je cherche quelque chose de stable et rien. les deux choses que je souhaitai faire l'hotellerie et la petite enfance mais à chaque fois il y a un truc qui bloque. le coup d'avoir pensé que j'avais enfin fini cette galere de recherche que enfin vue la fin du tunel je me sentais bien ....  final rien et là tout est tombé à l'eau dans ma tete et mes futurs projets comme de pouvoir enfin demenager car je n'en peux plus d'ou je vie. 

oui je suis totalement perdu, je ne sais plus ce que je dois faire continuer à chercher en trouvent peut etre rien au final je ne sais plus. depuis quelques annees j'accumule des petits jobs pas stable dans divers secteurs mais sa ne me sufis pas j'ai un loyer ainsi que des facturs à payer et j'en ai asse et j'ai peur de me retrouver sans argents par ce que je ne pourais plus suivre.  

je souhaite oui travailler dans un milieu chaleureux, car ou je travail actuellement je fais 1h30 4 fois par semaines à travailler en equipe mais cest une mauvaise ambiance.... j'aime pas ça.

 d'ou je vie.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une demande pour question professionnel Empty
MessageSujet: Re: une demande pour question professionnel   une demande pour question professionnel EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:06

bjr ,
 je ne peux pas te dire à 100 % que c'est la petite enfance , ms en ts cas tu es sur la bonne voie .

 les choses avancent doucement ms surement et bientôt il y a qqc de nouveau qui arrive , une chance à saisir , dc accroche toi !! sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une demande pour question professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande pour question professionnel Empty
MessageSujet: Re: une demande pour question professionnel   une demande pour question professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande pour question professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x
» Demande de tirage professionnel
» Demande de tirage professionnel
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Demande de tirage avenir professionnel proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: