MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de tirage pour mon anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:54

Bonjour Caroline, demande de tirage pour mon anniversaire 25


J'espère que tu vas bien.
C'est mon anniversaire aujourd'hui demande de tirage pour mon anniversaire 442274 .

Pourrais-tu me faire un tirage, celui que tu veux, pour connaître ce qui va m'arriver à partir de mon anniversaire (Domaine sentimental et professionnel en particulier) ce serait super sympa de ta part si tu avais un moment à me consacrer ^^ ?

Merci, à très bientôt ! demande de tirage pour mon anniversaire Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:39

bsoir cilo ,
je ne sais plus si tu as deja posté une roue astro si ça n'est pas le cas veux tu ça pr ton anniv' ? demande de tirage pour mon anniversaire 27
sinon si tu me fais un petit topo sur toi ( situation pro et sentimentale ..enfants ...? )
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  demande de tirage pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:19

Bonjour Caroline, demande de tirage pour mon anniversaire 25

Je n'ai pas encore de roue astro, ça me dirait bien que tu m'en fasses ! demande de tirage pour mon anniversaire 756444

Mon topo : célibataire sans enfants, sans emploi, en reconversion pro.

S'il te faut des chiffres ou d'autres choses que j'ai oubliées, je suis là !

Gros bisous,

Merci Caro !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptySam 31 Juil 2010 - 11:16

bjr cilo ,
ok alors c'est parti pr une roue astro avec 2 waite.
pr ça ; soit tu tires toi mm les cartes du waite 2x12 cartes ..endroit /envers si tu veux ..à toi de voir , et moi j'interprete .
soit tu me donnes 2 series de chiffres de 1 à 78 et je tire les cartes pr toi fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  demande de tirage pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptySam 31 Juil 2010 - 13:10

Coucou Caroline,
demande de tirage pour mon anniversaire Forum022

Je me fie à toi pour le tirage ! Je suis sûre que tu feras des merveilles !

Mes chiffres :

- 18 - 32 - 14 - 17 - 19 - 27 - 53 - 1 - 7 - 43 - 5 - 3


- 10 - 21 - 2 - 73 - 3 - 30 - 19 - 27 - 8 - 39 - 28 - 33


Merci encore, j'ai vraiment hâte de te lire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:19

bjr cilo ,
je n'ai pas oublié ...ça vient fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  demande de tirage pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:32

Bonjour Caro,

Merci pour ton mot, ça prendra le temps qu'il faudra, ne t'inquiète pas
héhé, je dois t'avouer que suis impatiente de savoir ....(zen, soyons zen)

demande de tirage pour mon anniversaire Grosbi11
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:33

bjr cilo ,

demande de tirage pour mon anniversaire C045 y'a qd mm plusieurs maisons qui vont compter cette année .
la I ta personnalité , la V et la VII tes amours, la VI et la VIII dc le travail et les grds changements , et la IX l'etranger ou la spiritualité , ds ton cas je pencherai plutot pr l'etranger .




*************************************************demande de tirage pour mon anniversaire Coupe%20Damedemande de tirage pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%20Dame
********************************demande de tirage pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%20Cavalierdemande de tirage pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%2003******************demande de tirage pour mon anniversaire 02demande de tirage pour mon anniversaire 21%20Monde
*****************demande de tirage pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%2008demande de tirage pour mon anniversaire Batons%20Roi**********************************************demande de tirage pour mon anniversaire Deniers%2005demande de tirage pour mon anniversaire 10%20Roue%20de%20Fortune
demande de tirage pour mon anniversaire 13demande de tirage pour mon anniversaire 18%20Lune*********************************************************************demande de tirage pour mon anniversaire 21demande de tirage pour mon anniversaire Coupes%2002
*****************demande de tirage pour mon anniversaire Ep%C3%A9es%2002demande de tirage pour mon anniversaire Coupes%2007**********************************************demande de tirage pour mon anniversaire 11demande de tirage pour mon anniversaire Batons%20Dame
********************************demande de tirage pour mon anniversaire Coupe%2003demande de tirage pour mon anniversaire Deniers%2004******************demande de tirage pour mon anniversaire Deniers%2002demande de tirage pour mon anniversaire 08%20Force
**************************************************demande de tirage pour mon anniversaire Coupe%20Valetdemande de tirage pour mon anniversaire Deniers%20Dame













MAISON 1 : la couleur générale des 12 mois à venir – l'être face à lui-même – le soi – la personnalité.
ses possibilités réelles - ses intentions - ses projets - ses desirs - ses craintes ses centres d'interet au moment du tirage - le devenir proche et immediat. elle concerne ce que peut subir le consultant ou vivre le consultant à la periode du tirage, elle donne un elairage sur son evolution générale. Elle donne des indications sur ce par quoi les 12 mois à venir vont debuter, elle renseigne sur les secteurs d'existance qui seont les plus importants.
dans cette maison on peut voir aussi des indices sur sa vie presente et sur son etat physique. Donne l'état d'esprit, l'ego.
MORT / LUNE INVERSE
on voit que tu es en train de faire peau neuve cette année , c'est le moment du grd menage et des transformations radicales .
on jette l'ancien pr faire du neuf , on laisse derriere soi tt ce qui ne servira plus ..d'ailleurs en maison 8 la maison des grd changements tu as une carte importante , la roue ..une carte de mouvement .
mais ouh !!...à l'envers !
dc difficile à mettre en marche ....et ce qui va mettre un frein à ce grd chambardement c'est ton coté emotif .
la lune inversée dit que tes emotions , ta vision des choses sera un peu trouble ..tu auras de mauvaises intuitions , des peurs , parfois des reves irrealistes et tt ça combiné peut te ralentir .



MAISON 2 : l'argent – le plan financier.
Donne des indications sur les l'argent gagné par la personne, les possessions. les gains les acquisitions.
Satisfaction ou frustration sur l'argent. cette maison concerne l'aspect materiel et financier
2 EPEES/ 7 COUPES
bon , ton pt faible cette année c'est l'argent .
on dirait que tu as du mal à gere ton budget , que ton coté depensier va prendre le dessus .
attentions aux illusions et aux multiples tentations ( 7 de coupes )
on est tenté par bien des choses , ms on se voile la face , on refuse de voir la verité en face ..qui est je pense que tu ne peux pas tt t'offrir .on te donnera des conseils que tu n'ecouteras pas , et tu risques de regretter apres coup ...ms ça restera sans gravité .


MAISON 3 : communication – études primaires, l'intelligence – entourage proche (frères - sœurs, voisinage). climat et evolution.
cette maison eclaire sur le climat dans lequel vit le consultant et sur l'evolution favorable ou defavorable de certaines situations connues de lui au moment du tirage sur lequel le consultant se pose des questions (mais que vous vous ne connaissez peut être pas)
Donne également des renseignements sur les petits déplacements. les nouvelles . Frère/sœur né(e) juste après la personne.
3 DE COUPES /4 D ECUS RENVERSE
le 3 de coupes t'annonce bcp de sorties , d'invitations , de deplacements de courte distance et de courte durée .
tt ça ds une ambiance festive ..y'a p.e aussi un mariage d'un proche à prevoir ...
mais j'ai l'impression que tu auras du mal à lacher prise ds le sens où qd on te proposera d'aller t'amuser tu voudras garder le controle , decider où et qd sortir , et p.e aussi qu'on te trouvera un peu radine..
attention , car ce comportement un "peu autoritaire" pourrait à force t'isoler de tes amis ..les invitations se faisant alors plus rares

.
MAISON 4 : foyer – famille.
Donne des renseignements sur l'ambiance familiale, sur son père (pour un garçon) et sa mère (pour une fille).
cette maison concerne le domaine materiel mais sous un autre angle que la maison II. ici c'est plutot materiel que financier (logement, commerce..)
c'est aussi les racines profondes du consultant sur son enfance, son père si consultant un homme et sa mère si consultant une femme.
c'est aussi la famille, le foyer le patrimoine.
VALET DE COUPES ENVERS/ DAME D'ECUS ENVERS
ces 2 personnages ds ta maison 4 indiquent qu'il y a aura du monde chez toi ..comme tu es seule , je pense qu'il est possible qu'un amoureux vienne bientot te rendre visite , surtt qd on voit ce joli 2 de coupes ds ta maison 7 celle des relations .....bref passons .
le soucis est que toi en dame à l'envers, tu sembles ne plus savoir ou est ton cerveau , toi qui doit habituellement etre qq d'accueuillant et sur qui on peut compter , tu perds un peu le nord .
tu oublies le sens de l'accueil , tu n'as pas envie de faire des petits plats, tu manques un peu de chaleur et ton amoureux qui n'est deja pas tres sur de lui ne sait plus comment faire avec toi ...il est maladroit , trop sensible , un peu gnangnan ..ms c'est p.e parce que tu ne l'encourages pas ...ou parce qu'il est timide que tu n'arrives pas à etre toi meme ?


MAISON 5 : créativité – enfants – vie sentimentale – loisirs.
Donne également des renseignements sur les vacances, l'enseignement, les jeux et les enfants en général (tout particulièrement le 1ier).
si consultant exerce une activité artistique cette maison donnera des indications sur ses creations pour les 12 mois à venir.
elle donne auss des indications sur les joies et les peines.cette maison fournit encore des renseignements sur les eventuelles relations extra-conjuguales du consultant.
c'est aussi la maison des plaisirs des jeux et aussi des enfants.
2 D'ECUS / FORCE ENVERS
comme tu es celibataire , cette maison va parler de tes amours .
alors avec ce 2 d'ecus je me demande si tu ne vas pas courir 2 lievres à la fois ..on te voit bcp t'amuser et jouer sur 2 tableaux ..apres tout si les occasions se presentent prquoi ne pas tenter ?
on te voit menager la chevre et le chou ..essayer de trouver et de garder un equilibre ..faire 2 choses à la fois ...2 relations en simultané ( ?) possible ..
mais il va falloir de la maitrise et de la force pr gerer la situation et cette carte de force à l'envers semble indiquer que tu vas avoir du mal à jongler et à maintenir le cap ..tu auras du mal à assumer à un moment ou un autre ..d'autant que tu vas etre depassée par ton attirance physique pr l'un plus que pr l'autre .
tu aimerais etre une autre femme , moins sensible que par le passé ms c'est difficile car il y a tjrs tes emotions negatives qui refont surface ( lune en maison 1 )


MAISON 6 : quotidien – petites maladies.
Donne aussi des renseignements sur les activités quotidiennes (pour gagner sa vie), la routine, problèmes domestiques, petits animaux.
cette maison est celle des activités courantes et habituelles routine travail.... elle donne des indiquations sur l'evolution favorable ou non de l'activité et sur ce qui pourait influer sur cette evolution ; petites maladies, petits soucis, problemes domestiques...
JUSTICE ENVERS/DAME DE BATON ENVERS
ta maison du travail , n'est pas franchement positive , parce qu'il y a du potentiel ms c'est un potentiel qui semble etre gaché .
tu as un coté tres independant et tres seduisant ds ton job qui peut à l'extreme se retourner contre toi .
etre independant c'est bien , ms ne vouloir dependre de personne ça peut te porter prejudice , et avec cette justice inversée , j'ai l'impression que tu t'englues ds une situation nefaste pr toi car tu manques d'objectivité ..tu as petit à petit provoqué un desequilibre entre ce que tu veux et ce qui est possible et tu as tt interet à revenir à plus de justesse ds ton jugement si tu veux obtenir des resultats .
on dirait que tu veux commander ms à l'exces .
je ne sais pas ds quel domaine tu cherches à travailler , ms il faut savoir qu'on a tjrs qq au dessus de soi et qu'on est obligé de s'y soumettre sous peine de rester sur le bord de la route ..( tu dois penser que je suis dure avec toi en disant ça oups ! )
je ne sais pas si un litige ,un proces te bloque pr le moment , ms si c'est le cas , je pense qu'il faut que tu sois plus moderée ..


MAISON 7 est la seule qui neconcere pas exclusivement le consultant.
Donne également des renseignements sur son conjoint ou concubin même si il ne sont pas marié.
si le ou la consultant(e) est seul(e) et ne connait personne cette maison peut aider à voir si, dans les 12 mois une relation stable peut être envisagée avec des chance de réussite.Une relation stable peut-elle être envisagée ces 12 prochains mois ? Si l'axe Maison 1 et Maison 7 (axe relationnel) est en opposition, en conflit, cela pourrait présager un risque de séparation, de rupture. Maison également du 2ième enfant.
cette maison peut être aussi la notoriété pour ceux qui exercent des activités qui peuvent appeler à la notoriété, ainsi que des contrats...
MONDE ENVERS /2 DE COUPES
haa ! la maison que je prefere interpreter surtt qd tu me sors un si joli 2 de coupes ...
alors sur ce joli 2 de coupes tu vois 2 jeunes personnes faisant connaisance et trinquant à leur avenir amoureux ...eh bien c'est ce qui va t'arriver .
il y a bien une rencontre amoureuse où les sentiments seront reciproques et partagés ...apres on ne parle pas de mariage ms c'est un bon debut !
c'est une rencontre qui pourrait se faire avec un etranger ou à l'etranger ..un amour tres fort, et fusionnel ms qui va qd mm te faire peur et toucher à ta saccro sainte liberté ...n'est ce pas ?
c'est qq qui va te faire voyager ds ts les sens du terme ( par avion , par la pensée etc ... ) tu auras l'impression d'avoir le monde à tes pieds qd tu seras avec lui .


MAISON 8 : la fin des choses, l'argent des autres, la sexualité. la mort les heritages - la renaissance.
Donne aussi des indications sur les héritages, les indemnités (contrairement à la Maison 2 : argent gagné par soi-même).
symbolise ce qui finit et ce qui meurt (et donc ce qui renait et recommence) c'est la maison de la mort, de la fin, et aussi du renouveau et recommencement.
c'est aussi celle des transformations radicales dans tous les domaines.

5 D'ECUS ENVERS/ROUE ENVERS
tu auras du mal à changer des choses , ms ça ne veut pas dire que tu n'y arriveras pas ..c'est juste que ça se fera au prix de gros efforts .
si ru attends des indemnités suite à un litige ou de l'argent d'un heritage , il va etre difficile d'obtenir reparation.
tu vas traverser une periode de manque , de privation qui te donneront le sentiment d'etre une victime ..tu pourrais demander de l'aide aux autres ms tu ne le feras pas ..te donnant encore plus ce sentiment de solitude .
il faudra te sortir d'une impasse ms ça sera difficile pr toi de faire avancer tte seule cette roue ..


MAISON 9 : voyages, étranger, sagesse et philosophie, les études supérieures.
Donne également des renseignements sur le grand mental (axe de la communication et de la mobilité : Maison 3 (petit mental) Maison 9 : (grand mental). Les procès et leurs résultats. 2ième conjoint ou concubin.
c'est aussi l'evolution spirituelle, c'est aussi les hautes etudes, l'administration et les situations nouvelles pas encore connues.
cette maison est interressante pour savoir si on peut sans craintes envisager une orientation nouvelle, ou plutot si il vaut mieux s'en mefier.cette maison doit être analysée en relation avec les autres maisons et surtout la M.III
. dans le cas où ces 2 maisons presenteraient toutes les 2 des orientations positives tous les espoirs sont permis, la réussite lui souriera ds ses entreprises.
PAPESSE ENVERS / MONDE ENVERS
tu me disais que tu etais en reconversion pro ..on voit ici une femme , toi , en train de reprendre des etudes , entourée de livres ..ms ce qui me gene c'est que tu n'utilises pas tt ton potentiel ..tu as des possibilités ms tu en laisses une bonne part de coté ..ça pourrait etre lié à l'etranger , au fait que tu ne veux pas partir ou t'eloigner ..que le fait d'aller ailleurs te pose un pb ou te ralenti ds tes demarches .


MAISON 10 : domaine social – réussite – honneurs - ambitions.
Donne aussi des renseignements sur la vie socio-professionnelle. Dans cette Maison apparaissent les situations qui existent au moment du tirage ainsi que leur développement dans les 12 mois à venir. Aussi Maison de la mère (pour un garçon) et du père (pour une fille).
elle concerne l'ambition, l'idéal, les actes accomplis et à accomplir, les honneurs, les événements importants.
elle a une forte influence sur la vie du consultant, elle donne le ton géneral du secteur social et peut concerner aussi bien le domaine materiel que affectif ou professionnel. elle indique si il y aura ou non réalisation des ideaux ou ambitions
DAME DE COUPES / DAME D'EPES ENVERS
cette maison me semble parler de ta maman , et de tes rapports avec elle .
il y a bcp d'affection mais aussi bcp de retenue de part et d'autre , on est un peu sur la reserve qd il s'agit de devoiler ses sentiments ...j'ai l'impression que cette année ta maman va bcp compter pr toi t'epauler.
etre là, juste là pr toi .

MAISON 11 : appuis – projets – espoirs – amitiés. evolution conjugale
Donne également des indications sur la clientèle, la publicité. Frère/soeur plus âgé(e) né(e) juste avant la personne.
c'est la maison des amis et celle des projets avec les autres. c'est aussi celle des appuis et des aides, celles des esperances et projets, des desirs et de la publicité.
elle indique si on peut esperer être soutenu par les proches, recevoirs des appuis financiers, des credits par exemple, des conseils, et elle renseigne sur l'evolution à attendre dans la vie de couple.
CAVALIER D'EPEES ENVERS / 3 D'EPEES
sur le plan amical , il est possible qu'une querelle, une peine soit difficile à digerer et qui fera longtemps souffrir .
on aura le coeur qui saigne et on voudra se "venger" ou tt du moins rendre la monnaie ..
tu auras une envie de blesser celui ou celle qui t'a trahie et tu reflechiras à la maniere de le faire .
tu voudras y aller franchement ms sans vraiment le faire ..tu manqueras de munitions ( d'informatiosn utiles ) pr reussir ton coup .
il faudra bien analyser la situation avant d'agir ms tu auras du mal à te departir de tes emotions pr agir froidement .

MAISON 12 : épreuves – choses secrètes, cachées, santé.
Donne aussi des renseignements sur des maladies nécessitant hospitalisation. Amours secrètes. Isolement, enfermement (libre ou pénible).représente la maison des ennemis, des déceptions, de la solitude, des crises psychiques.
Cette maison correspond au moi intérieur de l’individu, aux épreuves qu’il rencontrera au cours de sa vie, ses ennemis cachés. Elle est en rapport avec les lieux de claustration comme les hôpitaux, les prisons, les couvents, etc.
8 D'EPPES ENVERS/ ROI DE BATONS ENVERS
cette difficulté à changer , à faire table rase du passé qu'on voit en maison 1, est causée par ta vulnerabilité .
on te voit t'auto-saboter , te mettre toi mm des barrieres , te dire que tu n'as pas la liberté d'agir .
c'est p.e lié à un homme , un leader , un chef , un homme qui a du pouvoir sur toi , ms qui bizarrement est absent ...
tu sembles lui laisser plus de place qu'il n'en merite ..en fait il est là sans etre là ...toi tu te freines en pensant à lui ..ms lui n'est pas là pr t'en empecher ..il n'existe pas ou plus ...je ne sais pas si ça te parle ms j'ai trouvé bizarre de voir ici ce personnage qui est là sans etre là puisqu'il est potentiellement inactif ...

voilà miss pour l'année à venir demande de tirage pour mon anniversaire Amour41



_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  demande de tirage pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:56

Bonjour Caro, demande de tirage pour mon anniversaire 04101817

Tu es un ange, viens que je t'embrasse !!demande de tirage pour mon anniversaire 54368313

demande de tirage pour mon anniversaire Mercir11 Merci du fond du coeur pour ton tirage, il me parle vraiment ! Tu es très douée, il n'y a pas à dire, c'est tellement vrai quand je te lis c'est bien moi !

Grâce à tes conseils je vais essayer de me corriger ^^

Je te fais déjà un retour sur ce que tu as vu, j'ajouterai plus tard des retours s'il y a d'autres choses qui m'arrivent.

Citation :
MAISON 1 : MORT / LUNE INVERSE
on voit que tu es en train de faire peau neuve cette année , c'est le moment du grd menage et des transformations radicales . Tu l'as dit, c'est tout-à-fait ça, à tous les niveaux. J'ai dû me remettre en question. on jette l'ancien pr faire du neuf , on laisse derriere soi tt ce qui ne servira plus ..d'ailleurs en maison 8 la maison des grd changements tu as une carte importante , la roue ..une carte de mouvement . mais ouh !!...à l'envers ! Pour l'instant je suis toujours à préparer mes examens, pas de travail
dc difficile à mettre en marche ....et ce qui va mettre un frein à ce grd chambardement c'est ton coté emotif .
la lune inversée dit que tes emotions , ta vision des choses sera un peu trouble ..tu auras de mauvaises intuitions , des peurs , parfois des reves irrealistes et tt ça combiné peut te ralentir .
Oui, tu as mis dans le mille, je suis souvent freinée par mes émotions, je suis hyper émotive et j'ai peur de me planter, alors du coup je traîne, pas facile de contrôler ses émotions


MAISON 2 : 2 EPEES/ 7 COUPES
bon , ton pt faible cette année c'est l'argent .
on dirait que tu as du mal à gere ton budget , que ton coté depensier va prendre le dessus . Je n'ai pas un sou en poche, tu l'as bien vu.
attentions aux illusions et aux multiples tentations ( 7 de coupes )
on est tenté par bien des choses , ms on se voile la face , on refuse de voir la verité en face ..qui est je pense que tu ne peux pas tt t'offrir .on te donnera des conseils que tu n'ecouteras pas , et tu risques de regretter apres coup ...ms ça restera sans gravité .
oui, en plus j'ai tendance à dépenser l'argent de ma famille lol gloups


MAISON 3 : 3 DE COUPES /4 D ECUS RENVERSE
le 3 de coupes t'annonce bcp de sorties , d'invitations , de deplacements de courte distance et de courte durée .
tt ça ds une ambiance festive ..y'a p.e aussi un mariage d'un proche à prevoir ...
mais j'ai l'impression que tu auras du mal à lacher prise ds le sens où qd on te proposera d'aller t'amuser tu voudras garder le controle , decider où et qd sortir , et p.e aussi qu'on te trouvera un peu radine..
attention , car ce comportement un "peu autoritaire" pourrait à force t'isoler de tes amis ..les invitations se faisant alors plus rares

.Même si j'aime m'amuser, je ne sors pas beaucoup à dire vrai, je suis très pantouflarde ^^

MAISON 4 : VALET DE COUPES ENVERS/ DAME D'ECUS ENVERS
ces 2 personnages ds ta maison 4 indiquent qu'il y a aura du monde chez toi ..comme tu es seule , je pense qu'il est possible qu'un amoureux vienne bientot te rendre visite , surtt qd on voit ce joli 2 de coupes ds ta maison 7 celle des relations .....bref passons .
le soucis est que toi en dame à l'envers, tu sembles ne plus savoir ou est ton cerveau , toi qui doit habituellement etre qq d'accueuillant et sur qui on peut compter , tu perds un peu le nord .
tu oublies le sens de l'accueil , tu n'as pas envie de faire des petits plats, tu manques un peu de chaleur et ton amoureux qui n'est deja pas tres sur de lui ne sait plus comment faire avec toi ...il est maladroit , trop sensible , un peu gnangnan ..ms c'est p.e parce que tu ne l'encourages pas ...ou parce qu'il est timide que tu n'arrives pas à etre toi meme ?
C'est tout-à-fait moi quand je suis amoureuse je suis complètement paralysée ^^ j'ai la tête à l'envers ça c'est sûr, je n'arrive plus à réfléchir correctement, je ne suis plus moi-même, ça ne va pas être du gâteau on dirait !!!!

MAISON 5 :2 D'ECUS / FORCE ENVERS
comme tu es celibataire , cette maison va parler de tes amours .
alors avec ce 2 d'ecus je me demande si tu ne vas pas courir 2 lievres à la fois ..on te voit bcp t'amuser et jouer sur 2 tableaux ..apres tout si les occasions se presentent prquoi ne pas tenter ?
on te voit menager la chevre et le chou ..essayer de trouver et de garder un equilibre ..faire 2 choses à la fois ...2 relations en simultané ( ?) possible ..
mais il va falloir de la maitrise et de la force pr gerer la situation et cette carte de force à l'envers semble indiquer que tu vas avoir du mal à jongler et à maintenir le cap ..tu auras du mal à assumer à un moment ou un autre ..d'autant que tu vas etre depassée par ton attirance physique pr l'un plus que pr l'autre . lol déjà si j'ai une seule relation ce serait pas mal, est-ce possible que ce soit le fait d'être tiraillée, de vouloir une relation amoureuse et de vouloir rester en même temps avec ma famille que j'adore ?
tu aimerais etre une autre femme , moins sensible que par le passé ms c'est difficile car il y a tjrs tes emotions negatives qui refont surface ( lune en maison 1 )
Oui, tu as raison, j'aimerais être moins perméable à mes émotions, j'ai beaucoup de regrets qui remontent régulièrement à la surface et qui m'enpoisonnent la vie

MAISON 6 : JUSTICE ENVERS/DAME DE BATON ENVERS
ta maison du travail , n'est pas franchement positive , parce qu'il y a du potentiel ms c'est un potentiel qui semble etre gaché .
tu as un coté tres independant et tres seduisant ds ton job qui peut à l'extreme se retourner contre toi .
etre independant c'est bien , ms ne vouloir dependre de personne ça peut te porter prejudice , et avec cette justice inversée , j'ai l'impression que tu t'englues ds une situation nefaste pr toi car tu manques d'objectivité ..tu as petit à petit provoqué un desequilibre entre ce que tu veux et ce qui est possible et tu as tt interet à revenir à plus de justesse ds ton jugement si tu veux obtenir des resultats .
on dirait que tu veux commander ms à l'exces .
je ne sais pas ds quel domaine tu cherches à travailler , ms il faut savoir qu'on a tjrs qq au dessus de soi et qu'on est obligé de s'y soumettre sous peine de rester sur le bord de la route ..( tu dois penser que je suis dure avec toi en disant ça oups ! ) Je fais une reconversion mais toujours dans le domaine éducatif, je change juste de matière.
je ne sais pas si un litige ,un proces te bloque pr le moment , ms si c'est le cas , je pense qu'il faut que tu sois plus moderée ..
Oui, j'ai un litige par rapport à une soit-disant amie dans le domaine pro qui m'a beaucoup fait de mal, elle a été très injuste et j'ai toujours pas digéré, ça fait déjà 2 ans

MAISON 7 MONDE ENVERS /2 DE COUPES
haa ! la maison que je prefere interpreter surtt qd tu me sors un si joli 2 de coupes ...
alors sur ce joli 2 de coupes tu vois 2 jeunes personnes faisant connaisance et trinquant à leur avenir amoureux ...eh bien c'est ce qui va t'arriver .
il y a bien une rencontre amoureuse où les sentiments seront reciproques et partagés ...apres on ne parle pas de mariage ms c'est un bon debut !
c'est une rencontre qui pourrait se faire avec un etranger ou à l'etranger ..un amour tres fort, et fusionnel ms qui va qd mm te faire peur et toucher à ta saccro sainte liberté ...n'est ce pas ? Oh oui c'est magnifique ce que tu me dis-là, j'ai si hâte d'y être hihihihi. Je te tiendrai au courant !

Ca me fait peur en effet, je n'ai pas l'habitude !
c'est qq qui va te faire voyager ds ts les sens du terme ( par avion , par la pensée etc ... ) tu auras l'impression d'avoir le monde à tes pieds qd tu seras avec lui .
Ouhlala, quel bonheur tu me prédis-là !

MAISON 8 : 5 D'ECUS ENVERS/ROUE ENVERS
tu auras du mal à changer des choses , ms ça ne veut pas dire que tu n'y arriveras pas ..c'est juste que ça se fera au prix de gros efforts .
si ru attends des indemnités suite à un litige ou de l'argent d'un heritage , il va etre difficile d'obtenir reparation.
tu vas traverser une periode de manque , de privation qui te donneront le sentiment d'etre une victime ..tu pourrais demander de l'aide aux autres ms tu ne le feras pas ..te donnant encore plus ce sentiment de solitude .
il faudra te sortir d'une impasse ms ça sera difficile pr toi de faire avancer tte seule cette roue ..
Oui, comme une impression que la vie est trop difficile, qu'il faut tout le temps se battre, oui c'est ça

MAISON 9 : PAPESSE ENVERS / MONDE ENVERS
tu me disais que tu etais en reconversion pro ..on voit ici une femme , toi , en train de reprendre des etudes , entourée de livres ..ms ce qui me gene c'est que tu n'utilises pas tt ton potentiel ..tu as des possibilités ms tu en laisses une bonne part de coté ..ça pourrait etre lié à l'etranger , au fait que tu ne veux pas partir ou t'eloigner ..que le fait d'aller ailleurs te pose un pb ou te ralenti ds tes demarches .
Oui tu as raison, je suis entourée de livres, il y en a partout et tu as raison je n'utilise pas tout mon potentiel, j'ai peur de rater mes examens et ça me freine, je suis une vraie mule ! C'est vrai ça va être difficile de m'éloigner de mes racines.
Si je dois vivre dans un autre pays que ma famille, ça va être dur déjà rien que de prendre cette décision.

MAISON 10 : DAME DE COUPES / DAME D'EPES ENVERS
cette maison me semble parler de ta maman , et de tes rapports avec elle .
il y a bcp d'affection mais aussi bcp de retenue de part et d'autre , on est un peu sur la reserve qd il s'agit de devoiler ses sentiments ...j'ai l'impression que cette année ta maman va bcp compter pr toi t'epauler.
etre là, juste là pr toi . Ma maman m'encourage, elle est toujours là pour moi oui bien vu, on s'entend bien en général mais pas sur tout hélas, on se dispute pas mal sur des points de vue divergents

MAISON 11 : CAVALIER D'EPEES ENVERS / 3 D'EPEES
sur le plan amical , il est possible qu'une querelle, une peine soit difficile à digerer et qui fera longtemps souffrir .
on aura le coeur qui saigne et on voudra se "venger" ou tt du moins rendre la monnaie ..
tu auras une envie de blesser celui ou celle qui t'a trahie et tu reflechiras à la maniere de le faire .
tu voudras y aller franchement ms sans vraiment le faire ..tu manqueras de munitions ( d'informatiosn utiles ) pr reussir ton coup .
il faudra bien analyser la situation avant d'agir ms tu auras du mal à te departir de tes emotions pr agir froidement . Ce doit être celle dont je parle plus haut qui a trahi mon amitié je lui en veux toujours, ça reste comme un truc coincé dans le coeur, je ne fais rien pour me venger vraiment, bien que ça me dirait bien gniark gniark mais je ne sais pas comment me débarrasser de ce sentiment d'avoir été trahie par derrière, quand j'y pense ça me serre le coeur et ça me rend triste et déçue


MAISON 12 : 8 D'EPPES ENVERS/ ROI DE BATONS ENVERS
cette difficulté à changer , à faire table rase du passé qu'on voit en maison 1, est causée par ta vulnerabilité .
on te voit t'auto-saboter , te mettre toi mm des barrieres , te dire que tu n'as pas la liberté d'agir .
c'est p.e lié à un homme , un leader , un chef , un homme qui a du pouvoir sur toi , ms qui bizarrement est absent ...
tu sembles lui laisser plus de place qu'il n'en merite ..en fait il est là sans etre là ...toi tu te freines en pensant à lui ..ms lui n'est pas là pr t'en empecher ..il n'existe pas ou plus ...je ne sais pas si ça te parle ms j'ai trouvé bizarre de voir ici ce personnage qui est là sans etre là puisqu'il est potentiellement inactif ...
Peux-tu m'aiguiller plus concernant cet homme ? Est-ce un guide ou quelqu'un comme ça, ou alors une entité ? Je n'arrive pas à savoir qui ça peut être, mais je me mets moi-même des barrières ça c'est sûr, je ne sais pas vraiment pourquoi.

voilà miss pour l'année à venir demande de tirage pour mon anniversaire Amour41

MERCI MERCI MERCI Caro pour ce travail époustouflant, tu es vraiment chou !!!!
tu as bien cerné ma vie et mes défauts, je vais faire en sorte de mettre de côté mon émotivité qui m'empêche d'avancer à l'endroit ^^

Gros bisous demande de tirage pour mon anniversaire 137510
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:05

Re,

Je voulais juste ajouter pour que ce soit plus clair que c'est à cause de cette collègue que je prenais pour une amie que j'ai changé de direction professionnelle, elle a réussi à me dégoûter de la matière.
Ca me permet de ne plus avoir de liens avec elle car j'étais liée à elle d'une certaine façon.

Voilà, je te fais de grosses bises ma belle demande de tirage pour mon anniversaire Super212 et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:58

bjr cilo ,
je suis contente que ce tirage te parle , surtt que coté coeur tu m'as donné de belles cartes ...c'est tjrs embetant de n'avoir rien à annoncer , ms là il y a matiere demande de tirage pour mon anniversaire 877173
je vois ds ton profil que tu utilises le waite , veux tu qu'on fasse ensemble le pt sur certaines cartes ?
ça peut etre interressant de s'exercer ensemble à comprendre le sens des carTes ds les domaines qui t'interpellent ..comme par exemple ce roi de baton ds ta maison 12 demande de tirage pour mon anniversaire 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  demande de tirage pour mon anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:01

Bonjour Caro,

Oui oui, j'aimerais bien qu'on voit ça ensemble, avec plaisir !!

Justement, je me demandais comment tu pouvais savoir un homme qui est là et pas là en même temps.

Pourquoi il me bloque ?

Je te fais de gros bisous et merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de tirage pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: demande de tirage pour mon anniversaire   demande de tirage pour mon anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de tirage pour mon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» 1 ER TIRAGE POUR ANNIVERSAIRE
» tirage pour mon anniversaire le 30/08
» Pour mon anniversaire
» tirage anniversaire Eltynne pour Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: