MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tirage pour mon anniversaire le 30/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:22

Bonjour à toutes et tous,



C'est le mois de mon anniversaire, quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire une roue astro? Je suis née le 30/08/1975 je suis vierge ascendant sagittaire et je suis née à 14h20[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'avance un grand merci. je ne sais pas si vous avez besoin de chiffres ou d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:28

Bonjour Poucelena,




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Mar 30 Aoû 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyeux anniversaire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:07

joyeux anniversaire!
tirage pour mon anniversaire le 30/08 Annif
sk4
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Ninie


Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/05/2011

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:09

Hello Poucelina, joyeux anniversaire



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:23

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:10

merci beaucoup à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:36

moony merci pour ton tirage et le temps que tu as y passé pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te fais un retour dès que je le peux ;o)
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptySam 3 Sep 2011 - 6:34

coucou Moony



coupe 7 de carreau 4 de carreau, le domaine pro semble assez medisant euh oui, en effet, caquet avec cette coupe, on veut tout savoir on a de la curiosité, on pourrait decouvrir une relation les gens avec qui je travaille, sont méchants, médisant et curieux,c'est une bonne tactique je trouve, parler des autres pour qu'on ne parle pas d'eux!
aussi peut-être le salaire n'est pas à la hauteur de tes esperances. ça ça va, c'est vrai qu'on veut toujours plus



si on regarde ce qui est en contre en maison 12 on a l'enfant sur le bouc et en maison associé une relation , on pourrait apprendre une naissance ou tout simplement un enfant d'une precedente relation peut-être en contre, ça peut-être le fait que on quitte quelqu'un mais on revient à cause de cet enfant . Dans la maison du conjoint on a une naissance egalement, mais on a aussi ce 4 de coeur à coté et cette dame de carreau dans la maison de l'argent une rivale qui assure le coté financierJe te tiendrai au courant.

ça peut-être aussi une grossesse non désirée, un enfant qui ne permet pas d'avancer dans une relation ou simplement l'envie de construire d'avoir un enfant mais pas necessairement avec la personne qui occupe ta vie actuellement.



une femme pourrait se faire hospitalisée possible qu'elle soit ds ton relationnel amical voir collègue



on pourrait faire des papiers autour de la maison, ça peut-être eventuellement des demarches d'emprunts, des signatures, des assurances, attention de bien reglementer tous ses papiers et se proteger, vol, degats...si par exemple on a eu un degats de tempête on pourrait devoir faire papiers etc... on a des frais autour d'un bien, même si la maison de l'argent n'est pas en negatif car l'argent est assuré par le travail peut être la maison du papa de mon ami, toujours pas résolu ce problème, le notaire prend bien son temps

je n'ai pas de sepation sentimentale mais une envie de changement car une routine s'installe oui..., envie de construire d'avoir une vie plus mouvementée que ce qu'on a actuellement. on a l'impression qu'on voit les années défillées et que c'est maintenant qu'on doit bouger, on regarde vers autre chose même si on sait que ce sera compliqué



je ne suis pas sure que ce tirage te concerne directement j'ai difficile avec les roue astro non mais je vois de qui tu parles, je te tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles

on pourrait faire rencontre avec quelqu'un d'origine etrangère ou loin geographiquement rencontre internet n'est pas exclue ok on verra

point de vue travail, je n'ai pas de grande evolution on y va parce qu'il faut bien gagner sa vie. Euh oui tout à fait la motivation n'est plus là du tout, comme je dis 22H - 6H et puis on y pense plus vive dans 30 ans?

ton mari à surveiller les dents les os le genoux ok merci



pas beaucoup de mouvement pour l'année en cours ça va plus concerner la maison au sens général oui et bien tant mieux! pour la maison on va juste faire une arcade et tapisser, je ne vois rien d'autre pour le moment.





Un grand merci pour ton tirage Moony, je suis contente il n'y a pas de mauvais à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reviendrai te faire un retour dès qu'il y a du new!
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:23

coucou Moony



tu avais dit: une femme pourrait se faire hospitalisée possible qu'elle soit ds ton relationnel amical voir collègue. Et bien une fois de plus tu as vu juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon collègues s'est fait hospitalisé hier pendant la nuit, apparemment il est allé au break, a bu, a eu une douleur dans la poitrine et a vomi un peu de sang. Il est donc parti d'urgence à l'hosto. Il a passé des examens mais rien trouvé.



Je vais t'avouer que j'ai bien peur de tout ce que tu me prédis, tu es toujours dans le bon.



Quand je suis venue chez toi en février tout ce que tu m'avais dit s'est passé!

Ici, ça commence, je te tiendrai au courant Moony. Félicitations en tout cas tu es incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:58

j'espère predire du plus positif la prochaine fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire le 30/08   tirage pour mon anniversaire le 30/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour mon anniversaire le 30/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ER TIRAGE POUR ANNIVERSAIRE
» tirage anniversaire
» tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: