MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:48

Bonjour,

C'est bientot mon anniversaire, et je vous propose un tirage à cette occassion.
Je vous laisse libre de choisir le support de votre choix ainsi que la méthode de tirage.
Pour ceux et celles qui souhaite des chiffres, n'hesitez pas à me le demander.

Quelques précisions : je suis célibataire, sans enfant, je travaille dans l'administration.

Je suis impatiente de vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1er retour le 18 juillet
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:04

bjr zabelle ,
c'est pas vraiment un tirage anniversaire , ms je peux essayer un 36 avec le pl si ça te dit .
PL08 PL05 PL06 PL17 PL09 PL22 PL15 PL12
PL16 PL18 PL11 PL04 PL34 PL10 PL32 PL36
PL30 PL35 PL27 PL20 PL03 PL01 PL28 PL26
PL24 PL21 PL25 PL02 PL13 PL31 PL19 PL07
******************* PL29 PL33 PL14 PL23
tu sembles preoccupée par qqc qui te rend triste , parce que ça s'est fini et qu'il a fallu faire un choix qui qd mm te mine un peu , ça peut aussi etre une lassitude , une fatigue par rapport à qqc qui te prenait du tps ;
tu es en clef , et tu re gardes la clef , on voit que du nouveau est à cp sur en train d'arriver ds ta vie , il va falloir decider un grd changement , mm si tu ne sembles pas tt maitriser .
il est tres possible que ce soit une relation qui demarre bientot ( anneau au dessus de toi )
si tu cherches une rencontre on voit qu'il ya un homme qui regarde ds ta direction et toi aussi tu le regardes , vs vs plairez bien , c'est surement une liaison qui sera cachée (livre sur coeur ) c'est un homme qui a des soucis (homme sur souris ) p.e des pbs avec l'etranger ou le fait qu'il habite loin et qu'il doive bcp se depalcer ( cav sur chemin) en ts cas c'est qq qui t'apporte du bonheur , ( trefle en 28 )



on peut recevoir ss peu un faire part de mariage ( anneau sur lettre )

on dirait que ds le passé tu as eu une relation qui n'a pas pu aboutir et qui t'a rendu triste et solitaire ( mont lys en diagonale ) ms ds l'avenir on retrouve espoir grace à cet homme qui a un lien avec le lointain , l'etranger ( vaisseau /roi de carreau )

qq que tu ne connais pas ( poisson sur enfant ) rencontre possible par le travail, rencontre inattendue ( faux sur renard )et qui met fin à une depression ou deprime ( faux et lune +croix )
pr les finances on risque d'tre trahie , on peut te mentir , on se fait des illusions ( ours et lune et ours et serpent )
la santé semble bonne ( trefle et arbre )
au niveau travail il faut s'attendre à des difficultés soudaines , comme un blocage .

on en parle ds ta derniere ligne , ça peut arriver assez rapidement avec la clef , et ça peut aussi te faire perdre un peu d'argent .
il y a un demenagement de prevu ? ( cigogne sur maison )



j'ai été un peu vite , tu me diras si ça te dit qqc fleur






_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:35

bonjour Caroline,

et merci pour ton tirage : tu as fais un bon choix, j'affectionne particulièrement ce tirage, mais pas toujours facile à décripter. Je l'ai d'ailleurs reproduit sur une feuille afin de bien distinguée les maisons concernées.
Certaines choses me parlent , d'autres un peu moins puisque c'est à venir.
Je ne sais pas si je peux te faire un retour maintenant , sinon promis ce sera pour le 18.
A bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:51

ha non je vais jamais savoir attendre un an !!!!! Rolling Eyes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:49

je rajoute au fur et à mesure ...
pr ce qui est des changements importants , il ya un homme : le lys .
c'est qq de bien , un protecteur ..si jusqu'à present tu avais des histoires pas terribles , c sur que là ça va te changer !
on retrouve la cigogne en 4 , ça confirme bien que ce changement entraine un demenagement ou une nette amelioration au sein du foyer .
on voit que le chien qui parle des tes amis est en faux , et à coté de la verge ..ça peut annoncer des disputes et une rupture definitive avec cet ami .
la faux etant pres de la lune , on peut justement etre deçu par cet ami , realiser qu'on s'est bercé d'illusions , on remarque que la faux est en 14 et que ta carte 14 est à coté des souris , le renard te dit de ne pas faire confiance , et il semble que cette confiance mal placée te cause bcp de soucis .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:53

Merci Caro,

Plus que 2 jours d'attente !! je laisse la possibilité à d'autre personne de me faire un tirage si elles ou ils le souhaitent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:58

à bien y reflechir l'ami , c'est p.e une amie , la dame de trefle qui est en lune ( les illusiosn )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:08

caroline a écrit:
bjr zabelle ,
c'est pas vraiment un tirage anniversaire , ms je peux essayer un 36 avec le pl si ça te dit .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
******************* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour Caroline, nous y voilà pour le retour !
tu sembles preoccupée par qqc qui te rend triste , parce que ça s'est fini et qu'il a fallu faire un choix qui qd mm te mine un peu , ça peut aussi etre une lassitude , une fatigue par rapport à qqc qui te prenait du tps ; oui pour une fatigue par rapport à qqc qui m'a pris du temps, car j'ai déménagé il y a peu. En fait je viens d'investir dans un appart, il y a donc eu dans un 1er temps toutes les démarches dans les agences immo puis il a fallu courir les banques et ensuite gérer le déménagement en lui même et assurer les travaux dans le nouveaux logements. Tout cela m'a bien épuisée effectivement .........
tu es en clef , et tu re gardes la clef , on voit que du nouveau est à cp sur en train d'arriver ds ta vie , il va falloir decider un grd changement , mm si tu ne sembles pas tt maitriser . s'agit il peut être de ce que je viens de vivre car je n'ai pas tout maitrisée surtout les travaux avec lequel j'ai eu quelques déceptions vis à vis du gars peu professionnel !!
il est tres possible que ce soit une relation qui demarre bientot ( anneau au dessus de toi )
si tu cherches une rencontre on voit qu'il ya un homme qui regarde ds ta direction et toi aussi tu le regardes , vs vs plairez bien , c'est surement une liaison qui sera cachée (livre sur coeur ) c'est un homme qui a des soucis (homme sur souris ) p.e des pbs avec l'etranger ou le fait qu'il habite loin et qu'il doive bcp se depalcer ( cav sur chemin) en ts cas c'est qq qui t'apporte du bonheur , ( trefle en 28 ) une rencontre, pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te dirai ....



on peut recevoir ss peu un faire part de mariage ( anneau sur lettre ) pas de mariage à ma connaissance pour cet été, mais qui sait ?

on dirait que ds le passé tu as eu une relation qui n'a pas pu aboutir et qui t'a rendu triste et solitaire oui, disons qu'à force d'être déçue on laisse tomber !!( mont lys en diagonale ) ms ds l'avenir on retrouve espoir grace à cet homme qui a un lien avec le lointain , l'etranger ( vaisseau /roi de carreau ) j'ai remarqué aussi que l'homme était proche du cavalier, vaisseau, poisson : un homme pê avec prof indépendante qui se déplace bcp ou qui vit près de la mer !! qui sait, pê une belle rencontre pendant mes vacances hi hi !!

qq que tu ne connais pas ( poisson sur enfant ) rencontre possible par le travail, rencontre inattendue ( faux sur renard )et qui met fin à une depression ou deprime ( faux et lune +croix ) cette association n'est pas très chouette, pê la fin d'un sentiment de solitude !!
pr les finances on risque d'tre trahie , on peut te mentir , on se fait des illusions ( ours et lune et ours et serpent ) aie , là je vois pas trop, car pas de problème particulier côté finances
la santé semble bonne ( trefle et arbre ) oui tout va bien de ce côté là
au niveau travail il faut s'attendre à des difficultés soudaines , comme un blocage . arrff j'aime pas trop ca, il va y avoir du changement dans mon équipe en sept, j'espère que ca ira !!

on en parle ds ta derniere ligne , ça peut arriver assez rapidement avec la clef , et ça peut aussi te faire perdre un peu d'argent .
il y a un demenagement de prevu ? ( cigogne sur maison ) cette association m'intrigue un peu, j'espère qu'il s'agit bien du déménagement que je viens de faire car je souhaite me poser kke années !! t'en pense quoi ?

je continue mon retour plus bas ....




j'ai été un peu vite , tu me diras si ça te dit qqc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:32

caroline a écrit:
je rajoute au fur et à mesure ...retour suite ......
pr ce qui est des changements importants , il ya un homme : le lys .
c'est qq de bien , un protecteur ..si jusqu'à present tu avais des histoires pas terribles , c sur que là ça va te changer ! bon bon voilà des bonnes nouvelles
on retrouve la cigogne en 4 , ça confirme bien que ce changement entraine un demenagement ou une nette amelioration au sein du foyer .
on voit que le chien qui parle des tes amis est en faux , et à coté de la verge ..ça peut annoncer des disputes et une rupture definitive avec cet ami . côté amical, oui j'ai été déçue lors de mon déménagement, je devais être aidée pour les travaux et avoir des bras et NADA !! plus personne de dispo le jour J, alors depuis je ne donne plus de nouvelles !!
la faux etant pres de la lune , on peut justement etre deçu par cet ami , realiser qu'on s'est bercé d'illusions , on remarque que la faux est en 14 et que ta carte 14 est à coté des souris , le renard te dit de ne pas faire confiance , et il semble que cette confiance mal placée te cause bcp de soucis . j'aurai préféré que les choses se passent autrement, mais la réalité est là, oui je suis vraiment écoeurée de l'attitude de certains, car n'ayant personne pour m'aider j'ai du faire appel à une société de déménageur et payer un mec pour faire des travaux , j'ai pê dépensé plus que prévu mais au moins je ne dois rien à personne, YES !!

Comme je te disais plus haut j'ai aussi travaillé sur ce tirage et j'ai repris la méthode de lecture présentée sur le site. Tu me diras ce que tu en penses ..........

La carte qui ouvre le jeu est le cercueil (sur cavalier) avec l'arbre à coté me fait penser à kk'un de mon entourage de malade, apprendre des nouvelles dans ce sens.
Ce qui semble confirmé par les 4 cartes des coins : cercueil, oiseaux, serpent, coeur, ces nouvelles de santé semble concerner plutot une femme (serpent) que j'apprécie particulièrement (coeur).

Les 4 cartes centrales qui représentent les points marquants de l'année :
maison/vaisseau,: déplacement, voyage familial ou dans ma famille
poisson/jardin : des projets plus tournés vers le relationnel, des sorties, etc ... voir promotion social, pê voir plus de monde, bouger, sortir ...

J'ai remarqué aussi que 2 cartes étaient dans leur maison : jardin et verge
je ne sais pas si celà à une importance particulière ? d'autant plus qu'elles sont situées l'une proche de l'autre (elles se touchent par les coins).

Les 4 cartes du bas :
Dame-trèfle-bouquet : de l'argent à recevoir pê par une femme (bouquet)
clé -anneau-chemin : un contrat, une union qui apportera un choix décisif à faire
renard-soleil-nuage : succès, réussite dans le domaine du travail qui sera troublé par quelques contrarités passagères (ca se recoupe avec ce que tu disais plus haut)
souris-enfant-cigogne : des ennuis pour un enfant ou pour avoir un enfant, peut aussi être une grossesse à risque.

Ca en fait des choses à dire, et encore je suis sure de ne pas avoir fait le tour, je suis certaine qu'il reste encore des secrets à dévoiler ............mais c'est déjà bien à nous deux.

Je te remercie pour ton tirage, ca fait un bon exercice, et à 2 c'est plus sympa
il y a des bonnes choses à venir, je te tiens au courant ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:04

ha la clef que tu regardes c'est celle de ton nouvel appart ..et toi tu l'as acheté tte seule , d'ou la decision hyper importante que ça ss entendait .
le demenagement , ben j'espere aussi que c'est ton present ..
zut alors ton tirage anniv parle du present grimace
les cartes centrale s , je vois 2 rois , dc y'a 2 hommes à rencontrer , un voyageur le poisson , en plus à coté du vaisseau , et le roi de coeur amoureux charmant , rencontre ds un lieu public ? ( 20 ) c'est p.e le mm que tu rencontres en vacances ... amor1
jardin et verge , c'est à prendre en consideration , dispute et loisirs auront de l'importance , dc sois attentive pdt les vacances les sorties ( avec vaisseau et cav , c pdt un depalcement ) , et attends toi aussi à une dispute importante ( avec chien c avec ami(e) .
pr la ligne du bas , on te voit te soucier pr des pbs de famille ou de boulot , ms avec la clef ça devrait s'arranger pr toi ( elle est tres proche de toi cette clef porte bonheur )


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:42

caroline a écrit:
ha la clef que tu regardes c'est celle de ton nouvel appart ..et toi tu l'as acheté tte seule , d'ou la decision hyper importante que ça ss entendait .
le demenagement , ben j'espere aussi que c'est ton present ..
zut alors ton tirage anniv parle du present [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un peu troublant en effet, mais à bien y réfléchir, ce fut tellement une période intense (le déménagement) que ca parait encore dans mes tirages
les cartes centrale s , je vois 2 rois , dc y'a 2 hommes à rencontrer , un voyageur le poisson , en plus à coté du vaisseau , et le roi de coeur amoureux charmant , rencontre ds un lieu public ? ( 20 ) c'est p.e le mm que tu rencontres en vacances ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha tu vas me faire perdre la tête avec tout ca !!
jardin et verge , c'est à prendre en consideration , dispute et loisirs auront de l'importance , dc sois attentive pdt les vacances les sorties ( avec vaisseau et cav , c pdt un depalcement ) , et attends toi aussi à une dispute importante ( avec chien c avec ami(e) .
pr la ligne du bas , on te voit te soucier pr des pbs de famille ou de boulot , j'ai vu aussi ce renard qui rôde, j'ai toujours le doute dans mes tirages à l'assocer au travail ou la famille, c'est pénible !! ms avec la clef ça devrait s'arranger pr toi ( elle est tres proche de toi cette clef porte bonheur ) pourvu que la serrure ne soit pas grippée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:40

bonjour Caroline, je viens de relire ce post et j'ai bien peur que le tirage parlait du présent, je n'ai pas de retour à faire pour le moment.

Attendons encore quelques mois ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty
MessageSujet: Re: tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07   tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage pour mon anniversaire - vloturé le 18/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pour mon anniversaire le 30/08
» Tirage anniversaire
» demande de tirage pour mon anniversaire
» tirage anniversaire Eltynne pour Christine
» Pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: