MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une petite demande pour Moonlight

AuteurMessage
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

Une petite demande pour Moonlight Empty
MessageSujet: Une petite demande pour Moonlight   Une petite demande pour Moonlight EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:27

Bonjour Rosemary,

Je me permets de venir te demander un tirage. Je tire moi-même les cartes avec le Petit Lenormand mais quand il s'agit d'un tirage perso, je n'y comprends jamais rien et préfère ne plus m'en faire directement depuis bien longtemps et me limite à en faire à mon entourage selon mes disponibilités.

Je souhaiterais savoir ce qu'il en sera de mon avenir professionnel ces prochains mois.

Ma date de naissance: 08/10/1983
Mes 7 chiffres: 2 - 3 - 4- 6 -7 -18 -21

Je te remercie d'avance pour le temps que tu prendras pour te pencher sur ma question.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Une petite demande pour Moonlight
Page 1 sur 1