MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Question pour Moonlight

2 participants
AuteurMessage
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

Question pour Moonlight Empty
MessageSujet: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptySam 29 Sep 2007 - 19:45

Bonjour Moony,

Quand tu auras le temps, pourrais tu me faire un tirage stp?

DDN: 8 octobre 1983

Q: Vais je rencontrer quelqu'un prochainement (rencontre amoureuse)
N°: 4-7-14-18-22-23-27-32-34

Un grand merci d'avance pour le temps passé à répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:13

Bonjour Moonlight,

Cartes: haute tour mont cerceuil serpent faux soleil anneau trefle oiseaux

tu sembles un peu préocupée et surtout renfermée en ce moment
ça n'a rien avoir avec ta demande mais y aurait il un deces feminin dans ton entourage?
A moins que ce ne soit une rupture difficile à guerir!? une deception...on parle d'un moment difficile à passer avant de retrouver la joie de vivre une belle relation.

ton tirage est assez optimiste point de vue rencontre, mais ça semble arriver apres un moment difficile un moment où tu es restée longtemps repliée et fermée comme si tu as eu un moment de "digestion" .

Courage une belle rencontre est annonçée

Question pour Moonlight Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:30

Bonjour Moony,

Que de belles nouvelles que tu m'annonces là.
Dernièrement, il y a eu le décès de mon grand père...

Et bien... bien vu! Rupture difficile à guérir effectivement, et je suis restée repliée sur moi même, fermée,...

Je te tiens au courant dès que la situation évolue et je te remercie infiniment pour ce tirage.
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:39

Bonjour Moony,

Je te fais un retour. Peu de temps après ton tirage (1 mois) j'ai effectivement rencontré quelqu'un, mais comme tu me l'as prédit, à un moment très difficile... (ce qui n'a pas aidé ma nouvelle relation, et à laquelle j'ai préféré mettre un terme).

bravo Un grand merci pour ces prédicitions très justes.

Je te ferais certainement une autre demande prochainement
qs2 .
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:13

Merci pour ce retour merci et bonne chance pour la suite

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:42

Bonsoir Moony,

Comment vas tu? J'ai retrouvé mon post et je reviens à toi.

Je souhaiterais ton aide, quand tu auras le temps.

En ce moment, je vis dans une relation sentimentale assez compliquée.. Je suis en couple mais malgré que ce garçon soit gentil, adorable, etc je n'arrive pas à l'aimer, à m'en rapprocher, etc. Je souhaiterais mettre un terme... de plus, peut-être n'ai je toujours pas réellement oublié une ancienne histoire d'amour... Pourtant voila depuis 1 an, je n'ai plus de nouvelles de mon premier amour. Peut-être cette ancienne relation m'a tout bonnement endurcie..pire que du béton!!!

J'avoue que je me sens un peu perdue..partagée entre l'envie d'être bien (comme au temps avec mon monsieur..ou peut-être toujours AVEC lui) et cette envie de n'avoir envie de personne, ni même de m'attacher.

Cette situation me bouffe assez bien au niveau moral...
En conclusion, vois tu une amélioration dans ma vie sentimentale prochainement?

DDN: 8 octobre 1983

9 chiffres: 4 - 9 - 12 - 13- 23 - 26 - 27 - 33 - 34

5 chiffres: 14 - 25 - 32 - 36 - 42

Je te remercie d'avance pour le temps que tu prendras sur mon cas lol
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:49

Question pour Moonlight 04_tm Question pour Moonlight 01_tm

Avec cette coupe on remarque qu'il y a eu fuite sur un coup de foudre comme si il aurait flashé sur quelqu'un d'autre mais c'est aussi l'inconstance ne pas savoir ce qu'on veut, un jour c'est ça le lendemain autre chose on est pas constant dans ses choix ( signe du poisson)un peu comme si votre relation n'est pas solide. c'est la fuite chimerique de Venus et Cupidon. De ce depart on te voit attendre son retour comme si tu espère toujours qu'il revienne persuadée qu'il n'a pas fait le bon choix ( le navire en sujet de gauche montre un navire qui revient, des retrouvailles...)

Question pour Moonlight Roi_tm Question pour Moonlight Roi_tm Question pour Moonlight 02_tm Question pour Moonlight 07_tm Question pour Moonlight 09_tm

PL35 PL09 PL28 PL33 PL21
PL27 PL01 PL17 PL24

Ton ex il est le seul à pouvoir reagir c'est pas toi qui gère la situation mais dans le PL on le voit regarder ailleurs et pas vouloir agir, puis il y a cette femme qui le bloque actuellement.

Ce roi de trefle dans le GL, c'est biensur lui ton ex, mais dis moi a-t-il des soucis de justice ?
Il ressort préocupé pas des soucis en rapport avec la loi ? il y a la carte roi de pique à coté de lui, il est possible qu'il soit invité à se presenter devant un homme de loi. Un bad boy ? Il semble avoir des soucis de ce côté là...
A moins qu'il ai rapport avec un emploi et la lois ou que cet homme de pique represente ton ami actuel, un homme brun, il peut être plus jeune ou avoir un fils, mais semble tres amoureux de toi contrairement à toi.

Votre relation c'est plus de l' amitié qu'Amour et tu as peur de le blesser ou perte son amitié, c'est un peu comme si il est là pour te soutenir ou que tu es avec lui pour te vanger. Il ressort comme un appui une aide.
Tu es avec lui car tu peux pas rester seule, c'est pas ton truc rester seule donc en attendant des nouvelles qui est en rapport avec le 6 de coeur, tu es avec lui.
il est plus là en tant qu'aide il est possible qu'il soit d'origine etrangère vu la carte vaisseau et le sujet de gauche de ce 7 de coeur . A moins que ce soit une nouvelle rencontre à prevoir car il y a bien une rencontre d'annoncée
Bon je sais pas si ça te parle, c'est à droite donc dans les cartes de l'avenir, une rencontre à venir avec un homme d'autre origine ou qui voyage, possible que ce soit une rencontre internet car il y a echange lettre, mail, puis on est amené à ce voir, des deplacements ressortent.

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:05

Bonjour Moony,

Merci d'avoir pris le temps pour moi.

Je suis bluffé car absolument TOUT me parle..

Mon ex est parti plus sur un coup de tête, il ne sait pas ce qu'il veut et me l'a prouvé plusieurs fois... et tu as raison, inconsciemment j'espère toujours qu'il revienne car je sais qu'il a fait le mauvais choix.

Ca ne m'étonne pas qu'il n'agisse pas et qu'en plus sa copine actuelle le bloque.
Je ne sais pas si il est préoccupé au niveau justice, mais il est vrai que j'ai fait des démarches judiciaires mais pour un ami à lui qui m'a agressé (mon ex a été témoin mais a nié les faits quand je l'ai fait appelé à la police..). Peut être que ce mauvais choix le ronge, ou tout simplement je vais continuer les démarches....

En ce qui concerne l'homme brun amoureux de moi, c'est effectivement vrai. Mot pour mot! Notre relation est plus de l'amitié pour moi que de l'amour et j'ai toujours peur de le blesser et qu'en gros, je me venge... et il est effectivement d'origine étrangère.

Pour la nouvelle rencontre, je ne sais pas... Je retrouve des anciennes connaissances grâce à Facebook.. mais je ne sais pas si ce sera dû à ça.

Je te reviens dès qu'il se passe qqch

En tout cas, je te remercie infiniement et te redis que je suis bluffée.

Gros bisous et encore 1000 fois merci
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:09

Merci pour le retour Moonlight c'est toujours sympa surtout quand on est ds le juste yes

Bon courage !

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:36

Bonjour Moony,

J'ai été recontactée par le meilleur ami de mon ex il y a peu. On s'est échangé énormément d'emails concernant mon ex monsieur. En effet, son meilleur ami m'en a parlé d'emblée et m'a expliqué sa situation très compliquée et très malheureuse.
Et on a décidé de se voir afin d'en parler face à face.

Peut être est ce cela que tu as vu (échange d'email, déplacements,etc)

Bien à toi
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:52

Merci pour le retour
Si je reli le tirage c'et plus pour faire une rencontre affective à voir avec les attentes de chacuns, mais ça peut-etre ça en effet

joyeux Noel

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:12

Moony a écrit:

Ce roi de trefle dans le GL, c'est biensur lui ton ex, mais dis moi a-t-il des soucis de justice ?
Il ressort préocupé pas des soucis en rapport avec la loi ? il y a la carte roi de pique à coté de lui, il est possible qu'il soit invité à se presenter devant un homme de loi. Un bad boy ? Il semble avoir des soucis de ce côté là...

Bonjour Moony,

encore un petit retour: j'ai appris hier que mon ex n'est pas un bad boy mais a effectivement des histoires avec les tribunaux. En fait, il attaque un médecin je pense ou quelque chose du genre pour erreur médicale pour son pied blessé. Aux dernières nouvelles, il met ça devant la justice.

Merci Moony
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:17

Merci Moonlight pour le retour ça peut être eventuellement ça vu que la carte de coupe les poissons qui represente ce qui est tout en bas dans les parties du corps de l'homme zodiacal donc les pieds, puis si je lis plus haut ça peut avoir un rapport avec un emploi.

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:10

Bonjour Moony,

Je reviens vers toi pour un retour et une question.

Le retour: j'ai effectivement bien rencontré quelqu'un et ce fut une superbe rencontre. Je l'ai connu à un moment de ma vie où j'en avais marre de la situation compliquée dans laquelle j'étais avec un ex copain.

J'ai réussi, sans même me forcer (sûrement aussi à cause du lassement de la situation) à passer à totalement autre chose et quel bonheur rencontrer une personne comme celle que j'ai rencontré si peu de temps après cette fameuse prise de conscience.

Nous nous unirons, lui et moi, en juin prochainQuestion pour Moonlight 442274

Ma question, par co - ntre, se porte sur tout à fait autre chose: le travail

J'aimerais savoir ce qu'il est en de mon travail actuel, qui de toute évidence ne me plait plus. Me vois-tu continuer ou trouver autre chose? Qu'en est-il des rapports au sein de mon service?

Voici mes données:

08/10/1983 - sexe féminin

chiffres de 1 à 35: 7 - 9 - 13 - 16 - 17- 18 - 22 - 24 - 35

chiffres de 1 à 54: 6 - 12 - 23 - 36 - 48

Je te remercie pour le temps que tu passeras sur ma demande et te souhaite une excellente soirée
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptySam 19 Nov 2011 - 8:07

Bonjour Moonlight,

contente que tu sois enfin passée à autre chose concernant ton domaine sentimental

A ce propos et en rapport avec ton retour, les chiffres données parlent bien de cette nouvelles situation, je vais te les mettre en ligne et tu verras par toi-même, mais dis-moi aurais-tu des projets de grossesse ou un heureux événenement se prepare dans la famille ?!

Citation :
chiffres de 1 à 35: 7 - 9 - 13 - 16 - 17- 18 - 22 - 24 - 35

Question pour Moonlight 37891 Question pour Moonlight 638811 Question pour Moonlight 633468 Question pour Moonlight 97490 Question pour Moonlight 387184Question pour Moonlight 595788 Question pour Moonlight 409856 Question pour Moonlight 681649 Question pour Moonlight 2649
Question pour Moonlight 01_tmQuestion pour Moonlight 03_tmQuestion pour Moonlight 09_tmQuestion pour Moonlight Roi_tmQuestion pour Moonlight Dame_tm

Question pour Moonlight 04_tmQuestion pour Moonlight 03_tmQuestion pour Moonlight 02_tmQuestion pour Moonlight Roi_tmQuestion pour Moonlight Roi_tm

Pour en revenir à ta question, j'ai une ambiance assez difficile suite à un conflit, ça peutêtre par exemple quelqu'un qui devoile du privé ou qui dit des choses, on parte d'indiscretion de caquets et toucher son ego

je n'ai pas de grands changement dans l'immediat on a difficile à se disputer avec toi mais quans c'est cassé c'est cassé, on peut aller voir un syndicat un organisme d'aide pour se renseigner

j'ai pas mal de demarches pour chercher ailleurs je n'ai pas de changement dns l'immediat mais on a en effet une autre opportunité qui va se presenter et je n'ai pas de soucis pour passer ce cap j'ai un accord une poignée de main alors est-ce dans un autre service au sein de ta société ? c'est bien possible

Actuellement la communication passe mal et aucunes evolutions possible mais j'ai un changement grace à une aide dans l'avenir on voudra aller vers un post avec plus de responsabilités

As-tu des projets de partir on voit un eloignement possible de la famille ? une tristesse mal vecue à moins que ce soir au sein de ton travail devoir quitter des personnes qui ont été importantes, le fait aussi que ton choix de vouloir quitter n'est pas en accord avec tes proches

ton futur mari a-t-il des projets d'installer sa propre affaire à l'etranger, j'ai des projets d'independant pour lui

quoi qu'il arrive même si tu as des têtes qui plaisent pas dis-toi parmis eux tu as des gens qui soutiennent et t'aideront dans tes projets

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptySam 19 Nov 2011 - 16:31

Bonjour Moony,

Grand merci à toi pour ce tirage.

En effet, j'ai des projets de grossesse tout de suite après le mariage, je n'ai plus envie d'attendre.

Je suis actuellement en train de postuler ailleurs.

Je me sens mal et triste d'être tjs à ce poste. Il y a des collègues que j'apprécie mais malheureusement ils ne sont pas dans mon service. Mon travail commence vraiment à me peser. J'en ai discuté avec ma famille et mon futur mari et ils sont d'accords que je cherche ailleurs et m'appuyent. Peut-être est-ce le fait que j'aime malgré tout ce que je fais mais pas dans cette ambiance et chercher à partir loin de là-bas?

Pour mon futur mari: bien vu Moony! Il est en fait architecte et donc indépendant. Son rêve serait d'ouvir sa propre entreprise (mais pas forcément dans l'architecture, plus dans un bar/café lounge ou à l'italienne - histoire d'investir).

Je te remercie encore énormément et reviendrai vers toi dès que possible pour l eretour! Gros bisous
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptySam 19 Nov 2011 - 17:26

Il n'est pas impossible que dans le futur il y ai une collaboration professionnelle

Je te souhaite un heureux mariage avec l'élu de ton coeur ! Question pour Moonlight Amour41

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:03

Bonjour Moony,

petit retour pour toi:

Celui qui part ce n'est pas moi, mais mon chef! Il part prochainement dans une autre entreprise (qui est malgré tout en lien avec la mienne) avec encore plus de responsabilités. Je t'avoue que cela m'enchante d'un côté, même si la situation étaient redevenues sereines et plus facile pour travailler.

Est-cela la poignée de main que tu as vu?

Gros bisous à toi
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:17

Bonjour Moonlight,

oui c'etait probablemement cet arrangement là, on voit d'ailleurs dans ton précedent tirage, ton collègue en roi de carreau passer en roi de pique, pas necessairement avec le titre mais avec les responsabilités.

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:01

Bonjour Moony,

Autre petit retour.

Hier j'ai été licencié pour des motifs non valables (les délégués syndicaux me recommandent fortement de porter l'affaire en justice car c'est à leurs yeux un licenciement abusif). Tu avais vu juste concernant le syndicat et les cancans car j'ai appris que mes collègues (du moins de mon service) se sont fait un malin plaisir à me dénigrer et à inventer des erreurs.

Je suis, bien sûr, tombée des nues mais essaye de garder le cap. Je me suis directement mise à chercher ailleurs même pas 30 minutes après avoir appris la nouvelle. Je ne veux pas me démoraliser et veux absolument retrouver autre chose rapidement car je ne supporte pas l'inactivité.

Ma question est la suivante: Que vois-tu pour le futur proche? Vais-je réussir à trouver un nouvel emploi où je serai enfin épanouie?

Mes chiffres: 4 - 6 - 7 - 12- 13 - 18 - 27 - 33 - 35

Je te remercie d'avance pour le temps accordé
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:02

Mes autres chiffres de 1 à 54: 5 - 18 - 22 - 36 - 45

Merci à toi
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:08

Bonjour Moonlight,

je serai absente plusieurs jours, si tu veux tu peux mettre ta demande dans tirages libres, sinon tu risques d'attendre avant d'avoir mon tirage.

Bien à toi,

Moony

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:53

Bonjour Moony,

Je veux bien attendre, il n'y a pas de problème.

Déjà un grand merci d'avance
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:10

Bonjour Moonlight,

Question pour Moonlight E5650fb87530Question pour Moonlight 864a99315b36Question pour Moonlight 1da626c4eb1fQuestion pour Moonlight E5500fe71502Question pour Moonlight Cfd7ddc9128f
Question pour Moonlight 01_tmQuestion pour Moonlight 08_tmQuestion pour Moonlight Valet_tmQuestion pour Moonlight 04_tmQuestion pour Moonlight 10_tm
Question pour Moonlight 32Question pour Moonlight 02Question pour Moonlight 19Question pour Moonlight 12Question pour Moonlight 16

on pourait en profiter pour se former durant cette inactivité, ça peut-être une mini formation de courte durée ou passer un examen. on a beaucoup de deception qui ressort suite à cette nouvelle, on te voit pas mal desemparée en se demandant si ils vont te réintégrer ou pas, ce n'est pas impossible mais au final ce n'est pas pour y rester, on a des demarches d'un organisme, une belle prime à la clé.

j'ai une periode un peu creuse à la maison, beaucoup de demarches, tu fais bonnes impressions lors des interviews tu ne vas pas trop attendre avant de retrouver. La periode actuelle semble tres bouchée pour trouver autre chose.

A un moment donné on va se poser la question est-ce qu'on profite de cette periode pour concevoir un enfant, est-ce une maladie prolongée qui fait que tu en arrives à avoir ce C4 ?

As-tu repostuler dans un endroit déjà vu ou là où on connait des personnes

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:22

Moony a écrit:
Bonjour Moonlight,

Bonjour Moony!!

Question pour Moonlight E5650fb87530Question pour Moonlight 864a99315b36Question pour Moonlight 1da626c4eb1fQuestion pour Moonlight E5500fe71502Question pour Moonlight Cfd7ddc9128f
Question pour Moonlight 01_tmQuestion pour Moonlight 08_tmQuestion pour Moonlight Valet_tmQuestion pour Moonlight 04_tmQuestion pour Moonlight 10_tm
Question pour Moonlight 32Question pour Moonlight 02Question pour Moonlight 19Question pour Moonlight 12Question pour Moonlight 16

on pourait en profiter pour se former durant cette inactivité, ça peut-être une mini formation de courte durée ou passer un examen. on a beaucoup de deception qui ressort suite à cette nouvelle, on te voit pas mal desemparée en se demandant si ils vont te réintégrer ou pas, ce n'est pas impossible mais au final ce n'est pas pour y rester, on a des demarches d'un organisme, une belle prime à la clé.

Dernièrement j'ai passé plusieurs examens dans les intérims pour voir mon niveau en dactylo, anglais, etc. Je suis effectivement désemparée actuellement. Me réintégrer? Je ne pense pas. Le syndicat dit que je peux demander de réintégrer le boulot étant donné que les raisons données quant à mon licenciement ne sont pas du tout valables. En tout cas, moi je ne voudrais pas, c'est hors de question. Démarche d'un organisme? une prime à la clé? Serait-ce le fait de porter cela dvt la justice avec le syndicat?

j'ai une periode un peu creuse à la maison, beaucoup de demarches, tu fais bonnes impressions lors des interviews tu ne vas pas trop attendre avant de retrouver. La periode actuelle semble tres bouchée pour trouver autre chose.

Oui c'est ce qui se passe maintenant. Je reste souvent à la maison, à postuler partout. J'ai déjà eu plusieurs interviews, oui. La période bouchée? Les vacances sûrement? J'espère trouver rapidement!

A un moment donné on va se poser la question est-ce qu'on profite de cette periode pour concevoir un enfant, est-ce une maladie prolongée qui fait que tu en arrives à avoir ce C4 ?

C'est justement ce à quoi je pensais hier soir avec mon mari. Le moment de mettre un enfant en route? On avait prévu de faire cela durant notre voyage de noces, mais celui-ci aussi, dû à la situation actuelle, est reporté à on ne sait pas quand. Mais éternel dilemme: si enceinte maintenant et que je trouve un emploi, serait-ce un frein pour l'éventuel futur employeur? J'ai eu mon C4, car mon chef s'en va ailleurs et celui-ci m'a licencié prétextant une mauvaise orthographe (après 3 ans à travailler pour lui), au fait que les employé se plaignaient de moi (totalement faux car enquête actuellement par le syndicat et tous les retours des employés sont positifs!!! Il est clair que je ne peux pas plaire à tout le monde mais si je ne plais pas à 2 personnes sur 460, ça fait un peu gros pour licencier une personne), mon soit disant manque de professionnalisme alors que j'allais travailler des fois les samedis, un jour de mes vacances alors que ce n'était pas prévu, toujours là à 7h40, j'allais même malade au travail des fois! Des choses ont été déformées par mes collègues. Eux ont fait des erreurs ou des maladresses et cela s'est répercuté sur moi (exemple: une collègue dit de ne pas envoyer un courrier et après elle dit que j'ai oublié à mon chef...)

As-tu repostuler dans un endroit déjà vu ou là où on connait des personnes

J'ai postulé dans tellement d'entreprises... Je pense que dans certaines, c'était déjà là où j'avais postulé et où je connais effectivement des personnes aussi (mais jusqu'ici, on me dit qu'il n'y a rien).

Merci à toi Moony pour ce tirage. J'espère sincèrement trouver quelque chose de stable très rapidement car je n'arrive pas à tenir en place à la maison et j'ai l'impression qu'on m'a coupé les jambes et que je n'arrive pas à avancer Question pour Moonlight 766775
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour Moonlight   Question pour Moonlight Empty

Question pour Moonlight
Page 1 sur 1