| Vos cartes en smileys | |
|
+30john caroline carolebxl princessleuviah USHI Rainette lunapark rosy valiente Tina stefnico carima rebout sanges Moony aube Chimère vandouillez soupaloinionycrouton mano anasthasia lamia syble patpat390 Hélène James Louna Lolilou rosemary @nn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Lun 21 Jan 2008 - 11:18 | |
| Merci c'est bien + facile |
|
| |
rebout Etoile fidèle
Nombre de messages : 561 Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mar 5 Fév 2008 - 12:47 | |
| c'est une tres tres bonne idee merci pour cette idee geniale biz | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Sam 23 Fév 2008 - 14:58 | |
| Exercice de la semaine pour ceux qui veulent s'entrainer avec leur support au choix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça change un peu des tirages sentimentaux A vos cartes !!! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Sam 23 Fév 2008 - 17:36 | |
| coucou Moony, Super chouette idée.......... je m'y met dès lundi travaillant ce w.end. | |
|
| |
carima Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 27 Fév 2008 - 10:31 | |
| excusez moi pour cette kestion comment fait on pour sortir les cartes en smiley? | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 27 Fév 2008 - 10:32 | |
| On va dans les smileys... et on choisit sa carte .... Pardi Carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 27 Fév 2008 - 10:40 | |
| - carima a écrit:
- excusez moi pour cette kestion
comment fait on pour sortir les cartes en smiley? faire "nouveau "ou "repondre" pas repondre ds la case rapide en bas (apparament tu as pas tous les smileys) tu as menu defilant "voir plus de smileys" _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carima Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 27 Fév 2008 - 11:24 | |
| merci moony tu es chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Jeu 28 Fév 2008 - 8:57 | |
| Coucou vous allez dire que je suis bete mais je n'arrive pas à savoir comment on fait pour mettre les cartes et ou ? Je ne suis pas trop forte en informatique . Excusez moi ! Féerie |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Jeu 28 Fév 2008 - 9:02 | |
| - Moony a écrit:
- carima a écrit:
- excusez moi pour cette kestion
comment fait on pour sortir les cartes en smiley? faire "nouveau "ou "repondre" pas repondre ds la case rapide en bas (apparament tu as pas tous les smileys)
tu as menu defilant "voir plus de smileys" Voilà Féerie Rosemary ____________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Jeu 28 Fév 2008 - 9:12 | |
| Merci rosemary pour l'info et excuse moi je n'ai pas fais attention aux autres messages ; merci egalement à Moony Bizes . Féerie |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 12 Mar 2008 - 19:45 | |
| Nouvel exercice de la semaine : juju et son retour au pays : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 19 Mar 2008 - 14:45 | |
| |
|
| |
stefnico liste rouge
Nombre de messages : 75 Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, jeu Lenormand Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 9 Avr 2008 - 13:45 | |
| Pkoi il n'y a pas les cartes du belline ???? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 9 Avr 2008 - 13:52 | |
| car plus de place disponible ;) |
|
| |
Tina curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 37 Votre support divinatoire : Oracle Belline, Jeu Mystique de Mlle Lenormand, Oracle Parfum de vie, pendule... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Dim 4 Mai 2008 - 20:23 | |
| Merci Carie, mais serait-il possible de mettre aussi les cartes de l'oracle de Belline en smileys, ce serait vraiment super... Très bonne soirée... | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 4 Juin 2008 - 9:32 | |
| en effet, on y voit plus clair ! | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 4 Juin 2008 - 12:18 | |
| Ah oui c'est génial, j'adore !! on a envie de faire les cartes aux autres personnes | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mer 4 Juin 2008 - 14:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca va tellement mieux.... | |
|
| |
soupaloinionycrouton Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 180 Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé.... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: suggestion pour la partie exercices Sam 14 Juin 2008 - 17:28 | |
| salut a tous
voila dans les excercices et tirages libres, ca serait super pour aider les debutants qui lisent vos interpretations, de mettre comment et pourquoi vous tirez de telles conclusions; par ex: " selon cette carte en position X je dirait que..." ou " ces cartes associées veulent dire que..."
Certains le font deja mais pas tous, d'autres ecrivent leurs interpretations directement et c'est souvent res pertinants mais on a du mal a suivre et donc a apprendre
C'est vrai que c'est plus long, des fois c'est plus dur pour ceux qui repondent plus par intuition qu'en lisant les cartes methodiquement, et puis oui je sais ca enleve un peu de l'aura de mystere qui fait le pouvoir du cartomancien;
mais ca nous ferait evoluer...
merci a ceux qui feront cet effort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Dim 15 Juin 2008 - 1:45 | |
| bonjour c'est vrais que ca fait chouette !! biz!! |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Lun 22 Sep 2008 - 16:53 | |
| Pour varier les supports voici un lien où vous trouverez toutes les cartes de differents supports : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]# il suffit de copier l'URL dans le logo image _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
USHI Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 110 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Dim 12 Oct 2008 - 10:54 | |
| Merci Carrie de bien vouloir sk4 partager avec nous tes jolies cartes ! C’est très généreux de ta pare. Amicalement Ushi | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Jeu 25 Déc 2008 - 17:39 | |
| Certains d'entre vous utilisent les lames renversées pas toujours evident de les trouver hebergées sur le net voici un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Sam 27 Déc 2008 - 6:21 | |
| Trop forte Moony Je ne sais pas comment tu fais pour explorer le net mais pour trouver les cartes à l'envers aussi, faut le faire ! Merçi en tout cas | |
|
| |
princessleuviah Etoile initiée
Nombre de messages : 328 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: j'ai trouvé Belline! Jeu 29 Jan 2009 - 21:35 | |
| voivi le lien de l'oracle belline. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]impossible de le mettre dans les smileys j'y arrive pas! besoin d'aide! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Mar 3 Fév 2009 - 13:35 | |
| Pour les lames droites ou renversées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]# _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Ven 17 Juil 2009 - 23:15 | |
| |
|
| |
carolebxl Etoile filante
Nombre de messages : 97 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Ven 19 Avr 2013 - 17:47 | |
| merci pour tous ces conseils et astuces, j'apprécie beaucoup de "voir" les cartes lorsque je me balade sur les interprétations des unes et des autres. On apprend plus vite (ok, j'avoue, je suis une visuelle !!) Carole | |
|
| |
carolebxl Etoile filante
Nombre de messages : 97 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys Ven 19 Avr 2013 - 17:53 | |
| petit test pour voir si j'ai bien compris… test de disposition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cartes en smileys | |
| |
|
| |
| Vos cartes en smileys | |
|