| COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES | |
|
+25alycia Iris26 lnrm babsie Soleil2013 scoulette laptitebrune bellybellah stan26 blackangel06 angelo8082 Monsieur Quatre josybcn aimentine Moony nadie007 rosemary Cordélia Triadinity lana hlilly cilo Elfe @nn caroline 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Quatre Etoile fidèle
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Mar 3 Avr 2012 - 23:41 | |
| Et vous avez une autre explication là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:) | |
|
| |
angelo8082 Etoile de diamant
Nombre de messages : 272 Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Jeu 31 Mai 2012 - 21:13 | |
| je les ai pourtant prises sur le picassa google de monsieur 4 je fais exactement ce que tu fais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas | |
|
| |
blackangel06 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 181 Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Jeu 27 Sep 2012 - 21:45 | |
| Et bien merci pour votre aide ! Parce que j'ai tenté tout seul et sa à été un fiasco mdr ! | |
|
| |
stan26 liste rouge
Nombre de messages : 787 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: coment afficher les lames belline Dim 17 Mar 2013 - 16:46 | |
| bonjour, je ne retrouve plus le post pour pouvoir mettre les lames du belline dans un sujet. comment fait-on? je vous remercie | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Dim 17 Mar 2013 - 19:15 | |
| il y a une fonction rechercher , faut tt te macher , mm apres 5 ans sur le forum tu dis ne pas savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Dim 17 Mar 2013 - 19:19 | |
| petite piqure de rappel : le printemps arrive et avec lui mes envies de grand menage . les questions tirages sans images seront systématiquement jetées à la corbeille . à bon a entendeur , salut | |
|
| |
bellybellah Etoile initiée
Nombre de messages : 323 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Dim 17 Mar 2013 - 21:56 | |
| Faut quand meme admettre que c'est pénible, a chaque fois j'ai envie de participer a une interpretation je vois des noms de cartes je referme. | |
|
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Jeu 21 Mar 2013 - 10:20 | |
| Pour ma part il va falloir que je cherche les cartes Gé se rapprochant de la taille des cartes TM ou PL du forum parce qu'en général suivant le tirage qu'on fait c'est pas super on arrive pas à placer comme il faut tellement mes cartes sont énormes... Je pense que je vais me mettre en recherche tout à l'heure d'un lien plus pratique que celui que j'ai déja et si je trouve je vous laisserai le lien.
Bonne journée :) | |
|
| |
scoulette Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 112 Votre support divinatoire : petit Etteilla, oracle Belline, petit Cartomancien, grand Lenormand, jeu de 32 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: bonjour Mar 30 Avr 2013 - 14:01 | |
| bonjour je découvre le forum je ne comprend pas dsl comment mettre les image une en dessous l'autre je m'excuse d'avoir poster un message sans image je vais me corriger merci de votre aide isa | |
|
| |
Soleil2013 Etoile initiée
Nombre de messages : 327 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon... Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Mar 30 Juil 2013 - 20:04 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette galerie picasa avec chaque jeux en photo.
x | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Mar 14 Jan 2014 - 19:52 | |
| bjr , est ce que qq aurait un lien pr les images du tarot de madame indira ? le mien est fermé ....snif ): | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Mar 14 Jan 2014 - 20:54 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Mar 14 Jan 2014 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Mer 15 Jan 2014 - 10:20 | |
| | |
|
| |
babsie Etoile filante
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Jeu 30 Jan 2014 - 11:34 | |
| Ah cest super ya tout ds la galerie de carry-jai trouver mon tarot dauramour ;-) sauf que de mon tel je ne peu pa encore participer. | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Sam 3 Mai 2014 - 17:25 | |
| Qui devrait en aider certains et certaines ^^ | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Ven 14 Aoû 2015 - 22:15 | |
| Explications en images clic sur citer (à droite du poste de la personne dont vous reprenez le texte) sur la barre : cliquer sur l'ICONE avec la petite DISQUETTE : elle permettra de placer votre image de votre ordinateur VERS la "mémoire du forum" PARCOURIR : choisir votre image cliquer sur ENVOYER quand vous avez choisi votre image sur l'ordinateur copier l'adresse de l'image (clic droit : copier ou sur le clavier : CTRL et C) cliquer sur ENVOYER IMAGE cliquer ensuite sur la 2EME ICONE à coté de l'icone avec disquette (voir ci dessous dans la barre ) copier l'adresse http: // blablabla dans la case mauve URL clic sur INSERER | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Comment mettre ses cartes en images Mer 25 Oct 2017 - 19:43 | |
| Bonjour, Merci de ne plus utiliser ces 2 méthodes pour insérer vos images : 1 - La méthode du copier-coller une image à partir d'une galerie. En effet, les images ne sont pas visibles à partir de certains navigateurs (comme Mozilla Firefox par exemple). 2 - La méthode décrite par lnrm qui est de copier l'URL. En effet, quand le lien est "mort", l'image n'apparaît plus sur le forum d'où les panneaux "sens interdit" que vous pouvez voir dans certains exercices. La méthode a utiliser est la suivante : Vous enregistrez les images des cartes sur votre disque dur à partir d'une galerie ou de scans des cartes que vous avez fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après avoir cliqué, vous obtenez cette fenêtre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Choisissez l'image voulue à partir de votre disque dur. Cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous obtenez cette fenêtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Copiez (ctrl + C) le 2e lien si votre image a une taille raisonnable (taille réelle). Si votre image est grande, copiez le 3e lien (taille réduite pour forum). Collez (ctrl + V) le lien dans votre post, l'image est alors insérée. :cli: (Vous pouvez insérer une photo de votre tirage si la photo est de bonne qualité). _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Mer 25 Oct 2017 - 22:35 | |
| | |
|
| |
ninette72 Etoile de diamant
Nombre de messages : 264 Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Jeu 26 Oct 2017 - 13:39 | |
| ok je pense avoir compris, par contre il faut que j'enregistre ttes les lames sur mon pc, c'est bien ça ? Et aussi j'ai une question, d'hab je copie colle mes images prises sur un lien internet, et je les dispose comme mon tirage en croix, et là en utilisnt l'hebergeur, peut on placer nos lames comme notre tirage ? (ça m'a pas l'air tres clair ma question non ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Jeu 26 Oct 2017 - 16:18 | |
| _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Jeu 26 Oct 2017 - 16:22 | |
| [quote="ninette72"]ok je pense avoir compris, par contre il faut que j'enregistre ttes les lames sur mon pc, c'est bien ça ? oui Et aussi j'ai une question, d'hab je copie colle mes images prises sur un lien internet, et je les dispose comme mon tirage en croix, et là en utilisnt l'hebergeur, peut on placer nos lames comme notre tirage ? (ça m'a pas l'air tres clair ma question non ?) Oui, tu pourras placer tes cartes en tirage en croix. _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
lemarac63 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/01/2020
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Lun 13 Jan 2020 - 14:00 | |
| Bonjour
Je travail avec mon gsm, impossible d'ouvrir vos liens pour récupérer la bibliothèque des cartes le petit lenormand. Comment faut il faire, quand j'ouvre l'URL j'ai un message d'erreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Lun 13 Jan 2020 - 16:14 | |
| Bonjour,
Les liens sont morts car Picasaweb a fermé. Il faut que le créateur de la galerie mette ses images en archives pour qu'elles soient accessibles. Pour le petit Lenormand, tu trouveras toutes les images dans les smileys. Pour un autre jeu qui ne se trouve pas dans les smileys, tu as le choix entre 3 options : prendre une photo de bonne qualité de ton tirage, trouver les images sur internet ou scanner ton jeu si tu as un scanner. _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
lemarac63 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/01/2020
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Lun 13 Jan 2020 - 16:28 | |
| Bonjour Iris Ou trouve t'on les smileys? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Lun 13 Jan 2020 - 19:37 | |
| Quand tu rédiges un nouveau message, tu cliques sur l'icône Smileys (tête jaune). _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Gypsie06 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 24 Votre support divinatoire : Oracle Belline, oracle Gé Date d'inscription : 09/01/2023
| Sujet: inséré les images de cartes Mar 10 Jan 2023 - 18:33 | |
| Bonjour je ne sais pas comment l'on fait pour insérer les images des cartes ( lorsque l'on dépose un exemple de tirage ) quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Mar 10 Jan 2023 - 19:48 | |
| Bonjour Gypsie06, Ou tu as les images des cartes sur ton PC, ou tu prends une bonne photo de ton tirage. Ensuite, tu prends ma méthode page 2 qui date d'octobre 2017, je te mets le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Gypsie06 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 24 Votre support divinatoire : Oracle Belline, oracle Gé Date d'inscription : 09/01/2023
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Jeu 12 Jan 2023 - 20:28 | |
| Bonsoir merci pour ta réponse je testerais rapidement. | |
|
| |
maharshi Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 102 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Coupe Mar 17 Sep 2024 - 6:44 | |
| Bonjour, comment fait-on pour joindre les lames du tirage en visu dans notre message ? Merci pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES Mar 17 Sep 2024 - 19:08 | |
| Bonjour Maharshi, Tu prends ma méthode page 2 (post du 25/10/2017), je te mets le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES | |
| |
|
| |
| COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES | |
|